| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 18:34:13 ![]() ![]() |
Yopfraize | Bah l'idéal serait un vrai film/dessin animé 1080p et pas par exemple un 1080p youtube qui a souvent un bitrate faible.
|
jpo |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Yopfraize |
Message édité par Yopfraize le 06-11-2013 à 18:59:27 |
wazany | Je vais essayer avec vlc var celui de base n'arrive pas a voir mon ordi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | résultat antutu 26161. --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tom_beckett | Merci bien WaZa, nexus 5 : 23100
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
cubitus57 | 26161 c'est du tout bon ou moyen??? |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 19:14:49 ![]() ![]() |
wazany | Par contre toujours pas d'usb3 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tom_beckett | @cubi , va voir sur le site antutu pour te faire une idée : Message édité par tom_beckett le 06-11-2013 à 19:19:06 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
lauzil | Tu peux allez dans parametres, a propos de l'appareil, date de fabrication ?
|
wazany | L'option n'existe pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lauzil | La date de fabrication est une info pas une option qui s'affiche un peu en dessous de la version d'ics.
|
wazany | la lecture d'un mkv de 9go passe sans soucis --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
djazzi |
lauzil |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
djazzi | @ wazany |
Kholargol | Hop commandée en blanc aussi chez LDLC. Il y a un moment où il faut se lancer quand même ! |
lauzil |
|
Yopfraize |
Kholargol |
|
lauzil | Ok tu l'auras le 2 janvier |
Kholargol | Hey !! C'est marqué "Dispo fournisseur" sur le site. Si elle ne part pas demain, j'annulerai la commande, c'est tout. Mais c'est clair que j'aurais aimé avoir une date estimée de livraison. |
wazany |
djazzi | @ wazany
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
wazany |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dartuil Steam et Origin: dartuil | LOL on va rater l'odr LG se tire une balle --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
[Toine] A la demande générale... | Tu auras un mois pour l'acheter... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
apidya Les masses suivent la classe |
|
wazany | Yep petit routeur la lecture d'ebook est agréable et ne fatigue pas trop yabon pour moi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
djazzi |
|
djazzi | Je l'ai commandée chez LDLC...commande validée! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |