| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 21:30:41 ![]() ![]() |
jeufman28 |
|
Cacique Make wood great again |
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 17-02-2015 à 14:21:33 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chimm |
|
chimm |
|
chimm | Oh cool, merci, je vais regarder ! Message édité par chimm le 17-02-2015 à 14:49:45 |
chimm | Je repostes ici ton tuto DL (si ça peut aider quelqu'un) !
Message cité 2 fois Message édité par chimm le 17-02-2015 à 14:53:45 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 14:54:01 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
Mais c'est clair que c'est pas juste un exe à lancer puis suivant/suivant /suivant... Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 17-02-2015 à 16:09:54 |
chimm |
Oui mais regarde, par exemple quand t'es en V50020D (une grande partie des Gpad) et que tu dois downgrader, comme dans le tuto de Neet (très bon ! Bon après ce n'est que mon point de vue ! Message édité par chimm le 17-02-2015 à 16:28:03 |
petit-tigre miaou | C'est le cable fourni pourtant --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
manolo06 |
--------------- |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
cubitus57 | Salut j'aurais bien fait la manip aussi pour récuperer un peu d'autonomie mais j'ai pas trouvé le menu "réglages" c'est quoi exactement les étapes à suivre??
|
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est tout simplement le menu général des paramètres. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
cubitus57 | Merci à tous pour vos réponses rapides, vais essayer ça dès que possible |
sebhal de match | bonjour, mon acer iconia a500 devient très très lente à l'usage et je me tâte pour changer. Parmi les modèles que j'ai pré sélectionné il y a la LG G Pad, mais les tests que j'ai lu et les avis utilisateurs sont très contradictoires donc je compte sur la communauté HFR pour répondre aux quelques questions que je me pose: 1) en ROM stock, tourne-t-elle bien? L'antivirus et tous les autres programmes pré installés peuvent-ils être arrêtés (je ne parle pas de les supprimer) sans encombre? 2) est-elle facile à rooter pour un néophyte (si on le fait tout de suite, j'ai lu dans les messages précédents que c'était compliqué si on avait déjà fait des mises à jour)? j'ai regardé pour mon acer iconia A500 et ça a juste l'air d'être horrible à faire. 3) le SAV, pour ceux qui auraient eu des problèmes avec, est-il réactif? 4) on a des housses sympas pour la protéger et la tenir droite pour voir un film dans le train? je crois que c'est tout pour l'instant merci Message édité par sebhal le 23-02-2015 à 12:25:36 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je ne peux répondre qu'aux questions 1 et 4 |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Fredouye Shivers ! | Pour le root (en 4.4.2), ça se fait en 1 clic avec towelroot.com --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Aiolizator Linux+ Android powered | Par contre pour installer un recovery custom, c'est beaucoup plus simple à faire en 4.2. Message édité par Aiolizator le 23-02-2015 à 18:41:35 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
sebhal de match | un recovery custom c'est pour faire une partition de sauvegarde? Je pense pas en avoir besoin vu mon usage hyper basique.
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est pour mettre une rom autre que celle d'origine. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
sebhal de match | ok j'ai parcouru un peu les forums les roms ont l'air assez faciles à installer. Par contre je vais attendre une promo parce qu'il n'y a pas d'offres en ce moment sur ce modèle. --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
petit-tigre miaou | Tu arrives une semaine trop tard... --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |