| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
djazzi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 10:07:55 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
djazzi | Promo LDLC :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kryz | rupture sur ldlc ... |
zesteph | rupture ou LG qui a demandé à LDLC de stop sa vente en france. --------------- Yipikae !!!! |
Kholargol | Effectivement, les commandes sont validées. Ça veut dire qu'ils ont accepté la CB !
|
crapulor | Dispo dans les ASDA à Londres ! J'ai de la chance, j'y habite ! Je vais aller m'en prendre une, tant pis pour l'ODR |
Kholargol | En noir elle doit être vite dégueulasse à mon avis. |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 14:06:45 ![]() ![]() |
Kholargol | http://www.amazon.fr/LG-Tablette-T [...] +g+pad+8+3
Message édité par Kholargol le 07-11-2013 à 14:21:09 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Aah amazon ne livre plus l'électronique en guadeloupe --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Déjà vu dans les pages précédentes : ce sont des imports italiens. |
bluetears |
|
Kholargol | Idem. Le dé-référencement du produit et le fait que je n'ai aucun délai de livraison ne m'inspirait pas confiance. |
djazzi | Oui...on n'est même pas certain de l'ODR LG sur le site! j'ai préféré annuler...et aucun problème. C'est quand même des bras cassés LG! |
Kholargol | @wazany : Tu pourrais me donner le numéro de production de ta tablette stp et me dire comment on peut le vérifier. J'ai trouvé quelqu'un qui en vend une mais je voudrais être sur qu'il ne s'agisse pas d'une version de préprod ou autres.
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 07-11-2013 à 16:11:36 |
kryz |
|
wazany | je me suis taté à la prendre en noir mais 15 jours c'est trop long --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
crapulor | Commandée, réception prévue pour demain ... et je l'ai pris en noir <3 |
Kholargol | Euh, où ça ? |
crapulor | Asda à Londres. |
Kholargol | Ah oui, tu l'as dit précédemment en plus, désolé. |
lauzil | sans odr donc |
crapulor | Oui, mais à £229 c'est pas un mauvais plan je pense ! |
lauzil | Avec un chargeur anglais. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lauzil |
Message édité par lauzil le 07-11-2013 à 22:17:19 |
wazany | ok désolé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bestiole2003 | je recherche la notice en français du LG G pad 8.3,qui peux m'aider??? |
wazany | Il y a qu'un guide de 5 pages dans le bundle je le trouve un peu pauvre quand même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mini-mousaille ♡♥♡ | En même temps, de quoi voulez vous parler dans une notice pour une tablette ?! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kholargol |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Shopeur | Luminosité à fond, tu met un fond noir (image noir) et ce dans une pièce sombre.
|
Kholargol | @wazany. Ca le fait en blanc au final ? Je parle à la fois du look, de la finition et si la coque conserve les marques de doigts. |
cubitus57 | Vache c'est vachement prononcé vos pertes de lumières |
wazany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |