Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] JMI Tab T970

n°1201038
9nene
Posté le 09-10-2012 à 00:28:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

hempfull a écrit :

- rar avec les drivers (fonctionne avec tout Windows, pour ceux qui ont des problèmes avec Seven en 64bits, uniquement pour tablettes V2 car je n'ai pas le hardware ID des V1 ), j'ai modifié le fichier de configuration d'installation afin qu'il gère la JMI (fait un update de ton driver actuel en choisisant le fichier "android_winusb.inf" dans le rar)
http://dl.free.fr/qrnT0oVwQ

- rar avec "adb", "su", "busybox", "supersu" et commandes
http://dl.free.fr/r1luc7yaT

Voila c'est fait  
Super grâce a tes drivers le reste j'avais déjà mais merci c'est cool  
Par contre c'est la première foi que je touche Android mais je pence que c'est comme Ubuntu que je connais pas trop malle  
Je ne s'avais pas trop se que rooter donnais mais la j'ai pu voir que sa te donne des menus en plus dans options développeur et et sa ma rajouté superSU et surement d'autre chose que je vais découvrir  

Merci encore http://www.paranoland.com/emoticon [...] f/c013.gif sa c'est du coup de main http://www.paranoland.com/emoticon [...] f/c027.gif

mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 00:28:41  profilanswer

n°1201060
9nene
Posté le 09-10-2012 à 01:25:16  profilanswer

ludvo a écrit :

@miaou53: J'ai le même problème que j'avais remonté quelques pages plus haut. J'ai remarqué que ca arrivait lorsqu'elle bootait (genre plus de batterie, apres charge) --> Son ralenti, reconnaissance vocale ne fonctionne plus, les videos pas mieux... Apres 1 ou 2 rebootage (rebootation), ca va mieux...

Sinon pour les personnes qui sont intéressées par :
- Le root de la tablette (Et ca s'est recommandé !)  
- Passer en 2GO l'espace de stockage des applis
--> Je vous rappelle 1ere page du thread, tout est indiqué,  j'essaie de le mettre à jour des qu'il y a des news :)

@9nene : Tu peux utiliser "volume boost". C'est une appli qui augmente le son lorsque tu es connecté avec casque (pas de root nécessaire).  

merci Ludvo je l'ai essayé et c'est moyen par contre sa ma permis de chercher se genre d'aplis et j'ais pris volume+ qui marche super pour cette tablette maintenant elle est très bien
y a que le wifi qui est un peut faiblare mais chez moi se n'est pas trop gênent car je suis bien équipé en wifi  il y en a de chaque coté de la baraque comme sa quand je suis dehors je chope le wifi sans problème  

n°1201306
dedaleicar​e
Posté le 09-10-2012 à 11:02:52  profilanswer

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, j'ai reçu la JMI depuis quelques jours. Et dans la foulé, je l'ai passé en 4.1.

Hier, après achat d'un adaptateur, j'ai voulu regarder un film sur la TV. Impossible, l'écran de la télé reste noir, pas de détection. J'ai essayé d'éteindre et rallumer. J'ai désactivé et réactivé la fonction hdmi sur la tablette. Rien à faire !
Le câble est bon car l'ordi qui nous sert de PC multimedia l'utilise.

Vous avez essayé ? Il y a une manip particulière par rapport à un PC.

D'avance merci,

Richard  

PS : je ne sais pas si je poste au bon endroit.

n°1201590
pouet poue​t 59
Posté le 09-10-2012 à 14:19:04  profilanswer

Moi ça marche, si tu as activé la sortie HDMI sur la tablette c'est peut être un problème de source sur ta télé, la tablette ne forçant peut être pas le passage dessus alors que ton PC le fait.

Change manuellement de source pour essayer.

n°1201619
sensenix
Posté le 09-10-2012 à 14:43:45  profilanswer

Rainbow Dash a écrit :

@sensenix Le gros point fort de cette tablette étant la connectique et la taille d'écran, si tu juges ces 2 points inutiles, alors cette tablette ne s'impose pas ...
Si tu comptes faire uniquement du chat video (ou presque), je te conseillerai la Nexus 7 qui est une référence en la matière, et JE SUIS SUR QUE LE WIFI MARCHE POUR CETTE DERNIERE. :trollface:
Donc, avec ces problèmes de Wifi, meme si je trouve cette tablette excellente, je ne pourrai pas decemment te conseiller cette dernière si tu comptes uniquement t'en servir avec le Wifi.

Ah ba oui, ça serait que du Wifi. Pour ma mère (et pour ma tablette également) ça ne serait pas que du skype mais de la vidéo pour passer sur le tv, des magazines ... les jeux je m'en fou mais j'ai besoin d'une tablette performante c'est certain

n°1201631
w455im
Posté le 09-10-2012 à 14:53:04  profilanswer

Bonjour,
Je me suis achetée une tablette jmi d'occasion et je dois dire que j'en suis assez content. Je précise d'emblée que c'est une v1 mais ca ne me dérange pas plus que ça pour le moment.
Elle me convient parfaitement. En ce qui concerne les probleme cités pour cette tablette:
la réception wifi n'est pas trop mal pour moi équivalent au nexus s sauf quelques exceptions (à 2metres de la box il me manque une barre..)
le son est vraiment faiblard sans les écouteurs. Et avec, la par contre j'entends un grésillement de fond (pas du tout agréable...).
la jauge de la batterie elle.... complétement foireuse (depuis hier a - de 5%).

par ailleurs:
le play-store ne me trouve pas l'application gtalk. Et quand j'essaie de faire un hangout (chat video de google +) ca plante!
en essayant skype: je me retrouve avec une vidéo ... a l'envers chez le destinataire  
ces 2 / 3 problèmes cités sont normaux chez vous aussi?

petite question aux utilisateurs: le bouton sur la tranche supérieur de la tablette (en mode paysage) a coté du volume, a quoi sert il?

Merci a tous

Vous croyez que pour tout les défaut cités je peux faire changer la tablette auprès de jmi? (j'ai la facture)

n°1201673
zzacharie
Posté le 09-10-2012 à 15:29:47  profilanswer

Personnellement je possède la version 2 de la JmiTab T970, je l'ai passé il y a peu sous Android Jelly Bean, les problèmes ont commencé depuis cette mise à jour. Je m'explique, lors de la sortie de veille, le wifi n'accroché plus donc obligé de le désactiver et de le réactiver, de plus j'avais parfois des messages "Carte SD retirée inopinément" alors que je ne touchais pas du tout à celle-ci.  

Tous ces problèmes n'étaient pas présent sous ICS. J'ai parcouru ce topic et contacté Jmtech qui je tiens à le préciser est très réactif, efficace ça c'est autre chose. J'ai donc réinstaller JB sur ma tablette mais en faisant "Restore" et non "Upgrade". Maintenant je n'ai plus aucun problème de wi-fi et de carte SD, enfin pour le moment. Mais le problème que je n'arrive pas à solutionner qui est arrivé aussi en installant JB c'est l'incompatibilité avec plusieurs applications notamment Twitter for Android, Wordpress, Pages Jaunes, Allociné, Hd Widgets pour ne citer qu'eux.  

En gros presque toutes les applications que j'utilisais le plus. Pour ce problème Jmtech ne sais pas quoi me répondre. Autre fait étrange, étant un inconditionnel de "Google+" et "Chat+" il s’avère qu'à l'installation de cette application je me retrouve avec une des toute première version et non la dernière version. Pour ce qui est de Gtalk ce n'est pas nouveau, sous ICS même problème j'avais rooté ma tablette et je l'avais installé via "Root Explorer"

Voilà pour mon petit retour d'expérience à propos de JB sur ma Jmitab qui cela dit a une meilleure fluidité et autonomie depuis la mise à jour.

Message édité par zzacharie le 09-10-2012 à 15:36:14
n°1201699
sensenix
Posté le 09-10-2012 à 15:50:01  profilanswer

je me tâte vraiment à l'acheter vu vos commentaires divergents ....

n°1201731
w455im
Posté le 09-10-2012 à 16:17:07  profilanswer

@sensenix: j'ai lu tes précédents commentaires et je rejoint celui qui t'a conseillé de choisir une nexus (ou autre je sais plus) si tu compte faire principalement du chat vidéo.
comme je l'ai dit précédemment
j'ai une v1 et:
google hangout plante, impossible de lancer un chat video
skype fonctionne mais la vidéo arrive a l'envers (oui oui je sais c'est difficile a croire) chez le destinataire 1 fois sur 2....

je sais pas pour la v2 mais la v1 est pas ce qu'il y'a de mieux pour ça...
a voir si jmi compte corriger ça.

donc soit tu attends jmi corrigera ça j’espère, et j'ai lu ce matin qu'une nexus tab de 10 pouce est en préparation, soit tu prends autre chose

n°1201790
sensenix
Posté le 09-10-2012 à 16:56:46  profilanswer

En fait les connectiques me plaisait bcp sur cette tab... Mais j'avoue que là ça fait quand même bcp de problèmes qui s'enchainent :  
son qui grésille
les applis qui disparaissent
le wifi
la batterie

Je vais attendre voir un peu si les MAJ règlent tout ça ou non. Merci à toi

mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 16:56:46  profilanswer

n°1202257
pouet poue​t 59
Posté le 09-10-2012 à 22:56:59  profilanswer

sensenix a écrit :

En fait les connectiques me plaisait bcp sur cette tab... Mais j'avoue que là ça fait quand même bcp de problèmes qui s'enchainent :  
son qui grésille
les applis qui disparaissent
le wifi
la batterie

Je vais attendre voir un peu si les MAJ règlent tout ça ou non. Merci à toi

Sur la mienne je n'ai que le problème du son, faible aux HP et mauvais au casque, mais ce n'est pas trop grave pour mon utilisation.

Les applis ne disparaissent pas, le wifi sans être aussi efficace que mon galaxy S2 marche pas trop mal et la batterie tient bien, la décharge semble s'accélérer une fois la barre des 50% franchie mais la durée est beaucoup plus importante que sur mon S2.

n°1202326
Rainbow Da​sh
Posté le 09-10-2012 à 23:51:55  profilanswer

@sensix Je suis d'accord avec le son qui gresille et le Wifi foireux, mais les applis n'ont jamais disparues chez moi, et la batterie est clairement mieux optimisée depuis le firmware du 26/08; et les batteries des V2 sous JB ont l'air de tenir le coup une heure de plus qu'avant, comme le disais Jesaisplutropqui (désolé ...) auparavant ...
J'attend de voir la mise à jour vers JB pour V1 perso' ...

n°1202426
sboober
Posté le 10-10-2012 à 08:55:42  profilanswer

Bonjour,

@sensenix : idem que rainbow dash. son et wifi foireux, mais pas de disparition d'app. Mais si tu comptes utiliser pas mal le wifi, reflechis bien... Par contre, niveau connectique, elle est bien fournie.

Sinon, des news de JMI (que vous aviez  peut deja, si oui, désolé):
mail envoyé lundi :

Citation :

Vous avez indiquez une MAJ jelly bean « bientôt disponible » pour les V1. Avez-vous plus de précision ?
Quelles sont les différences entre la V1 et V2 qui expliquent ces 2 MAJ ?
De plus, cette maj améliore t elle la réception wifi ?

Réponse de JMI:

Citation :

La mise à jour vers Jelly Bean sera disponible à la fin de la semaine pour les possesseur de v1.
La différence réside sur la gestion de la batterie. La réception du Wifi sera plus stable avec JB.

Cordialement,

JMI Tech

J'attends de voir ce week end...

n°1203040
sensenix
Posté le 10-10-2012 à 15:52:50  profilanswer

Pour le WIFI : Il y 7 marches et facile 4M entre la box et la cuisine, vous croyez que ça passe ou pas ? Je vais voir avec un Galaxy S2 combien de barre ma soeur possède et essayer de simuler avec la JMI TAB

n°1203051
Twanaki
Posté le 10-10-2012 à 15:59:50  profilanswer

Un conseil, arrêtez de compter en barres de signal, y a rien de plus imprécis. Utilisez net monitor ou rf signal tracker, là vous aurez la puissance en dBm ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Twanaki le 10-10-2012 à 16:00:02
n°1203176
doc-romain
Posté le 10-10-2012 à 17:24:13  profilanswer

Bonjour,

Je suis nouveau ici. J'ai la tablette depuis début septembre , donc la V2. Lorsque je l'ai reçu , j'ai remarquer que le bouton volume du côté "-" était un peu enfoncé , que l'écran bougé un peu et qu'il y avait un problème de faux contact avec le chargeur , mais sinon , Android 4.0 était fluide.

Depuis que je suis passé sous Android 4.1 , je doit dévérouiller , re-vérouiller - dévérouiller pour pouvoir utilisé l'écran sinon il répond pas ... et depuis hier , le coin tactile où il y a les bouton "On/Off" - "Volume" ne répond plus, je vais donc la renvoyer au SAV mais j'ai 2 questions :

Avez-vous remarquer des anomalies comme j'ai décrite ?

Avant de la renvoyer , je voudrais savoir si c'est possible de sauvegarder les données de mes application (jeux surtout, pour éviter de tout refaire) sans root si possible , et si je doit root , pouvez-vous me donner la manip à faire , sachant que je suis sous Jelly Bean ?

Merci d'avance

Message édité par doc-romain le 10-10-2012 à 17:33:26
n°1203282
tyflops
Posté le 10-10-2012 à 19:15:35  profilanswer

@doc-romain : j'ai un ami qui a acheté cette tablette (mais en V1) et qui a connu le même souci d'écran tactile qui ne répond plus ... au départ c'était juste dans le coin, puis ça s'est propagé sur quasiment tout l'écran, il l'a renvoyé au SAV qui lui en a fait parvenir (a priori) une autre (ou la même réparée ...) => mais pas de souci depuis

n°1203347
doc-romain
Posté le 10-10-2012 à 20:08:07  profilanswer

D'accord merci , et pour sauvegarder les applications , une idée ?

n°1203474
seboucoo
Posté le 10-10-2012 à 21:26:08  profilanswer

Aucune idée.

Sinon pour le problème de son qui grésille je l'ai malheureusement aussi. Une solution c'est de légèrement sortir la prise jack de la tablette à environ 3-4mm et le son ne grésille plus, mais faut éviter de bouger si vous voulez pas perdre le contact...
Ou alors vous utilisez un casque bluetooth il n'y a alors pas de problèmes de sons.

Perso si c'est pour avoir des problèmes de stabilité je vais m'abstenir de mettre à jour ma tablette!

n°1203485
Rainbow Da​sh
Posté le 10-10-2012 à 21:33:27  profilanswer

@doc Ben, a priori, la solution idéale serait un root de la tablette, et de faire un Titanium backup ..!
@seboucoo Puf, si ils promettent un Wifi meilleur avec JB ... Moi j'dis pas non ...

n°1203890
sensenix
Posté le 11-10-2012 à 11:24:24  profilanswer

Quand je vois vos coms j'ai de moins en moins envie de l'acheter.  
SI c'est pour avoir un produit pas fiable du tout ça me fait un peu chier de payer ce prix là ...

n°1203931
ouiouistar
pffiiiou
Posté le 11-10-2012 à 11:57:17  profilanswer

Normalement, y a pas besoin d'un root pour sauvegarder ses données. Du moins avec mon nexus S, je le branche sur le pc via l'usb et j'ai accès aux dossiers des jeux entre autre. Suffit de faire un copier coller et c'est bon.
Et j'attends d'en savoir plus sur une possible nexus 10.1 avant de prendre une JMI

n°1203932
bidibulo
Who's got the funk ?
Posté le 11-10-2012 à 11:57:20  profilanswer

mouais pareil, j'envisageais même d'en revendre quelques unes a mes clients, je suis bien refroidi. Comme à chaque fois avec les appareils chinois, la tablette est idéale sur le papier, mais les mêmes soucis ressortent après quelques semaines : wifi instable, autonomie fluctuante, bugs divers et variés...  
J'ai déjà eu cette expérience avec les Zenithink, basta.

En plus ça fait 2 mois que je relance régulièrement JMITech pour avoir quelqu'un au téléphone, établir un partenariat, devenir revendeur/prescripteur : j'ai eu le numéro d'un "commercial" après 2 semaines d'effort, il était "pas attribué" au début, maintenant il sonne mais ne répond jamais et ne rappelle jamais malgré les messages laissés.

---------------
° o O Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro, libre de droits : http://studio.compad.fr
n°1204196
nicoHA
Posté le 11-10-2012 à 15:55:43  profilanswer

Pour ma part je ne peut pas dire que je suis décu de cette tablette, j'ai la V2 et depuis la mise à jour vers JB j'ai un WIFI qui est stable et qui capte plutôt bien (dans tte la maison, étage compris et même en extérieur), aucune appli qui n'a disparue, pas encore de problème lors du téléchargement d'appli, la batterie qui tient bien et la jauge qui semble pertinente....
Seul petit problème c'est un pixel mort lors de l'achat mais dans un coin de l'écran qui n'est pas génant, et la carte SD externe qui ne fonctionne que par intermitence, il faut l'éjecter et la remettre si elle ne fonctioonne pas (mais beaucoup de tablette n'ont même pas de lecteur de ce type).
Voilà mon retour d'expérience depuis 2 semaines environ.

n°1204241
miaou53
Posté le 11-10-2012 à 16:33:19  profilanswer

Twanaki a écrit :

Un conseil, arrêtez de compter en barres de signal, y a rien de plus imprécis. Utilisez net monitor ou rf signal tracker, là vous aurez la puissance en dBm ;)

Tu as tout à fait raison, les apllis sont faites pour cela. J'ai personnellement fait des mesures sur des points bien précis dans ma maison avec l'appli Wifi analyser. Le résultat me semble correct. Je suis en V1 et donc android 4.0.1. Dès la MAJ JB, qui devrait nous arriver en fin de semaine pour les V1 et qui normalement améliore la sensibilité wifi d'après JMI, je vous tiens au courant quand au comparatif de mes mesures entre  ICS et JB.

n°1204298
bidibulo
Who's got the funk ?
Posté le 11-10-2012 à 17:10:05  profilanswer

[quotemsg=1204196,623,600523]Seul petit problème c'est un pixel mort lors de l'achat[/quote]

Ah ben tiens moi aussi j'en avais un bleu sur ma Zepad C91 (ZT280). Pas bien gênant mais le taux élevés de pixels morts sur les tablettes low cost me fait dire qu'ils achètent à bas prix les dalles qui n'ont pas passé les tests qualité pour les grandes marques. Et que ça doit être pareil pour les autres composants, ça fait des différences qui se voient pas dans un test d'une journée mais au bout de 6 à 12 mois. Par exemple sur la batterie.

Citation :

et la carte SD externe qui ne fonctionne que par intermitence, il faut l'éjecter et la remettre si elle ne fonctioonne pas (mais beaucoup de tablette n'ont même pas de lecteur de ce type).

Ah bah paf, exactement la même sur ma Zepad. Ils doivent utiliser les mêmes controleurs ! Et même des fois il fallait carrément redémarrer Android pour pouvoir la remonter.
Ou encore, depuis 1 mois elle refuse de me connecter à google, problème de certificat de sécurité. pareil sur le web, j'ai 10 avertissements par page et certains sites sont carrément inaccessibles. Doit y'avoir une histoire de licence pas renouvelée chez Zenithink, un truc sombre du genre.

C'est troublant ces similitudes...

---------------
° o O Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro, libre de droits : http://studio.compad.fr
n°1204301
MathieuT
Posté le 11-10-2012 à 17:14:46  profilanswer

nicoHA a écrit :

Seul petit problème c'est un pixel mort lors de l'achat mais dans un coin de l'écran qui n'est pas génant, et la carte SD externe qui ne fonctionne que par intermitence, il faut l'éjecter et la remettre si elle ne fonctioonne pas (mais beaucoup de tablette n'ont même pas de lecteur de ce type).

Ouais enfin ce n'est pas parce que les concurrents ne mettent pas un composant que ça justifie que l'on doivent fermer les yeux si celui-ci est défecteux.
Que le prix nettement inférieur justifie une qualité moindre, ça passe à la limite, et encore ça dépend de la marge qu'ils se font, car je n'excuserai pas un appareil basse qualité si le fabriquant se prend une marge de 30% voir plus alors qu'il pourrait investir dans de meilleurs composants.

Message édité par MathieuT le 11-10-2012 à 17:17:07
n°1204405
miaou53
Posté le 11-10-2012 à 18:33:44  profilanswer

Oh...oh....demain c'est le grand jour pour nous les V1...Et oui les V2 je vous ai trouvé relativement discret au passage à JB. On vous tient au courant pour les améliorations ...

n°1204487
doc-romain
Posté le 11-10-2012 à 19:29:32  profilanswer

Bon , j'ai demandé un retour au SAV , et je viens d'apprendre que les frais de retour sont à ma charge ... C'est pas normal ? Le SAV n'es pas gratuit ? Je vais demandé un remboursement des frais de renvoi , car je crois que c'est illégal de faire payé les frais de retour , sachant que ce n'es pas mentionné dans les CGV.

n°1204497
MathieuT
Posté le 11-10-2012 à 19:35:57  profilanswer

Ce n'est ni nouveau, ni illégal, y a énormément de sites de vente en ligne pour lequels les frais d'envoi en SAV sont à la charge du client.

n°1204538
seboucoo
Posté le 11-10-2012 à 20:03:32  profilanswer

nicoHA a écrit :

Pour ma part je ne peut pas dire que je suis décu de cette tablette, j'ai la V2 et depuis la mise à jour vers JB j'ai un WIFI qui est stable et qui capte plutôt bien (dans tte la maison, étage compris et même en extérieur), aucune appli qui n'a disparue, pas encore de problème lors du téléchargement d'appli, la batterie qui tient bien et la jauge qui semble pertinente....

Ouais ben concernant le problème de la carte SD externe je l'ai aussi avec ma carte SD SCANDISK 32Go que je venais d'acheter sur amazon pour 15 euros et quelque... Par contre avec mon autre carte SD 16Go tout est nickel. Du coup j'ai foutu la carte 32Go sur mon portable et 16 Go sur ma tablette.

n°1204573
pouet poue​t 59
Posté le 11-10-2012 à 20:29:03  profilanswer

miaou53 a écrit :

Oh...oh....demain c'est le grand jour pour nous les V1...Et oui les V2 je vous ai trouvé relativement discret au passage à JB. On vous tient au courant pour les améliorations ...

T'as lu ça quelque part pour demain ? JMI se montre très discret sur ce point...

n°1204584
miaou53
Posté le 11-10-2012 à 20:35:21  profilanswer

pouet pouet 59 a écrit :

T'as lu ça quelque part pour demain ? JMI se montre très discret sur ce point...

Il m'ont affirmé par 2 fois que c'était pour la fin de semaine. Je voulais seulement leur mettre la pression s'il vont sur le forum. Mais j'y crois pas beaucoup....

n°1204696
doc-romain
Posté le 11-10-2012 à 21:38:15  profilanswer

@MathieuT Je sais que c'est pas nouveau , j'ai payé les frais de renvoi pour un autre produit (15€ quand même) et je viens de cherché sur le net , et j'ai trouvé que c'est illégale car selon l'article L.211-1 du Code de la Consommation (faut aller cherché) , dans les 6 premiers après l'achat d'un objet , aucun frais ne doit être à la charge du client , et le vendeur ne peu pas refusé de payer les frais de retour. Donc on va voir , car 12€ de frais de renvoi , sa fait un peu chère , et si je les paye , je n’achèterais pas la coque de protection ...

n°1205443
alexthefly​man
Posté le 12-10-2012 à 12:55:47  profilanswer

Bon j'ai eu une petite discution avec JMI et je suis très satisfait de leur réponse !

Citation :

Moi : Juste une petite question au niveau de la partition de stockage des
apps (1go dans ICS), serait-il possible d'avoir 2go avec JB ?
Ou Éventuellement mettre à disposition un firmware alternatif pour les
personnes intéressées ?

JMI : Dans la version de base du firmware non, mais nous travaillons sur une version alternative.

Message édité par alextheflyman le 12-10-2012 à 12:57:36
n°1205599
clement31
Posté le 12-10-2012 à 14:56:27  profilanswer

Bonjour a tous...

Je ne suis pas encore allé voir si la maj jb pour les v1 etait  disponible mais si elle l'est j'espere qu'elle reglera mon nouveau problème car depuis ce matin je n'ai plus de son du tout... (quelqu'un connait il ce souci ???)

Je croise les doigts mais je sais pas pourquoi j'y crois plus trop...

- batterie ( ok résolu)
- wifi faiblard
- appli qui disparaissent
- tablette qui n'a pas voulu s'allumer pendant 3 jours
- et maintenant plus de son...

Tout cela commence à faire beaucoup en même pas 3 mois !!!!

n°1205605
clement31
Posté le 12-10-2012 à 15:00:24  profilanswer

Ah... j'oubliais bien sûr les drivers pour win7 64 qui transforment chaque mise a jour en croisade... sinon c'est pas drôle !!

n°1205610
clement31
Posté le 12-10-2012 à 15:07:46  profilanswer

Et la mise a jour vers jb du 01/10/2012 pour la v1 n'est toujours pas disponible le 12/10/2012... tout est donc normal.

Ne mettez pas de dates si vous ne pouvez pas les tenir svp...

Ps:y a des jours ou avoir investi dans un produit décevent ça gonfle... et aujourd'hui s'en est un...

n°1205653
intothegra​ve
Posté le 12-10-2012 à 15:39:53  profilanswer

C'est vrai que malgré les tests dithyrambiques visibles sur le net, le produit n'est pas vraiment au point. J'ai aussi un problème au niveau de l'allumage, à des moments je dois vraiment insister en appuyant sur plusieurs boutons à la fois pour qu'elle démarre. C'est plutôt rare mais bon.

Donc pour ma part :
- problème de son dégueulasse (problème pas résolu après un échange, 12€ de frais de port pour rien)
- écran un peu jauni dans un coin,
- ce petit problème de démarrage.

Pour plus de 250€ c'est tout de même pas si génial que ça.
Et je n'ai même pas essayé de carte SD, j'espère que ça passera...

n°1205785
Rainbow Da​sh
Posté le 12-10-2012 à 17:07:50  profilanswer

Si, la carte SD passe par contre.
Mais franchement, meme si j'étais à fond avec JMI au debut ... Je trouve que c'est franchement du foutage de gueule de vendre un produit "non fini", parce que le son pourri + le wifi inexistant au dessus de 3 mètres + MàJ inexistante (du moins pour le moment ...) pour les premiers clients de JMI, ça commence à faire beaucoup hein.

n°1205853
bidibulo
Who's got the funk ?
Posté le 12-10-2012 à 18:05:27  profilanswer

Dire que je voulais faire la même chose qu'eux il y a un an (à savoir faire fabriquer une tablette low-cost avec un cahier des charges solides)... ce qui m'en a empêché c'est... la trouille peut-être ?
un peu ... ;) au delà des sommes à investir, c'est la gestion du SAV qui m'a rebuté. Que faire quand tu reçois une série avec des modèles défectueux ? des défauts du genre vicieux qui apparaissent pas au déballage...

Ca m'embête pour les clients déçus, mais aussi pour JMI, par empathie et parce que c'est une petite boite qui a l'air honnête.

Message cité 1 fois
Message édité par bidibulo le 12-10-2012 à 18:21:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / BurningGalaxy Tab 2 7" et connexion tv
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II[Topic Unique] Wiko : Quo, Cink, Fuzio, Duelle....
[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)Choix de Galaxy Tab ( aide d´achat )
[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !
utiliser une Samsung Galaxy Tab 7 3g P1000 comme gsm 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] JMI Tab T970

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)