| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
gege0202 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 21:44:50 ![]() ![]() |
pascalf49 |
|
shadow08 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
seraphin_tom | Elle est pas mal ta houleuse. Sinon je fais un petit retour également. Les ajouts de LG (qpair ,qslide, qremote, quickmemo) ne sont vraiment pas superflues à la différence d'un produit Samsung. C'est pas invasif et c'est agréable. Au niveau du son moi j'utilise ma tablette le plus souvent avec des écouteurs. Ttoutefois à fond le dos de la tablette vibre énormément. A volume moyen ça passe très bien selon moi. Je ne vois pas de fuite de lumière ou du moins rien ne m'a choqué quant à la ligne bleu je ne vois pas ce que c'est. L'écran est top. La luminosité en auto me va très bien et m'éclate pas la gueule. C'est comme mon HTC one. Les Samsung eux par contre sont flash! Je rencontre des saccades dans le défilement des paramètres systèmes mais sinon rien. Ça reste vraiment fluide. La navigation web est fluide. Autant que sur mon ordi ou mobile en wifi la où je rencontrais bcp de lenteurs sur mon Asus tf300. Pour la batterie j'attends plusieurs jours pour me faire un avis. J'ai installé Batterystats plus pour en savoir un peu plus. Voili voilou pour moi. --------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
elem | Sur ebay il y a des housses made in corée qui pourraient passer pour officielle au vu du prix --------------- Nikon D40x (objetifs Nikon 18-55, 55-200vr et 50mm 1.4 ) Panasonic Tz7 (Rouge) et un vieux mais toujours loyal Pentax optio550 |
dalla |
|
gege0202 | je compatis |
svlenk |
|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 12:11:48 ![]() ![]() |
dalla | Ah bon ? faudra que je vois au magasin alors ou que je les appelle , merci pour l'info |
bedjo | Merci pour vos retours concernant le site de boulanger. |
Bleuf |
En effet sur ce terrain de l'Ipad est plus réactive. Mais bon, rien d'alarmant. |
Joshua74 | Tu ne trouves pas que le son est étouffé sous les 50%? Et bon après, mais fort... |
seraphin_tom | Franchement la son est à chier par rapport à mon HTC One mais il reste utilisable. Quant à lecran qu'il soit gorilla 0 ou gorilla plus mega moi je protège par un écran lol. Pour l'instant j'ai aussi le film d'origine. J'attends le retour d'un membre l'ayant pris sur Amazon... En effet il y a une latence pour le passage en portrait paysage que j'ai toujours connu mais rien d'alarmant pour mon usage. Sinon l'écran pivote à 360° pratique justement en mode paysage pour éviter que les HP soient sous les mains. Petite question pour ceux l'ayant. Vous avez leboncoin, rue du commerce ou cdiscount sur le Play Store ? Rien de mon côté. --------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
elem |
.
Message édité par elem le 24-11-2013 à 19:51:18 --------------- Nikon D40x (objetifs Nikon 18-55, 55-200vr et 50mm 1.4 ) Panasonic Tz7 (Rouge) et un vieux mais toujours loyal Pentax optio550 |
svlenk |
Message cité 1 fois Message édité par svlenk le 24-11-2013 à 17:14:36 |
maikiki | De nouveau disponible chez Villatech
|
svlenk | dispo à partir du 28/11 chez LDLC |
hitmanff | Je vais donc prendre celui ci |
lauzil | Nouveau bon plan? |
[Toine] A la demande générale... | Elle a quand même l'air de bien se vendre, je vois mal pourquoi LG arrêteraient la poule aux oeufs d'or. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
svlenk |
|
hitmanff | Non je l'ai fait dans une piece classique. Jai tjr fait ca comme ca et sans aucune bulle. C juste qu il faut avoir la technique. Mai jesayrai ton idee. |
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 25-11-2013 à 14:00:52 |
rzae1 | Bonjour,
|
MisterDams | C'est un coup à pas trouver de version noire en stock correct avant la fin de l'ODR ça |
MisterDams |
|
neo draig |
|
svlenk |
|
psykbe |
|
Kholargol | C'est vrai qu'il suffirait juste que les revendeurs fournissent une prise EU plutôt qu'un adaptateur.. |
Kholargol | Personne ne s'est lancé pour la prendre en noir chez V2HTECH finalement ? Message édité par Kholargol le 25-11-2013 à 16:05:40 |
kjyves | ben toi ta pas essayé ? |
Kholargol | Bah non, j'ai eu suffisamment de galères pour retourner ma tablette chez Villatech.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |