Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  162  163  164  165  166  167
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG G Pad 8.3

n°1916300
fullmetal4
Posté le 13-04-2015 à 18:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux essayer ça si c'est un bug du tactile :
Ouvrir le répertoire, dans la case recherche taper 3845#*500#, cliquer sur ajouter " 3845#*500#" aller dans settings, update touch firmware.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 18:54:33  profilanswer

n°1916400
JLPicard
En direct live de l'Enterprise
Posté le 13-04-2015 à 22:01:46  profilanswer

Voilà deux pistes à suivre ! Merci à vous deux... Je ne comprends pas tout, mais avec un effort et l'aide de Google je devrais y arriver...  

J'ai découvert aussi qu'il y a une zone tactile au milieu à gauche de l'écran qui ne marche pas en fait (je m'en suis rendu compte, pendant une "accalmie", en voulant cliquer sur "Stockage" dans les paramètres, situé vers le milieu dans la colonne "Paramètres" - ça ne réagissait pas. Et j'ai alors vu que si je dessine des traits verticaux avec Quick Memo, ils s'interrompent sur environ 1 cm dans cette zone de gauche au milieu... Il semblerait donc bien y avoir un problème tactile...

EDIT : je viens d'essayer le truc 3845#*500# (d'apparence magique pour moi !) et on dirait que pour l'instant ça a calmé la danse de l'androïd dément ! Je vais voir si ça "tient" comme ça et repasse le dire ici demain... Des menus cachés dans ma tablette ! Pourvu que le NSA ne l'apprenne pas ! Merci en tous cas...

Message édité par JLPicard le 13-04-2015 à 22:05:20
n°1916440
JLPicard
Posté le 13-04-2015 à 23:26:54  profilanswer

Cette tablette est démente ! Elle a remis ça au bout de quelques minutes après que la magie du 3845#*500# l'aie calmée... Je me dirige vers une ré-initialisation hélas...  

Installer la V30 version Corée, c'est à la portée d'un béotien plein de bonne volonté ?

n°1916443
fullmetal4
Posté le 13-04-2015 à 23:33:49  profilanswer

C'est tout à fait faisable :)
Tout d'abord tu es intéressé par le root et un recovery ? Si tu penses que je viens d'insulter ta tribu et que l'idée d'installer ton tomahawk dans mon crâne te réjoui, la réponse est non :D

Commence par télécharger la version en question ;
http://pkg02.xcdn.gdms.lge.com/dn/ [...] 30a_00.kdz

n°1916444
Seb
Posté le 13-04-2015 à 23:34:03  profilanswer

Bah oui suffit de lire ce que j'ai fait. C'est mega simple et a travers loutils officiel

---------------
http://www.puces3d.com
n°1916493
JLPicard
Posté le 14-04-2015 à 07:18:15  profilanswer

fullmetal4 a écrit :

C'est tout à fait faisable :)
Tout d'abord tu es intéressé par le root et un recovery ? Si tu penses que je viens d'insulter ta tribu et que l'idée d'installer ton tomahawk dans mon crâne te réjoui, la réponse est non :D
http://pkg02.xcdn.gdms.lge.com/dn/ [...] 30a_00.kdz

Je ne me permettrais pas d'installer mon tomahawk dans ton crâne, même insulté, pas mon style, mon cher fullmetal, mais c'est justement des termes un peu limite pour moi. Rooter une tablette, j'ai une idée mais assez vague, recovery, je ne connais que le sens général du mot anglais. Mais j'ai une idée, vague aussi, d'un 3e mot qui fait peur, brickage, qui m'incite à la prudence... J'ai quand même mis ton lien en DL, ça ça ne mange pas de pain...

Seb a écrit :

Bah oui suffit de lire ce que j'ai fait. C'est mega simple et a travers loutils officiel

Et si ça n'est pas indiscret, Seb, où peut-on lire ta prose, que je juge si c'est à la portée de mes neurones assez vieillis ?

n°1916503
Seb
Posté le 14-04-2015 à 08:03:35  profilanswer

Page precedente : )

---------------
n°1916538
JLPicard
Posté le 14-04-2015 à 09:14:47  profilanswer

Seb a écrit :

Page precedente : )

Merci Seb, désolé, tu vois que je ne mentais pas pour mes neurones  :fou:  

n°1916553
JLPicard
Posté le 14-04-2015 à 09:44:48  profilanswer

Finalement, ça semble être matériel hélas !

Je viens de "restaurer aux valeurs usine", j'ai eu un mal fou à faire la config initiale car la tablette s'éteignait au bout de 4 ou 5 secondes (en effaçant ma saisie, quand il y en avait, par exemple les données de mon compte Gmail, vachement pratique !) et... ça refait exactement la même chose  :cry:  :cry:  :cry: !!!

Est-ce que ça peut être autre chose qu'un problème hard ? Et si oui, hors garantie, que feriez-vous ?

Questions subsidiaire, s'il fallait changer la tablette : évidemment, j'hésiterais à reprendre la même après un coup comme ça (17 mois de bons et loyaux services et bing !). Dans le genre 8", écran full HD, bon rapport qualité prix, a-t-elle maintenant des concurrents (quand je l'ai achetée, je ne lui en ai pas trouvé !) ?

Message cité 1 fois
Message édité par JLPicard le 14-04-2015 à 09:53:49
n°1916561
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-04-2015 à 09:59:17  profilanswer

JLPicard a écrit :

Finalement, ça semble être matériel hélas !

Je viens de "restaurer aux valeurs usine", j'ai eu un mal fou à faire la config initiale car la tablette s'éteignait au bout de 4 ou 5 secondes (en effaçant ma saisie, quand il y en avait, par exemple les données de mon compte Gmail, vachement pratique !) et... ça refait exactement la même chose  :cry:  :cry:  :cry: !!!

Est-ce que ça peut être autre chose qu'un problème hard ? Et si oui, hors garantie, que feriez-vous ?

Questions subsidiaire, s'il fallait changer la tablette : évidemment, j'hésiterais à reprendre la même après un coup comme ça (17 mois de bons et loyaux services et bing !). Dans le genre 8", écran full HD, bon rapport qualité prix, a-t-elle maintenant des concurrents (quand je l'ai achetée, je ne lui en ai pas trouvé !) ?

Je démonte  :o  

La partie tactile de ton écran est reliée à la carte mère via une nappe (toute fine et avec tout plein de connecteurs) qui est clipsée dessus. Déjà, je vérifierai cette connectique en la ressortant et en la remettant.  

Ensuite je testerai le SAV si le devis de départ n'est pas trop élevé, ensuite si trop élevé je la mets en vente avec le défaut pour 80 roros et je m'en achète une autre.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2015 à 09:59:17  profilanswer

n°1916601
JLPicard
Posté le 14-04-2015 à 10:47:32  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Je démonte  :o  
La partie tactile de ton écran est reliée à la carte mère via une nappe (toute fine et avec tout plein de connecteurs) qui est clipsée dessus. Déjà, je vérifierai cette connectique en la ressortant et en la remettant.  

Ensuite je testerai le SAV si le devis de départ n'est pas trop élevé, ensuite si trop élevé je la mets en vente avec le défaut pour 80 roros et je m'en achète une autre.

Pour une tablette qu'on trouve encore à moins de 200 €, un "devis de départ pas trop élevé", c'est à dire pas du style moitié du prix neuf, ça paraît difficile à trouver, non ? Pas chez LG en tous cas, peut-être dans les "boutiques de téléphone" qui pulullent dans mon quartier...

C'est sûr que le démontage je tenterai si rien d'autre à faire... C'est pas trop casse gueule de la déclipser ? Quant à vendre un truc en panne 40 % du prix du neuf, je ne sais pas si j'oserai essayer, même en le disant bien sûr... D'ailleurs qui en voudrait ?

Pour l'heure, comme il y a un rayon de soleil sur mon appui de fenêtre, je viens de la mettre un peu "à chauffer" (et s'il y avait de la condensation ?). Raisonnablement, j'habite pas en Arabie Saoudite  :lol:  

n°1916629
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-04-2015 à 11:16:17  profilanswer

Essaye le SAV LG au téléphone déjà, ils ont peut être une idée de ce qui merde et donc te fournir un devis approximatif par téléphone ?

Bof, deux vis sans doute et ensuite un petit outils plastique pour démontage d'iphone  :heink: Ca se tente  :D

Le bricoleur qui a fêlé sa tablette ou qui a une batterie défaillante sera peut être content d'avoir de la pièce de rechange pour pas très cher, pour les iphone on en trouve pléthore, et avant de la jeter perso j'essayerai.

Bon bronzage  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 14-04-2015 à 11:16:29
n°1916639
JLPicard
Posté le 14-04-2015 à 11:29:09  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Bon bronzage  :love:

Merci gnarfou ! Mais je ne fais bronzer que ma tablette, le soleil j'aime pas trop. Là je viens de tester, elle est tiède, et ça ne merdait presque plus. Un coïncidence ? Je l'ai remise au soleil, sur le ventre cette fois-ci (faut varier un peu les plaisirs... L'alu bronzé, ça jette !)

Ah oui, une question de béotien : après la réinitialisation, je pensais perdre les MàJ d'Android. Mais je suis toujours au 4.4.2, noyau 3.4.0 (comme avant la réinit). Pourtant, il me semblait qu'elle m'en avait fait depuis son achat... Ai-je raté la ré-init ? Mes données perso, mes applis ont bien été effacées pourtant... Je précise que j'ai fait la réinit, en profitant d'un moment de calme relatif, via les Paramètres, pas en hard en appuyant sur des boutons...

Message édité par JLPicard le 14-04-2015 à 11:38:13
n°1916651
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-04-2015 à 11:47:17  profilanswer

Tu as le soft reset (ce que tu as fait) qui conserve le noyau mais pas les données, et le hard reset qui remet dans les conditions de départ (comme à l'achat).

Par contre je n'ai plus en tête les séquences pour le hard :(

n°1916674
Seb
Posté le 14-04-2015 à 12:23:38  profilanswer

Ce que je ferais, c'est déja la renvoyer en SAV. Normalement, tout produit vendu en France doit avoir une garantie de 2 ans. Comme cette tablette n'a pas encore 2 ans, faut le tenter. Essai via le SAV en ligne LG.
Sinon, si le SAV ne veut rien savoir, j'essaie de l'ouvrir et je vois (je l'ai fait sur une samsung tab de mon cousin pour lui changer la prise usb que son petit avait cassé). Ca se fait avec quelques outils et à voir une fois ouvert.
Après en fonction des couts, peut être changer la dalle (je ne sais pas combien elle vaut).
J'en profite pour essayer tout de même la mise à jour ou l'installation pour retrouver les données (au cas où c'est la ROM qui est corrompu).

n°1916789
JLPicard
Posté le 14-04-2015 à 14:41:23  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Tu as le soft reset (ce que tu as fait) qui conserve le noyau mais pas les données, et le hard reset qui remet dans les conditions de départ (comme à l'achat).

Par contre je n'ai plus en tête les séquences pour le hard :(

OK, je vais quand même voir avec un hard-reset pour commencer (ça j'ai trouvé la séquence de boutons). Mais je pense qu'il y a un problème hard : le coup de  chaud avait fait disparaître les symptômes, mais au bout d'une heure c'est revenu... Peut-être une dilatation mécanique dûe à la chaleur qui a changé quelque chose provisoirement... Et, quand même, même pendant la "disparition des symptômes", la zone aveugle au Touch control vers le milieu à gauche avait persisté. C'est vrai que la GPad a fait une chute il y a un mois (mais aucune séquelle apparente jusqu'ici..).

Sinon j'essaye le SAV comme conseillé par Seb (je ne pensais pas avoir deux ans de garantie...).

Merci en tous cas de vos conseils...

Message édité par JLPicard le 14-04-2015 à 14:45:42
n°1917120
manolo06
Posté le 15-04-2015 à 08:11:31  profilanswer

tu la met dans un sachet etanche puis 20 min dans le congelateur ,et tu la test "a froid" .

Des fois le choc thermique a une incidence sur le materiel .

---------------

n°1917136
Seb
Posté le 15-04-2015 à 09:01:26  profilanswer

Et ensuite 10mm au micro onde. Ca devrait être cuit. Je plaisante  : )

---------------
n°1917146
JLPicard
Posté le 15-04-2015 à 09:18:50  profilanswer

manolo06 a écrit :

tu la met dans un sachet etanche puis 20 min dans le congelateur ,et tu la test "a froid" .

Des fois le choc thermique a une incidence sur le materiel .

Bonjour manolo. C'est sans doute ce que j'ai expérimenté hier avec un choc thermique "vers le haut" ( une heure de bronzage sous un soleil léger : disparition de la danse folle des écrans effectivement. Mais ça n'a pas tenu une demi-heure)... Je vais quand même tenter ton "choc par le froid" - qu'est-ce que je risque...

Au fait, je ne l'ai pas dit, mais mon "hard-reset" a produit le même effet qu'un reset par les menus : rien de durable. Par contre, je ne m'explique pas que ce reset aux valeurs d'usine ait conduit lui aussi à avoir dans la tablette Android 4.4.2, noyau 3.4.0, les mêmes qu'avant. Peut-être était-ce déjà ces valeurs lors de l'achat de la tablette en novembre 2013, contrairement à ce que je croyais...

n°1917147
Coyote40
Bien faire et laisser braire
Posté le 15-04-2015 à 09:19:57  profilanswer

Rigolez pas j'ai dépanné un portable (plus de vidéo: chip CG avec des micro fissures dans les soudures) en passant la CM nue au four thermostat 6 pendant 10 minutes!  Authentique!  :ange:  
Et je ne suis pas le seul, ex:  http://www.tomshardware.fr/forum/i [...] -6000.html

n°1917172
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-04-2015 à 10:11:23  profilanswer

Coyote40 a écrit :

Rigolez pas j'ai dépanné un portable (plus de vidéo: chip CG avec des micro fissures dans les soudures) en passant la CM nue au four thermostat 6 pendant 10 minutes!  Authentique!  :ange:  
Et je ne suis pas le seul, ex:  http://www.tomshardware.fr/forum/i [...] -6000.html

Ça marchait aussi avec les Xbox pour l'anneau de la mort  :D Mais il me semble que c'était plus au décapeur thermique  :heink:

n°1917191
JLPicard
Posté le 15-04-2015 à 10:44:18  profilanswer

Rien à attendre coté réparation je pense hélas... Je viens d'appeler le SAV LG. Très accessible, ça c'est une bonne surprise. Par contre, l'idée que "les produits LG sont garantis deux ans" est fausse ! Ils m'ont demandé où je l'avais achetée, et quand j'ai répondu "Boulanger", ils m'ont dit que c'était un an !  

Ils m'ont quand même indiqué un atelier agréé dans ma ville, que j'ai appelé. Avec la description de la panne, le technicien avait l'air assez sûr que c'était "le bloc tactile" - pas un simple mauvais contact, mais un changement complet à opérer. Je m'étais fixé 100 € comme limite absolue de prix de réparation (pour cette tablette qu'on trouve à 200 €), et il m'a confirmé qu'il n'y avait aucune chance d'y arriver - la pièce elle-même vaut plus que ça...

Donc départ vers le congélateur... et je préchauffe le four pendant ce temps  :pt1cable: EDIT 20 minutes plus tard : le froid... ne lui fait ni chaud ni froid. Game Over !

D'où retour vers un autre type de question. J'ai toujours été bluffé par le rapport qualité-prix de la GPad 8.3 (je trouve qu'elle a été très sous-estimée par les critiques, et moi je la trouvais absolument sans concurrence en rapport qualité-prix en 2013). Mais j'hésite un peu à replonger, elle a deux ans en conception. Taille, prix, poids, qualité d'affichage : avez-vous des suggestions pour une alternative maintenant ? Ou est-elle toujours sans réelle concurrence ?

Et si quelqu'un a un plan fracassant pour racheter une GPad 8.3, je suis preneur quand-même...  En regardant vite-fait, 200 € m'a semblé le meilleur prix en ce moment...

Message édité par JLPicard le 15-04-2015 à 11:40:08
n°1917199
chimm
Posté le 15-04-2015 à 10:54:20  profilanswer

Si tu l'as acheté chez Boulanger, il fallait la rapporter en magasin, le plus souvent les 2 ans de garantie, c'est une mesure commerciale de leur part qui vient s'additionner à celle d'1 an du fabricant ! :spamafote:

Rien à voir avec le fabricant ! :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 15-04-2015 à 10:54:54
n°1917241
Seb
Posté le 15-04-2015 à 11:57:06  profilanswer

En ce qui concerne les changements de température, même si je rigolais pour le micro onde, je l'ai pratiqué sur un Galaxy S2. Les contacts USB ne fonctionnaient qu'une fois l'appareil sortie du frigo. Pour les mises à jour avec ODIN, j'avais 20mn de possibilité lorsqu'il venait sortir du frigo, ensuite je perdais le contact.

Bref, pour la garantie, normalement, c'est 2 ans. Comme suggérer, faut te rapprocher de Boulanger et insister. Voici une référence :
http://www.lesnumeriques.com/juin- [...] 33893.html

Sinon, en ce qui concerne le changement, l'écran est cher :
http://french.alibaba.com/goods/LG-G-Pad-8.3-lcd.html
http://www.mobile24.fr/shop/ecran- [...] 3814p.html
Faut compter 100€ à 150 sur Amazon.

n°1917264
JLPicard
Posté le 15-04-2015 à 12:28:47  profilanswer

chimm a écrit :

Si tu l'as acheté chez Boulanger, il fallait la rapporter en magasin, le plus souvent les 2 ans de garantie, c'est une mesure commerciale de leur part qui vient s'additionner à celle d'1 an du fabricant ! :spamafote:

Rien à voir avec le fabricant ! :spamafote:

La facture portant en gros la mention explicite "Extension de Garantie non retenue, Garantie réparation jusqu'au 22.11.2014", je serais surpris d'un geste commercial. Comme en plus la panne évoque plutôt un choc sur la tablette - je pense que c'est le cas, pour être honnête, une chute il y a un mois comme je le disais plus haut ! - je n'ai aucun espoir de ce coté... Que Boulanger fasse un geste si la panne pouvait se résoudre par une soudure en atelier, c'est de l'ordre du crédible, mais payer à ma place une pièce chère (même pour eux) alors que je n'ai pas pris la garantie étendue, la philantropie a des limites quand même...

Je suis donc encore plus preneur de conseils pour une "remplaçante"... La même à très bon prix, ou une concurrente...

Message cité 3 fois
Message édité par JLPicard le 15-04-2015 à 12:34:23
n°1917320
sebhal
de match
Posté le 15-04-2015 à 13:59:40  profilanswer

JLPicard a écrit :

La facture portant en gros la mention explicite "Extension de Garantie non retenue, Garantie réparation jusqu'au 22.11.2014", je serais surpris d'un geste commercial. Comme en plus la panne évoque plutôt un choc sur la tablette - je pense que c'est le cas, pour être honnête, une chute il y a un mois comme je le disais plus haut ! - je n'ai aucun espoir de ce coté... Que Boulanger fasse un geste si la panne pouvait se résoudre par une soudure en atelier, c'est de l'ordre du crédible, mais payer à ma place une pièce chère (même pour eux) alors que je n'ai pas pris la garantie étendue, la philantropie a des limites quand même...

Je suis donc encore plus preneur de conseils pour une "remplaçante"... La même à très bon prix, ou une concurrente...

je me permets d'intervenir car j'avais "drapaliser" ce topic avant mon achat et finalement j'ai pris une asus me581c à 175€ sur rueducommerce (rose, mais bon...elle est à 199€ en blanc sur matériel.net) qui m'a semblé un peu au dessus. Si ça peut te donner une piste

Message cité 2 fois
Message édité par sebhal le 15-04-2015 à 14:02:28

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°1917323
fullmetal4
Posté le 15-04-2015 à 14:06:40  profilanswer

JLPicard a écrit :

La galaxy g tab pro 8.4 est dispo à 250€, je suis moi même intéressé.
Ecran 8.4, 2560x1600, 331g, batterie 4800mAh
 :jap:

n°1917332
JLPicard
Posté le 15-04-2015 à 14:14:10  profilanswer

fullmetal4 a écrit :

La galaxy g tab pro 8.4 est dispo à 250€, je suis moi même intéressé.
Ecran 8.4, 2560x1600, 331g, batterie 4800mAh
 :jap:

Ça me paraît une très bonne candidate effectivement... Mais où la trouve-t-on à ce prix-là (je ne sais pas si ça se fait sur hardware.fr de citer une offre commerciale ? En MP peut-être - encore que je ne voie pas de "Boîte de messagerie" dans les menus...)...

n°1917338
fullmetal4
Posté le 15-04-2015 à 14:19:42  profilanswer

n°1917344
chimm
Posté le 15-04-2015 à 14:31:57  profilanswer

JLPicard a écrit :

Ah d'accord, j'ai cru que t'avais 2 ans de garantie comme c'est souvent le cas chez Boulanger/Fnac (faut bien justifier la différence de prix souvent abyssale avec le net :o ).

En effet, si t'as endommagé la tablette c'est pas la même histoire... :jap:

n°1917347
chimm
Posté le 15-04-2015 à 14:33:16  profilanswer

sebhal a écrit :

je me permets d'intervenir car j'avais "drapaliser" ce topic avant mon achat et finalement j'ai pris une asus me581c à 175€ sur rueducommerce (rose, mais bon...elle est à 199€ en blanc sur matériel.net) qui m'a semblé un peu au dessus. Si ça peut te donner une piste

T'aurais du le dire, j'ai revendu ma GPad 130€ FDPin seulement... :spamafote:

n°1917356
JLPicard
Posté le 15-04-2015 à 14:40:47  profilanswer

sebhal a écrit :

Merci, elle est effectivement assez proche en performances ! Je fais mes petites recherches pour le prix (il y a aussi, apparemment, une Galaxy G tab pro 8.4 pour 50 € de plus... mais je n’ai pas trouvé où !

chimm a écrit :

Ah d'accord, j'ai cru que t'avais 2 ans de garantie comme c'est souvent le cas chez Boulanger/Fnac (faut bien justifier la différence de prix souvent abyssale avec le net :o ).

Oui, ça m'avait arraché les boyaux de l'acheter là. Mais à l'époque (aux débuts de la GPad), LG la distribuait si mal qu'on n'arrivait quasiment pas à la trouver, et j'étais bien content d'en avoir une chez Boulanger, j'ai sauté dessus !

Message édité par JLPicard le 15-04-2015 à 14:45:32
n°1917419
JLPicard
Posté le 15-04-2015 à 15:54:09  profilanswer

J'ai les yeux dans la poche, je n'avais pas vu ta réponse ! Bizarre, une recherche directe sur Amazon m'amenait à d'autres prix (souvent comme ça chez Amazon... Leur MarketPlace est un peu brouillon). Sur les 18 commentaires clients, deux (récents) font référence à un produit reconditionné, ça ne te fait pas peur ?

Message édité par JLPicard le 15-04-2015 à 15:55:26
n°1917428
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-04-2015 à 15:58:13  profilanswer

C'est _un peu_ HS les discussions sur la Samsung, hein...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1917434
JLPicard
Posté le 15-04-2015 à 16:05:19  profilanswer

Fredouye a écrit :

C'est _un peu_ HS les discussions sur la Samsung, hein...

Désolé, tu as raison, je me suis laissé emporter... Bon, la comparaison entre les deux est intéressante cela dit, par exemple s'agissant de l'interface j'ai la "grande sœur" Samsung en 12" (pour les BD et magazines !), et à l'usage je préfère nettement la surcouche LG de la GPad (qui a pourtant moins bonne réputation). Si ça peut rattraper un peu  :D
Et donc je ne reviendrai pas à la LG puisque je viens de craquer pour la Samsung (mais j'ai pris le dernier modèle S T700 à écran Amoled 2560 x 1600, et 50g plus légère que la LG GPad. Mais plus chère...).

Merci à tout le monde pour les conseils et aides, d'abord pour diagnostiquer le mal, puis (hélas) pour remplacer le produit...

Message édité par JLPicard le 15-04-2015 à 17:40:54
n°1917435
sebhal
de match
Posté le 15-04-2015 à 16:05:24  profilanswer

chimm a écrit :

j'ai pas vu, sur le forum je les vois à 150/160€ out et je trouve ça très cher, du coup je suis parti sur l'ASUS neuve

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°1917552
jeufman28
Posté le 15-04-2015 à 19:17:46  profilanswer

chimm a écrit :

Sympa la plus value quand même :o

n°1917615
chimm
Posté le 15-04-2015 à 21:22:31  profilanswer

sebhal a écrit :

j'ai pas vu, sur le forum je les vois à 150/160€ out et je trouve ça très cher, du coup je suis parti sur l'ASUS neuve

D'accord ! :jap: Hum tout de même pas si cher, surtout quand on voit ce qui se fait à moins de 200€ en neuf (hormis rares grosses promos sur la Samsung 8.4" ) :spamafote:

jeufman28 a écrit :

Sympa la plus value quand même :o

Achetée à 249€-50€ d'ODR. Je ne crois pas avoir fait de plus value...  :sweat:  :o  

n°1917627
jeufman28
Posté le 15-04-2015 à 21:43:32  profilanswer

Je remuais le couteau dans la plaie, DL a 79 toussa ... :o (en fait je pensais que tu en avais profité aussi :jap: mais en fait tu devais juste squatter les commentaires sur DL sous ton pseudal si bien caché à 5 caractères ... :D

n°1917633
chimm
Posté le 15-04-2015 à 21:55:19  profilanswer

jeufman28 a écrit :

Je remuais le couteau dans la plaie, DL a 79 toussa ... :o (en fait je pensais que tu en avais profité aussi :jap: mais en fait tu devais juste squatter les commentaires sur DL sous ton pseudal si bien caché à 5 caractères ... :D

:D

Non j'en ai profité aussi en fait (j'avais acheté ma GPad noire au prix fort juste avant... :/ ), mais j'avais pas aimé la version blanche donc je l'avais offerte à quelqu'un de mon entourage ! :jap:

Message édité par chimm le 15-04-2015 à 21:56:22
n°1918845
ancienpseu​dodead
Posté le 18-04-2015 à 18:57:58  profilanswer

Hello,

Après installation de CM12 le premier boot est long ? j'en suis à 30 minutes facile avec le visage bleu et une espèce d'onde :sweat:

edit : c'est bon, j'ai trouvé CM12 installé, enfin !!

Message édité par ancienpseudodead le 18-04-2015 à 21:42:16

---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  162  163  164  165  166  167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)[Topic Unique] Xiaomi Red Rice
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids[Topic Unique] Sony Xpéria Z1
LG 4x en panne?[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT
[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle ![Topic Unique] Oppo R819 , la qualité Oppo abordable !
[Topic unique]Clust MPX4C07 Quad - Version MPix / IPS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG G Pad 8.3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)