| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 20:04:49 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 02-02-2015 à 20:38:19 |
petit-tigre miaou | Drapal.
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
jeufman28 |
|
katset Marcel Poutre |
Sinon une question, quelqu'un a t il trouve une astuce pour faire reconnaitre un pad Xbox PC sur la tab? Quand je branche ça a l air de fonctionner mais le pad clignote et se synchronise pas.. |
motoralo |
petit-tigre miaou | Pas achetée encore mais sous peu --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
katset Marcel Poutre | Attends quelques secondes sur la page RDC que la fenêtre de "chat" s'ouvre et demande direct au conseiller! |
Coyote40 Bien faire et laisser braire | Heu... Z'aurait pas oublié de changer la photo? Cela ressemble fort à l’ancienne ODR |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 10:11:46 ![]() ![]() |
Coyote40 Bien faire et laisser braire | Sinon elle est à 213€ plus ODR de 30€ (donc 183 |
petit-tigre miaou | Oui j'ai vu tout ça et c'est noté merci --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
digitaldream |
|
kris19 | bonjour a tous j ecris juste pour savoir si quelqu un aurait un avis car ma tablette lg gpad v500 est rester en 4.4.2 j ai DEJA FAIT PLUSIEUR REDEMArage sans succes merci pour votre aide |
Seb | Tu peux faire tous les redemarrages que tu veux il n'y a pas plus recent que 4.4.2 sur la gpad pour le moment. Faut attendre. En theorie on devrait avoir lollipop officiellement... Mais quand.. Je passerais à cm12 des que la version officielle sera proposé. --------------- http://www.puces3d.com |
motoralo |
|
kris19 | merci pour vos reponses je pense qu on pouver passer en 4.4.4 d apres le forum mais sa devait etre pour la v510 apparament merci encore |
shena |
|
Cacique Make wood great again | Jamais eu aucun souci avec ma 32Go Transcend. |
Telgar |
|
Telgar |
|
shena |
|
cubitus57 | Toujours pas de news ni de date concernant une mise à jour vers android 5 lollipop de notre gpad 8.3??? |
petit-tigre miaou | La question était pour shena --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ne passe surtout pas sur la dernière MAJ malheureux !!! Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 15-02-2015 à 12:18:36 |
Coyote40 Bien faire et laisser braire |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
Coyote40 Bien faire et laisser braire | |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon post sur les jeux impossible à installer/non compatibles sur la GPad a disparu Message édité par Groody le 16-02-2015 à 16:29:02 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chimm |
Vous recommandez quoi en rom Lollipop qui permette de conserver le root ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |