| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 11:38:29 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | mince, à priori la fnac (et les 5% de reduc pour les adherents) ne le vendra donc pas alors |
Kholargol | Commandée ici :
|
lauzil | J'ai pas compris l'histoire des lumieres meme si j'ai vu des photos, y a du clouding? |
Shopeur | Sur fond noir, on aperçoit de la lumière fuire un peu des coins. Rien de bien grave. Mais du coup l'écran n'est pas totalement noir. |
lauzil | c'est le mot fuire que je comprends pas
|
lauzil |
|
Yopfraize | Ce serait sympa de la part de ceux qui l'ont commandée, de préciser en parlant de leur site d'achat, s'il est éligible à l'offre de remboursement des 50 € |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 15:08:49 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
Kholargol |
|
Shopeur | Malheureusement non, l'enseigne doit être française et afficher l'offre, l'offre de remboursement ne fonctionnera pas dans tous les sites d'import même d'italie. |
samirus | je peux plus attendre je me prend pour 179 eurosde plus, une asus tf701t .
|
lauzil |
|
cubitus57 | Moi le Leclerc ca me convient ils vont surement faire des reductions style 15% sur la carte |
Shopeur | Je viens de la charger a 100%, je verrais combien de temps elle me resistera ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cubitus57 | Vous pensez qu'elle aura droit à android Kitkat (4.4) ? ou LG ne suit pas trop ces produits..... |
Shopeur | Dans tous les cas, xda va faire des roms compatible, un root ... On a pas de soucis à se faire. |
Kholargol | @wazany |
lauzil | Euh tout ceux que je connaisse achetent le 15 NOVEMBRE parce que 15 /12 pas sur d'etre livré a temps ou qu'il reste du stock. |
j0nathan13 | En vente sur priceminister avec l'ODR affichée |
lauzil | c'est un site price minister?
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
djazzi | Ce jour, j'ai vu la Nexus 7 (2013) que j'ai tripoté un peu...je la trouve moche niveau finition...je préfère de loin une Samsung Galaxy Tab 3...l'écran de la Nexus 7 est ridiculement petit et les bords sont trop imposants...pas de finesse (une tablette froide)! comme quoi il faut voir en magasin parfois. Il n'y a pas que la performance qui compte il y a aussi l'esthétique et le coup de coeur. Je trouve la Samsung Galaxy Tab 3 7" par exemple plus belle que la Nexus 7 même si elle est à la rue question performances. Les tests c'est bien mais on peut avoir aussi un coup de coeur pour un produit sans avoir forcément la "hype" du moment. Sinon, j'attends comme vous la LG GPad! Samsung question rapport/qualité/prix c'est quand même bien foutu. Message cité 1 fois Message édité par djazzi le 09-11-2013 à 01:24:57 |
Yopfraize |
|
lauzil | J'hesite entre la blanche et la noire
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mini-mousaille ♡♥♡ | en largeur en mode portrait, oui. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
[Toine] A la demande générale... | Bon elle en a 2 assez fin, et 2 tellement épais que c'en est grotesque, ça me rappelle l'époque des premiers EEEPC . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |