Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] JMI Tab T970

n°1211017
ludvo
Posté le 17-10-2012 à 15:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aimerais connaitre la taille de l'entreprise. Je sens bien le truc, l'équipe qui dev se charge aussi de la com. Et là ils préfèrent mettre en suspens toute relation cliente pour se concentrer sur les derniers problèmes car ils savent qu'on les attend au tournant. D'ou le mail, rapide, juste pour fournir une réponse.
Je suis pas psy, mais ce lapsus donne un peu l'état d'esprit, ils sont dépassés.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 15:25:34  profilanswer

n°1211020
Rainbow Da​sh
Posté le 17-10-2012 à 15:26:13  profilanswer

Oh. Oh oh oh. D'accord o_o

Donc ... Pour la MàJ ... ICS, quoi ?

n°1211125
babakill
Posté le 17-10-2012 à 16:33:09  profilanswer

miaou53 a écrit :

[....] Alors faites un effort, je ne vous demande pas nécessairement de répondre à mon mail. [...] j’aimerais avoir une réponse. Si je suis donc sans nouvelle par mail [...]

:pt1cable:  je veux pas de réponse mais j'aimerais bien une réponse sinon t'a intérêt a m'envoyer une réponse.

:lol:  :lol:

n°1211293
pouet poue​t 59
Posté le 17-10-2012 à 18:45:54  profilanswer

ludvo a écrit :

J'aimerais connaitre la taille de l'entreprise. Je sens bien le truc, l'équipe qui dev se charge aussi de la com. Et là ils préfèrent mettre en suspens toute relation cliente pour se concentrer sur les derniers problèmes car ils savent qu'on les attend au tournant. D'ou le mail, rapide, juste pour fournir une réponse.
Je suis pas psy, mais ce lapsus donne un peu l'état d'esprit, ils sont dépassés.

La taille ? Ils sont 2 ou 3 GRAND max, perso je pense à 2.

n°1211306
Hieron
Posté le 17-10-2012 à 18:59:18  profilanswer

Bonjour à tous

Je n'ai pas vu de forum officiel chez JMI Tech et je doute qu'ils aient, de toute façon, le temps d'en gérer un.

D'où ma question, à la communauté des utilisateurs de JMI Tab : Personne d'entre vous n'a songé à créer un forum/site distinct pour rassembler, trier et présenter toutes les infos disponibles sur ces tablettes? Ce topic recèle un grand nombre d'infos mais il fait déjà 18 pages et ça devient compliqué de suivre tout  malgré le travail de Ludvo en 1ere page :)

Message édité par Hieron le 17-10-2012 à 19:00:24
n°1211344
Rainbow Da​sh
Posté le 17-10-2012 à 19:37:24  profilanswer

@Hieron ... Et tu l'heberge où ton forum ? Qui va se charger de le créer ? Parce que c'est pas aussi simple qu'un site, une page en HTML et une feuille de CSS et c'est baclé, mais un forum ...
Donc c'est une bonne idée, je pense que tu n'es pas le premier à l'avoir, mais il faut en avoir les moyens ... Ce que nous n'avons pas ^^'

n°1211377
alexthefly​man
Posté le 17-10-2012 à 19:56:00  profilanswer

Pour le "déçu", je pense juste à une autocorrection + non relecture avant envoi du mail ... Genre SwiftKey ou autres.

Sinon, pour le forum, il y a des trucs genre http://www.forumactif.com/ qui facilitent la chose. Je suis motivé pour faire parti du staff mais pas être l'admin principal ...

Message édité par alextheflyman le 17-10-2012 à 19:56:46
n°1211429
pouet poue​t 59
Posté le 17-10-2012 à 20:28:55  profilanswer

L'idéal serait d'avoir une section sur un forum genre Frandroid, on pourrait bénéficier de l'expérience de certains forumers sur certains problèmes.

n°1211475
doc-romain
Posté le 17-10-2012 à 20:53:53  profilanswer

Je suis aussi d'accord , ce serait pas mal d'avoir une section sur Frandroid , mais à qui demandé ?

n°1211547
pouet poue​t 59
Posté le 17-10-2012 à 21:42:30  profilanswer

Se créer un compte et discuter avec un modérateur, ou alors créer un sujet dans la section réservée aux tablettes...

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 21:42:30  profilanswer

n°1211726
Rainbow Da​sh
Posté le 18-10-2012 à 00:18:45  profilanswer

J'avoue ... Faudrait tenter ...
Mais la JMI Tab est pas une assez "grosse" tablette pour avoir une séction à elle seule, je pense ...

+ Rassurez moi, la tablette que je viens de trouver sur Sciphone ici http://sciphone.fr/fr/267-yuandao- [...] 1080p.html , pour 100€ de moins et Jelly Bean ... C'est pas notre tablette ... Si ?

n°1211942
babakill
Posté le 18-10-2012 à 09:50:09  profilanswer

On dirait bien oui...

n°1212012
eric_g
Posté le 18-10-2012 à 10:28:01  profilanswer

Quelques differences sur la localisation des ports, le dos est blanc avec une trappe a priori, mais le hard semble très similaire!

n°1212169
cyl63
Posté le 18-10-2012 à 11:58:38  profilanswer

Bonjour à tous,  

Après avoir lu les différents tests dans la presse, j'étais très tenté par cette tablette (pour un cadeau de Noel).
Puis j'ai trouvé ce forum .... Alors j'hésite et surtout j'attends un peu de voir comment les retours évoluent au fur et à mesure.
Bonne journée.

n°1212210
Hieron
Posté le 18-10-2012 à 12:32:27  profilanswer

pouet pouet 59 a écrit :

L'idéal serait d'avoir une section sur un forum genre Frandroid, on pourrait bénéficier de l'expérience de certains forumers sur certains problèmes.

Effectivement, ce serait une bonne chose.

n°1212351
miaou53
Posté le 18-10-2012 à 14:05:26  profilanswer

cyl63 a écrit :

Bonjour à tous,  

Après avoir lu les différents tests dans la presse, j'étais très tenté par cette tablette (pour un cadeau de Noel).
Puis j'ai trouvé ce forum .... Alors j'hésite et surtout j'attends un peu de voir comment les retours évoluent au fur et à mesure.
Bonne journée.

Pour répondre à tes interrogations. Les matériaux du produit sont vraiment biens. L'accès aux boutons sont fonctionnels et de bonnes qualités. 1go de ram 16go 2 usb 1 hdmi 1 card sd jack 3.5 c'est quand même bien. Coque alu c'est vraiment un + par rapport au plastic, non seulement pour la solidité mécanique mais surtout pour la dissipation thermique. Les pannes électroniques sont souvent liées dans le temps à des pb thermiques. Je n'ai rien à reprocher quand à la qualité du produit même si certains ont rencontré qq soucis mais cela resterait apparemment des cas isolés en lisant forum. Voilà pour la partie matériel, parlons maintenant de la partie logiciel. J'ai acheté ma tablette avec ICS. Peu de tablettes 10 pouces à ce prix et à l’époque le proposaient avec les qualités matérielles que je viens d'énoncer. C'était souvent des versions android antérieur à 4.0.4 qui était vendu. JB lors de mon achat était programmé pour Aout. Je n'ai donc à l'époque pas hésité une seconde. Mais car il y a un mais aujourd'hui je suis toujours en attente de JB car j'ai une tablette V1 et cela n'est pas bien. Avec en plus une campagne de com totalement absente à notre égard. En ce qui te concerne tu auras une V2 et donc JB. Ce sera donc le seul reproche que je ferais en considérant que tout les petits soucis dans le version précédente seront éliminés avec JB et notamment pour moi mon soucis aléatoire de reconnaissance vocale. Voilà à toi de choisir...    

n°1212367
cyl63
Posté le 18-10-2012 à 14:11:53  profilanswer

à miaou53 : merci, ca me rassure un peu, surtout que ce sera pour une utilisation très basique.  

n°1212550
ludvo
Posté le 18-10-2012 à 16:15:53  profilanswer

@cyl63 : Comme miaou53, je n'ai pas vraiment de problèmes avec la tablette contrairement à quelques un si ce n'est le son au ralenti après un reboot (1 autre reboot est nécessaire). Mais comme je ne la (re)boot quasiment jamais, ca reste peanuts.
Sinon, le wifi n'est pas terrible et la jauge de batterie est assez ésotérique à partir de 50% mais quand on le sait ca ne pose pas trop de problème. Quant à l'utilisation, elle reste agréable pour la video, la navigation est fluide et je n'ai pas vu de jeu qui arrivait à la mettre sur les genoux. Donc tout bon pour moi de coté là.
Le gros problème est la communication de JMI, mais il fallait sans douter un peu, vu la petitesse et jeunesse de l'entreprise.

n°1212663
Rainbow Da​sh
Posté le 18-10-2012 à 18:03:50  profilanswer

Ben, on va dire que dans mon cas, la JMI reste une très bonne liseuse :D
Parce que dès que je veux aller regarder quelque chose sur le net dans ma chambre ... J'suis obligé de prendre mon ordi ... Le Wifi, qui est le plus important à mes yeux, est absent très très faible (dos en alu' ... C'est classe, et ça a les qualités énoncées précedemment, mais ...)
Sinon, c'est vrai qu'elle est super !
Les jeux passent crème, une clée USB et hop, le film passe dessus sans problème, mais je ne peux que déplorer l'absence de Wifi ...

n°1212725
miaou53
Posté le 18-10-2012 à 18:51:00  profilanswer

@ Rainbow dash
Tu as une V1? Comme tu as pu le voir j'ai une V1. Si cela t'intéresse, pour la wifi j'ai avec l'application "wifi analyser" en utilisant le galva qui mesure le signal en fonction de ta position dans les pièces de ta maison cad la sensibilité, j'ai pu faire les mesures suivantes:
Au même niveau que ma freebox, cad le rez de chaussé sans mur
à 5 mètres de ma freebox     50 à 60 dbm
à 10 mètres de ma freebox    60 à 70 dbm
A l'étage, dalle béton armées
Dans les 2 chambre les plus éloignées à l'opposé de ma freebox    80 à 90 dbm
Et dans mon garage, même niveau que ma freebox mais au point le plus éloigné avec 2 murs porteurs 80 à 90 dbm

Lorsque j'aurais JB, je compte bien faire des mesures comparatives pour voir s'il y a une amélioration et je vous tiendrais au courant sur le forum. Mais s'il n'y a pas d'amélioration cela ne me gênera pas car quelque soit ma position dans les pièces de ma maison cela fonctionne. Il serait intéressant que tu fasses les mesures avec la même appli à 5m et 10m pour comparer avec mes résultats et lever le doute entre le manque de sensibilité de ta tablette ou le manque de puissance émission de ta box.

n°1212755
goyou17
Posté le 18-10-2012 à 19:15:42  profilanswer

Bonjour à tous,

je vous lis depuis mi-aout et vous avez grandement contribué à ma décision d'acheter cette fameuse (fumeuse?) tablette. Je suis donc l'heureux possesseur d'une V2 et j'ai deux questions.  

1/ Est-ce que ça vaut vraiment le coup de passer à JB ?

2/ Si la réponse à la première question est oui, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire où je peux trouver le RK30 Device cité dans le mode d'emploi de la MAJ ? Je pensais toucher un peu mais là je sèche....

Sinon, pour ce qui est de ma tablette, comme tout le monde : wifi foireux. En plus, disparition régulière de la carte SD qui réapparaît après redémarrage.

Les V1, ne lâchez rien ! Bonne soirée tout le monde.

n°1212812
miaou53
Posté le 18-10-2012 à 19:55:45  profilanswer

@goyou17
En sélectionnant le fichier rockusb.inf que tu trouvera dans le répertoire de ton system d'exploitation. Exemple pour Windows seven 64, tu le trouvera dans JMITabT970_Tools&Driver/driver for dual core/x64/win7

n°1212946
Rainbow Da​sh
Posté le 18-10-2012 à 21:43:48  profilanswer

@goyou Oui ... Certainement ! Ca ne peut être que bénefique !

@miaou53 Merci pour l'info ! J'irai essayer ça dès demain !

n°1213172
miaou53
Posté le 19-10-2012 à 08:55:18  profilanswer

Bonjour les V1. Voici 3 semaines que nous attendons sans compter les 2 semaines de retard pour les V2. Un JB annoncé fin aout début septembre, presque 2 mois après toujours rien. Il va falloir réagir, on nous prend vraiment pour des cons. Même si certains pensent qu'il vaut mieux attendre et avoir une MAJ définitive ce en quoi j'étais d'accord, là ça commence à faire. Si je n'ai rien d'ici samedi soir, dès lundi j'arrose de mail tous les éditeurs 01.net, microhebdo, tablette tactile.net, les ardoises, les numeriques etc...enfin tous ceux qui ont dit que du bien de la tablette et de JMI. Si je suis le seul à le faire cela va sans doute les faire marrer, en revanche si vous me suivez cela pourrait bouger JMI et surtout peut être que JMI consacrerait qq minutes pour nous expliquer sur leur site pourquoi tout ce retard.
Qu'en pendez-vous? Suis-je trop dur avec eux?

n°1213205
babakill
Posté le 19-10-2012 à 09:32:01  profilanswer

miaou53 a écrit :

Bonjour les V1. Voici 3 semaines que nous attendons sans compter les 2 semaines de retard pour les V2. Un JB annoncé fin aout début septembre, presque 2 mois après toujours rien. Il va falloir réagir, on nous prend vraiment pour des cons. Même si certains pensent qu'il vaut mieux attendre et avoir une MAJ définitive ce en quoi j'étais d'accord, là ça commence à faire. Si je n'ai rien d'ici samedi soir, dès lundi j'arrose de mail tous les éditeurs 01.net, microhebdo, tablette tactile.net, les ardoises, les numeriques etc...enfin tous ceux qui ont dit que du bien de la tablette et de JMI. Si je suis le seul à le faire cela va sans doute les faire marrer, en revanche si vous me suivez cela pourrait bouger JMI et surtout peut être que JMI consacrerait qq minutes pour nous expliquer sur leur site pourquoi tout ce retard.

Moi j'en pense que t'es bien un français... :pfff:

n°1213213
miaou53
Posté le 19-10-2012 à 09:38:04  profilanswer

babakill a écrit :

:pt1cable:  je veux pas de réponse mais j'aimerais bien une réponse sinon t'a intérêt a m'envoyer une réponse.

:lol:  :lol:

Réponse qu'il m'ont envoyé dans les 5mn. Alors.... qu'est que tu veux que j'y fasse.

n°1213223
babakill
Posté le 19-10-2012 à 09:47:39  profilanswer

miaou53 a écrit :

Réponse qu'il m'ont envoyé dans les 5mn. Alors.... qu'est que tu veux que j'y fasse.

humm. a mon avis tu leur as fait peur, c'est pour ça. ;)

n°1213228
MathieuT
Posté le 19-10-2012 à 09:50:29  profilanswer

miaou53 a écrit :

T'imagine si à chaque fois qu'un constructeur tarde à déployer une maj android on devait "arroser" de mails tout les sites/blogs parlant de high tech ? Putain les pauvres. Entre motorola, Samsung, LG, Sony etc (quasi tous en fait) qui upgradent leurs mobiles/tablettes après des mois d'attente  :lol:

Tout ce qui va se passer c'est que JM Tech fera comme les gros constructeurs et annoncera des mises à jour "Soon ™" ou "dans les prochains mois" pour pas être emmerdé. Et ils auront raison.

Message cité 2 fois
Message édité par MathieuT le 19-10-2012 à 09:53:26
n°1213231
babakill
Posté le 19-10-2012 à 09:53:09  profilanswer

MathieuT a écrit :

T'imagine si à chaque fois qu'un constructeur tarde à déployer une maj android on devait "arroser" de mails tout les sites/blogs parlant de high tech ? Putain les pauvres. Entre motorola, Samsung, LG, Sony etc (quasi tous en fait) qui upgradent leurs mobiles/tablettes après des mois d'attente  :lol:

Exactement

n°1213232
miaou53
Posté le 19-10-2012 à 09:53:34  profilanswer

@ babakill  
Tu n'auras fait 3 interventions sur le forum
celle-ci  
celle ci  
On dirait bien oui...
Et pour terminer celle ci
Moi j'en pense que t'es bien un français... :pfff:
Y a pas de soucis avec toi le forum est super enrichissant. Je ne fais pas que râler, je donne mon avis et mon expérience sur la tablette. Ne crois tu pas que c'est le but de ces forums.
Salut

n°1213233
miaou53
Posté le 19-10-2012 à 09:56:22  profilanswer

@ babakill OH j'avais oublié celle-ci  
Exactement

n°1213234
miaou53
Posté le 19-10-2012 à 09:58:35  profilanswer

MathieuT a écrit :

Tout ce qui va se passer c'est que JM Tech fera comme les gros constructeurs et annoncera des mises à jour "Soon ™" ou "dans les prochains mois" pour pas être emmerdé. Et ils auront raison.

Et on saura alors à quoi s'en tenir

n°1213242
tomburn
Posté le 19-10-2012 à 10:05:14  profilanswer

bonjour miaou53,
je pense que tu te fais du mal pour rien, et qu'en plus tu risques d'être tres déçu si un jour tu arrives à avoir JB sur ta tablette.
qu'attends-tu exactement de cette mise à jour? il ne s'agit en rien d'une nouvelle version majeure, comme si tu passais d'android 2.3 à 4.0. Si ca trouve tu ne verras meme pas de différence flagrante.
je n'ai pas la JMI tab, mais des amis l'ont, en V1, et s'en tapent royalement de JB vu que la tablette leur convient en l'état.
de plus je bosse dans l'informatique, et je sais par experience qu'une mise à jour logicielle:
 1) n'a pas vocation à révolutionner le fonctionnement d'un produit,
 2) si elle corrige certains bugs, peut en amener des nouveaux.

en conclusion, je te conseille de profiter de ta tablette, et si JB arrive un jour ce sera du bonus (j'ai une asus transformer prime et je ne l'ai meme pas installé ce fameux JB...). Et si elle ne te convient pas, revends-la.

n°1213243
MathieuT
Posté le 19-10-2012 à 10:05:30  profilanswer

Tu saura rien du tout, ça en fera pas un constructeur plus mauvais que les autres vu qu'ils feront pareil.

Ce qui est absurde c'est d'attendre d'une entreprise ou il doit y avoir 3 tondus et 2 pelés d'avoir une réactivité digne d'une grosse boite avec des centaines de collaborateurs. Obligatoirement y a moins de monde pour bosser sur la mise à jour (petit rappel Google fourni un OS vanilla et c'est aux constructeurs d'intégrer les drivers, de modifier l'OS suivant leurs besoins, de faire des tests, un contrôle qualité etc), et ça ne se fait pas en 1 ou 2 semaines surtout si tu as un nombre limité de personne dessus.

La seule erreur de JMI Tech c'est d'avoir voulu faire plaisir en donnant une date approximative, ce qui est bien LA grosse erreur à ne pas faire.

Message édité par MathieuT le 19-10-2012 à 10:07:48
n°1213270
miaou53
Posté le 19-10-2012 à 10:23:46  profilanswer

tomburn a écrit :

bonjour miaou53,
je pense que tu te fais du mal pour rien, et qu'en plus tu risques d'être tres déçu si un jour tu arrives à avoir JB sur ta tablette.
qu'attends-tu exactement de cette mise à jour? il ne s'agit en rien d'une nouvelle version majeure, comme si tu passais d'android 2.3 à 4.0. Si ca trouve tu ne verras meme pas de différence flagrante.
je n'ai pas la JMI tab, mais des amis l'ont, en V1, et s'en tapent royalement de JB vu que la tablette leur convient en l'état.
de plus je bosse dans l'informatique, et je sais par experience qu'une mise à jour logicielle:
 1) n'a pas vocation à révolutionner le fonctionnement d'un produit,
 2) si elle corrige certains bugs, peut en amener des nouveaux.

en conclusion, je te conseille de profiter de ta tablette, et si JB arrive un jour ce sera du bonus (j'ai une asus transformer prime et je ne l'ai meme pas installé ce fameux JB...). Et si elle ne te convient pas, revends-la.

Pourquoi je suis impatient d'avoir JB?  et que tu as raison pour le reste ICS est très bien. D'autre part je ne suis pas informaticien alors dis moi si je ma trompe.
JB intègre la reconnaissance vocale sans passer par un serveur. Mon métier fait que j'utilise avec mon portable beaucoup la reco vocale par le biais de logiciels qui savent très bien le faire. J'ai cru comprendre que JB avait une nouvelle reco de la parole intégré qui me permetait d'utiliser Typing voix, meme lorsque je ne dispose pas d'une connexion internet. Voila tout simplement pourquoi je suis impatient. Mais comme je l'ai dit si tu relis mes interventions je ne dit pas que du mel de la tablette loin de là.  

n°1213274
pol_111
Posté le 19-10-2012 à 10:24:13  profilanswer

le probleme de JMI est d'avoir vendu une tablette sous ICS, avec la promesse d'une mis a jour JB le mois après la sortie et en faite 3 mois après toujours rien, pour une tablette qui a un prix élevé pour du low coast, c'est pas très sérieux quand même  
moi je me suis tourné vers du chinois chinois très low coast  http://hongkongeek.com/android-tv- [...] 3-8gb.html
J'ai vraiment hate de le recevoir pour 70€ avoir une télé tablette a piloter avec clavier sans fil dois etre super intéressant

n°1213492
miaou53
Posté le 19-10-2012 à 12:57:34  profilanswer

Je viens de relire mes dernières interventions et en effet je suis vraiment dure avec JMI. Si JMI consulte ce forum je leurs dirais prenez votre temps pour la MAJ JB et si toutefois nous ne l'avons pas ne vous prenez pas le chou, ce n'est pas grave. Ceux qui sont vraiment intéressés par la MAJ JB, qu'ils revendent leur V1. Voila, vous ne m'entendrez plus sur cette MAJ JB. Cela vous fera des vacances. Mais je continuerais toujours à échanger avec des gens comme ludvo, Rainbow dash, et qq autres qui même si nous sommes pas toujours d'accord, il est toujours intéressant d'échanger nos arguments.  

n°1213559
babakill
Posté le 19-10-2012 à 14:12:10  profilanswer

miaou53 a écrit :

Je viens de relire mes dernières interventions et en effet je suis vraiment dure avec JMI. Si JMI consulte ce forum je leurs dirais prenez votre temps pour la MAJ JB et si toutefois nous ne l'avons pas ne vous prenez pas le chou, ce n'est pas grave. Ceux qui sont vraiment intéressés par la MAJ JB, qu'ils revendent leur V1. Voila, vous ne m'entendrez plus sur cette MAJ JB. Cela vous fera des vacances. Mais je continuerais toujours à échanger avec des gens comme ludvo, Rainbow dash, et qq autres qui même si nous sommes pas toujours d'accord, il est toujours intéressant d'échanger nos arguments.  

Merci :D

n°1213682
goyou17
Posté le 19-10-2012 à 15:56:08  profilanswer

@miaou53 merci beaucoup, j'essaye ce week end.

n°1213981
tyflops
Posté le 19-10-2012 à 20:12:56  profilanswer

Petite info pour tous ceux qui, comme moi, accablaient la tablette JMI parce que vous pensiez qu'elle fonctionnait mal avec la carte SD (obligée de la redémarrer ou de sortir/rentrer la SD pour que le contenu soit pris en compte après chaque mise en veille) ...

En fait c'est un pb de carte SD et non de tablette ... je viens d'installer une carte SD High Speed (10) en lieu et place d'une 4 ... et ça fonctionne parfaitement ... c'est donc uniquement un pb de rapidité de carte SD ... voili voiloù      :)

n°1214021
doc-romain
Posté le 19-10-2012 à 20:59:45  profilanswer

@Tuflops Je n'ai pas eu de problème de ce genre , et j'ai une classe 10 , tu doit sans doute avoir raison , mais après faudrait essayer avec une classe 6 et 8 pour voir à combien minimum il faut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / BurningGalaxy Tab 2 7" et connexion tv
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II[Topic Unique] Wiko : Quo, Cink, Fuzio, Duelle....
[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)Choix de Galaxy Tab ( aide d´achat )
[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !
utiliser une Samsung Galaxy Tab 7 3g P1000 comme gsm 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] JMI Tab T970

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)