Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  162  163  164  165  166  167
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG G Pad 8.3

n°1576664
jujuli
Posté le 14-11-2013 à 22:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yo80 a écrit :

test chez frandroid (je ne sais pas si déja posté ici..)

http://www.frandroid.com/test/1776 [...] xus-7-2013

Coque arrière en plastique et non en alu et écran non traité contre les rayures ???
C'est bizarre ce test

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 22:47:48  profilanswer

n°1576670
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 14-11-2013 à 22:52:48  profilanswer

http://www.phonearena.com/phones/c [...] /8141,7969
Bizarre, la non plus il ne mette pas de gorilla glass :??:

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1576672
Kholargol
Posté le 14-11-2013 à 22:52:56  profilanswer

Activation a écrit :

apparemment de ce que j'ai lu le player d origine les gère, et permettrait d'afficher la video comme une vignette  

curieux de tester ça ... mx player le permet pas (ou alors j'ai jamais trouvé l'option :o )

Le 1er mkv que j'ai testé ne marche pas. La lecture est fluide, on peut réduire l'écran comme tu dis mais les sous-titres n'apparaissent pas (ils sont bien activés dans les options)

Peut-être dans une prochaine mise à jour, la tablette est jeune..

n°1576716
Kholargol
Posté le 14-11-2013 à 23:42:46  profilanswer

Je renvoie la mienne au SAV !  :sweat:  Le son par les haut-parleurs est vraiment trop dégueu, cela ne peut pas être normal (c'est ok avec le casque). Je ne suis pas prêt de la revoir à mon avis !

Message édité par Kholargol le 14-11-2013 à 23:44:45
n°1576717
pascalf49
Posté le 14-11-2013 à 23:42:58  profilanswer

J'ai quelques soucis d'installation d'applications :
1/ impossible d'installer Facebook et le Gestionnaire de Pages (erreur 491 et 691)
2/ impossible de mettre à jour les applications Google Play Livre (pas grave) et surtout Chrome (erreur 491)

Quelqu'un d'autre a t-il ce problème ?

n°1576725
pascalf49
Posté le 14-11-2013 à 23:58:58  profilanswer

pascalf49 a écrit :

1/ impossible d'installer Facebook et le Gestionnaire de Pages (erreur 491 et 691)
2/ impossible de mettre à jour les applications Google Play Livre (pas grave) et surtout Chrome (erreur 491)

[Edit] Il devait y avoir un pb de réseau, les téléchargements et mises à jour se sont effectuées.

Notez tout de même que Twitter et Facebook ne sont pas intégrés d'origine dans les applis !!!

n°1576729
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 15-11-2013 à 00:02:50  profilanswer

pascalf49 a écrit :

question bête: et la navigation internet fonctionne ?

genre tu l'aurais pas ajouté comme matos autorisé sur ta box internet ou ton point d'accès wifi

t'as bien activé ton compte google ?

edit: bah voilà :o

edit 2: bon allez dans une douzaine d'heure elle devrait être en main, si chronopost chie pas dans la colle :o

Message édité par Activation le 15-11-2013 à 00:05:33
n°1576735
djazzi
Posté le 15-11-2013 à 00:19:45  profilanswer

Question? quelqu'un a mis une SD card dedans? quel modèle? quelle capacité?

n°1576736
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-11-2013 à 00:21:07  profilanswer

pascalf49 a écrit :

Notez tout de même que Twitter et Facebook ne sont pas intégrés d'origine dans les applis !!!

Encore heureux.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1576739
zesteph
Posté le 15-11-2013 à 00:25:27  profilanswer

mis un sdhc Samsung 32go pas de soucis

---------------
Yipikae !!!!
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 00:25:27  profilanswer

n°1576742
djazzi
Posté le 15-11-2013 à 00:32:17  profilanswer

@ zesteph
merci!

n°1576744
Yopfraize
Posté le 15-11-2013 à 00:36:44  profilanswer

Une autre petite question pour ceux qui ont acheté chez villatech : La housse fournie elle englobe toute la tablette écran compris ou c'est uniquement une sorte de "coque" pour le dos ?

Merci :)

n°1576754
moulip
Posté le 15-11-2013 à 00:56:24  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Une autre petite question pour ceux qui ont acheté chez villatech : La housse fournie elle englobe toute la tablette écran compris ou c'est uniquement une sorte de "coque" pour le dos ?

Merci :)

Elle ne protège que l arrière.

n°1576758
Yopfraize
Posté le 15-11-2013 à 01:08:30  profilanswer

moulip a écrit :

Aucun intérêt alors, merci :)

n°1576825
lauzil
Posté le 15-11-2013 à 08:39:31  profilanswer

moulip a écrit :

Photo de la housse svp

n°1576907
j0nathan13
Posté le 15-11-2013 à 10:11:57  profilanswer

Je veux pas faire mon rabat-joie mais c'est quand même vachement foireux au niveau commercial !!

Entre les dates de dispos annoncées et non respectées (sauf sur la dernière annonce du CM via Facebook) et ceux qui reçoivent une house, d'autres non, ceux qui ont un dos blanc d'autres aluminium et certains qui disent que c'est gorilla glass et d'autres le contraire, on est pas sortis !!!

n°1576966
Kholargol
Posté le 15-11-2013 à 10:49:49  profilanswer

Je n'ai pas d'expérience de SAV avec un produit acheté en ligne. Pensez-vous que je peux tenter un retour produit chez mon revendeur sachant que la tablette a été déballée et utilisée ? Le SAV LG a mauvaise réputation et je crains qu'elle ne reste là-bas 3 mois..

n°1576996
Kholargol
Posté le 15-11-2013 à 11:16:07  profilanswer

Outre les fuites lumières, j'ai ce problème de ligne bleues cité ici :

http://forums.androidcentral.com/l [...] -leak.html

n°1577012
j0nathan13
Posté le 15-11-2013 à 11:28:05  profilanswer

@Kholargol : si ca fait moins d'une semaine que tu l'as, exerces ton droit de retraction auprès du marchand chez lequel tu as acheté la tablettes. Tu dis juste que tu n'en est pas satisfait et ils te rembourseront.

Est-ce que quelqu'un a testé des jeux gourmands dessus ? Parce que sur le test de Frandroid ils disent que la tablette est puissante mais aucun jeu n'a été testé

n°1577019
djazzi
Posté le 15-11-2013 à 11:32:22  profilanswer

@ Kholargol
retour utilisateurs : ils disent que c'est un problème surement matériel. Un utilisateur a un nouveau modèle et jusqu'à présent il n'a pas de problème.

n°1577020
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-11-2013 à 11:33:02  profilanswer

drap'

Kholargol a écrit :

Outre les fuites lumières, j'ai ce problème de ligne bleues cité ici :

http://forums.androidcentral.com/l [...] -leak.html

il y a peut être un rapport avec les dernières kindle HDX ( dalle LG ) qui ont eu des problèmes de ce genre, ça vient des leds de rétroéclairage ... des leds bleues, amazon a répondu aux critiques que c'était "normal"
http://www.engadget.com/2013/10/22 [...] dx-screen/

n°1577021
djazzi
Posté le 15-11-2013 à 11:33:04  profilanswer

@ j0nathan13  
bonne question...

Message édité par djazzi le 15-11-2013 à 11:34:33
n°1577027
Kholargol
Posté le 15-11-2013 à 11:37:33  profilanswer

j0nathan13 a écrit :

@Kholargol : si ca fait moins d'une semaine que tu l'as, exerces ton droit de retraction auprès du marchand chez lequel tu as acheté la tablettes. Tu dis juste que tu n'en est pas satisfait et ils te rembourseront.

Est-ce que quelqu'un a testé des jeux gourmands dessus ? Parce que sur le test de Frandroid ils disent que la tablette est puissante mais aucun jeu n'a été testé

Ca fait moins d'une semaine effectivement. PAr contre, cela ne pose pas de problème si le produit a été déballé ? La tablette forcément, je l'ai utilisée..

n°1577031
j0nathan13
Posté le 15-11-2013 à 11:40:54  profilanswer

@Kholargol : je ne crois pas étant donné que le vendeur est censé renvoyé les produits retournés vers le constructeur qui procède à une remise en condition du produit. En tous cas c'est ce qu'ils m'avaient dit chez amazon.

Remets tout dans les emballages d'origine et renvoit en disant que t'es pas content :s

n°1577033
kliqzilla
Mouai
Posté le 15-11-2013 à 11:41:32  profilanswer

J'ai recu ma tablette hier , commandé chez ubaldi le 12/11 , quelques petites impressions en vrac :

- Colis bien emballé, pas de probléme de ce coté la, par contre pas de housse livré avec, uniquement le carton LG.
- Concernant le dos de la tablette, il est bien couleur alu comme sur toutes les photos dans les tests, par contre au toucher ca fais clairement plastique.
- Carte SDHC 64 go passe sans probléme.
- Ecran vraiment de trés bonne qualité , rien a voir avec mon galaxy note 8 que je viens de revendre, trés bonne définition et luminosité suffisante pour moi.
- Format un peu atypique, la tablette est en "longeur" , en tout cas j'arrive a la prendre en une seule main et pourtant j'ai des petites mains.
- Au niveau de la surcouche LG je suis habitué a touchwizz donc a par 2-3 truc je m'y retrouve sans probléme, en tout cas c'est trés fluide.
- Tablette appairée trés facilement avec mon téléphone (note 3) avec Q-pair , j'ai pas trop testé l'appli mais j'ai recu une notif d'appel manqué sur la tablette.
- Testé rapidement la lecture de quelques ebooks au format pdf avec adobe reader , vraiment trés agréable avec cet écran  :)  
- Comme dit dans les tests , le lecteur vidéo intégré de LG fais le taff , j'ai testé quelques mkv de 2-3 go ca fonctionne bien.
- Concernant la batterie , j'attend de voir, je l'ai utilisé que hier soir , difficille de faire un retour ...

Voila voila , pour le moment trés satisfait , bon désign , trés légére et facile a prendre en main, parfait complément de mon note 3 :)

n°1577063
j0nathan13
Posté le 15-11-2013 à 12:02:28  profilanswer

@Kliqzilla : Merci pour ce retour ! As-tu eu l'occasion de tester de gros jeux ? Et tu dis avoir testé des pdf : est-ce que c'était des magazines ? Je me demande si la lecture de magazines pdf est agréable sur cette tablette sans avoir à zoomer/dézommer toutes les 30 secondes ?!

n°1577111
jujuli
Posté le 15-11-2013 à 13:11:05  profilanswer

Pour le dos en aluminium ou plastique, plusieurs sites parlent de dos en alu, seul le test de frandroid parle de plastique, donc pas persuadé qu'il ont raison.
En plus au toucher la surface est vraiment froide par rapport à du plastique genre mon s4.

n°1577114
djazzi
Posté le 15-11-2013 à 13:16:30  profilanswer

Méthode pour rooter la tablette :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2526842

n°1577131
lauzil
Posté le 15-11-2013 à 13:27:10  profilanswer

j0nathan13 a écrit :

@Kholargol : je ne crois pas étant donné que le vendeur est censé renvoyé les produits retournés vers le constructeur qui procède à une remise en condition du produit. En tous cas c'est ce qu'ils m'avaient dit chez amazon.

Remets tout dans les emballages d'origine et renvoit en disant que t'es pas content :s

Si tu renvoie au sav c'est LG pas villlatech?
Et pour les tablette made in italie le sav est ou?

n°1577147
Activation
Posté le 15-11-2013 à 13:51:28  profilanswer

reçu de ubaldi la tablet vers les 11h

*bon déjà moi pas pareil, colis très mal fait, un carton 2 pauvres cerclage sans scotck, le carton étant déformé à l'arrivé les cerclage tenais limite par l'opération du saint esprit :o , bref, aurait été pas bien compliqué de sortir le carton de la LG pad et refaire l'emballage ni vu ni connu

heureusement le carton original de la G Pad n'a rien eu.. .et je dit bien heureusement car la seule protection de l'écran c'est la couche supérieur de la boite, sont complètement con chez LG de pas mettre l'écran coté intérieur de l'emballage

*tout pareil pas de coque silicone

en microSD j'ai repiqué la 32GB de ma asus transformer prime, pas de 64GB sous le coude

*le dos est couleur "champagne" je vais dire... et pour moi c'est pas du plastoc...  après est ce que c'est de l'alu... en tout cas tout au plus il fait 0,7mm max d'épais quand on regarde au niveau des ouvertures des haut parleur

*la qualité de l'écran me semble bonne pour le moment
*niveau prise en main en portrait, j'ai plutôt des grande main avec des doigts assez grand et fin, je la tiend bien en main, plus large de disons 5-6 mm ça l'aurait pas fait à mon avis
*Par contre en la tenant de cette façon  (en mode portrait donc) je trouve que du coup le bouton d'allumage et bouton volume sont placé trop haut, car si on la prend à pleine main, vous allez surtout placer votre main sur le bas plus que sur le haut, sinon si vous placez votre main trop haut, bah le bas de la tablet vous gênera au niveau du poignet
*bon après c'est un moindre mal car le double tape écran qui permet de la sortir ou de la remettre en veille est bien sympa, et pour le volume cous allez le plus souvent y allez du glisser de doigt sur l'écran et donc le faire de façon soft
*par défaut la tablet est un peu connement configuré
-genre mise en veille à peine 5 secondes d'inactivité
-synthèse vocale par défaut en anglais

donc faut déjà passé un peu de temps à régler ça... notamment j'ai trouvé des paramètre sympa non activé par défaut à savoir:
ne pas mettre en veille tant que visage détecté
et
mettre en pause la lecture si visage n'est plus détecté

pas encore testé donc je ne sais pas si par exemple ça se limite au player inclus

j'ai testé vite fait l'option glissement à 3 doigts... pour le moment pas forcément trouvé ça utile, je désactiverais surement (si ça peut économiser de la ressource)

*dans les trucs un peu chiant je trouve dommage que le gestionnaire de taches soit accessible par un appuie long prolongé sur le bouton virtuel "home" et pas par un bouton virtuel dédié comme sur mon galaxy nexus

la navigation web devient sinon clairement agréable, plus à passer mon temps à zoomer sur mon galaxy nexus
et enfin plaisir à le faire sur une tablet... pas comme ma péniche qu'est ma asus transformer prime (va falloir que je la mette en vente d’ailleurs tellement je m'en sert pas)

pas encore testé la lecture de video, ni le son, ni la lecture de ebook, etc... tout simplement car suis en train d'installer mes applis, va falloir que je réactive mes comptes tout ça :o (genre my movies pro, DS Video de mon syno, etc...)

mais pour le moment plutôt content, et la surcouche LG semble proposer des trucs sympa, donc en train de creuser les options

sinon ai viré le fond d'écran coloré par défaut qui pique :o par un autre intégré à savoir des galets blancs :o bien plus agréable... surtout avec la G Tab blanche :o

sinon pour bien faire faudrait que le dock soit dispo quoi  [:antp]  

Niveau autonomie bon elle était pas chargé à bloc, mais à vu de nez... on doit plus être sur du 6/7h que sur des 10h j'ai l'impression ... à voir plus amont quand aurais un peu plus mis ça d'équerre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 15-11-2013 à 14:04:26
n°1577153
kliqzilla
Mouai
Posté le 15-11-2013 à 13:58:06  profilanswer

@ j0nathan13 : En ce qui concerne les gros jeux , ne t'inquiéte pas Candy Crush Saga est fluide  :D , non sérieusement j'ai pas eu le courage hier de lancer le téléchargement de gros jeux, je vais essayer ashpalt ou real racing ce week end. Concernant les PDF, j'ai testé vraiment vite fait mais c'est lisible sans zoomer, aprés ca dépend du format aussi, sur un truc comme l'équipe je suis amené a zoomer un peu.

Concernant le dos , je ne sais pas si c'est du plastique mais au toucher ca ne fais pas du tout la méme impression qu'un ipad par exemple, m'enfin ce n'est pas trop important, je trouve le design vraiment trés réussi pour ma part.

Par contre niveau distribution du produit c'est pas vraiment ca :d , j'ai fais quelques enseignes physique ce midi (boulanger, fnac, carrefour) et aucune trace de la tablette  encore moins des accessoires évidemment ... D'ailleurs j'ai acheté chez boulanger une housse générique 8" et c'est pas terrible car vu le format il y a beaucoup trop de place en largeur du coup elle est pas du tout "calé" dedans.

n°1577164
pateco
Posté le 15-11-2013 à 14:06:17  profilanswer

Merci pour vos retours.  
@activation. Tu avais une prime 10pouces. Est ce que la navigation internet est agréable sur cette 8.3 pouces, pas de zoom. Car je pense me la prendre demain en remplacement de mon asus tf300 de 10pouces. Merci.

n°1577170
Activation
Posté le 15-11-2013 à 14:13:23  profilanswer

franchement je trouve la navigation clairement plus agréable

la transformer prime est déjà simple 1280*800  
en plus des contour énorme
et pesait pas mal aussi en comparaison (doit facile peser 200g de plus que la LG G Pad, j'ai plus les poids en tête)

non la clairement ça fait pas 3h que la LG G pad est chez moi, que j'ai bien du déjà passé 30/45mn dessus à naviguer sur le web

y a pas photo en navigation web la G Pad l'emporte, ma asus transformer prime peux plus la voir en peinture je l'utilise d'ailleurs presque plus, tellement je la trouve pas pratique en consultation

l'autre inconvenient de la asus transformer prime, c'est qu'elle mettait mille an à être rechargé ... là même si l'autonomie est moindre... je trouve plus pratique à recharger (n'importe quel cable microUSB ... alors qu'avec la transformer fallait avoir ce foutu cable proprio  :fou: )

Message édité par Activation le 15-11-2013 à 14:18:35
n°1577186
zesteph
Posté le 15-11-2013 à 14:24:42  profilanswer

Activation a écrit :

reçu de ubaldi la tablet vers les 11h

*bon déjà moi pas pareil, colis très mal fait, un carton 2 pauvres cerclage sans scotck, le carton étant déformé à l'arrivé les cerclage tenais limite par l'opération du saint esprit :o , bref, aurait été pas bien compliqué de sortir le carton de la LG pad et refaire l'emballage ni vu ni connu

heureusement le carton original de la G Pad n'a rien eu.. .et je dit bien heureusement car la seule protection de l'écran c'est la couche supérieur de la boite, sont complètement con chez LG de pas mettre l'écran coté intérieur de l'emballage

Comme tous les constructeurs :)
quand tu ouvres la boite tu vois toujours l'écran en 1er pour l'effet WHAOU

---------------
Yipikae !!!!
n°1577213
pateco
Posté le 15-11-2013 à 14:40:47  profilanswer

@activision. Merci de la réponse.
Ayant un nexus 5 depuis la semaine derniere, je trouve l'écran LG de ce smartphone parfait. C'est pour ça que cette tablette m'intéresse vraiment, mais la taille me faisait un peu peur moi qui avais l'habitude de 10pouces. Mais si tu me dis que la navigation est excellente sans zoom, alors je fonce. Ce soir je passe au pulsar a côté de chez moi. Si elle n'y est pas, je la prend à ėlectrodėpot demain...

n°1577279
chcouz
Posté le 15-11-2013 à 15:42:53  profilanswer

Quelqu'un sait où on peut l'acheter en noire ?? Sur internet je pense que c'est possible mais en magasin .... ?
Merci

n°1577281
djazzi
Posté le 15-11-2013 à 15:44:00  profilanswer

Question : avez-vous une référence de Micro-SD Card 64 Go pas trop chère?

n°1577301
lauzil
Posté le 15-11-2013 à 15:55:19  profilanswer

Il marche jusqu'a quand le code monclick?

n°1577324
chris1092
ஹலோ
Posté le 15-11-2013 à 16:21:13  profilanswer

Quelqu'un a trouvé une couverture digne de ce nom ?

n°1577340
cubitus57
Posté le 15-11-2013 à 16:32:26  profilanswer

Bon vivement qu'elle arrive en magasin cette tablette, je pense me la prendre même si la finition parait en dessous d'un ipad , c'est un peu normal pas le même prix  :)  

n°1577425
freddya
Posté le 15-11-2013 à 17:24:25  profilanswer

POur info achater chez electro depot aujourdhui directement en magasin.
Bon achat pas de regret.

Quelqu'un sait si on peut rooter la LG PAD ? si oui un petit lien de méthode.

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  162  163  164  165  166  167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)[Topic Unique] Xiaomi Red Rice
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids[Topic Unique] Sony Xpéria Z1
LG 4x en panne?[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT
[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle ![Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable !
[Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG G Pad 8.3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)