| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
Goodix33 Geekette | Reprise du message précédent : --------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 09:30:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 09:53:06 ![]() Pour l'instant les infos sur une probable a511 sont rares donc je ne sais pas si elle sortira un jour... |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
neoslaker |
|
fsoldevila |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 10:37:40 ![]() Rue du Commerce quoi |
bertrand15 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 11:09:12 ![]() ![]() |
ortegeek Promizoulin | Petite question : J'aimerai savoir si la tablette A200 est intéressante (300 euros en 8Go sur RDC) ? J'ai une préférence pour la A510 mais les 100 euros de différences me font réfléchir. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | la a200 est la a500 avec quelques trucs en moins
ortegeek Promizoulin |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | le 720p, tu peux oublier sur tegra2, à moins de réencoder
ortegeek Promizoulin |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pix a 2 ans de garantie, ça me botte pour aller chez eux.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
gandalf3 | Tous les magasins en europe ont deux ans de garantie Message édité par gandalf3 le 29-03-2012 à 12:03:58 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | constructeur ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
gandalf3 | Oui, c'est la loi européene depuis quelques temps déjà, mais tous n'ont pas mis a jour. Mais tous applique la loi sans soucis |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | merci de l'info
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
bertrand15 |
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 29-03-2012 à 14:10:43 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Bon,
bebe1310 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | si ton forfait l'autorise.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fsoldevila |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
Shakra | Je ne sais pas ce que vaut ce site mais la tablette est dispo on dirait
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | 470 €.. trop forts Message édité par BENETNATH le 29-03-2012 à 15:53:10 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 15:54:54 ![]() 70 euros de plus, pas super |
momo47480 |
|
neoslaker |
|
Shakra |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | 3% de cashback.. pas mal --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | DES NEWS !
Vincile | dommage qu'Auchan ne l'ai qu'en grise, je la préfère noire... Message édité par Vincile le 29-03-2012 à 16:11:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 16:18:39 ![]() Ouuaaa 10 c'est plus que les 5 d'avant |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | en ce moment si vous l'achetez sur auchan.fr, ils filent 5 € en bons d'achat si on prend livraison en magasin (qui coute 4 €) Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 29-03-2012 à 16:27:35 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
neoslaker |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | j'aime pas trop rdc.. et leurs dispos semblent assez flottantes --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray) | [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) |
| [Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas | [topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317) |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 7" | [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 |
| [Topic unique] Panasonic Eluga | Edit : Double post - A supprimer merci |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 | |