| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 10:59:08 ![]() ![]() |
cubitus57 | cool tout ça on va pouvoir avoir des retours |
apidya Les masses suivent la classe | Ouais, on veux des retours d'XP et des tests en bonne et due forme, avant de cracker ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kholargol | Chez Villatech.. Elle n'était pas même séparée mais bel et bien blitzée avec la boite de la tablette.. |
djazzi | C'est n'importe quoi cette sortie LG après certains critiquent Apple mais c'est quand même autre chose question distribution!!!! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 13-11-2013 à 14:46:31 |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 14:46:11 ![]() ![]() |
Kholargol | C'est marqué FRA BLANC, je suppose que c'est bien la référence française.. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca y ressemble, oui. |
Kholargol | Je suis un peu déçu par l'écran par contre. J'avais une Galaxy Tab 7.7 avant et les noirs étaient noirs et les blancs étaient blancs, à peu de choses près !
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 13-11-2013 à 15:07:24 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
djazzi | Samsung représente à lui tout seul 63% des ventes d’appareils sous Android Message édité par djazzi le 13-11-2013 à 15:15:19 |
djazzi | @ Activation
|
Kholargol | Bon, je pense que ma tab a un défaut. Le son est super mauvais : grésillant et étouffé. J'ai du mal à croire que ça soit normal. |
Kholargol | A l'installation, on peut choisir le positionnement et la couleur des boutons virtuels home/paramètres/retour
|
cubitus57 | Et l'écran dans tout ça? tu le trouver pas top top notamment par rapport à la samsung tab.... Message édité par cubitus57 le 13-11-2013 à 18:11:14 |
lauzil | tu as quoi comme tel kholar? |
Kholargol | Un GS3.. |
lauzil | et le blanc de la tab par rapport a celui du gs3 ?
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 13-11-2013 à 18:37:11 |
threesixmafia psn id: gengis | Il y a un stylet avec la tablette? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
pascalf49 | Une petite vidéo de présentation des caractéristiques du LG G Pad sympatoche http://youtu.be/GH9g42Grqvc
Message édité par pascalf49 le 13-11-2013 à 18:30:58 |
boyboy75 | @Kholargol
|
Kholargol |
|
lauzil |
|
jujuli | tablette dispo chez Electro Dépôt pour 298 euros, je l'ai en main elle est superbe ;-) |
threesixmafia psn id: gengis | blanche ou noire --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
jujuli | Blanche, exactement celle que je voulais |
lauzil | Avec une housse silicone? |
[Toine] A la demande générale... | Disponible en France avec l'ODR de 50 euros au tarif public (299 euros) chez UBALDI http://www.ubaldi.com/informatique [...] 440558.php Message édité par [Toine] le 13-11-2013 à 21:02:09 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ohplombier | Manque un code promo --------------- |
rzae1 | Les personnes qui ont déjà la tablette, pouvez vous nous faire un retour sur l'autonomie ? Le dernier review que j'ai lu donne une autonomie de 5heures en vidéo !
|
jujuli | Jai aussi quelques légères fuites lumineuse sur le haut de l'écran,mais rien de méchant, je ne l'ai remarqué quand testant l'écran |
djazzi | Il serait bien que quelqu'un puisse mettre à jour la première page de ce topic avec des liens pour acheter cette tablette, des tests, des avis... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |