| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
Kholargol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 16:26:28 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 25-11-2013 à 18:53:44 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
neo draig | Monclick est un site italien. Edit : oups je n'avais pas vu que cela avait été déjà répondu :-P Message édité par neo draig le 25-11-2013 à 18:44:42 |
Yoyo_5 | Ah ok, merci. Arf. ^^
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
marlow | Sinon, il y a ça:
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 20:30:00 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
seraphin_tom |
OK merci pour ton conseil. Je note le site. Moi je suis passé par aptoide en attendant et les applications s'affichent très bien malgré quelles soient réservé au format téléphone.
Merci bcp pour ton retour. Je l'attendais avec impatience. Je suis assez d'accord avec vous pour la dispo du produit surtout en noir... Je pige pas le principe... Ils nous l'a font peut être à l'apple mais à l'inverse. Idem pour les accessoires et puis la réponse de LG fait bien rire quand même lol --------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
seraphin_tom | 10-13% de perte de batterie pour 45min de vidéos à 50% de luminosité. Ça tombe quand même vite... --------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
hitmanff | Le touché est bon.perso insatisfait de lautonomie.jferai mes propre test demain.
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
svlenk | a nouveau dispo chez boulanger, sur les autres sites fr il faudra patienter jusqu'au début décembre environ... |
psykbe | La comm chez LG est au top à ce que je vois
Message édité par psykbe le 26-11-2013 à 10:36:13 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
svlenk |
|
Telgar |
|
lauzil | boulanger fournit toujours la housse ?
|
neo draig | Pour ceux qui ont déjà la tablette, est-ce que quelqu'un serait assez sympa pour me donner la puissance délivré par l'adaptateur secteur usb?
|
psykbe |
|
neo draig | Merci beaucoup psykbe |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jimi62 | Une semaine que j'utilise cette tablette et c'est que du bonheur. Message cité 1 fois Message édité par jimi62 le 26-11-2013 à 15:43:47 |
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 26-11-2013 à 16:53:53 |
kryz | bon, faut que je magne de commander sinon mon gamin l'aura pas pour le 24 ... je voulais la prendre à Auchan, mais je crois que cette piste est morte ... |
-JLL- Wait ... What ? |
neo draig | Bon comme j'en avais marre d'attendre la sortie de la version noire, je l'ai commandé chez Expansys via Rue du commerce:
Message cité 3 fois Message édité par neo draig le 26-11-2013 à 17:53:55 |
svlenk |
Message cité 1 fois Message édité par svlenk le 26-11-2013 à 17:30:49 |
svlenk |
|
hitmanff | Sauf qu'il faut l'imei pour la gpad aussi |
Joshua74 | Ça n'existe pas l'imei pour la G pad, puisque IMEI veut dire International Mobile Equipment Identity et sert uniquement à identifier les terminaux de téléphonie mobile. |
lauzil |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |