| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 09:07:41 ![]() ![]() |
Shopeur | Pendant la nuit 23h/9h15 elle a perdu moi de 1% de batterie.
|
djazzi | UFC Que Choisir : Prise en main avant le test
Message édité par djazzi le 09-11-2013 à 10:09:54 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | est ce qu'on peut remplacer la batterie ? la parti metal à l'arrière c'est un cache batterie démontable, ou on peut pas du tout la changer ?
Message édité par Activation le 09-11-2013 à 11:59:47 |
Joshua74 | Ou alors tu as mal compris, il me semble qu'ils veulent dire que la partie plastique fait 2cm si tu poses une règle à plat sur le dos de la tablette quoi. Je ne sais pas si je suis clair. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ah ok la largeur plus que l'épaisseur
|
Joshua74 | Oui voilà |
Shopeur | Oh passage ce qui ma etonne, le Wi-Fi est genial ! Par rapport a mon tel il capte bien.mieux ! |
Shopeur | Et il a bien un port micro sd contrairement à ce que dis ton comparatif. |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 12:54:04 ![]() ![]() |
samirus | Je suis a deux doight d 'appuyer sur le bouton commander de cdiscount pour la tf701t a 479euros.... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 09-11-2013 à 13:54:56 |
lauzil | Elle etait sur le presentoir?
|
pascalf49 |
|
lauzil | T5u pouvais pas savoir qu'ils en ont. |
ohplombier | --------------- |
zesteph | Le Leclerc même si pas dans boutique te l as commande ?
--------------- Yipikae !!!! |
djazzi |
j0nathan13 | @Djazzi : ca fait une semaine qu'elle y est mais l'ODR n'est pas affichée meme si le CM d'LG avait précisé que Pulsat en faisait parti...mais à partir du 15 |
[Toine] A la demande générale... | monclick ça vient aussi de l'étranger non? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
boyboy75 | Apparemment italie. |
Shopeur | D'Italie en DHL.
|
jujuli | Moins 10 euros chez monclick avec le code : Message cité 2 fois Message édité par jujuli le 11-11-2013 à 11:24:02 |
kerry | pour ceux qui ont la LG G PAD il y a le retour haptic ? |
ohplombier |
--------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vous pouvez tjs commander la tablette et la refuser à la livraison si jamais elle arrive trop tard pour l'ODR ^^ |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
lauzil |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Shopeur | Nn l'odr n'est pas disponuble sur monclick. |
lauzil | Je suis allez a mon leclerc, ils ont rien sur la LG... |
jujuli | Il y a aussi la promo -5% chez LDLC, qui donne la tablette livrée à 294 euros et là le remboursement de 50 euros devrait fonctionner. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | qqun qui l'utilise a déjà testé un soft tel 'ir universal remote' dessus histoire de connaitre genre la portée de l'IR
|
wazany | moi pour le qpair j'ai pas réussi avec mon s3 mais il faut que je m'y penche un peu plus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Shopeur | Sur le côté tu devrais avoir un carre orange je crois avec le nom du distributeur, DHL et un numéro, je te ferais un screen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |