Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Nouvelle Iconia A510, allez-vous l'acheter?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

n°1067937
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 25-04-2012 à 00:04:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

domim a écrit :

Bonsoir,

Dans les caractéristiques de cette tablette, il est indiqué qu'elle supporte les cartes micro sdxc, quelqu'un aurait-il testé ce type de carte, comme par exemple la sandisk mobile ultra 64GB.

Merci de vos réponses.

Faut voir. Normalment oui. Perso je sais qu'une micro 64Go passe sur mon galaxy note. Mais on sait jamais. Vu le prix, c'est vrai qu'on a pas trop envie d'acheter avant d'être sûr.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 00:04:36  profilanswer

n°1067944
kawasmile
Posté le 25-04-2012 à 00:23:08  profilanswer

frolicfrog a écrit :

Si tu es en Belgique du sud, passe par le Luxembourg... ;-)

nop j habite Bruxelle ;(((

n°1067991
dagreg
Posté le 25-04-2012 à 07:56:24  profilanswer

kawasmile a écrit :

nop j habite Bruxelle ;(((

galère ça, je connais... j'habite a coté, pas de a510 dans le coin :/ RDC sinon.... ou saturn province du lux...ou pire un auchan avec du stock (dur a trouvé et cher en essence)

---------------
2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT
n°1067994
quoi29doct​eur
Posté le 25-04-2012 à 08:02:34  profilanswer

pixmania+carrefour= gros enfoirés
le jour de la dispo de la tablette en stock, hop, augmentation de 30€
qu'ils aillent se faire f....
moi je vais a RDC

n°1067997
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 25-04-2012 à 08:05:15  profilanswer

frolicfrog a écrit :

Salut,

Je suis également chez Free et n'ai aucun problème.

Cdt.

Le problème était que si on allait sur le site de Android market (parce tel était son nom quand j'ai eu le problème) depuis un navigateur, visiblement, un certain nombre de fois il évoquait un problème de compatibilité avec le pays dans lequel j'étais et m'affichait les prix en dollars. Par contre en passant par l'appli android market, pas de problème, tout comme en allant sur le site depuis mon boulot.

Je n'étais pas le seul dans ce cas et j'ai trouvé un contournement sur le forum de l'android market il me semble.

Après, c'est peut être juste que cette app n'est pas encore prête pour ICS...

n°1068000
dekron
Posté le 25-04-2012 à 08:14:41  profilanswer

Moi les plantages a répétition ca me refroidit sérieusement ... et du coup je vais reporter mon achat jusqu'a ce que ce soit réglé ... voire finalement céder à l'ipad si rien ne s'améliore (apple c'est chiant fermé et pas de connectique ... mais bon ca marche au moins ... :/)

n°1068001
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 25-04-2012 à 08:15:54  profilanswer

cine971 a écrit :

il me semble que sa ne fonctionne pas dans ce format,par contre je viens de faire un transfère d'un mkv de plus de 4Go sur la mémoire interne :heink: ,sa passe mais j ai pas le son :cry:

bon passe toujours pas sur carte micro sd :cry:  :cry:  :cry:

Je pense que la mémoire interne doit être formaté en ext (2, 3 ou 4 ?), donc pour les fichiers de plus de 4Go, il ne devrait pas y avoir de problème, par contre, pour le son, essaye différents lecteurs de média, celui fournit n'est pas le plus polyvalent....

Essaye de formater la carte SD en ntfs et vois si ça passe, on ne sait jamais...

n°1068014
Carl80
Posté le 25-04-2012 à 08:37:20  profilanswer

quoi29docteur a écrit :

pixmania+carrefour= gros enfoirés
le jour de la dispo de la tablette en stock, hop, augmentation de 30€
qu'ils aillent se faire f....
moi je vais a RDC

Bonjour,
J'ai commandé chez PIXMANIA le 20 avril à 399EUR et reçu hier.
C'est le Bonheur, tout fonctionne parfaitement...
Vraiment un beau joujou!
Bonne journée

n°1068019
pol_111
Posté le 25-04-2012 à 08:46:31  profilanswer

dekron a écrit :

Moi les plantages a répétition ca me refroidit sérieusement ... et du coup je vais reporter mon achat jusqu'a ce que ce soit réglé ... voire finalement céder à l'ipad si rien ne s'améliore (apple c'est chiant fermé et pas de connectique ... mais bon ca marche au moins ... :/)

avant de vouloir une tablette il faut savoir quel os on veut ou t'es pomme ou tu ne l'est pas la meme chose entre pomme et PC pour la pomme t'as pas beaucoup de choix pour les tablettes c'est Ipad prend la 64go tu peut pas en rajouter et en esperant que t'as Iphone si tu veut te brancher hors wifi sinon il faut prendre en plus la 3G ou avec le nouveau Ipad la 4G qui n'est pas compatible avec la 4G en europealors pour le prix que tu va depenser tu peut t'acheter 2 tablettes sous android

n°1068022
titi110487
Posté le 25-04-2012 à 08:48:23  profilanswer

Bonjour à tous.

Hélas j'ai eu de nouveaux plantages et lag... :(
Voila ce que j'ai fait :  
Cas n°1 : Freez total :
 * J'ai installé depuis google play, une appli de fonds d'écrans HD (panoramic wallpapers ou un truc du genre)
 * J'ai, par cette appli, installé un fond d'écran
==> A ce moment la, gros blocage de la tablette, freeze total, l'image reste figée et le tactile ne répond plus... C'est peut être du à l'antivirus? Obligé d'éteindre et de rallumer la tablette.

Cas n°2 : Impossible de sortir de la veille
Pour ce cas, je ne sais plus exactement ce que j'ai fait aupravant...
* En gros, j'avais manipulé les fonds d'écran depuis des appli de google play
* Sur le bureau, je mets l'écran en veille
* La, je me dit "au fait quelle temps il va faire aujourd'hui?" et tente de sortir de la veille.
==> Ca ne marche pas, c'est comme si le bouton ne répondait pas...

Cas n°3 : Problèmes de lag
* J'ai installé Go Launcher (par google play) (qui est un très bon thème et qui n'enlève aucun éléments de la surcouche d'Acer)
==> J'ai des lags énormes rien que pour naviguer dans le bureau (je ne les ai pas si j'enlève le thème).

Je pense (mais c'est qu'une opinion) que le problème n'est pas matériel mais logiciel. Peut-être, par exemple, que l'antivirus n'est pas adapté à ICS... Si d'autres tablettes tournant sous ICS n'ont pas ce problème, c'est peut être qu'elles n'ont pas les mêmes logiciels fournis de base? (c'est qu'une supposition).  

Dans tous les cas, la bonne pratique (toujours selon moi hein) est d'envoyer les rapports d'erreur chaque fois qu'une appli qui a craché le propose. Ca permettra peut-être d'améliorer tout ca au cours du temps (je sais qu'une mise à jour logicielle de la tablette est prévue en juin).

Qu'en pensez-vous?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 08:48:23  profilanswer

n°1068033
leloup1902
Posté le 25-04-2012 à 09:07:42  profilanswer

Et si tu refais les mêmes choses avec antivirus désactivé ?

Message édité par leloup1902 le 25-04-2012 à 09:12:39
n°1068034
cseb17
Posté le 25-04-2012 à 09:08:07  profilanswer

n°1068035
dekron
Posté le 25-04-2012 à 09:08:27  profilanswer

Oui ca m'amuse ces commentaires ... ( en réponse a pol_111 ) c'est vrai dans le fond, et tout ce que tu dis je le sais déja, mais ca va quand on est initié ... va demander à quelqu'un qui ne s'est jamais servi d'un ordi s'il veut plutot un Mac OS, windows ou linux ... comment peut il le savoir ? Il va juste te dire que tel est fluide, joli ...  

- je veux un os qui fonctionne bien c'est simple ;) (avantage ios)
- format film c'est préférable ( le 16/10 c'est l'entre deux, films et lecture ) (android)
- de l'autonomie (plutot android - acer)
- un écran hd ca claque mais pas super utile (la résolution tablette est suffisante je pense, surtout que ca consomme davantage)
- systeme ouvert si possible (android)
- connectiques (sd usb hdmi) (android)
- un store d'appli fourni et de qualité (ios actuellement)
- Un os très agréable et intuitif, car une tablette doit etre simple, sinon on reste sur un ordi ... (avantage ios)

N'ayant jamais utilisé véritablement ios et android je ne peux faire que des suppositions. La seule inconnue c'est concernant les stores d'appli, c'est la dessus que se fait toute la différence. Celles d'Ios sont de qualité, toutes fonctionnent et on en trouve davantage (sur n'importe quel sujet). Android se refournit, mais lentement.

Moi je ne sais pas si le store google play me satisfera. J'ai bon espoir disons. Apres ne serait ce que pour ne pas acheter apple j'aimerais prendre un concurrent sérieux.

Mais quelque soient les + et les -, si un produit ne fonctionne pas il n'a aucun intéret. Ainsi si je préfère android mais que ca plante tout le temps, je préfèrerais alors logiquement une alternative qui elle fonctionne. D'ou mon message précedent.

Malheureusement je ne trouve nulle part ( pas meme sur ce forum ) de comparatif appstore/google play...

Message édité par dekron le 25-04-2012 à 09:10:20
n°1068042
dagreg
Posté le 25-04-2012 à 09:14:11  profilanswer

lol, tu ma pris de vitesse :-)

Test les numériques ADDED !

Message édité par dagreg le 25-04-2012 à 09:26:11

---------------
2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT
n°1068047
s400_v8
Xfire power
Posté le 25-04-2012 à 09:23:01  profilanswer

photonoxx a écrit :

Je pense que la mémoire interne doit être formaté en ext (2, 3 ou 4 ?), donc pour les fichiers de plus de 4Go, il ne devrait pas y avoir de problème, par contre, pour le son, essaye différents lecteurs de média, celui fournit n'est pas le plus polyvalent....

Essaye de formater la carte SD en ntfs et vois si ça passe, on ne sait jamais...

J'ai essayé un film de 6,8 go et sa passe sans problème je précise que c'est du mkv (au passage qualité au top   :love:  ) et sur mémoire interne ( la copie est relativement rapide (selon moi par USB))

Pour le son et autre raison c'est simple faut pas utiliser clear fi, c'est très lent, mais d'autres player genre : bs player, daroon, mx player, on a le choix  

n°1068054
leloup1902
Posté le 25-04-2012 à 09:32:26  profilanswer

Accroche wifi dans les points négatifs ? Ils n'auraient pas mieux fait de mesurer les débits plutôt que de compter les barres ? Et par rapport à plus de tablettes ?  
A noter que dans leur test de l'asus Prime la faiblesse légendaire du wifi n'apparait pas.
 C'est quand même un peu n'importe quoi ces tests.  

n°1068056
Goodix33
Geekette
Posté le 25-04-2012 à 09:35:18  profilanswer

titi110487 a écrit :

Bonjour à tous.

Hélas j'ai eu de nouveaux plantages et lag... :(
Voila ce que j'ai fait :  
Cas n°1 : Freez total :
 * J'ai installé depuis google play, une appli de fonds d'écrans HD (panoramic wallpapers ou un truc du genre)
 * J'ai, par cette appli, installé un fond d'écran
==> A ce moment la, gros blocage de la tablette, freeze total, l'image reste figée et le tactile ne répond plus... C'est peut être du à l'antivirus? Obligé d'éteindre et de rallumer la tablette.

Cas n°2 : Impossible de sortir de la veille
Pour ce cas, je ne sais plus exactement ce que j'ai fait aupravant...
* En gros, j'avais manipulé les fonds d'écran depuis des appli de google play
* Sur le bureau, je mets l'écran en veille
* La, je me dit "au fait quelle temps il va faire aujourd'hui?" et tente de sortir de la veille.
==> Ca ne marche pas, c'est comme si le bouton ne répondait pas...

Cas n°3 : Problèmes de lag
* J'ai installé Go Launcher (par google play) (qui est un très bon thème et qui n'enlève aucun éléments de la surcouche d'Acer)
==> J'ai des lags énormes rien que pour naviguer dans le bureau (je ne les ai pas si j'enlève le thème).

Je pense (mais c'est qu'une opinion) que le problème n'est pas matériel mais logiciel. Peut-être, par exemple, que l'antivirus n'est pas adapté à ICS... Si d'autres tablettes tournant sous ICS n'ont pas ce problème, c'est peut être qu'elles n'ont pas les mêmes logiciels fournis de base? (c'est qu'une supposition).  

Dans tous les cas, la bonne pratique (toujours selon moi hein) est d'envoyer les rapports d'erreur chaque fois qu'une appli qui a craché le propose. Ca permettra peut-être d'améliorer tout ca au cours du temps (je sais qu'une mise à jour logicielle de la tablette est prévue en juin).

Qu'en pensez-vous?

Concernant les cas de lag avec Go Launcher ce n'est pas nouveau. Nombreux sont ceux qui utilisent Nova ou Apex justement parceque Go Launcher rame sous ICS (alors que c'est un des meilleurs sur Gingerbread)

Après pour le reste ça à l'air vachement lié aux fonds d'écrans/écrans de veille. Peut être que les modèle dynamiques que tu as téléchargés ne sont pas tout à fait optimisés. Sinon sur les premières roms customs d'ICS qui sont sorties sur les différents mobiles; il y avait très régulièrement des soucis au niveau des fonds d'écrans/écran de veille => impossibles à mettre, plantages... Peut être une faiblesse d'ICS de ce coté là ou alors une fonctionalité qui supporte mal les applis approximatives

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1068060
DrVolodimT​ank61
Posté le 25-04-2012 à 09:40:05  profilanswer

Pour information, Materiel.net annonce une dispo Vendredi sur la fiche produit (modèle noir)

EDIT : Du coup commande lancée, avec le petit stylet Belkin cadeau.

Message cité 1 fois
Message édité par DrVolodimTank61 le 25-04-2012 à 09:53:40
n°1068063
stephane75​015
Posté le 25-04-2012 à 09:43:02  profilanswer

Bonjour  
Avez vous un souffle quand vous regardez une video avec des écouteur?
De plus je n'arrive a baisser le son de touche pas exemple même en les réglant dans la partie réglage!

n°1068071
stephane75​015
Posté le 25-04-2012 à 09:48:25  profilanswer

Je parle des touche du clavier pour le reste j'ai viré le son dans les réglage mais toujours le son sur la clavier!

n°1068075
puppet mas​ter
Posté le 25-04-2012 à 09:54:54  profilanswer

A500 avait eu 5 étoiles si je me souviens bien

n°1068077
fsoldevila
Posté le 25-04-2012 à 09:55:21  profilanswer

stephane75015 a écrit :

Je parle des touche du clavier pour le reste j'ai viré le son dans les réglage mais toujours le son sur la clavier!

Idem ! Si quelqu'un a la solution je prends.

n°1068080
titi110487
Posté le 25-04-2012 à 09:57:55  profilanswer

Goodix33 a écrit :

Peut être que les modèle dynamiques que tu as téléchargés ne sont pas tout à fait optimisés.

Ce ne sont même pas des applis de fonds d'écran animé, mais bien de fonds d'écran statiques (des bibliothèque d'images quoi)...

Goodix33 a écrit :

Nombreux sont ceux qui utilisent Nova ou Apex justement parceque Go Launcher rame sous ICS

Je ne conaissais pas... Ce sont des thèmes qu'on peut trouver sur google play? Je viens de chercher vite fait sur google play (par mon téléphone), mais je n'ai pas trouvé... Sinon, je peux trouver ça où?
Merci pour tes réponses :-)

Message cité 1 fois
Message édité par titi110487 le 25-04-2012 à 09:58:24
n°1068082
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 25-04-2012 à 09:59:39  profilanswer

le son du clavier se retire dans les reglages du clavier.
tu as l'option vibrer à chaque pression de touche et son à chaque

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1068094
dekron
Posté le 25-04-2012 à 10:08:31  profilanswer

DrVolodimTank61 a écrit :

Pour information, Materiel.net annonce une dispo Vendredi sur la fiche produit (modèle noir)

EDIT : Du coup commande lancée, avec le petit stylet Belkin cadeau.

et +10€ de fdp

sinon, pas d'évocation des lags non plus dans le test

n°1068096
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 25-04-2012 à 10:10:25  profilanswer

n°1068098
fabixx
Posté le 25-04-2012 à 10:12:11  profilanswer

Personne n'a entendu parler d'une réapro des Auchan, parce que je suis toujours sur liste d'attente et c'est long !

n°1068099
alanath
Posté le 25-04-2012 à 10:12:37  profilanswer

pol_111 a écrit :

avant de vouloir une tablette il faut savoir quel os on veut ou t'es pomme ou tu ne l'est pas la meme chose entre pomme et PC pour la pomme t'as pas beaucoup de choix pour les tablettes c'est Ipad prend la 64go tu peut pas en rajouter et en esperant que t'as Iphone si tu veut te brancher hors wifi sinon il faut prendre en plus la 3G ou avec le nouveau Ipad la 4G qui n'est pas compatible avec la 4G en europealors pour le prix que tu va depenser tu peut t'acheter 2 tablettes sous android

n'importe quoi  :sarcastic:  

j'ai un tel android et j'ai aucun soucis pour surfer à partir de l'ipad via la 3G du téléphone .
Le téléphone devient un point d'accès wifi et n'importe quel appareil ( PC ,tablette , etc ... ) se connecte dessus .

Message cité 1 fois
Message édité par alanath le 25-04-2012 à 10:13:08

---------------
mon Feed-Back
n°1068101
rololive
Posté le 25-04-2012 à 10:13:25  profilanswer

A510 commandée aussi chez Materiel.net car chez Auchan Louvroil par exemple aucune date de rentrée, ils en on reçu juste une samedi passé et depuis plus rien

Travaillant sur Bruxelles, je suis allé à la fnac, a mediamarkt (qui l'annonce à 449€!!! chercher l'erreur) et pas dispo non plus ni de dates...

Ps: LDLC: Rentrée en stock dans +- 7 jours ouvrés
       RDC:Pas de Date, toujours en attente de réapro

Je constate également que sur le net  déjà certaines enseignes augementent leur tarifs....

Donc a mon avis, faut plus trainer...

Message cité 1 fois
Message édité par rololive le 25-04-2012 à 10:18:24
n°1068102
tipiake
Posté le 25-04-2012 à 10:14:14  profilanswer

bonjour, je voudrait offrir cette tablette a ma femme, par contre quelqu un pourrait me dire si les jeux comme "cityville" sur facebook marche sur la tablette, sur l ancienne il ne marche pas.probleme flash je crois,
merci

---------------
http://battlelog.battlefield.com/b [...] urites/pc/
n°1068110
Goodix33
Geekette
Posté le 25-04-2012 à 10:23:09  profilanswer

titi110487 a écrit :

Ce ne sont même pas des applis de fonds d'écran animé, mais bien de fonds d'écran statiques (des bibliothèque d'images quoi)...

titi110487 a écrit :

Je ne conaissais pas... Ce sont des thèmes qu'on peut trouver sur google play? Je viens de chercher vite fait sur google play (par mon téléphone), mais je n'ai pas trouvé... Sinon, je peux trouver ça où?  
Merci pour tes réponses :-)

Pour les fonds d'écrans ça craint si ce n'est même pas des fonds animés.  

Pour les deux launcher dont je te parle en fait ce sont des "thèmes" comme tu dis qui sont parfaitement identiques à celui d'ICS par défaut mais avec plus de paramétrages.
Tu peux les trouver ici :
https://play.google.com/store/apps/ [...] cher&hl=fr
https://play.google.com/store/apps/ [...] rch_result

Après tes problèmes ressemblent pas mal aux soucis rencontrés par les développeur lors l'intégration d'ICS sur des téléphones n'en bénéficiant pas.
Sur les ROMS ics pour le galaxy s2, au début impossible de mettre un fond d'écran personnalisé, ça faisait tout planter. pareil pour le fond d'écran qui apparait lorsque l'on sort de la veille.
Après ils ont commencé a résoudre petit à petit ce type de soucis.  
Si acer fait des MAJ de temps en temps ce type de chose devrait s'améliorer

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1068112
olive7474
Posté le 25-04-2012 à 10:24:24  profilanswer

salut tous le monde ! Tablette commandée vendredi 14h chez matériel.net, reçu hier après midi au point retrait Toulouse (nickel)

Pour le moment rien a redire , zéro plantage et tout fonctionne . Je surveille l autonomie , mais ça a l air correct. Peut être acer est un peut optimiste !

J avais une Galaxy tab 10.1 partiellement offerte par orange ( méfiez vous d'eux , ça a été plus que complique , limite pub. Mensongère ,bref hors sujet ) , je sais pas si c est la version orange mais j ai pas été satisfait ,lecture video marche pas d origine , USB et sd marche pas et en plus avec adaptateur obligatoire ! Du coup , revendue Avec la acer pouf!! Tout marche , seul truc elle fait 100gr de plus je crois, on le sent quand même .

C est vrai qu' y en a pas mal qui ce plaignent , c est le principe des forum , la plupart du temps on ne parle que des problèmes . Je pense au il faut relativiser .

Voila bonne journée a tous , et bon courage a ceux qui ont des problèmes

Pour TIPIAKE ,désolé j utilise pas Facebook . je sais , je suis un extraterrestre !

n°1068122
Anneke
Posté le 25-04-2012 à 10:31:45  profilanswer

Bonjour tous le monde,je suis toujours contente de ma tablette,hier je suis allée chez mes parents a Luxembourg, j'avais charge la tablette toute la nuit et elle a bien tenu plus que 15 h00 avec en plus un font animé. Je l'ai montré a mes parents,ils ont été conquis,je pense que après leur déménagement ils vont s'en acheter une aussi. :-)

---------------
samsung galaxy s3 depuis  mi-novembre 2012 et depuis le 3 juin 2013
n°1068125
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 25-04-2012 à 10:34:19  profilanswer

Salut,

Alors, on est au moins 2 aliens Olive... :-)
Idem de mon côté, tout roule !
Pour ce qui est des fonds animés, je n'aime pas, ça bouffe de la batterie inutilement, je ne peux donc pas dire si ça planterait chez moi.

Cdt.

n°1068131
leloup1902
Posté le 25-04-2012 à 10:44:12  profilanswer

rololive a écrit :

A510 commandée aussi chez Materiel.net car chez Auchan Louvroil par exemple aucune date de rentrée, ils en on reçu juste une samedi passé et depuis plus rien

Travaillant sur Bruxelles, je suis allé à la fnac, a mediamarkt (qui l'annonce à 449€!!! chercher l'erreur) et pas dispo non plus ni de dates...

Ps: LDLC: Rentrée en stock dans +- 7 jours ouvrés
       RDC:Pas de Date, toujours en attente de réapro

Je constate également que sur le net  déjà certaines enseignes augementent leur tarifs....

Donc a mon avis, faut plus trainer...

LDLC, la noire serait dispo d'après leur site.  
Augmentation des tarifs = forte demande + pénurie. çà va se tasser. Curieux tout de même d'entendre les explications officielles de pixmania qui était à 399 avant d'augmenter.

n°1068134
titi110487
Posté le 25-04-2012 à 10:47:50  profilanswer

Juste pour info.

Sur le site d'Acer : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/conten [...] niataba510
Une note petite en bas précise cela : "La résolution actuellement prise en charge est de 720p. Une résolution de 1080p sera disponible d’ici juin 2011 via une mise à niveau logicielle. "

Moi ce que je vois, c'est qu'on aura bien des mises à jour et que Acer continue à bosser sur cette tablette =). Donc bonne nouvelle : les choses iront en s'améliorant et j'attends avec impartience le mois de juin n_n.

n°1068135
joulpouill​e
Posté le 25-04-2012 à 10:48:09  profilanswer

LDLC était aussi en stock hier
Commandé 2 tablettes en livraison express, reçu ce matin.

Pas encore testé les tablettes...  

n°1068141
leloup1902
Posté le 25-04-2012 à 10:56:09  profilanswer

LDLC livraison express plus disponible aujourd'hui. Doit être en stock.. virtuel.

n°1068147
facila
Posté le 25-04-2012 à 11:02:10  profilanswer

Voila après utilisation intensive, aucun plantage. Un seul lag sur un jeu car 15 applis, en gros, ouvertes en même temps. 6% de batterie en moins après une veille de 8heures (wifi actif et notifs mail). Content de mon achat !

n°1068149
cseb17
Posté le 25-04-2012 à 11:04:29  profilanswer

titi110487 a écrit :

Juste pour info.

Sur le site d'Acer : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/conten [...] niataba510
Une note petite en bas précise cela : "La résolution actuellement prise en charge est de 720p. Une résolution de 1080p sera disponible d’ici juin 2011 via une mise à niveau logicielle. "

Moi ce que je vois, c'est qu'on aura bien des mises à jour et que Acer continue à bosser sur cette tablette =). Donc bonne nouvelle : les choses iront en s'améliorant et j'attends avec impartience le mois de juin n_n.

"Juin 2011" donc c'est déjà à jour :)

n°1068151
rololive
Posté le 25-04-2012 à 11:07:37  profilanswer

effectivement en stock chez ldlc pour la version noir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317)
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"[Topic Unique] Nokia Pure View - 808
[Topic Unique] HTC One X et One X+[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2
[Topic unique] Panasonic ElugaEdit : Double post - A supprimer merci
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)