| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
sortous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 17:04:19 ![]() ![]() |
yquerol Slider snif snif ... tu pues. |
|
wil5 |
|
manu2a | @ capejut :
Message cité 1 fois Message édité par manu2a le 14-05-2012 à 18:43:24 |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
capejut |
|
dekron | En fait je crois qu'Acer a un nombre limité de licences eurosport, c'est pour cela qu'il distribue ses tablettes au compte goutte jusqu'a mi aout ^^ |
wil5 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 21:46:47 ![]() ![]() |
capejut |
|
manu2a | télécharge les pilotes USB sur le site d'ACER, installe , puis branche ta tablette sur un port arrière de ton PC et normalement il va la reconnaitre Message cité 1 fois Message édité par manu2a le 14-05-2012 à 22:13:23 |
nico03000 | @dagreg : je pense que tu peux enlever alapage de la liste des revendeurs (fusion avec Grosbill).
--------------- Nico03000 |
wil5 |
|
Fnkz | retour après une journée sur la tablette avec reglage en appuie long > tactile marche comme avant la maj, je kiffe de nouveau |
wil5 |
|
photonoxx Chasseur de lueurs |
|
Atlantide_33 | Hey, bon plan du jour uniquement aujourd'hui :
|
Atlantide_33 | Oups j'oubliais : code promo testé et validé |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | nouveau test :
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
pol_111 | Faudrais que les testeurs lisent un peu le topic ici ils sauraient qu'on peu charger la A510 aussi avec un micro usb standard |
cruZer6face |
|
Wils |
Pour ce qui est de l'autonomie j'ai remarqué qu'aller sur le net consomme autant que lancer un gros jeu. Message cité 2 fois Message édité par Wils le 15-05-2012 à 11:57:33 |
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour ceux qui veulent acheter une A510, d'après : http://acer-club.fr/viewtopic.php? [...] 918#p30918
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Wils |
|
wolm | La fnac a reçu la mienne !
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dekron | Maintenant ya que du gris partout .... et les tites noires elles sont passés ou, à la javel ? |
sortous | JE cherche une appli que quand je met ma tablette en veills la met en mode avion d'office ... et mon ami google n'a rien trouvé si qqu'un connais une application je suis preneur |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | avec Tasker ça se fait (mais payant) : switching to airplane mode when the display's off turning off airplane mode when unlocked
Message édité par BENETNATH le 15-05-2012 à 14:47:58 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ou mieux :
neoslaker |
|
sortous |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | you're welcome,
sortous | Damn .... je ne peux pas désolé c'est que tu ne m'a pas fait un devis ......:-) B-) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | tant mieux si ça peut servir --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |