| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
scarreira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 15:37:12 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
svlenk |
|
svlenk |
|
psykbe |
Message édité par psykbe le 22-11-2013 à 17:27:40 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
lauzil | J'attends qu'il y ait un cover recto verso pour commander pour ma part...
|
psykbe |
|
Twiddy | Je croyais que c'était en rupture chez Boulanger... |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 00:03:23 ![]() ![]() |
triox37 | Commandée mercredi en magasin, je l'ai récupérée vendredi midi. Une collegue m'a dit l'avoir vue chez Leclerc. |
lauzil | Rien a mon leclerc
|
denn | achetée chez electrodepot en ligne hier matin, retirée en magasin hier après midi. pas de housse tant pis. |
kjyves | bon ben plus disponible du tout chez boulanger !!!
|
lauzil | repousse encore sur mon click
|
philippe57480 |
svlenk | et en blanc sur materiel.net
|
Nando74 | J'ai aussi acheté un LG G Pad chez Boulanger via le site internet et j'ai eu également l'agéable surprise de recevoir l'étui en plus filmé avec la boite du G Pad.
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kjyves | eXpansys ne compte pas pour le remboursement des 50€ ?
|
kjyves |
Message édité par kjyves le 23-11-2013 à 13:51:07 |
dalla | Lg j'adoooore!! sur leur site, page de présentation de la g pad, ou acheter...encore et toujours et encore vide ... |
Kholargol | Pareil, je retente ma chance avec une 2ème tablette chez Expansys. Si j'ai autant d'emmerdes qu'avec la 1ère, j'abandonnerai ce modèle.. |
-JLL- Wait ... What ? |
Edit : Je viens de trouver leur adresse de contact : Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 23-11-2013 à 14:13:10 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
svlenk |
|
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 23-11-2013 à 15:04:15 |
lauzil | et cettte histoire de trait bleu? |
courbevoie52 | Pour ma part, achetée la semaine dernière à electrodepot.
|
[Toine] A la demande générale... | J'ai vu rapidement un modèle à Boulanger en expo (visiblement elle est en rupture comme prévu), en tous cas à l'écran, c'est beau, c'est fluide, super engin --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gege0202 | voici la cover que je viens de commander
|
shadow08 | C'est dommage qu'on a pas le système de Multi tâche de cher Samsung ou l'ont peut lancer 2 applications en simultané
Message édité par shadow08 le 23-11-2013 à 20:17:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
shadow08 | Quelqu'un connait une application pour pouvoir cacher et faire apparaître les softkey un peu comme sur les huawei --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
gege0202 |
shadow08 |
dalla |
|
gege0202 |
lauzil | Vivement des bons plans tablette |
gege0202 | c'est normal. tu as lu sur la boîte de ta gpad: fabriqué en chine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |