| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 19:10:17 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 26-11-2013 à 19:24:57 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
svlenk | Sur l’étiquette avec code barre il doit y avoir marqué FRA (en dessous de fabriqué en chine) pour également identifier la provenance
Message cité 1 fois Message édité par svlenk le 26-11-2013 à 19:48:51 |
hitmanff | Ba comment on fait du coup? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
hitmanff | http://www.lgblog.fr/2013/10/31/ce [...] mus-g-pro/ |
-JLL- Wait ... What ? |
ogami | Hello
|
psykbe |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 20:08:39 ![]() ![]() |
jeanjean873 |
kjyves |
kjyves |
|
-JLL- Wait ... What ? |
seraphin_tom | Je suis tellement préoccupé par l'usage de la tablette que j'en oublie l'odr. Va falloir que je la fasse :-) Pour info 1% de batterie en moins en 11h d'inactivité mode avion activé. --------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
Joshua74 | Je ne dis pas, j'avais changé aussi 2 fois ma Nexus 7 pour cause d'écran qui se décollait sur la gauche... Mais là le problème du son semble être structurel, ce n'est pas un cas isolé... Et comme on essuie les plâtres avec les premières séries, il faudrait attendre une rev matérielle... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 26-11-2013 à 21:15:41 |
lauzil |
|
mvmlt |
Message édité par mvmlt le 26-11-2013 à 22:17:41 |
hitmanff | Qui a envoyé son odr? Et comment avez vous fait? Merci |
ogami |
|
hitmanff | Oui mais ta mis quoi dans les papier? Uniquement le code barre? |
Kholargol |
|
kryz | franchement le son sur une tablette, rien à faire ... c'est soit casque, soit enceinte externe |
svlenk |
|
goldorrak | Marche pas le code 13 nov. |
kryz | Commandé chez boulanger à l'instant ... retrait le 4/12 en magasin, enfin faut espérer ...
|
kryz | ... et le code marche encore |
Telgar | Commandé hier avec le code 13NOV1
|
neo draig |
|
hitmanff | Pourquoi a tu mis fabriqué en chine? |
pascalf49 | J'ai finalement commandé cet étui remis en vente sur Amazon : |
-JLL- Wait ... What ? |
Je retesterai ce soir chez moi ! --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
chcouz |
|
Kholargol | Un forum assez actif sur cette tablette :
|
rzae1 | Je sors d'électro dépôt de Montpellier pour voir un peu si 8,3 pouce me conviendrai et je dois dire qu'elle est bien adapté pour mon utilisation! Elle est à 298€! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |