| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] JMI Tab T970 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 15:25:34 ![]() ![]() |
Rainbow Dash | Oh. Oh oh oh. D'accord o_o
|
babakill |
|
pouet pouet 59 |
|
alextheflyman | Pour le "déçu", je pense juste à une autocorrection + non relecture avant envoi du mail ... Genre SwiftKey ou autres.
Message édité par alextheflyman le 17-10-2012 à 19:56:46 |
pouet pouet 59 | L'idéal serait d'avoir une section sur un forum genre Frandroid, on pourrait bénéficier de l'expérience de certains forumers sur certains problèmes. |
doc-romain | Je suis aussi d'accord , ce serait pas mal d'avoir une section sur Frandroid , mais à qui demandé ? |
pouet pouet 59 | Se créer un compte et discuter avec un modérateur, ou alors créer un sujet dans la section réservée aux tablettes... |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 21:42:30 ![]() ![]() |
Rainbow Dash | J'avoue ... Faudrait tenter ...
|
babakill | On dirait bien oui... |
eric_g | Quelques differences sur la localisation des ports, le dos est blanc avec une trappe a priori, mais le hard semble très similaire! |
Hieron |
|
miaou53 |
|
cyl63 | à miaou53 : merci, ca me rassure un peu, surtout que ce sera pour une utilisation très basique. |
Rainbow Dash | @goyou Oui ... Certainement ! Ca ne peut être que bénefique !
|
babakill |
|
miaou53 |
|
babakill |
|
MathieuT |
Message cité 2 fois Message édité par MathieuT le 19-10-2012 à 09:53:26 |
babakill |
|
miaou53 | @ babakill OH j'avais oublié celle-ci |
miaou53 |
|
miaou53 |
|
pol_111 | le probleme de JMI est d'avoir vendu une tablette sous ICS, avec la promesse d'une mis a jour JB le mois après la sortie et en faite 3 mois après toujours rien, pour une tablette qui a un prix élevé pour du low coast, c'est pas très sérieux quand même |
babakill |
|
goyou17 | @miaou53 merci beaucoup, j'essaye ce week end. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |