| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
rololive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 11:07:37 ![]() ![]() |
titi110487 |
|
leloup1902 Professionel de la profession |
|
pprp24 |
|
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | c'était bien le processeur d'Intel qui accelerait internet ->[] --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
nicobilaine |
|
|
pol_111 |
|
pol_111 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 11:47:13 ![]() ![]() |
joulpouille |
Le petit "1" parle de la sortie HDMI et pas de l'écran. A mon vis, ce petit "1" vient d'un mauvais copier/coller de la présentation du A500 car il n'y pas de référence "1" dans le paragraphe du A510. Bref, la seule conclusion à tirer : Le mec qui a écrit la page du A510 est un fainéant. Message édité par joulpouille le 25-04-2012 à 11:48:17 |
photonoxx Chasseur de lueurs |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | comme le mec qui fait le QC, comme le mec qui fait la comm..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
puppet master |
|
frolicfrog Sans haine ni violence |
|
titi110487 |
|
dekron |
|
bigbaboon | Pour Frolic, comme je ne suis pas rancunier mais j'ai la mémoire tenace : http://www.android-software.fr/juicedefender Et il n'y pas de mise en veille "profonde" pour le moment. Message édité par bigbaboon le 25-04-2012 à 14:18:17 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dekron | Est ce qu'on peut reparamétrer les couleurs pour les rendre plus fidèles à l'écran ( un peu comme on ferait pour un moniteur avec son logiciel de réglage dédié ) ou ce n'est pas possible ? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | qqchose comme ça : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1336643 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
bigbaboon | Je n'ai pas trouvé de profil colorimétrique pour Android mais je peux chercher. Toutefois, je n'en ai jamais entendu parler. |
fabixx |
|
bigbaboon | Je viens de lire un article en anglais annonçant que les OS mobile ne gérait pas profils ICC.
|
phade60 | Actuellement, la tablette est dispo chez LDCL et GROSBIL uniquement
|
phade60 |
|
dagreg |
--------------- 2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT |
boko93 Ca ne fait pas mal... | Commandée également sur GROSBILL.
|
Carl80 |
|
Goodix33 Geekette | Après je pense que ce que veux dire olive c'est qu'il n'y a pas de diode au sens classique du terme qui clignote quand il y a une notification, ou qui change de couleur...
Message cité 1 fois Message édité par Goodix33 le 25-04-2012 à 16:08:05 --------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | sujet à de longues discussions qui ne meneront à rien, je propose de le clore avant d'en parler --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
|
tipiake |
--------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] urites/pc/ |
boko93 Ca ne fait pas mal... | Je viens d'appeler et elle est dispo sur la boutique Paris 4!
|
boko93 Ca ne fait pas mal... | J'ai appelé la hot line pour vérifier la dispo et selon eux je peux aller la chercher dès ce soir jusqu'à 20h dans la boutique du Marais!
|
DrVolodimTank61 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |