| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 12:29:29 ![]() ![]() |
fractal-x | merci bien pour vos réponces. Je vous ferais un petit compte rendu une fois que je l'aurais reçu et prise en main, logiquement elle doit avoir toutes les dernières mise à jour... |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Ovan O_O | Bon j'ai récupéré ma A700 du SAV il y a maintenant 2 semaines. Je peux donc faire un retour avec suffisamment de recul. C'est le jour et la nuit, vraiment. Reste a nous balancer Jelly Bean maintenant Message cité 1 fois Message édité par Ovan le 14-08-2012 à 14:32:26 |
Genezis |
|
waddle * | moi je l'ai desactivé direct le Ring, sans même l'essayer --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Millenius | Moi je n utilise ni cle usb ni disque dur
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
monkeyddark | en tout cas j'espere la maj vers jelly bean arrive bientot^^ |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 20:45:17 ![]() ![]() |
monkeyddark | quelqu'un a des infos la dessus?
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Pratique pour visionner un film ou un fichier lourd en mobilité. C'est une solution certes, mais contraignante pour certains utilisateurs. Message édité par ToonSpirit le 15-08-2012 à 02:07:53 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
waddle * | d'aprés Acer France, le déploiement de Jelly Bean 4.1 commence le 16 aout pour la A700 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Millenius | source ? pacque j'ai du mal à y croire --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
monkeyddark | cool si la maj arrive la dans pas longtemps.en tous cas acer ne chome pas pour ameliorer sa tablette et cela est une bonne chose pour nous. |
bak30 | Bonjour,
|
macbeth personne n est parfait | J'attend la sortie de la Nexus 7 mais surtout de la Surface --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Les jeux n'étant pas vraiment prévus pour une telle résolution et la tablette n'étant pas des plus véloce, je partirai plutôt sur une A510 ou TF300 sur lesquelles les jeux gourmands sont plus à l'aise ou si tu veux la FullHD, la TF700 est bien plus performante. Pour la chauffe, c'est désagréable mais supportable et depuis les mises à jour ça va mieux Message édité par ToonSpirit le 17-08-2012 à 00:10:06 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Quand je vois comment ramait Real Racing 2, un jeu offert avec la tablette en plus, j'ai un doute (surtout pour le 3) mais bon il faut garder espoir.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lcnb | Pas de souci avec real racing pour ma part. Et pas de soucis de ré activité non plus. Devoir Tapoter plusieurs fois sur la tablette pour une réaction serait impensable pour un produit de ce type, et la tablette serait inutilisable. --------------- Flickr | Site perso |
REAL RACING 2 tourne sans aucun lag sur ta A700, c'est parfaitement fluide ? Je l'ai vu tourner sur 2 tablettes différentes et c'est pas folichon (jouable mais bien en dessous des 30i/s) --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
lcnb |
--------------- Flickr | Site perso |
Millenius | Bah tu ne dois pas etre difficile... Parcque c'est ce qu'on appelle pas fluide du tout --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
lcnb | Je suis pas spécialement exigeant c'est sur. Ceci dit j'ai juste testé le jeu quelques minutes, je suis pas un grand joueur --------------- Flickr | Site perso |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pas besoin d'être un grand joueur pour être gêné par le manque de fluidité de certains jeux, surtout quand c'est de la course. Je trouve qu'en dessous de 25/30fps ça se ressent (ça accroche, ça lag, c'est pas forcément agréable) --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
waddle * | mise à jour JB 4.1 repoussée à entre octobre et novembre, d'apres Acer officiel sur Facebook --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
miksair | oui vivement que JB arrive qu'ils arrêtent de développer tout ces trucs en Flash |
wapcamer | essaye un autre navigateur de fichiers ...? --------------- Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi |
xray1968 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | Conseil Asus TF300 / Acer Iconia 510 |
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher | [Topic Unique] Samsung Wave et Bada |
| [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette | [Topic Unique] Sony Xperia SOLA |
| wifi indisponible sur acer liquid metal | Galaxy Tab 2 vs Acer Iconia 510 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! | |