| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
petit-tigre miaou | Reprise du message précédent : --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 22:24:32 ![]() ![]() |
sebhal de match | Oui mais j'ai regardé sur dealabs les offres sont assez récurrentes sur ce modèle donc je vais attendre tranquillement --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
anairae |
--------------- Corsair 5000D Airflow White / AMD 7800X3D with Corsair H150i LCD / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / AsRock Taichi 7900XTX White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et Asus PG32UXQR / Corsair K70 + Dark Cor |
chimm | Et surtout : bon courage !
|
Trouveur |
Le format 4/3 est plus approprié que le 16/10 pour ça. |
fullmetal4 | Merci |
petit-tigre miaou | Les comics, ça passe... J'en lis.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 08:33:11 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
jeufman28 |
|
chimm |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Cacique Make wood great again |
MisterDams |
C'est, sait et ces se disent aussi, sait pas pour ça que ces juste. Et pour rester dans le topic GPad 8.3, le copier/coller multiple est bien pratique pour partager ce lien sans perdre la dernière copie. Y'a des applis pour le faire sur un Android stock d'une autre marque ? |
chimm |
Et puisque les 2 variantes sont admises dans le langage moderne, je ne m'embête pas ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 26-02-2015 à 09:42:58 |
Cacique Make wood great again |
|
Trouveur |
|
petit-tigre miaou |
petit-tigre miaou | Il est pas vérolé celui-là ? --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
petit-tigre miaou | Bon, je vais tester ça alors. Merci Message édité par petit-tigre le 26-02-2015 à 18:33:43 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
chimm |
petit-tigre miaou | Installé, lancé, me dit que c'est ok... mais ça ne l'est pas en fait.
petit-tigre miaou | Ah ben non j'ai pas de tuto... donc j'ai simplement fait ce que tu m'as dis --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |