| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] JMI Tab T970 |
|---|---|
tireur2cables | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 23:15:37 ![]() ![]() |
Rainbow Dash | Bon, bah tout est bien qui finit bien |
tyflops | fred, des nouvelles de ta tablette ? |
Rainbow Dash | Je tenais juste à vous signaler la qualité du SAV qui, non content d'etre réactif, est aussi très competent ...
|
fred1976 | ça ne s'arrange pas malgré toutes leurs idées. la batterie ne se recharge plus (même si la tablette le croit durant la charge).
|
tyflops |
|
tanb | ca m'interesse |
grand-suisse | Bonjour, est-il possible de faire un test avec AnTuTu Benchmark pour avoir la config et les benchmark, merci.
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 13:52:30 ![]() ![]() |
tyflops | Les résultats des tests réalisés par JMI :
|
moyen_moins chat réincarné | T'es certain de bien l'avoir configurée ? |
Rainbow Dash | Ah mais non, s'pas cool ce que vous dites là ... Je l'ai commandée y a deux jours, j'espère ne pas avoir fait une erreur ! x) |
fred1976 | @moyen : on peut faire en sorte que le wifi s'éteigne tout seul en veille ? Parce que la veille de la tablette consomme quand même bcp de batterie (et sans widget installés) |
tireur2cables | Le wifi semble quand même être un problème récurrent, et pas l'un des moindre. C'est dommage, et j'espère que cela pourra se résoudre d'une façon logicielle. |
bluedragon38 |
fred1976 | il y a déjà ICS (4.0) sur cette tablette |
bluedragon38 | Oups pardon , et bah il faut aller dans les paramètre avancé de la tablette dans WIFI. |
sidero31 |
|
Rainbow Dash | Dooonc, la mise à jour proposée par JMI y a un dizaine de jours est belle et bien useless au niveau du Wifi, c'est ça ? ^^' |
sboober |
|
Rainbow Dash | Merci de ta reponse sboober |
fred1976 |
Message édité par fred1976 le 18-08-2012 à 19:08:57 |
moyen_moins chat réincarné | Le GS3 grésille aussi et ça vient du mode idle dans le kernel... |
Rainbow Dash | @sboober C'est si degeulasse que ça pas fort ? |
fred1976 | J'ai l'impression qu'il y a le même bruit de fond tout le temps (quel que soit le niveau sonore). Mais donc forcément on l'entend plus à bas son que quand le son est fort et le cache. |
dahevos | Bien content alors de pas m'être fait avoir en achetant cette tablette. La révolution attendra ^o^ |
Rainbow Dash | Erf, en attendant, je l'ai acheté il y a 5 jours ... :3
|
DUPNEU | Mouais... Une vraie merde votre tablette chinoise, on dirait ! Ca vous apprendra à faire les radins ! Message édité par DUPNEU le 20-08-2012 à 16:20:13 |
DUPNEU |
|
moyen_moins chat réincarné | Stop le troll dupneu Message édité par moyen_moins le 20-08-2012 à 16:18:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |