| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
Shopeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 20:32:56 ![]() ![]() |
Shopeur | Il est bleu le cadre ^^
|
boyboy75 | Merci @shopeur j'ai tout pareil mais sans numero de suivi peut être plus tard |
Shopeur | Surement pas encore arrivé en France !
|
lauzil | On peut faire livre sur son lieu de travail? |
boyboy75 | En tout cas tu peut fournir une adresse de livraison differente de celle de facturation donc je dirait oui |
djazzi | Disponible ici :
Message cité 2 fois Message édité par djazzi le 12-11-2013 à 09:44:14 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est le premier site Français qui l'a en stock, et donc éligible à ODR. Tu vas te plaindre ?! |
djazzi | Je voulais payer en 3X comme il est indiqué sur le site...normal! d'après ce que j'ai compris il faut la carte Ubaldi! donc pas le choix! c'est bidon... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est pareil sur beaucoup de sites marchands. |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 09:49:20 ![]() ![]() |
boyboy75 | La mienne est en cours de livraison par dhl. |
dalla | Bonjour à tous |
djazzi | Je ne pense pas! beaucoup de sites proposent le paiement carte bleu en 3X. Les plus renommés en tout cas. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
djazzi | @ wazany comment? sur le site il n'y a pas l'option ou j'ai mal regardé...il faut la carte Ubaldi?! |
djazzi | Il n'y en a pas à côté de chez moi |
djazzi |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 10:31:40 ![]() Bientôt dispo sur Apple Store, expédition dans 5-10 jours |
goldorrak | Ubaldi : Ce sont des fausses, leur dos est blanc. Message édité par goldorrak le 12-11-2013 à 10:38:08 |
bluetears | sur ubaldi, ils ont mis la tablette avec une coque de protection, c'est pour çà qu'il est tout blanc au dos. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Maintenant faut que je trouve comment mettre à jour Qpair cat impossible de le relier a mon s3 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
apidya Les masses suivent la classe |
|
djazzi | @ wazany
|
djazzi | @ zesteph
|
threesixmafia psn id: gengis | 399 le mini et 489 le air --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
djazzi | @ threesixmafia
|
wazany | d'ailleur il est possible de le rooter / changer de roms ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
djazzi | Franchement à part le prix, le choix est vraiment difficile! |
threesixmafia psn id: gengis | C'est 249 contre 399 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
wazany | Niveau appli je sais pas ce qu'il manque mais c'est garnis sur android quand même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |