| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
motoralo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 20:56:39 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Voila à quoi ça ressemble sur V480 : Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 27-03-2015 à 21:30:12 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chimm |
|
brissjean Membre | Donc comment je fais pour reconnaitre la tablette par le pc
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
fox76 | Bonjour à tous
|
ancienpseudodead | Bonjour,
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Cacique Make wood great again | Essaie déjà de copier ton zip sur la SD interne et relance l'install. Si ça marche pas, fais une recherche sur mon pseudo, j'ai posté des liens quelques pages en arrière, tu as des infos. De mémoire : essaie avec une version TWRP plus ancienne / essaie de flasher d'abord une CM11 4.4.4 et ensuite la CM12 par dessus. Le message d'erreur au boot, c'est "normal". |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 22:53:12 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Seb | Est ce que les rom sont généralement identique entre France et Asie ? --------------- http://www.puces3d.com |
Fredouye Shivers ! | Pas sur que la langue française soit incluse, mais l'OTA devrait pas tarder pour nous --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chimm |
Ok, ok je sors... Message édité par chimm le 08-04-2015 à 10:57:07 |
Seb | Faudrait que je relise les forums pour le G3... Bien envie de tester ce soir tout de même. --------------- http://www.puces3d.com |
Fredouye Shivers ! | J'ai pris le KDZ pour le Japon, au pire l'anglais sera inclus. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
petit-tigre miaou | Hésite pas à nous dire ce que tu en penses ... et en Français Message édité par petit-tigre le 08-04-2015 à 14:28:45 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Fredouye Shivers ! | Premier boot en cours, tout est en japonais --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fullmetal4 | J'ai installé cette version Avec cette méthode (mettre Language=français évidemment) L'installation s'est faite par dessus l'ancienne, donc j'ai pu conserver mes anciennes données.
Message édité par fullmetal4 le 08-04-2015 à 14:37:01 |
Fredouye Shivers ! | Oui, au 1er boot j'ai pu choisir le français aussi --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
neocrystal LG addict ^^ | Cooool pour lolipop sur les G pad, ça va rebooster la mienne Message édité par neocrystal le 08-04-2015 à 16:14:22 |
petit-tigre miaou | Du coup, c'est Lolipop 5.0 ou Lolipop 5.1 ? --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Fredouye Shivers ! | 5.0.2 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fullmetal4 |
jujuli | Ma G Pad 7 acheté sur amazon.fr vient d'être mise à jour officiellement en 5.0.2 |
Coyote40 Bien faire et laisser braire | Salut jujuli, merci pour le retour Message cité 1 fois Message édité par Coyote40 le 10-04-2015 à 19:59:29 |
Fredouye Shivers ! | Les V400 et V700 ont reçu la 5.0.2 dans plein de pays
chimm |
|
Seb | J'ai installé la v30a et elle est sympa. Au démarrage c'est coreen mais au premier clic on peut choisir fr et tout est fr après. Ca tourne bien voir mieux que kitkat --------------- http://www.puces3d.com |
jujuli |
|
Seb | la V30a est téléchargeable sans aucun problème et installable facilement.
|
angellus2 | Est ce que quelqu'un pourrait me dire si cette carte fonctionne sans probleme sur la tablette?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Fredouye Shivers ! |
angellus2 | Ok merci --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chimm |
|
JLPicard En direct live de l'Enterprise | Au secours, ma GPad devient folle !
|
Seb |
JLPicard En direct live de l'Enterprise |
Message édité par JLPicard le 13-04-2015 à 18:12:32 |
Seb | Tu peux essayer de resoudre leq erreurs avec lg suite. Sinon tu peux essayer aussi de passer a la v30a version Corée. Tu seras en 5.0.2 avec un nettoyage de ton problème --------------- http://www.puces3d.com |
fullmetal4 | Tu peux essayer ça si c'est un bug du tactile :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) | [Topic Unique] Xiaomi Red Rice |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids | [Topic Unique] Sony Xpéria Z1 |
| LG 4x en panne? | [Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT |
| [Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle ! | [Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable ! |
| [Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG G Pad 8.3 | |