| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
|---|---|
benniegentil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 15:13:25 ![]() ![]() |
bak30 | Le test de Clubic
|
jerome_dje |
|
bardiel Debian powa ! | Ah ouais super, donc de fait ils préfèrent se couper d'une utilisation pro ainsi --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Non mais le gros intérêt d'un adaptateur USB-ethernet, est de pouvoir se connecter à un réseau filaire sans devoir passer par un tiers (routeur, point d'accès WiFi, PC)
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Message édité par ToonSpirit le 13-09-2012 à 21:19:11 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Mirada2000 | J'ai mis ma microsd dans l'acer elle est bien reconnu dans les parametre met comment y acceder via l'explorateur de fichier...
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 17:51:33 ![]() ![]() |
timbeurland |
|
matbaldy Sky is the limit | Mon père viens de s'acheter cette tablette.
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
neighbour |
|
Mirada2000 | dans l'explorateur par defaut ou même es explorer, cela n'apparait pas, c'est bien ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Mirada2000 le 19-09-2012 à 06:56:18 |
themadcow Matroxien dans l'âme | JellyBean approche à grands pas Message cité 2 fois Message édité par themadcow le 19-09-2012 à 13:51:32 |
babakill |
|
Mirada2000 | ne sont il pas trop gros par hasard ?
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! |
|
benniegentil | tant mieux, bonne nouvelle. |
davidgt |
|
Mirada2000 | image full hd logique, aprês perso je m'en fout de la ram utilisé vis a vis de l'utilisation que j'en fait. |
davidgt | Uploaded with ImageShack.us j'ai pas encore fini. Message édité par davidgt le 21-09-2012 à 15:08:55 |
davidgt | comment faire pour ajouter des polices de caractère?
|
Mirada2000 | tu les mets dans un répertoire sur le téléphone par exemple, et ensuite dans le choix des polices tu peux importer. |
Mirada2000 | bizarre que le reset ne change rien |
Marcolinho | Un nouveau test est disponible : http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html |
Tchouk13120 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
bak30 | Je suis plutot inquiet quand ils parlent de l'accroche du Wifi...
|
Bilout51 | aucun problème avec le wifi, en ce qui me concerne... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Tchouk13120 | Pareil pas de probs sous wifi .. |
Marcolinho | Pas de problème non plus. Après je ne suis jamais très loin de la box... |
miksair | Pas de problème particulier de wifi |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Aucun pb dans tout l'appart, y compris les toilettes .... |
babakill | maj jelly bean OTA dispo pour la A700 (tout du moins en Allemagne).
Message édité par babakill le 27-09-2012 à 19:22:56 |
bak30 | Ah vous me rassurez les gars, merci ! |
Millenius | Rien en ota ce matin sur une version fr ;(( --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Bilout51 | ça devrait arriver, si on en croit cet article: http://lesardoises.com/15190/en-fr [...] inity.html --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | Conseil Asus TF300 / Acer Iconia 510 |
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | [Topic Unique] Samsung Wave et Bada |
| [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette | [Topic Unique] Sony Xperia SOLA |
| wifi indisponible sur acer liquid metal | Galaxy Tab 2 vs Acer Iconia 510 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! | |