Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] JMI Tab T970

n°1205853
bidibulo
Who's got the funk ?
Posté le 12-10-2012 à 18:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dire que je voulais faire la même chose qu'eux il y a un an (à savoir faire fabriquer une tablette low-cost avec un cahier des charges solides)... ce qui m'en a empêché c'est... la trouille peut-être ?
un peu ... ;) au delà des sommes à investir, c'est la gestion du SAV qui m'a rebuté. Que faire quand tu reçois une série avec des modèles défectueux ? des défauts du genre vicieux qui apparaissent pas au déballage...

Ca m'embête pour les clients déçus, mais aussi pour JMI, par empathie et parce que c'est une petite boite qui a l'air honnête.

Message cité 1 fois
Message édité par bidibulo le 12-10-2012 à 18:21:44

---------------
° o O Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro, libre de droits : http://studio.compad.fr
mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 18:05:27  profilanswer

n°1205870
gillou4257
Posté le 12-10-2012 à 18:26:26  profilanswer

bidibulo a écrit :

Dire que je voulais faire la même chose qu'eux il y a un an (à savoir faire fabriquer une tablette low-cost avec un cahier des charges solides)... ce qui m'en a empêché c'est... la trouille peut-être ?
un peu ... ;) au delà des sommes à investir, c'est la gestion du SAV qui m'a rebuté. Que faire quand tu reçois une série avec des modèles défectueux ? des défauts du genre vicieux qui apparaissent pas au déballage...

Ca m'embête pour les clients déçus, mais aussi pour JMI, par empathie et parce que c'est une petite boite qui a l'air honnête.

Tout a fait d'accord, il débute et au prix de la tablette on ne peut pas exiger le niveau de service d'un Samsung ou d'un Apple ....

n°1205912
Rainbow Da​sh
Posté le 12-10-2012 à 19:04:59  profilanswer

Ce qui me rebute, c'est "Oh, les vieux clients, on peut les faire attendre, t'façon ils ont servis de beta testeurs pour la première version, et on en sortira une V2 sans rien dire à personne, hi hi hi" :/

n°1206077
clement31
Posté le 12-10-2012 à 22:03:18  profilanswer

re,

Bon, je ne veux pas être désagréable mais j'aimerais bien ne plus entendre les fameux "ils débutent... c'est normal/pas grave que leur produit ne marche pas" !!!
Non mais !!! On nous l'a vendu cette tablette... certes moins cher qu'un iPad mais tout de même 279€... je ne pense pas que ce soit non plus rien ! Combien de temps donc on les 'jeunes sociétés' avant de devoir fournir des produit qui marchent... qu'on me le dise... voir même qu'on l'indique sur les boites tant qu'a y être !
Non... je suis désolé je peux encaisser quelques problèmes mais là.. c'est un nouveau toutes les 2 semaines... franchement...
Ps : ma compagne possède un iPad2 depuis une an et JAMAIS le moindre problème et une machine irréprochable au niveau des performances et de la réactivités... faut il sombrer dans le tout pomme (eerf !!!) pour avoir des produit qui marche ou se tourner vers des produit à $ équivalent ? Je ne le pense pas mais JMI tendrais à nous prouver le contraire.
Sur ce... bonne soirée à tous ;-)

n°1206093
pol_111
Posté le 12-10-2012 à 22:15:00  profilanswer

pour 279€ on peut aussi avoir une acer a200 et celle la a beaucoup moins de problèmes

n°1206338
miaou53
Posté le 13-10-2012 à 09:53:06  profilanswer

Je crois que nous les possesseurs de V1 nous aurons que nos yeux pour pleurer pour le passage à JB. Ou alors si vous voulez vous balader avec votre tablette JB il vous faudra un panneau solaire ou un groupe électrogène car JB v2 fonctionne très bien mais après installe il faut obligatoirement laisser le chargeur connecté... J'ai demandé à JMI pourquoi nous n'avions toujours pas cette MAJ promise en fin de cette semaine. Il aurait été simple de répondre qu'ils avaient du retard si tel était le cas mais ils sont aux abonnés absents depuis hier midi, et ce n'est pas dans leur habitude de ne pas répondre. Alors croyez moi,  ça ne sent pas bon pour nous les V1.

n°1206489
gillou4257
Posté le 13-10-2012 à 12:13:29  profilanswer

miaou53 a écrit :

Je crois que nous les possesseurs de V1 nous aurons que nos yeux pour pleurer pour le passage à JB. Ou alors si vous voulez vous balader avec votre tablette JB il vous faudra un panneau solaire ou un groupe électrogène car JB v2 fonctionne très bien mais après installe il faut obligatoirement laisser le chargeur connecté... J'ai demandé à JMI pourquoi nous n'avions toujours pas cette MAJ promise en fin de cette semaine. Il aurait été simple de répondre qu'ils avaient du retard si tel était le cas mais ils sont aux abonnés absents depuis hier midi, et ce n'est pas dans leur habitude de ne pas répondre. Alors croyez moi,  ça ne sent pas bon pour nous les V1.

Le firmware de la V2 qui avait été promis en fin de semaine a été mis en ligne un dimanche vers  21h00 ....

n°1206529
miaou53
Posté le 13-10-2012 à 12:52:07  profilanswer

gillou4257 a écrit :

Le firmware de la V2 qui avait été promis en fin de semaine a été mis en ligne un dimanche vers  21h00 ....

Ceci expliquerait leur silence pour fermer le clapet à des gens comme moi. Je demande qu'à te croire, mais je ne la sens vraiment pas cette MAJ qui éliminerait tous nos pb actuels. Rendez-vous lundi matin car on est bien d'accord on débutera alors une nouvelle semaine. Et si toutefois nous avons cette MAJ JB je t'assure que je vais tester d'entrée pendant plusieurs jours ce pb de reconnaissance vocale que je rencontre et qui devrait être résolu par JB m'a dit JMI. Je ferais cet essai sans aucune application autre que celles installées lors de la MAJ. Cette reconnaissance vocale m'est indispensable. Je m'étais renseigné des perfs de JB à ce niveau et cela m'a énormément influencé dans le choix de la tab970. Alors maintenant à eux d'assurer le passage à JB dont ils ont tant parlé, je parle bien entendu de JMI.

n°1207419
Rainbow Da​sh
Posté le 14-10-2012 à 15:28:46  profilanswer

Des nouvelles de JB pour la V1 ? Aujourd'hui ? Pas aujourd'hui ?

n°1207644
tyflops
Posté le 14-10-2012 à 19:05:20  profilanswer

Rainbow Dash a écrit :

Des nouvelles de JB pour la V1 ? Aujourd'hui ? Pas aujourd'hui ?

Je crois qu'on connait tous la réponse malheureusement ...     :cry:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 19:05:20  profilanswer

n°1207753
pouet poue​t 59
Posté le 14-10-2012 à 21:12:12  profilanswer

Ça sent mauvais cette histoire de v1/v2, les premiers acheteurs vont peut être resté sous ICS. Je ne vois pas une "petite différence de carte mère" dixit JMI nécessiter 2 semaines de modification du firmware.
J'espère me planter...

n°1207758
Rainbow Da​sh
Posté le 14-10-2012 à 21:24:31  profilanswer

"Attendez 21h", qu'ils disaient ...

n°1207786
tyflops
Posté le 14-10-2012 à 22:00:52  profilanswer

Rainbow Dash a écrit :

"Attendez 21h", qu'ils disaient ...

Moi j'ai confiance dans l'horaire, 21h, je suis sûr que ça sera tenu ... en revanche reste à voir le jour, et le mois ...

n°1207798
miaou53
Posté le 14-10-2012 à 22:24:36  profilanswer

Amis des tablettes v1 bonsoir. Je pense qu'on s'est fait gruger. Comme je vous le disais leur silence depuis vendredi midi ne sentait pas bon. Ce n'est pas dans leur habitude de ne pas répondre aux mails ou alors auraient-ils changé de stratégie de communication. Il reste encore environ 2h avant 00h00. Gardons espoir mais j'y crois plus...

"Mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir grugé que le regret de vous avoir comblé."
Marcel Jouhandeau

n°1207922
Rainbow Da​sh
Posté le 15-10-2012 à 07:06:11  profilanswer

C'est officiel, on s'est fait ken :)

n°1208020
pouet poue​t 59
Posté le 15-10-2012 à 09:57:23  profilanswer

Comme on dit à l'armée "les baisés comptez vous"...

Vous en avez un ici.

n°1208028
fred1976
Posté le 15-10-2012 à 09:59:28  profilanswer

Allez, un peu de patience les amis. J'ai moi aussi ma V1 qui attend mais nous ne sommes pas à quelques jours près. Et je ne pense pas que cela va révolutionner l'utilisation de notre tablette de passer en 4.1.

Et sur une petite société comme cela (on le savait en achetant), il ne faut pas être surpris d'avoir qq jours sans réponse. Une petite grippe, un soucis de connexion internet, ...  

Gardez ces messages pour dans 1 semaine ou 1 mois.

n°1208096
alexthefly​man
Posté le 15-10-2012 à 10:49:39  profilanswer

Je suis d'accord avec @fred1976 Si JB n'est pas dispo pour la v1 c'est quelle n'est pas encore opérationnelle ... Je préfère attendre 1 semaine de plus plutôt que de devoir reflasher 3 fois pour des corrections de bugs ...

n°1208138
gillou4257
Posté le 15-10-2012 à 11:25:59  profilanswer

alextheflyman a écrit :

Je suis d'accord avec @fred1976 Si JB n'est pas dispo pour la v1 c'est quelle n'est pas encore opérationnelle ... Je préfère attendre 1 semaine de plus plutôt que de devoir reflasher 3 fois pour des corrections de bugs ...

+1

Message édité par gillou4257 le 15-10-2012 à 11:26:24
n°1208192
pol_111
Posté le 15-10-2012 à 11:52:58  profilanswer

faut pas trop s'attendre a avoir une mise a jour pour le moment c'est le salon de hong kong et le mec de JMI ets au salon pour trouver des frabricant pour une tablette a écran retina , bientôt le mis a jour seras délivrée lol

n°1208364
clement31
Posté le 15-10-2012 à 14:34:59  profilanswer

Allé... haut les coeurs et on y crois...

Message ce mation de JMI dans lequel je demandais des nouvelle de la maj vers JB :

"Nous avons un peu de retard, nous espérons cette semaine."

Bon, c'est pas pour tout de suite à mon avis mais comme dit plus haut... l'essentiel c'est qu'elle arrive... mais pas dans mois non plus hein ;-) !!!

n°1208446
miaou53
Posté le 15-10-2012 à 15:35:49  profilanswer

fred1976 a écrit :

Allez, un peu de patience les amis. J'ai moi aussi ma V1 qui attend mais nous ne sommes pas à quelques jours près. Et je ne pense pas que cela va révolutionner l'utilisation de notre tablette de passer en 4.1.

Et sur une petite société comme cela (on le savait en achetant), il ne faut pas être surpris d'avoir qq jours sans réponse. Une petite grippe, un soucis de connexion internet, ...  

Gardez ces messages pour dans 1 semaine ou 1 mois.

Ne penses-tu pas qu'au lieu de mettre sur leur site "bientôt disponible" concernant le fichier JP pour les V1 il aurait été plus judicieux de donner un message de retard au lieu de répondre par messagerie que cela se fera en fin de semaine. Ceci aurait évité tous ces bavardages inutiles et néfastes pour JMI. Je pense que ceux qui hésitent pour l'achat de leur tablette et qui nous lisent, ils doivent sans doute passer leur chemin. Mettre un site à jour prend 1mn et même à distance s'il sont en chine...

n°1208491
ludvo
Posté le 15-10-2012 à 16:41:48  profilanswer

Comme tout le monde, je suis déçu de ne toujours pas avoir cette MAJ pour ma V1 alors que les V2 l'ont depuis plus d'une semaine (d'ailleurs, vous pouvez nous faire des retours avec le recul ? Des améliorations par rapport à ICS ? Des nouvelles merdes ? )
J'aurais pas de mal de conseils pour leur "communication" afin de ne pas se prendre la fureur des clients.

Mais comme quelques un je préfère une version JB avec du retard mais aux petits oignons qu’être obligé de downgrader au bout d'1 journée en hurlant sur JMI.

Et oui, je pardonne plus facilement à une petite entreprise qui vient de commencer qu'à un mastodonte qui est censé être rodé. Maintenant, ma patience a des limites et il faudrait pas que ca dure trop longtemps..

n°1208512
zzacharie
Posté le 15-10-2012 à 17:13:59  profilanswer

Ne vous inquiétez pas de pas l'avoir cette maj pour votre V1 faudrait déjà qu'elle soit sans bug pour la v2 et ce n'est vraiment pas le cas. Quels bugs ? je les ai énuméré en page 16 il me semble. et depuis que j'ai fais restore au lieu de upgrade les problèmes sont revenus. Message "carte sd retirée inopinément" / connexion wifi inactive après une longue sortie de veille / pas mal d'applications ne sont plus compatible avec la tablette enfin bref j'attends la fin du mois pour voir si Jmtech publie un correctif sinon ma tablette sera vendue.

Message édité par zzacharie le 15-10-2012 à 17:14:29
n°1208617
Rainbow Da​sh
Posté le 15-10-2012 à 18:47:05  profilanswer

... Si meme les V2 sous JB commencent à avoir des problèmes ...

n°1208687
doc-romain
Posté le 15-10-2012 à 19:40:00  profilanswer

Je possède la V2 , je suis passé sous JB le lendemain de sa sortie. Si j'ai un conseil au possesseur de la V1 , attendez d'avoir une version fonctionnel. Je vous donne quand même mon avis.

Les "bugs" qui on été corrigé en passant d'Android 4.0 à 4.1 sont minimes :  
- On a enfin le dictionnaire ,  
- Le wifi à l'air un peu + performant  
- On à plus l'erreur du Play Store pour les applis de + de 50Mo.

Les bugs qui sont apparu (pour moi) :
- Difficulté pour déverrouillé la tablette , l'écran ne réagit pas 1 fois sur 2 après la sorti de veille. Je doit la déverrouillé , verrouillé , déverrouillé et normalement , ça marche.
- Coin tactile au niveau du bouton "On/Off" ne réagit pas après des sortis de veille , mais marche au démarrage , Bizarre.

Voilà , donc soyer patient à mon avis. Perso , je n'ai pas le bug de la carte SD. Je tente un restore et si les bugs persiste , elle passe au SAV.

n°1208723
tyflops
Posté le 15-10-2012 à 20:04:51  profilanswer

miaou53 a écrit :

Ne penses-tu pas qu'au lieu de mettre sur leur site "bientôt disponible" concernant le fichier JP pour les V1 il aurait été plus judicieux de donner un message de retard au lieu de répondre par messagerie que cela se fera en fin de semaine...

Suis assez d'accord avec ça ... personne ne serait impatient s'il n'y avait pas eu de promesse au départ ... pour l'exemple, j'ai acheté ma tablette mi-juillet, et à l'époque il était bien précisé (sur le site et par mail de JMI) que la mise à jour JB arriverait début août ... alors, oui, petite boite, petit effectif, etc, etc ... mais rien n'excuse cette communication limite mensongère ...

Message édité par tyflops le 15-10-2012 à 20:05:42
n°1209995
miaou53
Posté le 16-10-2012 à 19:28:00  profilanswer

Bonsoir les amis possesseurs de tablettes V1.
Sans vouloir enfoncer JMI, trouvez-vous normal de n'avoir aucune communication sur le site JMI au niveau de l'onglet FAQ éventuellement concernant ce retard de MAJ JB. En ce qui me concerne je suis sans nouvelle depuis vendredi dernier.
Alextheflyman écrit "Si JB n'est pas dispo pour la v1 c'est quelle n'est pas encore opérationnelle ... Je préfère attendre 1 semaine de plus plutôt que de devoir reflasher 3 fois pour des corrections de bugs"  
J'entends bien, mais franchement rassurer les possesseurs de V1 sur le site JMI, ça mange pas de pain et ça calme surtout le jeu. S'ils ne le font pas, sans vouloir mettre d'huile sur le feu, c'est qu'ils en ont rien à faire des V1. Contentez-vous d'avoir ICS c'est déjà pas mal. Beaucoup de tablettes au dessus du prix JMI ont des versions antérieur d'Android. La grosse différence c'est que les mastodonte comme tu dis Ludvo ne se sont jam'enga

n°1210017
miaou53
Posté le 16-10-2012 à 19:41:55  profilanswer

Désolé une fausse manip, je continue:
jamais engagés au niveau des MAJ Android ce qui n'est pas le cas de JMI. Alors je penses réellement qu'on aura jamais JB sinon nous serions au courant du retard. Alors soyons solidaire. On a pas le droit de tromper les gens comme ils ont pu le faire. Leur tablette au niveau fabrication tient la route, ils ont vraisemblablement assuré un service qualité au début et maintenant ils sont dépassés par les évènements.
Bonne soirée

n°1210026
miaou53
Posté le 16-10-2012 à 19:48:08  profilanswer

ça vous fait pas mal aux yeux
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible
Bientôt disponible

Humour..........

n°1210061
tyflops
Posté le 16-10-2012 à 20:13:20  profilanswer

tu te fais du mal miaou    :)

n°1210119
doc-romain
Posté le 16-10-2012 à 20:52:36  profilanswer

@miaou53 Faut pas être aussi pessimiste , surtout qu'ils ont donné des nouvelles Hier sur Facebook ...

Citation :

Nous étions à HK durant 3 jours pour voir les nouveautés qui se profilent, donc beaucoup de choses à faire et la mise à jour vers JB qui a été retardé. Pour les possesseurs de v1, nous le répètons la mise à jour arrive très prochainement. Une date ? Si vous ne vous jetterez pas sur nous pour dire que l'on ne tient pas parole, nous espérons cette semaine !

Je suis de nature pas patiente , mais certain ça fait peur  :wahoo: j'espère que vous aurez pas autant de bug que les V2  :p  

PS : Je pense que je serait comme vous si je savais que JB est prévu mais qu'on à pas de nouvelle.

n°1210237
Rainbow Da​sh
Posté le 16-10-2012 à 22:06:19  profilanswer

OMFG. Qu'il y ait pas la MàJ JB passe (et encore ...); mais pas qu'on marque "Si vous ne vous jetterez pas sur nous", NON !!

Message cité 1 fois
Message édité par Rainbow Dash le 16-10-2012 à 22:32:50
n°1210291
alexthefly​man
Posté le 16-10-2012 à 22:51:40  profilanswer

Rainbow Dash a écrit :

OMFG. Qu'il y ait pas la MàJ JB passe (et encore ...); mais pas qu'on marque "Si vous ne vous jetterez pas sur nous", NON !!

J'avais pas remarqué !!! xD

C'est vrai que pour ce coup là, ça la fout mal pour JMI ...

Edit : Quoi que... La phrase complete est :  

Citation :

Si vous ne vous jetterez pas sur nous pour dire que l'on ne tient pas parole, nous espérons cette semaine !

Donc je ne sais pas.

Message édité par alextheflyman le 16-10-2012 à 22:55:12
n°1210307
Rainbow Da​sh
Posté le 16-10-2012 à 23:04:59  profilanswer

Non ... C'est juste pas français ;D
"Si vous ne vous jetez pas sur nous", tout simplement ...

n°1210332
alexthefly​man
Posté le 16-10-2012 à 23:36:16  profilanswer

Oui mais comme c'est dans le futur ... Enfin je suis fatigué et pas prof de français ... Donc à demain pour de nouveau refresh de cette magnifique page qu'est http://www.jmitech.fr/index.php/services !!!

n°1210372
Rainbow Da​sh
Posté le 17-10-2012 à 00:33:20  profilanswer

F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 ...
Résumé de ma journée sur le site de JMI ._.

n°1210907
miaou53
Posté le 17-10-2012 à 14:17:30  profilanswer

Voici le mail que je viens d'adresser a JMI:
Je n’ai personnellement aucune info ( je ne suis pas branché Facebook) depuis le début de la semaine dernière concernant la MAJ JB que nous aurions du avoir, d’après vos réponses mails, en fin de semaine dernière. Où en êtes-vous? Est ce vraiment compliqué de remplacer dans l’onglet SERVICE sur votre site “Bientôt disponible” par “Nous avons du retard mais ne vous inquiétez pas on pense à  vous, cela devrait se faire le...” ou autre chose pour tout simplement rassurer les possesseurs de V1 et éviter toutes les conneries que l’on peut voir sur les FAQ. Nous ne savions d’ailleurs pas à l’époque que les premiers acheteurs de votre tablette seraient les derniers servis ou peut être jamais. Je suis vraiment surpris par votre comportement soudain au niveau de la communication. Même si les V1 ne sont pas toujours gentils à votre égard, reconnaissez qu’ils n’ont pas tout à fait tord, respectez les. Ce ne sont pas eux qui ont annoncé JB prochainement. Je vous renvoie sur le lien que vous proposiez sur votre site dans l’onglet BLOG début septembre et que vous proposez toujours:
http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html
où l’on peut lire: “ NB : JMI Tech nous a informés pendant notre test de la disponibilité très proche d'une mise à jour vers Android 4.1 Jelly Bean. Dès réception de ladite MAJ, nous modifierons les parties relatives de ce test.”
Je pense que vous respectez les professionnels de lesnumeriques.com. Ils ont toujours bien noté votre tablette, ce qui vous a permis de bien les vendre. Il m’ont beaucoup influencé dans le choix définitif et pas que moi. Alors faites un effort, je ne vous demande pas nécessairement de répondre à mon mail. Vous êtes certainement très occupé. Mais passez un tout petit de temps sur la maj du site pour informer les détenteurs de V1. Comme vous m’ignorez par mail ( 3 mails envoyés, aucune réponse) depuis + d’une semaine, je me permet de vous faire un petit chantage. Désolé ce n’est pourtant pas dans mes habitudes mais j’aimerais avoir une réponse. Si je suis donc sans nouvelle par mail ou sur votre site que je consulte tous les jours de cette maj JB je ferais un copier/coller du présent mail sur toutes les FAQ concernant la tablette. Les possesseurs de V1 apprécierons. SVP, faites preuve de compréhension à notre égard, ce serait moche d’en arriver là.
Cordialement

Voici la réponse:
Bonjour,

Nous travaillons déçu et nous espérons cette semaine.

Cordialement,

n°1210942
Rainbow Da​sh
Posté le 17-10-2012 à 14:32:11  profilanswer

Bon, sans etre à cheval sur le français, je suis pas sûr que "Nous travaillons déçu" signifie quelque chose.

La prochaine fois je me prendrai une Nexus tiens, ça m'apprendra ...

n°1210992
doc-romain
Posté le 17-10-2012 à 15:07:42  profilanswer

Ah ouai quand même , un pavé pour avoir une réponse aussi courte ... Ils pourraient répondre un peu plus sérieusement je pense ..

Le "déçu" veut peut-être signifié "dessus" ? Mais là c'est une faute grave quand même.

n°1211017
ludvo
Posté le 17-10-2012 à 15:25:34  profilanswer

J'aimerais connaitre la taille de l'entreprise. Je sens bien le truc, l'équipe qui dev se charge aussi de la com. Et là ils préfèrent mettre en suspens toute relation cliente pour se concentrer sur les derniers problèmes car ils savent qu'on les attend au tournant. D'ou le mail, rapide, juste pour fournir une réponse.
Je suis pas psy, mais ce lapsus donne un peu l'état d'esprit, ils sont dépassés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / BurningGalaxy Tab 2 7" et connexion tv
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II[Topic Unique] Wiko : Quo, Cink, Fuzio, Duelle....
[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)Choix de Galaxy Tab ( aide d´achat )
[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !
utiliser une Samsung Galaxy Tab 7 3g P1000 comme gsm 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] JMI Tab T970

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)