| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 08:46:15 ![]() ![]() |
pol_111 | oui sur gingerbread mais le s2 est sous ics maintenant en tout cas au luxembourg |
pol_111 |
|
pol_111 | le sty let je l'ai utilise sur mon A100 mais pas trop concluant pas assez reactif faut que je le reessaye sur la A510 ma femme etais content du stylet sur son Ipad |
neoslaker |
|
papalex26 |
|
papalex26 | Finalement, Acer s'est aligné avec nos chiffres sur l'autonomie, non ??? |
geof | Un premier test, bien que pas forcément très complet :
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Message édité par BENETNATH le 18-04-2012 à 09:41:21 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
geof | |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 09:42:19 ![]() ![]() |
facila | Je viens de retourner ma A510 au SAV d'Auchan pour qu'ils me remboursent: achetée hier, finie de charger hier soir, je m'aperçois alors que l'écran tactile ne fonctionne que sur la moitié inférieure de l'écran, le reste étant inerte. Donc inutilisable (pas de chance). Confirmé par le SAV, ils m'ont remboursé car il n'y en a plus en stock. Soit j'attends une nouvelle A510 ou alors j'attends plus longtemps pour la Asus TF300T (moins d'autonomie cependant)... http://www.asuspad.fr/la-transform [...] ur-mi-mai/ Message édité par facila le 18-04-2012 à 09:53:17 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | wow, pas de bol..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | tu ne le laisses pas allumé POUR charger ta tablette.
facila | Ouais, j'ai été bêta testeur pour Auchan et Acer (Auchan fera ses premiers retours pour la France). Ravi d'avoir participé... |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | clair que niveau distribution et information ..
leloup1902 Professionel de la profession |
|
acerakoi |
|
boko93 Ca ne fait pas mal... | Hello,
Message édité par boko93 le 18-04-2012 à 10:25:00 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
bien penser à enlever la tablette avant ! Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 18-04-2012 à 10:24:59 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | deux retours SAV.
boko93 Ca ne fait pas mal... | Le G20 des A510....
|
boko93 Ca ne fait pas mal... | Reçu il y a 1 mn:
|
pol_111 |
|
pol_111 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | qui dis pas chaud, dis bon refroidissement.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | même sur amazon.de, elle est annoncée en retard maintenant..
boko93 Ca ne fait pas mal... | Elle est dispo sur Amazon, mais je voudrais bien utiliser des bons d'achats Darty ou Fnac, mais pour l'instant c'est le désert des Tartares... |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | surtout qu'amazon ne la livre pas en france.
bigbaboon | De plus, amazon US ne livre pas en France et seule la version noire de la A510 est en stock. Je vois qu'ils sont presque aussi bien achalandés que nous.
Message cité 1 fois Message édité par bigbaboon le 18-04-2012 à 12:13:19 |
neoslaker |
|
boko93 Ca ne fait pas mal... | Dispo sur www.amazon.co.uk, c'est moins loin... |
boko93 Ca ne fait pas mal... |
neoslaker |
Message édité par neoslaker le 18-04-2012 à 12:29:16 |
gandalf3 | "Usually dispatched within 2 to 4 weeks."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |