| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 22:58:15 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Si c'est comme sur le G2, c'est dans Paramètres puis Écran et enfin Touches tactiles. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
zesteph | commandé chez ubaldi demain je le recupere cher Chronopost à l'entrepot --------------- Yipikae !!!! |
jujuli |
|
lauzil | Ca serait bien que l'ion est un autre retour de villatech savoir si c'etait une erreur le 1er pack recu |
Kholargol |
|
kerry | pour ceux qui ont la LG G PAD il y a le retour haptic ? |
Kholargol |
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 14-11-2013 à 10:38:31 |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 10:31:48 ![]() ![]() |
jujuli | Kholargol +1 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
zesteph | C'est vraie que la couche LG est pas mal.
--------------- Yipikae !!!! |
Kholargol |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | quelqu'un à essayé d'utiliser un slimport dessus voir ce que ça donne Message édité par Activation le 14-11-2013 à 13:29:56 |
zesteph | maintenant reste à trouver une housse --------------- Yipikae !!!! |
Shopeur |
|
moulip |
Kholargol | A ce propos, je donnerai la mienne à qui veut (sur Paris) dès lors que j'aurais acheté une smart cover, pas encore dispo à la vente pour l'instant..
|
zesteph | justement moi c'est le contraire à une main c'est super, venant de l ipad mini, c'est le 1er truc qui m'a supris, la facilité de tenu --------------- Yipikae !!!! |
Yopfraize | Merci beaucoup pour les réponses Kholargol Bon bah j'attend une éventuelle baisse grâce à un code ou autre pour avoir le tout à 270-280 et peut être que je me lance ! Edit : Une petite question à ceux qui ont la tablette: prend elle en charge plusieurs pistes de sous titres dans un fichier du genre mkv ? Car j'ai beaucoup de vidéos qui ont des sous titres FR et EN de présents, merci Re Edit : La tablette supporte les micro SD de type UHS-1 ? (CF : http://www.amazon.fr/Samsung-UHS-1 [...] ctDetails) merci ! Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 14-11-2013 à 18:41:38 |
quai18 |
|
zesteph | En tout cas celui que j'ai recu de ubaldi pas de housse --------------- Yipikae !!!! |
lauzil |
cheng77 | http://www.electrodepot.fr/tablett [...] white.html |
cubitus57 | Parce que le blanc c'est beau |
cubitus57 | Et moins salissant |
vicenzo parisien néo-lyonnais | En mode portrait vous diriez que la largeur de l'écran 8.3´´ est égale ou inférieure à celle de l'iPad mini (7.9'')? |
Kholargol |
|
lauzil | Sinon le nom a changé?
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | test chez frandroid (je ne sais pas si déja posté ici..)
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | apparemment de ce que j'ai lu le player d origine les gère, et permettrait d'afficher la video comme une vignette Message cité 1 fois Message édité par Activation le 14-11-2013 à 21:59:26 |
jujuli |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |