| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] JMI Tab T970 |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : Message édité par moyen_moins le 20-08-2012 à 16:18:04 |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 16:17:58 ![]() ![]() |
Rainbow Dash | @DUPNEU Dunno yet, je l'ai pas encore reçu, je te répondrai en Septembre n_n
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Rainbow Dash | ... Okay, j'avoue j'ai fail. U_U |
clement31 | Voilà, donc conscient d'avoir tapé un fort sur JMI je dirais pas à fuir mais à prendre en considération que le produit souffre de sa jeunesse...
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 22:58:28 ![]() ![]() |
jouv | essaye la section achats&ventes pour ça Message édité par jouv le 23-08-2012 à 08:35:21 |
toufik51 c'est pour les stocopies... |
--------------- Mon feed-back (43 transactions) |
alex76290 | J'ai envoyé un Mail hier soir a JMI, je suis en attente de la réponse...
|
Exel pas trop Mais progresse | Ok merci Ludvo,
|
|
sboober |
|
Message édité par moyen_moins le 23-08-2012 à 16:29:15 |
Rainbow Dash | @moyen_moins Pour ça, il faut la rooter et installer ClockworkMod (ou un equivalent) il me semble ... o_g |
moyen_moins chat réincarné | Il y a toujours la possibilité de faire ça depuis un menu... |
Rainbow Dash | Oookay, merci n.n ! |
moyen_moins chat réincarné | ça tombe bien, c'est une ROM stock... |
Rainbow Dash | Erf, je crois pas, ça vient pas du casque mais bel et bien de la tablette ... |
kito35 | J'ai le casque Bluetooth si quelqu'un habite dans la région de Vitré , et a la tablette ( en attendant que peut être je l'achète ) pas de problème pour essayer |
DUPNEU |
|
DUPNEU | M'enfin, on ne peut pas donner son avis, ici ?! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
DUPNEU |
Message cité 1 fois Message édité par DUPNEU le 24-08-2012 à 14:15:39 |
fif_x | petit test vidéo posté hier par Tablette-Tactile.net :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |