| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] JMI Tab T970 |
|---|---|
9nene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 00:28:41 ![]() ![]() |
9nene |
|
sensenix |
|
sensenix | je me tâte vraiment à l'acheter vu vos commentaires divergents .... |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 16:56:46 ![]() ![]() |
pouet pouet 59 |
|
sensenix | Pour le WIFI : Il y 7 marches et facile 4M entre la box et la cuisine, vous croyez que ça passe ou pas ? Je vais voir avec un Galaxy S2 combien de barre ma soeur possède et essayer de simuler avec la JMI TAB |
Twanaki | Un conseil, arrêtez de compter en barres de signal, y a rien de plus imprécis. Utilisez net monitor ou rf signal tracker, là vous aurez la puissance en dBm Message cité 1 fois Message édité par Twanaki le 10-10-2012 à 16:00:02 |
doc-romain | Bonjour,
Message édité par doc-romain le 10-10-2012 à 17:33:26 |
tyflops | @doc-romain : j'ai un ami qui a acheté cette tablette (mais en V1) et qui a connu le même souci d'écran tactile qui ne répond plus ... au départ c'était juste dans le coin, puis ça s'est propagé sur quasiment tout l'écran, il l'a renvoyé au SAV qui lui en a fait parvenir (a priori) une autre (ou la même réparée ...) => mais pas de souci depuis |
doc-romain | D'accord merci , et pour sauvegarder les applications , une idée ? |
seboucoo | Aucune idée.
|
Rainbow Dash | @doc Ben, a priori, la solution idéale serait un root de la tablette, et de faire un Titanium backup ..!
|
sensenix | Quand je vois vos coms j'ai de moins en moins envie de l'acheter. |
ouiouistar pffiiiou | Normalement, y a pas besoin d'un root pour sauvegarder ses données. Du moins avec mon nexus S, je le branche sur le pc via l'usb et j'ai accès aux dossiers des jeux entre autre. Suffit de faire un copier coller et c'est bon.
|
bidibulo Who's got the funk ? | mouais pareil, j'envisageais même d'en revendre quelques unes a mes clients, je suis bien refroidi. Comme à chaque fois avec les appareils chinois, la tablette est idéale sur le papier, mais les mêmes soucis ressortent après quelques semaines : wifi instable, autonomie fluctuante, bugs divers et variés... --------------- ° o O Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro, libre de droits : http://studio.compad.fr |
nicoHA | Pour ma part je ne peut pas dire que je suis décu de cette tablette, j'ai la V2 et depuis la mise à jour vers JB j'ai un WIFI qui est stable et qui capte plutôt bien (dans tte la maison, étage compris et même en extérieur), aucune appli qui n'a disparue, pas encore de problème lors du téléchargement d'appli, la batterie qui tient bien et la jauge qui semble pertinente....
|
miaou53 |
|
bidibulo Who's got the funk ? | [quotemsg=1204196,623,600523]Seul petit problème c'est un pixel mort lors de l'achat[/quote]
--------------- ° o O Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro, libre de droits : http://studio.compad.fr |
MathieuT |
Message édité par MathieuT le 11-10-2012 à 17:17:07 |
miaou53 | Oh...oh....demain c'est le grand jour pour nous les V1...Et oui les V2 je vous ai trouvé relativement discret au passage à JB. On vous tient au courant pour les améliorations ... |
doc-romain | Bon , j'ai demandé un retour au SAV , et je viens d'apprendre que les frais de retour sont à ma charge ... C'est pas normal ? Le SAV n'es pas gratuit ? Je vais demandé un remboursement des frais de renvoi , car je crois que c'est illégal de faire payé les frais de retour , sachant que ce n'es pas mentionné dans les CGV. |
MathieuT | Ce n'est ni nouveau, ni illégal, y a énormément de sites de vente en ligne pour lequels les frais d'envoi en SAV sont à la charge du client. |
seboucoo |
|
pouet pouet 59 |
|
miaou53 |
|
doc-romain | @MathieuT Je sais que c'est pas nouveau , j'ai payé les frais de renvoi pour un autre produit (15€ quand même) et je viens de cherché sur le net , et j'ai trouvé que c'est illégale car selon l'article L.211-1 du Code de la Consommation (faut aller cherché) , dans les 6 premiers après l'achat d'un objet , aucun frais ne doit être à la charge du client , et le vendeur ne peu pas refusé de payer les frais de retour. Donc on va voir , car 12€ de frais de renvoi , sa fait un peu chère , et si je les paye , je n’achèterais pas la coque de protection ... |
alextheflyman | Bon j'ai eu une petite discution avec JMI et je suis très satisfait de leur réponse !
Message édité par alextheflyman le 12-10-2012 à 12:57:36 |
clement31 | Bonjour a tous...
|
clement31 | Ah... j'oubliais bien sûr les drivers pour win7 64 qui transforment chaque mise a jour en croisade... sinon c'est pas drôle !! |
clement31 | Et la mise a jour vers jb du 01/10/2012 pour la v1 n'est toujours pas disponible le 12/10/2012... tout est donc normal.
|
intothegrave | C'est vrai que malgré les tests dithyrambiques visibles sur le net, le produit n'est pas vraiment au point. J'ai aussi un problème au niveau de l'allumage, à des moments je dois vraiment insister en appuyant sur plusieurs boutons à la fois pour qu'elle démarre. C'est plutôt rare mais bon.
|
Rainbow Dash | Si, la carte SD passe par contre.
|
bidibulo Who's got the funk ? | Dire que je voulais faire la même chose qu'eux il y a un an (à savoir faire fabriquer une tablette low-cost avec un cahier des charges solides)... ce qui m'en a empêché c'est... la trouille peut-être ?
Message cité 1 fois Message édité par bidibulo le 12-10-2012 à 18:21:44 --------------- ° o O Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro, libre de droits : http://studio.compad.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / Burning | Galaxy Tab 2 7" et connexion tv |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II | [Topic Unique] Wiko : Quo, Cink, Fuzio, Duelle.... |
| [Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) | Choix de Galaxy Tab ( aide d´achat ) |
| [Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile | [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
| utiliser une Samsung Galaxy Tab 7 3g P1000 comme gsm | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] JMI Tab T970 | |