| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
bertrand15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 15:28:23 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | la turbo est la vraie version à 1.5.. sortie dans le grand cafouillis d'archos --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
bertrand15 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 15:57:57 ![]()
|
bertrand15 | Là, ils disent qu'elle est passée de 512 Mb à 1 Gb :
|
gandalf3 | Mouarf, si archos est même pas foutu de tenir son site a jour, parce que clairement, sur le site de Archos ca n'est pas du tout spécifié. Ceci dit, dans cette gamme de prix, une A200 me parais un meilleur choix !
|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 16:06:06 ![]() ![]() |
Goodix33 Geekette | Chez Archos c'est un peu n'importe quoi au niveau des tablettes G9. ils ont 50 versions différentes. C'est pas bien pratique. A priori il y aurait un modèle de tablette G9 Turbo ICS (pas la turbo tout court) avec un dual core à 1,5Ghz et 1Go de RAM. Les autres modèles autres que la version Turbo ICS ne seraient dotés que de 512 Mo de RAM, je ne pense pas que ce soit suffisant pour une utilisation fluide.
Message édité par Goodix33 le 27-03-2012 à 16:27:04 --------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ok, mais ils n'ont pas sorti la 10' en turbo ICS super Z Kai powerranger ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Millenius | Perso, je voulais prendre cette tablette, mais vu le retard, j'hésite à me prendre une Galaxy Tab 10.1 qui se négocie à 420€ -100€ d'ODR jusqu'au 31/03 ...
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 16:31:36 ![]()
|
sortous |
|
bertrand15 |
|
Millenius | L'ipad 2, ca donne quoi question visionnage de divx facilement ? --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
gandalf3 | Non, ca sent le vécu surtout, j'ai eu un Archos, que j'ai pris essentiellement pour le prix, a un moment ou c'était la seule option sous 500€ grossos modo. Il est tombé en panne en quelques jours. Pas grave, je le ramenne au magasin, mais prudent, je demande au vendeur de tester le nouveau qu'il me donne en échange... et le nouveau que j'aurais du avoir aussi en panne (mais pas la même Message édité par gandalf3 le 27-03-2012 à 18:47:10 |
Wils | "L'IPad 2 ayant baissé, a-t-il un intérêt vs l'Acer A510 ?" PS: Ca me gonfle qu'on compare toujours tout aux ibibules si encore c'était une référence mais on est loin de là Message cité 1 fois Message édité par Wils le 27-03-2012 à 18:49:40 |
photonoxx Chasseur de lueurs |
|
|
bertrand15 | Je vous rejoins sur le plan philosophique de la chose d'autant que moi le premier, je ne veux pas m'embrigader chez apple.
|
samuel14 | A quand l'ipad avec ICS ? comme les macs qui fonctionnent avec bootcamp et windows 7 Message édité par samuel14 le 27-03-2012 à 21:41:38 |
--------------- Nicolas / Photonoxx |
sortous | du coté technique c'est carrément Iconia tab Message édité par sortous le 27-03-2012 à 23:13:56 |
bigbaboon | Pour info,
|
jaywill | Pfffffffff !!!! ça va être long mi avril ! |
Rebel | Rhooo, ouais, franchement, c'est lourd d'attendre là... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 11:43:42 ![]() Oui, cette A510 reste de lien un super rapport qualité/prix |
Wils | En attendant les prochaines Asus sans oublier que Google compte sortir un Nexus Tab (fabriqué par Asus) |
Goodix33 Geekette | Le problème de la Nexus tab c'est que selon les rumeurs ce serait une tablette 7 pouces... or la taille qui à l'air d’intéresser les personnes ici c'est plutot du 10 pouces
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 12:02:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 14:28:33 ![]() Hello,
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | le tegra 3 peut downscaler des films HD, donc pas besoin de se taper un réencodage si tu as tes films en HD, et il peut enfin lire des 720p, qui correspondent à la definition de l'ecran de la tablette.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
vinceboulet My favorite things | accessoirement le prix aussi, et ce foutu clavier sur la prime, dont personnellement je me contrefiche éperdument --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 14:52:52 ![]() J'ai été agréablement surpris par l'utilisation d'un clavier sans fil (Logitech K400) avec mon Iconia, reconnu en QWERTY, y compris le touchpad!
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pour le qwerty, tu peux le passer en azerty avec une modification d'un fichier.. à trouver dans xda --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
pydmp |
|
weshdu57 adore android | bonjour je viens d'aller a Auchan (moselle) il m'ont dit qu'il la recevrez mardi 3 avril que en gris et que 5 en commande pour l'instant j'ai réserver il doivent m'appeler pour venir la chercher normalement voila maintenant plus qu'à attendre je vous dirait si je lai ou pas |
Goodix33 Geekette | Si les premières sont dispo mardi ça va, il ne reste plus très longtemps à attendre --------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray) | [Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC) |
| [Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas | [topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317) |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 7" | [Topic Unique] Nokia Pure View - 808 |
| [Topic Unique] HTC One X et One X+ | [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 |
| [Topic unique] Panasonic Eluga | Edit : Double post - A supprimer merci |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 | |