Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] JMI Tab T970

n°1148270
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-08-2012 à 16:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Stop le troll dupneu :/
Il y a de très bonnes chinoises :spamafote:

Message édité par moyen_moins le 20-08-2012 à 16:18:04
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 16:17:58  profilanswer

n°1148279
Rainbow Da​sh
Posté le 20-08-2012 à 16:26:59  profilanswer

@DUPNEU Dunno yet, je l'ai pas encore reçu, je te répondrai en Septembre n_n
@moyen_moins ... Les nems ? Ok, je sors ._.

n°1148350
ludvo
Posté le 20-08-2012 à 17:52:17  profilanswer

Heu dupneu je ne vois vraiment rien d'autre qu'un troll velu. C'est beau de critiquer sans apporter d'argument.   Je ne connais pas une seule tablette qui n'a pas son lot de problème, même la tablette Google reçoit pas mal de critiques.  
Comme toujours, ce sont les critiques qui se voient le plus, c'est pour ça que j'essaie de faire la part des choses dans mes commentaires.  
Ici on a une tablette qui est aussi voir plus  performante que les autres du marché à un prix beaucoup moins élevé. Après elle n'est pas exempt de défauts, mais personnellement ceux ci ne perturbent pas mon utilisation (6h par jour ces temps ci, je bouge beaucoup)  et ses nombreuses qualités sont aussi à prendre en compte.  
Pour moi, il est hors de question de mettre plus cher dans une tablette qui sera dépassée dans 2ans

n°1148547
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-08-2012 à 22:34:50  profilanswer

Rainbow Dash a écrit :

@DUPNEU Dunno yet, je l'ai pas encore reçu, je te répondrai en Septembre n_n
@moyen_moins ... Les nems ? Ok, je sors ._.

C'est pas viet' les nems ? :p

n°1148566
Rainbow Da​sh
Posté le 20-08-2012 à 23:09:43  profilanswer

... Okay, j'avoue j'ai fail. U_U

n°1149928
Exel pas t​rop
Mais progresse
Posté le 22-08-2012 à 13:24:56  profilanswer

Peuple d'Androïd , Bonjour

Après plus de trois semaines d'utilisation journalière ( reçue le 29/07)

Bonne qualité générale, pas de craquements , d'affaissement d'écran , de chauffe etc ... (seule la durée dira sa vérité )
Ecran : Lumineux, fluide , réactif , pas de freezes , ni de lags ,les temps de chgt des pages sont corrects et normaux
Android 4 ( ics ) sans surcouche inutile ( tourne très bien )
Batterie :  Effectivement jauge fantasque sur les premiers 20% mais ensuite reprend ses esprits.Se charge bien à 100% et tient bien 7/8h cela serait parfait si la jauge pouvait être requalibrée.
Son : Habitué aux Harman cardon de mon PC je ne ferai pas de comparaison , mais pour mon utilisation peu d'importance.( moyen)
Wifi : Perte de signal au delà de 6/7 m.Très certainement dû à la coque alu. Afin d'éviter le répéteur wifi ou les C.P.L j'ai déplacé ma livebox au centre de ma maison et cela a réglé mon problème.La réception est obtenue maintenant partout dans un rayon de 7m (1er étage compris )
Mais " quid " d'une utilisation nomade en reception dans un Hotel ou une résidence de vacances où la borne sera peut être loin .
Applications: Pas rencontré le problème évoqué d'applications qui se désinstallent toutes seules .

Donc en conclusion : Cet achat en fonction du prix et de l'utilisation prévue( surf web, jeux cools ,quelques vidéos)correspond en tous points à mes attentes et ce, avec ses défauts de jeunesse .Aujourd'hui ce produit ne remplace pas mon P.C. et cet objet de " confort" qui sera très certainement dépassé dans moins de deux ans vaut t'il que l'on dépense entre 400/600€. Chacun à sa propre réponse .
Mais en évitant les extrèmes du style " a fuir " ou il n'y a que " AIL PAD " (comme ils disent dans le sud), qui sait faire des tablettes ,la vérité est souvent au milieu .
A+  

---------------
Accumuler du savoir c'est bien , le partager c'est mieux.
n°1149980
clement31
Posté le 22-08-2012 à 14:23:30  profilanswer

Re salut à tous,
Je vous avoue que JMI a peu apprécié mon avis sur son produit... mais bon, quand on a des soucis, on en parle non ?
@Rainbow Dash : de sources JMI la fournée septembre devrait être corrigé et puis à partir du moment ou tu sais qu'il ne faut pas déplacer les applis sur la partition de stockage via la fonction 'déplacer sur carte SD', tout doit bien se passer...
@DUPNEU : je voir pas le rapport avec la radinerie... par contre si t'as trop de $$ on et preneur !!! Je possède déjà un iPad et avait besoin pour raison pro d'un tablette android... je ne vois pas en quoi je suis radin, en plus le produit étant Français j'était emballé par l'idée...
@DUPNEU : c'est quoi ta tab si nous on est radins ???

Voilà, donc conscient d'avoir tapé un fort sur JMI je dirais pas à fuir mais à prendre en considér

n°1149982
clement31
Posté le 22-08-2012 à 14:24:12  profilanswer

Voilà, donc conscient d'avoir tapé un fort sur JMI je dirais pas à fuir mais à prendre en considération que le produit souffre de sa jeunesse...

A bon entendeur BIG BROTHER JMI ;-)

n°1150167
alex76290
Posté le 22-08-2012 à 17:08:19  profilanswer

Bonjour,
J'ai un problème, peut être qu'un développeur qui se trouve ici et qui utilise cette tablette pourrait m'aider.
Ce problème est simple : Il m'est impossible de faire détecter la tablette par le serveur ADB. La où mon Galaxy SII est immédiatement reconnu dans la fenêtre "Android Device Chooser" sur Eclipse ( ou via adb device), la tablette ne veux pas apparaitre.
J'ai essayé les pilotes fournis par JMI, ainsi que ceux du Package "ADB-Drivers" téléchargés lorsque j'ai rooté la tablette, rien n'y fait.

Quelqu'un aurais des idées quant a ce problème qui me bloque vraiment ( à l'origine j'ai pris cette tablette pour faire du dev...)

Merci d'avance

n°1150461
bootoo
Posté le 22-08-2012 à 22:58:28  profilanswer

Bonjour,
Je reposte ce message car la personne interessee a change d'avis.
Envoyez moi un message prive si interesse.
Merci,
BooToo

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
j'ai cette tablette a vendre dans un etat NEUF non deballe.

Elle est dans son carton d'origine et sera livre par colissimo (en France uniquement)
Prix ferme: 250 euros (frais de port inclus).

Je la vends car ma femme m'a achete la NEXUS 7 sans me prevenir (la coquine...) et je me retrouve avec les deux.
Contactez-moi si vous etes interesses. (Remise en main propre prossible a l'Ile de Re). :bounce:  
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 22:58:28  profilanswer

n°1150569
jouv
Posté le 23-08-2012 à 08:34:45  profilanswer

essaye la section achats&ventes pour ça ;) (si un modo passe par là il va te rappeler à l'ordre)

Message édité par jouv le 23-08-2012 à 08:35:21
n°1150867
sboober
Posté le 23-08-2012 à 11:56:03  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Est ce que quelqu un a des infos de jmi ? J ai envoyé un mail mais pas de reponses.

Pour le moment je suis plutot mitigé : mater des videos depuis la chambre : fail du wifi
Donc je les copie  sur la tab et souhaire les ecouter avec des ecouteurs pour pas reveiller ma femme : fail sortie casque  
Me dis que je vais lire : fail avec moon reader qui plante depuis la maj de la tab ( je suis le seul qui a des plantages depuis la maj ?)

Pour des trucs plutot basique, c un peu la loose ....
J espere qu il y aura des solutions

Merci

n°1150904
toufik51
c'est pour les stocopies...
Posté le 23-08-2012 à 12:17:16  profilanswer

cerealekiller59 a écrit :

...
Pour le Wifi, j'utilise mon téléphone en hotspot 3g mais pour un répétiteur à 30€ ca me permettrait de résoudre quelques problème de réception chez moi (si ludvo à moyen de préciser la référence)
...

:hello:  
http://www.blogeee.net/2012/08/pro [...] -a-26-90e/ ça pourrait t'être utile :)

---------------
Mon feed-back (43 transactions)
n°1150945
ludvo
Posté le 23-08-2012 à 12:48:52  profilanswer

Désolé cerealekiller59, j'avais pas vu ta demande sur le répétiteur. J'ai celui que toufik51 indique : 2mn d'initialisation et tout fonctionne nickel.

@sboober : Quels sont les problèmes avec le casque ? Les bruits parasites comme pour tout le monde ? Tu t'en aperçois beaucoup quand tu lis les videos ?
Aucun problème de mon coté avec mon reader (comic reader), tout fonctionne parfaitement.

@alex76290 : Pas encore réussi non plus.. Tu as envoyé un mail JmiTech ?

n°1150997
alex76290
Posté le 23-08-2012 à 13:32:49  profilanswer

J'ai envoyé un Mail hier soir a JMI, je suis en attente de la réponse...
Si une solution m'est donnée je transfère :)

n°1151113
Exel pas t​rop
Mais progresse
Posté le 23-08-2012 à 14:27:45  profilanswer

Bjr

Concernant les répeteurs wifi ,Netgear OK mais  avec quelle box ? Car à la FNAC il assure que cela ne fonctionne pas avec toutes les Box et notamment  une Livebox 2 orange  .... signal wifi qui ne serait pas transmissible en relais  !!!!  info vérifiée ou intox ?

Merci pour vos avis .

---------------
Accumuler du savoir c'est bien , le partager c'est mieux.
n°1151134
ludvo
Posté le 23-08-2012 à 14:42:44  profilanswer

Je sais que le mien (Netgear WN2000RPT) est compatible neuf box et free box. Il précise sur la boite que c'est compatible avec toutes les box mais je préfère pas trop prendre au pied de la lettre car il indique aussi compatible wep. Hors d'après mes lecture avant achat, il ne marche qu'en WPA.
il faut que tu regardes aussi si ta box accepte le wps (obligatoire).
je m'étais aidé des commentaires sur amazon avant achat. Tu auras peut etre ta réponse ;)

n°1151167
fred1976
Posté le 23-08-2012 à 15:07:36  profilanswer

@snoober :

Personnellement j'ai eu des réponses très rapides (dans l'heure) de jmi (contact@jmitech.fr). C'était il y a 2 semaines mais je ne vois pas pourquoi cela aurait changé ... vacances ? :)

J'ai une utilisation du même type : canapé ou lit.  

Enfin "j'avais" plutôt comme j'ai eu des gros soucis de batterie et j'ai renvoyé la tablette. J'attends de leurs nouvelles (d'après la poste, elle attend qu'ils aillent la chercher au bureau).

Pour le wifi, pas de soucis pour moi (même si le signal semble faible) comme je ne suis jamais loin de ma box, à l'étage du dessus au max (j'ai aussi pas mal utilisé mon tel connecté en 3G comme modem wifi quand j'étais à l'extérieur).

Pour les vidéos, le problème de son au casque, même si ce n'est pas très agréable, ne m'a pas empêché de m'en servir même si j'admets qu'il est difficile de monter le son avec sa femme qui dort à côté !!!
Pour les livres, j'ai lu des BD en pdf ou jpeg sans problème. C'est un bon format de tablette pour ça. Mais je n'ai pas essayé de formats d'ebooks spéciaux.
Pour le web c'est parfait aussi avec le navigateur de base (mais ce n'était pas ta question ...).

Tout ça pour dire que j'en étais content même si je suis un peu dégouté de m'en passer depuis 2 semaines (je pense que je n'ai juste pas eu de chance ...). J'en avais une utilisation très fréquente et en était satisfait. J'espère que les soucis de jeunesse seront corrigés avec la mise à jour Jelly Bean promise ... et que je recevrait une tablette 100% fonctionnelle avant la fin de mes vacances !

Message édité par fred1976 le 23-08-2012 à 15:09:38
n°1151203
Exel pas t​rop
Mais progresse
Posté le 23-08-2012 à 15:27:16  profilanswer

Ok merci Ludvo,
J'ai réglé le problème de wifi en déplacant ma box mais reste intéressé par le repéteur car je souhaiterai atteindre le 2eme étage si possible avec ce type de matériel .
En ce qui te concerne , tu n'as pas ressenti de perte de fluidité ni de ralentissements sur le chargt des pages WEB ? Sachant qu'un répéteur ne peut emettre et recevoir en flux tendu , il reçoit les paquets et les réexpédie ensuite d'où une perte possible de fluidité .
Sinon j'ai trouvé cela sur le forum orange , si cela intéresse d'autres personnes.

-1- en ce qui concerne votre question d'utilisation d'un répéteur wifi relié à la livebox par wifi, il me semble que ce n'est pas possible avec la livebox, car il faut nécessairement un matériel compatible WDS, puisque les 2 matériels doivent pouvoir communiquer entre eux  : Pour plus de renseignements sur le WDS, par exemple :
http://jelnet.free.fr/jlnt_wwds.htm

A+

n°1151254
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-08-2012 à 15:53:15  profilanswer

sboober a écrit :

Bonjour tout le monde.

Est ce que quelqu un a des infos de jmi ? J ai envoyé un mail mais pas de reponses.

Pour le moment je suis plutot mitigé : mater des videos depuis la chambre : fail du wifi
Donc je les copie  sur la tab et souhaire les ecouter avec des ecouteurs pour pas reveiller ma femme : fail sortie casque  
Me dis que je vais lire : fail avec moon reader qui plante depuis la maj de la tab ( je suis le seul qui a des plantages depuis la maj ?)

Pour des trucs plutot basique, c un peu la loose ....
J espere qu il y aura des solutions

Merci

Wipe tout après la màj, qui sait...

n°1151283
sboober
Posté le 23-08-2012 à 16:22:13  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Wipe tout après la màj, qui sait...

Je suis un gros n00b :) c'est quoi "wiper" ? et comment on fait?

@ludvo : vi c'est le même problème que tout le monde : grésillement lors des silences ou son faible. j'entends que ça lorsque je regarde une video :(

Pour le mail a JMI, le mien date du 19 août. Ptet a cause des vacances car au début ils étaient super réactif.

Merci

n°1151285
Rainbow Da​sh
Posté le 23-08-2012 à 16:23:09  profilanswer

Plop <3
J'ai reçu ma tab' hier ! :D
Bon, je suis en vacances, et je n'ai point internet, donc pour le Wifi & co', j'ai pas test ...
Niveau autonomie, je l'ai laissée charger hier à 100%, et je l'ai allumé ce matin vers 10h, j'y ai installé Aldiko en me servant de mon portable comme modem, checké mes mails, et depuis, je lis des The Walking Dead et "Ca" de Stephen King; et il me rest e 50% de batterie \o/
Bon, après, c'est ma première journée d'utilisation, mais en grosso modo 5h sans Wifi, il me reste exactement la moitié de la charge. Je verrai si la batterie deconne oopas ce soir ^^'
Après, niveau gresillement, j'ai branché une clé USB dessus juste pour verifier que ça marchais, la qualité est pas top top (peut etre que ça vient du lecteur de base ...), mais j'ai pas constaté de gresillement ... J'mettrais 2-3 mp3 pour voir dans la journée.
Voilà n_n

n°1151290
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-08-2012 à 16:28:58  profilanswer

sboober a écrit :

Je suis un gros n00b :) c'est quoi "wiper" ? et comment on fait?

@ludvo : vi c'est le même problème que tout le monde : grésillement lors des silences ou son faible. j'entends que ça lorsque je regarde une video :(

Pour le mail a JMI, le mien date du 19 août. Ptet a cause des vacances car au début ils étaient super réactif.

Merci

Ben c'est un équivalent à effacer tout ce qu'il y a sur la tablette pour la remettre en configuration sortie d'usine.
Il n'y a pas de recovery sur cette tablette  ?

Message édité par moyen_moins le 23-08-2012 à 16:29:15
n°1151308
Rainbow Da​sh
Posté le 23-08-2012 à 16:53:20  profilanswer

@moyen_moins Pour ça, il faut la rooter et installer ClockworkMod (ou un equivalent) il me semble ... o_g

n°1151367
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-08-2012 à 17:28:44  profilanswer

Il y a toujours la possibilité de faire ça depuis un menu...

n°1151382
mac fly
Posté le 23-08-2012 à 17:40:35  profilanswer

Tout a fait, dans le menu "paramètres" (par ex sur mon tel c'est ensuite dans la section "mémoire" ), il y a toujours un menu du genre "réinitialiser des valeurs d'usine"  :jap: -> à n'utiliser que quand on est en rom stock... en rom cookée il faut impérativement faire ce genre de manip dans le recovery.

Message édité par mac fly le 23-08-2012 à 17:42:14
n°1151445
Rainbow Da​sh
Posté le 23-08-2012 à 18:51:38  profilanswer

Oookay, merci n.n !

n°1151485
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-08-2012 à 19:41:38  profilanswer

ça tombe bien, c'est une ROM stock...

n°1151685
sboober
Posté le 23-08-2012 à 23:51:32  profilanswer

Merci moyen_moins !
Il y a bien l'option restore d'usine.  vais tester si ça le fait trop souvent.

J'en profite pour le son : vu qu'il y a le bluetooth, est ce qu'un casque bluetooth pourrait arranger le truc selon vous ?

Merci

n°1151728
Rainbow Da​sh
Posté le 24-08-2012 à 00:42:27  profilanswer

Erf, je crois pas, ça vient pas du casque mais bel et bien de la tablette ... :/

n°1151731
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-08-2012 à 00:47:37  profilanswer

Ça peut venir de la sortie ou des amplis de sortie de mauvaise qualité.
Un casque BT pourrait changer la donne (pas d'analogique, que du numérique et je vois pas pourquoi ça craquerait ou qu'il y aurait du souffle) :spamafote:

Message édité par moyen_moins le 24-08-2012 à 00:48:07
n°1151795
fred1976
Posté le 24-08-2012 à 09:04:27  profilanswer

c'est une très bonne idée le casque bluetooth. A essayer.

Par contre, si il fat acheter un répéteur wifi, un casque exprès, le prix de cette tablette n'est plus vraiment dans la même catégorie ...

[edit] je viens de regarder les prix, visiblement ça commence pour l'entrée de gamme à 30 euros ... quand même (les rares modèles moins cher n'inspirent pas du tout confiance ...). Si qqun a (ou peut se faire prêter) un tel casque, ce serait super de tester pour nous.

Message édité par fred1976 le 24-08-2012 à 09:10:45
n°1151907
kito35
Posté le 24-08-2012 à 10:55:08  profilanswer

J'ai le casque Bluetooth si quelqu'un habite dans la région de Vitré , et a la tablette ( en attendant que peut être je l'achète ) pas de problème pour essayer ;)

n°1151918
DUPNEU
Posté le 24-08-2012 à 11:02:20  profilanswer

C'te bouse ! Laissez tomber et achetez une vraie tablette !

n°1151963
cerealekil​ler59
Posté le 24-08-2012 à 11:33:46  profilanswer

Salut tout le monde,

Pour la question du casque j'ai testé et plus de pb de souffle. C'est bien la sortie elle même qui cause ce soucis.

Pareil pour moi je leur ai envoyé un mail semaine dernière pas de réponse alors qu'avant j'avais la réponse un ou deux jours plus tard.

@Rainbow Dash Est-ce que tu pourras nous dire si la jauge dis toujours n'importe quoi ou si ca s'améliore. Dans ce cas tu pourras nous donner les infos de ta rom (numéro de version ...) pour voir si le pb ne serait pas hard en fait (genre batterie pas fiable)

Merci

@DUPNEU, on a tous bien compris ton point de vue !

n°1152024
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-08-2012 à 12:05:45  profilanswer

DUPNEU a écrit :

C'te bouse ! Laissez tomber et achetez une vraie tablette !

Stop les trolls de bas étages, dredÿ ou pas.
Ou bien [:peronnelle], au choix.

n°1152036
DUPNEU
Posté le 24-08-2012 à 12:19:28  profilanswer

M'enfin, on ne peut pas donner son avis, ici ?!

n°1152149
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 24-08-2012 à 13:46:48  profilanswer

Et donc qu'est ce que tu proposes comme "vrai" tablette ?

---------------
Aloha
n°1152199
DUPNEU
Posté le 24-08-2012 à 14:13:00  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Et donc qu'est ce que tu proposes comme "vrai" tablette ?

La Nexus 7, bien sûr ! Je ne comprends même pas qu'on puisse poser la question...

Message cité 1 fois
Message édité par DUPNEU le 24-08-2012 à 14:15:39
n°1152224
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 24-08-2012 à 14:21:21  profilanswer

Comparer une 7" à une 10" c'est déjà pas mal.
Si ensuite tu rajoutes tous les ports d'extention de la JMI contre l'absence totale pour la Nexus...

---------------
Aloha
n°1152228
fif_x
Posté le 24-08-2012 à 14:24:50  profilanswer

petit test vidéo posté hier par Tablette-Tactile.net :
http://www.youtube.com/watch?v=VPp1Hk6D2RY

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / BurningGalaxy Tab 2 7" et connexion tv
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II[Topic Unique] Wiko : Quo, Cink, Fuzio, Duelle....
[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)Choix de Galaxy Tab ( aide d´achat )
[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !
utiliser une Samsung Galaxy Tab 7 3g P1000 comme gsm 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] JMI Tab T970

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)