| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
petit-tigre miaou | Reprise du message précédent :
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 20:37:46 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Aiolizator le 16-03-2015 à 07:31:49 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je t'avoue que je n'ai pas testé. EDIT : les 2 caméras fonctionnent. Message édité par Aiolizator le 16-03-2015 à 20:14:40 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Fredouye Shivers ! | Tiens, Lollipop dispo sur la V480 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Coyote40 Bien faire et laisser braire | Salut; Bien que largement sous la V500 elle est sortie en Juil 2014 contre Oct 2013 pour notre bébé, croisons les doigts pour qu'ils fassent l'effort |
katset Marcel Poutre |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut, J'avais downgradé en 4.2.2 stock pour installer TWRP. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
katset Marcel Poutre |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Je ne saurais pas te dire combien, je n'ai pas chronométré, mais c'en était inquiétant. Message édité par Aiolizator le 19-03-2015 à 13:21:45 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 13:21:25 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre | J'ai du laisser plusieurs fois jusqu'à 15-20 minutes, ca sent le brick..
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Wipe system, data, dalvik et cache avant. Rien après. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
katset Marcel Poutre |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | TWRP 2.8.5.0 (version donnée de mémoire, sans garantie d'exactitude). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
katset Marcel Poutre | Tout pareil.. Je capte pas, je vais retenter cet aprem. |
gwarf27 X-T3 User |
|
fullmetal4 | Je viens d'installer cette 5.1 par curiosité. Je suis assez déçu, la rom n'est pas plus fluide que la stock, j'ai eu un bug WiFi et un crash sous chrome, peut-être la faute à pas de chance. Certaines features LG me manquent déjà Avec nova launcher, xposed, g2 tweaker, la rom LG reste ma préféré. Vivement l'arrivée de lollipop by LG Ps : Effectivement après les flashages la rom met bien 10 minutes à booter. Message cité 1 fois Message édité par fullmetal4 le 20-03-2015 à 23:56:14 |
petit-tigre miaou | Elle va arriver. LG attendait que 5.1 soit dispo pour tout balancer --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
fullmetal4 | Espérons que ça arrive rapidement oui |
philsw |
Seb |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Fredouye Shivers ! | Exact, la partie open source de la V30a est dispo de façon "officielle" : http://opensource.lge.com/osSch/li [...] earch=v500 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Teufteuf25 |
J'espère que l'autonomie sera meilleure qu'avec la rom stock car me concernant c'est de pire en pire. Et sachant que la charge de la batterie est archi longue, ça ferait du bien. Message édité par Teufteuf25 le 24-03-2015 à 17:26:33 |
brissjean Membre | ma tablette n'est plus reconnue par le pc
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie avec un autre PC, et avec un autre câble.
Message édité par Aiolizator le 26-03-2015 à 07:49:08 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
brissjean Membre | Si j'utilise un chargeur moins fort que celui d'origine, ca marchera?
|
Aiolizator Linux+ Android powered | La charge sera plus longue, c'est tout. Déjà qu'elle est longue avec le chargeur d'origine... --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
brissjean Membre | Aucune chauffe et donc deteriotation? |
shena |
Coyote40 Bien faire et laisser braire | Comment dirais-je? Ca saute aux yeux |
Mrs Crimstone | La photo est claire en tout cas.
|
motoralo | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |