Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Etes-vous satisfait de votre passage au FullHD ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !

n°1107351
pans
Posté le 18-06-2012 à 19:11:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjours,
je rencontre un problème de déconnexion wifi intempestive.
 j'ai changé de canal wifi , de protection wpa,wpa2 et wep toujours le même problème.
 réinitialisation de la tablette
 mon iphone et pc portable aucun pb.
suis je, le seul à avoir ce problème?

merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 19:11:33  profilanswer

n°1107362
Tchouk1312​0
Posté le 18-06-2012 à 19:31:43  profilanswer

pb de wifi personnellement j'en n'ai pas dsl pour toi pans  :(  
pour les films de protection pas encore vu mais je devrai m'y intéresser car mon fils squatte assez la tablette et laisse de nombreuses traces de doigt  :sarcastic:  
la chauffe sur la coque inférieur à droite je le ressens aussi, vivement qu'ils fassent une maj qui puisse régler notre pb  :fou:  
mon dd externe est reconnu pour lecture de tout et j'en suis ravi mais il est gros et j'en recherche un autre plus petit si vous avez un conseil de dd de petite taille efficace et qui surtout se connecte sans pb à la a700 je suis preneur  :jap:  
je n'ai auccun souci de fluo vert au bas de l'écran je pense que c'est un peu la loterie pour cela comme le fait d'avoir ou pas un pixel mort  :??:  
pour finir je voudrai savoir si vous pensez que BSplayer est le meilleur lecteur video ou pas et s'il nécessite des codecs ou pas pour fonctionner  :hello:  
merci d'avance, je suis très satisfait de notre première tab en espérant que les petits tracas qu'on rencontrrera seront vite résolus  :love:

Message édité par Tchouk13120 le 18-06-2012 à 19:34:46
n°1107364
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 18-06-2012 à 19:34:13  profilanswer

Aucuns soucis en Wifi de mon coté, je trouve même que la A700 a une très bonne sensibilité.
J'ai même testé avec mon mobile en point d'accès pour le partage de connection, c'est tip top :)

Apo a écrit :

Heureusement lol

Mais je suis étonné de n'avoir lu aucun retour dessus.

La prime ne chauffe pas du tout (ma folio 100 aussi mais c'est pas le même matos ;p)

Il me semble que je l'ai évoqué aussi, c'est clair qu'elle chauffe énormément (c'est aussi le cas de la A510, le Tegra3 doit être un peu cloisonné ou mal dissipé).
D'ailleurs les quelques reboot que j'ai eu en plein utilisation sont certainement liés à une surchauffe qui a tout fait planter.

Ca me fait surtout peur pour la durée de vie de la tablette parce que ça doit morfler un peu les composants à force avec une telle température, quand on renifle coté port MicroHDMI, ça sent bien le chaud voir le plastique fondu.
Ce qui m'a étonné c'est que ça le fait même pendant du surf qui n'est pas censé tirer énormément sur la processeur.

La prime a une coque en alu, donc niveau dissipation il est évident que c'est un avantage.

Message édité par ToonSpirit le 18-06-2012 à 19:36:01

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1107366
Bill5420
Posté le 18-06-2012 à 19:36:54  profilanswer

Bonjour,

Voila j'ai un petit problème avec ma A700.

Elle ne reconnait pas les disque dur externe auto-alimenter de 2,5".

Quelqu’un d'autre a ce problème?

n°1107370
pans
Posté le 18-06-2012 à 19:41:57  profilanswer

c'est un problème de consommation du disque dur,il ne consomme pas tous la même chose!

n°1107391
ToonSpirit
Posté le 18-06-2012 à 20:05:28  profilanswer

Quand vous avez des soucis de disque dur (ou que ça fonctionne), n'hésitez pas à donner le modèle de disque dur (marque et référence), ça permettre de mieux renseigner la 1ère page ;).

---------------
n°1107405
nico03000
Posté le 18-06-2012 à 20:22:03  profilanswer

nico03000 a écrit :

Rayon pochette, j'ai trouvé et commandé celle-ci : http://www.amazon.fr/Blurex-UltraS [...] 697&sr=1-3.

Je vous ferai un retour dès réception (à partir du 18/06).

Pochette reçue aujourd'hui et franchement, rien à redire.
La pochette est fine, la finition est de bonne qualité et la tablette est parfaitement maintenue. Pas déçu de mon achat.

Pour ce qui concerne la tablette :
- la batterie a tenu un peu plus de 15h après ma première charge, essentiellement en navigation internet.
- en lecture de vidéo 1080p en streaming depuis mon PC, j'ai de meilleurs résultats avec MX Player qu'avec BS Player qui lague.

Sinon, pas de freeze, pas trop de lag sauf parfois en navigation internet mais c'est ma première tablette et je n'ai aucune référence à ce sujet.

---------------
Nico03000
n°1107406
Bill5420
Posté le 18-06-2012 à 20:22:04  profilanswer

Pas de soucis mais sur les 4dd (Ide ou Sata) même problème.

Voici une tite video de mon problème:  

http://youtu.be/gp6rX3xONjU

Sur la A700 le disque tourne en boucle comme si il manque de puissance. Sur les autres tablettes (A510 et A500) aucun problème.

J'ai écris à acer et j'attends une réponse, un peu mieux que la 1er j’espère.

n°1107453
ToonSpirit
Posté le 18-06-2012 à 21:28:26  profilanswer

nico03000 a écrit :

Pochette reçue aujourd'hui et franchement, rien à redire.
La pochette est fine, la finition est de bonne qualité et la tablette est parfaitement maintenue. Pas déçu de mon achat.

Pour ce qui concerne la tablette :
- la batterie a tenu un peu plus de 15h après ma première charge, essentiellement en navigation internet.
- en lecture de vidéo 1080p en streaming depuis mon PC, j'ai de meilleurs résultats avec MX Player qu'avec BS Player qui lague.

Sinon, pas de freeze, pas trop de lag sauf parfois en navigation internet mais c'est ma première tablette et je n'ai aucune référence à ce sujet.

Tu arrives à lire du 1080P high profile sans saccades avec MX Player et en streaming ?
(quel débit pour la vidéo, quelle version de MX Player ?)

Déjà qu'en direct il n'y arrive pas, tu n'utiliserais pas un logiciel de streaming sur ton PC qui fait tout simplement de la reconversion à la volée ? (ce qui expliquerai les choses) ?

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 18-06-2012 à 21:30:09

---------------
n°1107456
naz92
Posté le 18-06-2012 à 21:33:29  profilanswer

Je me pose une question, à votre avis entre la A510 et la A700 la qu'elle je devrait acheter sachant que seul l ecran est différent , les problème d App pour la A700 ,en fin Je suis en plein doute lol

mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 21:33:29  profilanswer

n°1107460
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 18-06-2012 à 21:43:44  profilanswer

tout dépend de ton utilisation ,)

---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°1107468
Bill5420
Posté le 18-06-2012 à 21:47:59  profilanswer

Naz92 prend la A700 car la A510 j'ai trop de problème de bug divers surtout l’écran qui répond très mal.
Sur la A700 j'ai que le problème des disques dur externe. Pour les applications aucun soucis de mon coter. toutes celles que j'avais sur la A500 passe sauf asphalt 6.

n°1107473
naz92
Posté le 18-06-2012 à 21:50:53  profilanswer

Oki merci pour vos réponse

n°1107531
wapcamer
Posté le 18-06-2012 à 22:43:55  profilanswer

Bill5420 a écrit :

Bonjour,

Voila j'ai un petit problème avec ma A700.

Elle ne reconnait pas les disque dur externe auto-alimenter de 2,5".

Quelqu’un d'autre a ce problème?

il me semble que c'est dans les specs, les dd auto-alimentés ne sont pas supportés.
Perso j'en ai un sur le secteur et ça marche très bien.

---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°1107572
ToonSpirit
Posté le 18-06-2012 à 23:33:11  profilanswer

wapcamer a écrit :

il me semble que c'est dans les specs, les dd auto-alimentés ne sont pas supportés.
Perso j'en ai un sur le secteur et ça marche très bien.

J'ai deux disques WD 2.5 auto-alimentés qui fonctionnent très bien sur la mienne, un pote qui en utilise un aussi et j'ai vu d'autres retours positifs sur les forums.
Après il peut y avoir certains disques un peu trop gourmands que la tablette n'arrive plus à gérer.

Message édité par ToonSpirit le 18-06-2012 à 23:34:17

---------------
n°1107583
darkjoda
Posté le 18-06-2012 à 23:42:52  profilanswer

Pareil pour moi mon disque auto alimenté fonctionne très bien.

n°1107628
nico03000
Posté le 18-06-2012 à 23:59:53  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Tu arrives à lire du 1080P high profile sans saccades avec MX Player et en streaming ?
(quel débit pour la vidéo, quelle version de MX Player ?)

Déjà qu'en direct il n'y arrive pas, tu n'utiliserais pas un logiciel de streaming sur ton PC qui fait tout simplement de la reconversion à la volée ? (ce qui expliquerai les choses) ?

Ben euh... oui.. ?
IL me semblait que c'était ce qui était évoqué plus haut ? non ?
Test fait sur quelques minutes j'avoue (donc à confirmer sur la video entière) :
- mkv High@L4.1
- débit 8 000 kbps ===> OK

[Edit]Mais en fait, çà semble aléatoire. c'est selon la vidéo, quel que soit le débit (peut être l'encodage ?)

Vous parliez de quels types de vidéos en streaming ??

Message édité par nico03000 le 19-06-2012 à 00:07:14

---------------
Nico03000
n°1107991
ToonSpirit
Posté le 19-06-2012 à 02:33:58  profilanswer

Je demandais parce que MXPlayer ne prends pas en charge le décodage hardware du Tegra 3 actuellement.
Avec une vidéo un peu gourmande ça saccade à mort (8000 c'est léger encore), en plus les pistes DTS ne sont pas lues.

Tu fais ton streaming depuis une application sur l'ordinateur en particulier ? (genre PS3Media Server, TwonkyMedia ou autre) Depuis un NAS ? En direct ?  
Je demande parce que certaines applications envoi le flux en le réencodant à la volée (avec une qualité moindre)

Tu as testé ces mêmes vidéos en direct sur la tablette ? (depuis un disque dur, une clé...)

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 19-06-2012 à 02:40:20

---------------
n°1108036
Tchouk1312​0
Posté le 19-06-2012 à 07:52:52  profilanswer

Trouvé cela sur un autre site:

"Je lis que certains ont des pbs avec les DD externes ou autres
Avez-vous pensé à mettre à jour le pilote USB (du 21/05/12) dispo sur le site d'ACER ?"
"Une autre idée comme ça, quand je mets mon dd il le détecte mais an sd carte et fonctionne bien , donc peut être en retirant la sd carte si vous en avez une d'installée ça peut passer !"

à voir ....

n°1108199
Bill5420
Posté le 19-06-2012 à 10:29:39  profilanswer

Tchouk13120 J'ai essayé sans la micro sd mais rien a faire. Par contre je me suis rendu compte d'une chose. Un vieux disque dur en IDE formater en NTFS es pris en charge par ma A700 mais uniquement dans un boitier de marque APM acheter en grande surface. Le même disque dans un boitier Advance ne fonctionne pas et reboot en permanence.

Message édité par Bill5420 le 19-06-2012 à 10:41:04
n°1108271
Samnites
Posté le 19-06-2012 à 11:25:29  profilanswer

Elle vient de passer à 427 € pour les adhérents sur fnac.com

n°1108375
Tchouk1312​0
Posté le 19-06-2012 à 12:40:05  profilanswer

Ok Bills alors C'est peut-être tout simplement que le DD externe à besoin de plus de puissance pour fonctionner que celle délivrée par la tablette ... d'où l'idée de l'alimentation externe...et mon DD qui est parfaitement reconnu a une alim externe c'est un DD Western Digital de 1To.

n°1108390
kagerok
Le ninja qui rock !
Posté le 19-06-2012 à 13:00:13  profilanswer

C'est mon dernier jour, pour renvoyer la tablette. J'hésite beaucoup à prendre une TF300 à la place ( le dock clavier m’intéresse beaucoup ) .
Je n'arrive à voir les différences et avantages de la A700 à part son écran HD... Est-ce que la résolution en 1280*800 des autres tablettes est si gênante que ça finalement ?  

Sur la A700 ce qui m’embête ce sont les crash des appli, la chaleur qui j'imagine en voyage sur une ile tropicale, va poser pas mal de problème, et la fluidité globale réduite à cause du Tegra qui consomme plus pour l'écran.  
Beaucoup me diront "mais attend une futur mise à jours tu verras"... Bien sur, bien sur, mais quand on achète un produit, le constructeur ce doit de tester son matos avant de le mettre en vente.

Quelqu'un a t-il  tester les deux tablettes et pourrait me donner son avis ?  

n°1108401
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 19-06-2012 à 13:07:06  profilanswer

Autant la rendre, et te décider plus tard en retournant en magasin.

---------------
Mes Ventes :)
n°1108492
wapcamer
Posté le 19-06-2012 à 14:36:18  profilanswer

+1

---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°1108498
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-06-2012 à 14:42:37  profilanswer

+2

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1108548
ToonSpirit
Posté le 19-06-2012 à 15:20:42  profilanswer

kagerok a écrit :

C'est mon dernier jour, pour renvoyer la tablette. J'hésite beaucoup à prendre une TF300 à la place ( le dock clavier m’intéresse beaucoup ) .
Je n'arrive à voir les différences et avantages de la A700 à part son écran HD... Est-ce que la résolution en 1280*800 des autres tablettes est si gênante que ça finalement ?

Sur la A700 ce qui m’embête ce sont les crash des appli, la chaleur qui j'imagine en voyage sur une ile tropicale, va poser pas mal de problème, et la fluidité globale réduite à cause du Tegra qui consomme plus pour l'écran.
Beaucoup me diront "mais attend une futur mise à jours tu verras"... Bien sur, bien sur, mais quand on achète un produit, le constructeur ce doit de tester son matos avant de le mettre en vente.

Quelqu'un a t-il  tester les deux tablettes et pourrait me donner son avis ?

Ca dépends de chacun. Si tu lis beaucoup (Ebook, sites internet, flux RSS, magazines, etc...), que tu utilises des applications denses en informations ou encore que tu aimes montrer des photos dans les meilleurs conditions, sans parler des films en 1080P, il est clair que la A700 (et la future TF700T d'Asus) a un avantage et que le retour en arrière sera décevant.
Maintenant si tu fais un peu de tout mais que le confort de lecture n'est pas un point primordial et que tu préfères quelque chose qui soit bien fluide et plus compatible, la TF300 est peut être un meilleur choix et te suffira tout en t'assurant plus de tranquilité.

L'idéal serait d'en essayer une quelque part. J'ai un ami qui est passé de la A510 à la A700 et il est un peu déçu à cause de certains bugs actuels, de l'instabilité et du fait que certains jeux ne sont plus très fluides à cause de la résolution. Mais en contrepartie il se rends compte du coté agréable du gain en résolution pour les films ou les documents et n'a pas trop envie de revenir en arrière.

Pour la température, le Tegra 3 chauffe de toute façon, on le voit sur tous les appareils qui en sont équipés et la A700 n'est pas la pire.
C'est vrai que c'est un peu inquiétant, surtout pour la pérénité du matériel mais j'ose espérer qu'une meilleure optimisation diminuera tout ça.

Si vraiment tu doutes trop c'est qu'il y a trop de choses qui ne te plaisent pas (ou que tu ne sais pas encore ce que tu veux vraiment). Si tu peux la rendre et que tu n'es pas pressé attends de voir la TF700 et là tu pourras faire ton choix entre celle là, la A700 mise à jour ou une résolution plus basse ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 19-06-2012 à 15:25:10

---------------
n°1108560
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 19-06-2012 à 15:28:32  profilanswer

n°1108616
wapcamer
Posté le 19-06-2012 à 16:04:36  profilanswer

Ca serait bien qu'ils donnent le changelog ...
Par contre la procédure est vraiment nulle. D'ailleurs, en faisant comme ça, je me demande si on peut pas installer tout et n'importe quoi, genre un CM9 p.ex.
En tout cas, je pensais que les MAJ se faisaient OTA comme chez tous les grands constructeurs...
Ca ne me semble pas à la portée des moins techniques d'entre vous...

En tout cas merci de l'info ;)

edit: c'est pt-ê pas une MAJ officielle ?

Message édité par wapcamer le 19-06-2012 à 16:07:37

---------------
n°1108629
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 19-06-2012 à 16:19:43  profilanswer

C'est une maj venant de chez Acer mais qui n'est pas sortie de manière officielle donc t'auras pas de changelog.

Les tablettes ont toutes de maj OTA mais ça dépanne BEAUCOUP d'avoir ça en fichier :D

Et tu peux pas installer autre chose qu'un maj Acer par ce biais vu que ça doit être signé. CM9 et les autres custom ROM s'installent via un menu recovery modifié qui n'est pas encore dispo sur A700.

n°1108676
wapcamer
Posté le 19-06-2012 à 16:44:06  profilanswer

et déverrouillage du bootloader, je sais ;)
Mais je veux dire que sur le principe, je trouvais bizarre que ce soit pas OTA.
Maintenant si c'est pas officiel, ça s'explique. Cela dit, je me garderai d'installer une ROM non officielle, car d'expérience, toutes les ROM leakées (cf samfirmware p.ex.) ne sont pas forcément stables.
Après les gens râlent pq'ils ont installé ces ROM alors qu'ils ne devaient simplement pas le faire lol

---------------
n°1108681
kagerok
Le ninja qui rock !
Posté le 19-06-2012 à 16:50:44  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Ca dépends de chacun. Si tu lis beaucoup (Ebook, sites internet, flux RSS, magazines, etc...), que tu utilises des applications denses en informations ou encore que tu aimes montrer des photos dans les meilleurs conditions, sans parler des films en 1080P, il est clair que la A700 (et la future TF700T d'Asus) a un avantage et que le retour en arrière sera décevant.  
Maintenant si tu fais un peu de tout mais que le confort de lecture n'est pas un point primordial et que tu préfères quelque chose qui soit bien fluide et plus compatible, la TF300 est peut être un meilleur choix et te suffira tout en t'assurant plus de tranquilité.

L'idéal serait d'en essayer une quelque part. J'ai un ami qui est passé de la A510 à la A700 et il est un peu déçu à cause de certains bugs actuels, de l'instabilité et du fait que certains jeux ne sont plus très fluides à cause de la résolution. Mais en contrepartie il se rends compte du coté agréable du gain en résolution pour les films ou les documents et n'a pas trop envie de revenir en arrière.

Pour la température, le Tegra 3 chauffe de toute façon, on le voit sur tous les appareils qui en sont équipés et la A700 n'est pas la pire.
C'est vrai que c'est un peu inquiétant, surtout pour la pérénité du matériel mais j'ose espérer qu'une meilleure optimisation diminuera tout ça.  

Si vraiment tu doutes trop c'est qu'il y a trop de choses qui ne te plaisent pas (ou que tu ne sais pas encore ce que tu veux vraiment). Si tu peux la rendre et que tu n'es pas pressé attends de voir la TF700 et là tu pourras faire ton choix entre celle là, la A700 mise à jour ou une résolution plus basse ;)

Wow !! Ca c'est de la réponse, je vous remercie beaucoup !  :jap .Pour info Mon utilisation de la tablette c'est surtout internet, la lecture de vidéo, créer de la musique et les jeux.  
Je suis partie à la fnac tester les différentes tablettes tegra 3, et de ce que j'ai vu, la résolution 1280*800 c'est pas si mal, et bien elle sont toutes bien plus fluides.  

Et le lag de la A700 dans tout ca ....  je me demande si ce n'est pas un bug logiciel après tout ?  
C'est très étrange de vendre du matos dernier cris avec un tel manque de fluidité. Je sais que le tegra 3 est normalement conçu pour la résolution 1920*1200 ( à lire sur le site de nvidia tegra3http://www.nvidia.fr/object/tegra-3-fr.html ) .

Bref vu qu'il y a un nouveau firmware de disponible, je me dis que les mise à jour ne vont pas tarder à sortir. Donc je vais la garder en restant optimiste pour la suite.
Quand je vois le lag générale sur toutes les applications et la différence de fluidité du menu ICS, je me dis que ce n'est qu'une question d'optimisation.

n°1108689
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 19-06-2012 à 16:59:16  profilanswer

wapcamer: ce leak là fait partie des versions "stables" mais il n'apporte surement pas énormément par rapport à la version 1.024, c'est très proche.

Pour moi ça sert surtout pour ceux qui veulent tester les toutes dernières versions ou pour les développeurs de ROM :)

n°1108704
wapcamer
Posté le 19-06-2012 à 17:08:32  profilanswer

certainement, mais je connais le grand public ;)
cela dit, on s'attend à des maj importantes, notamment au niveau de l'optimisation de tegra et du Ring.
Peut-être un peu de l'autonomie même si pour l'instant à l'usage, j'en suis plutôt satisfait.

---------------
n°1108707
Apo
Bouga-Bouga !
Posté le 19-06-2012 à 17:10:09  profilanswer

Oui enfin faut qu'en même pas exagèrer.

Ca rame par moment mais c'est très globalement fluide.

Puis si tu veux la TF700 ça te fera +150€ c'est pas négligeable et ça sera du tegra 3 aussi !

n°1108735
darkjoda
Posté le 19-06-2012 à 17:35:08  profilanswer

Effectivement moi je trouve la mienne plutôt fluide globalement. La TF700 aura une fréquence un peu plus élevée, 1,7ghz contre 1,3 ghz sur nos A700 de quoi apporter plus de fluidité mais aussi plus de chauffe et moins d'autonomie.

n°1108813
Bill5420
Posté le 19-06-2012 à 19:14:05  profilanswer

Fredlacanau Voici la protection d'ecran que j'ai acheté. elle te conviendra parfaitement.  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649

n°1108814
Beninou74
Carpe Diem
Posté le 19-06-2012 à 19:16:56  profilanswer

darkjoda a écrit :

Effectivement moi je trouve la mienne plutôt fluide globalement. La TF700 aura une fréquence un peu plus élevée, 1,7ghz contre 1,3 ghz sur nos A700 de quoi apporter plus de fluidité mais aussi plus de chauffe et moins d'autonomie.

La TF700 aura une fréquence plus élevée 1,6ghz !

n°1108817
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 19-06-2012 à 19:26:11  profilanswer

Bill5420 a écrit :

Fredlacanau Voici la protection d'ecran que j'ai acheté. elle te conviendra parfaitement.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1439.l2649

Merci, elle est lisse pas rugueuse comme la mienne ?

Je viens de faire la mise a jour, pas vu de changement pour l'instant, mais par contre elle s'est complétement remise a zéro, RRRRRRRR
aucun moyen de sauvegarder ses préférences avant de faire une mise a jour ? sinon ça peut être embêtant si les mises a jours sont régulières...

Message édité par fredlacanau le 19-06-2012 à 19:31:17
n°1108828
Bill5420
Posté le 19-06-2012 à 19:35:32  profilanswer

Parfaitement lisse!!! Sur la vidéo ou il je décris mon problème de dd il était déjà posé. Tu a réussi a faire la mise a jour? purée...... je ois être nul car même après l'avoir re  télécharger bah....... fonctionne toujours pas. Sa change quelque chose?

n°1108836
fredlacana​u
Sur la plage abandonnée...
Posté le 19-06-2012 à 19:41:23  profilanswer

Non pour l'instant je ne vois aucun changement,
par contre attention ça formate la mémoire interne...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapideConseil Asus TF300 / Acer Iconia 510
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher[Topic Unique] Samsung Wave et Bada
[Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette[Topic Unique] Sony Xperia SOLA
wifi indisponible sur acer liquid metalGalaxy Tab 2 vs Acer Iconia 510
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)