Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Nouvelle Iconia A510, allez-vous l'acheter?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

n°1059727
thib46
Posté le 14-04-2012 à 21:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Autant pour moi je l ai obtenue mardi soir.
Essayez le jeu : six gun vous verrez il ne marche pas
Ma copine joue sur le jeu des sims avec sa Galaxy tab  et ne perd que très peu de batterie alors que la mienne fond littéralement

mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 21:56:21  profilanswer

n°1059728
pol_111
Posté le 14-04-2012 à 22:01:26  profilanswer

Moi un beug après l'autre ça fait 4 fois que je commence a écrire et a chaque fois ça beuge devais échanger ma tablette contre celle de ma femme  

n°1059730
thib46
Posté le 14-04-2012 à 22:07:10  profilanswer

Moi aussi j ai eu plusieurs fois des freeze , obligé de rebooter la tablette .
Je pense la reformater du coup ....
Globalement c est clair que j en suis déçu

n°1059744
dagreg
Posté le 14-04-2012 à 22:52:25  profilanswer

De l'ipad 2 de ma cops OUI (Merci RDC et ACER) :D

Sinon les retours font un peu peur pour l'instant :/

Et toi tj happy de ta tab gatt ?

---------------
2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT
n°1059750
dje83
Posté le 14-04-2012 à 23:01:43  profilanswer

Quelqu'un a essayé des jeux flash facebook sur cette tablette? Comment ce comporte les jeux sur l a510?
Merci

n°1059751
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 14-04-2012 à 23:01:54  profilanswer

pol_111 a écrit :

Moi un beug après l'autre ça fait 4 fois que je commence a écrire et a chaque fois ça beuge devais échanger ma tablette contre celle de ma femme

Ben justement, ta femme elle bug beaucoup aussi ? Ces problemes de plantage et freeze sont assez difficiles a evaluer pour savoir s'ils représentent une vrai probleme. Ils faut souvent attendre qq jours pour avoir une idée et tu en est la. D'autres avis de sont qui l'ont disons depuis 48h ?

Message édité par leloup1902 le 14-04-2012 à 23:04:14
n°1059755
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 23:04:37  answer

dagreg a écrit :

De l'ipad 2 de ma cops OUI (Merci RDC et ACER) :D

Sinon les retours font un peu peur pour l'instant :/

Et toi tj happy de ta tab gatt ?

Moi ouai aucuns soucis, finition parfaite, puissante même en mkv 1080, sans ralentissements rien, pas de soucis de charge ni de soucis avec la ¿SD et son port.
Je vais la rooter lundi donc voila.
Juste hate du glissement sur ICS!

n°1059757
red_baron_​one
Posté le 14-04-2012 à 23:07:24  profilanswer

Plantage en faisant quoi exactement ?

Combien d'appli en service?

n°1059766
thib46
Posté le 14-04-2012 à 23:17:11  profilanswer

Plantage du navigateur, certainement mal adapté  
Sinon j ai pas testé les jeux sur fb, mais  flash  fonctionne plutôt bien globalement

n°1059771
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 14-04-2012 à 23:19:50  profilanswer

alanath a écrit :

Et vous êtes parano ou quoi , je réponds à une demande  

Citation :

Car je n'ai jamais eu de tablette et si le 16/9eme est bien plus pratique pour la lecture horizontale et les videos, le format 4/3 ipad est bien plus adapté
 à la lecture des magazines, manga, bd ... qui s'affichent en pleine page sans déformation ou bords noirs, idem pour le surf internet en mode page. Et comme je ne peux pas essayer chez moi je vous demande votre avis la dessus

et vous demarrez le troll sur apple/android .  :pfff:  

Pas vraiment trolll apple android, mais bon, pour du manga éventuellement on peut imaginer avoir une lecture agréable en pleine page, mais franchement, pour de la BD style européenne, je ne vois pas en quoi le fait que le pleine page soit lisible est vraiment un argument à part vouloir s'esquinter les yeux, vu que de toute façon les pages standards de BD font au moins 30 cm de haut, de toute façon, même si c'est lisible cela sera des pâte de mouche.

Franchement, je me vois plus utiliser des soft comme perfect viewer avec sa progression de lecture au tap tactile en tenant la tablette en orientation paysage, que de lire une page de BD sur un écran de 9" de diagonale en orientation portrait.

Après je ne vois pas en quoi le 4/3 évite les bords noir puisqu'il ne correspond pas non plus au format A4 même s'il en est plus proche que le 16:10 (de peu) et que le 16:9 (d'un peu plus).

Par comparaison, avec un 4/3 on aura plus de bandes noires en vidéo, mais bon.

Le fait est que ce n'est pas du troll, pour moi la forme ne surpassera jamais le fond.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 23:19:50  profilanswer

n°1059774
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 14-04-2012 à 23:22:21  profilanswer

jaywill a écrit :

Pour le stream video je te conseille de laisser tomber clear fi, j'avais testé et ça marchait a moitié ! Avec  UpnPlay tous mes soucis ont été réglé. Couplé avec BsPplayer je suis super satisfait' tous mes fichier bien lourds en 1080p passent sans saccades ! :-)  

Petite question, pourquoi tu passes par Upnplay avec BSplayer ? La fonction Lan intégrée pour accéder aux partages samba n'est pas assez rapide pour du 1080p ?

n°1059775
red_baron_​one
Posté le 14-04-2012 à 23:22:42  profilanswer

J'ai testé maxthon qui est très rapide

Écrit depuis la tablette

n°1059777
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 14-04-2012 à 23:24:55  profilanswer

red_baron_one a écrit :

Comparaison ipad / a510

Mon choix se justifie par le prix, mais surtout par la connectique  / ainsi que la possibilité de creer des programmes  

Sinon qui a un lecteur de ebook et surtout de PDF a conseiller ?
Merci.......

Je suis sur smartphone pour l'instant, mais j'ai trouvé MoonReader+ assez convaincant (mais pas pour le PDF).

Sinon, Perfect viewer gère le PDF il me semble et n'est pas trop mal, après ça dépent sûrement du type de PDF, Perfect viewer étant plutôt orienté lecture de BD.

n°1059778
red_baron_​one
Posté le 14-04-2012 à 23:25:02  profilanswer

Personne pour me donner le nom d'un lecteur de ebook / PDF sympa ?   :na:  

Merci

Pas vu la réponse précédente

Message cité 1 fois
Message édité par red_baron_one le 14-04-2012 à 23:26:11
n°1059791
the_real_d​affy
Posté le 14-04-2012 à 23:51:54  profilanswer

Salut a tous. Je reviens après encore quelques heures passées sur la tablette. Ça se passe plutôt bien. j'ai réglé la sensibilité sur haut et c'est vrai que ça va mieux...
Ça reste malgré tout moins smooth que l'ipad comme je disais avant et c'est vrai que ça me chagrine un peu...

La seconde chose qui m'embête mais je suis sûr que ça doit pouvoir se régler c'est la lecture en réseau de sans BD et mangas...j'ai par exemple ma collec entière de kenshin scannée en un seul fichier donc assez lourd. Je ne veux pas le copier sur ma tablette mais aimerait pouvoir le lire via mon réseau wifi. j'ai perfect viewer et es explorer et impossible de l'ouvrir. idem pour des .rar de BD. Par contre le .rar passe sans problème en local sur perfect viewer.  

Alors j'ai loupé quelque chose pour lire mes sans en réseau ?

Merci par avance.

Message cité 2 fois
Message édité par the_real_daffy le 14-04-2012 à 23:53:33
n°1059797
leloup1902
Posté le 14-04-2012 à 23:56:18  profilanswer

red_baron_one a écrit :

Personne pour me donner le nom d'un lecteur de ebook / PDF sympa ?   :na:  

Merci

Pas vu la réponse précédente

Essaie Aldiko. Pas mal du tout.

n°1059804
sortous
Posté le 15-04-2012 à 00:09:08  profilanswer

donc en gros 10 heures d'utilisation intensif .... équivalent a quelques tablettes existantes sur le marché ... a suivre donc

une petite demande est ce que cce serais possible de faire un petit résumé des premiers retours sur la première page principale ce qui évitera la reléture de plusieurs pages et permettra aux heureux (ou malheureux) propriètaire de faire leurs correction et redonné leurs avis l'un vis a avis de l'autre, Merci d'avance (je sais que c'est chiant ;oP)

n°1059809
leloup1902
Posté le 15-04-2012 à 00:16:46  profilanswer

the_real_daffy a écrit :

Salut a tous. Je reviens après encore quelques heures passées sur la tablette. Ça se passe plutôt bien. j'ai réglé la sensibilité sur haut et c'est vrai que ça va mieux...
Ça reste malgré tout moins smooth que l'ipad comme je disais avant et c'est vrai que ça me chagrine un peu...

La seconde chose qui m'embête mais je suis sûr que ça doit pouvoir se régler c'est la lecture en réseau de sans BD et mangas...j'ai par exemple ma collec entière de kenshin scannée en un seul fichier donc assez lourd. Je ne veux pas le copier sur ma tablette mais aimerait pouvoir le lire via mon réseau wifi. j'ai perfect viewer et es explorer et impossible de l'ouvrir. idem pour des .rar de BD. Par contre le .rar passe sans problème en local sur perfect viewer.  

Alors j'ai loupé quelque chose pour lire mes sans en réseau ?

Merci par avance.

Si je comprends bien, le fichier rapatrié sur la tablette ok, mais pas si tu essaies d'ouvrir directement de ton réseau ?
Je ne connais pas ces applis mais est-ce qu'elles ne travaillent pas uniquement sur le principe de leur propre bibliothèque qu'elles constituent par exploration des répertoires de ta tablette, genre gallery ou autre ?
L'idée c'est que ces applis ne sont pas programmées pour aller chercher à l'extérieur de la tablette. Il faudrait forcer l'usage de l'appli à l'extension d'un fichier mais je crois que c'est pas possible comme sous windows.
certains autres "file explorers" peuvent peut-être reconnaitre tes fichiers et l'appli qui va avec ou te demander dans une liste. Il faut en essayer plusieurs pour voir si l'un marche.
 Astro explorer ?  Root explorer pourrait eventuellement  le faire mais il faut être root. Je ne pense pas que ce soit particulier au A510, c'est vraiment un problème d'android.

P.S.: bonne nouvelle pour le règlage de la sensibilité, et effectivement de toute façon presque rien ne peut aujourd'hui vraiment battre l'ipad de ce point de vue et aucun acheteur un peu averti n'imaginait le faire avec la A510 ou bien d'autres.

Message édité par leloup1902 le 15-04-2012 à 00:33:01
n°1059814
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 15-04-2012 à 00:28:36  profilanswer

L'idéal serait de pouvoir monter les partages samba directement dans l'équivalent du fstab.

Certaines applis le proposent, mais il doit falloir être en root (peut être) et avoir un kernel prévu pour.

n°1059815
leloup1902
Posté le 15-04-2012 à 00:28:42  profilanswer

red_baron_one a écrit :

Plantage en faisant quoi exactement ?

Combien d'appli en service?

rien de spécial mais un usage intensif avec le nombre d'applis dont tu as besoin. C'est pas un crash test. Si tu te plantes tous les 1/4 h c'est pas trop top. çà peut être juste une appli, si c'est le navigateur change de navigateur, il n'en manque pas de très bien. L'idée c'est que les appli par défaut ne sont pas forcément les meilleures et bien debuggées. Par exemple le lecteur video de base qui colle pas avec le HD.
 A ce niveau c'est pas grave, tu changes l'appli. Si c'est en faisant un peu n'importe quoi, c'est un problème de stabilité générale et c'est très gênant. Et avec ICS çà patine un peu avant d'ajuster. Je suis sûr que le retard de l'A510 c'est çà, de même que samsung n'arrête pas de repousser la maj ICS (j'attends toujours pour mon galaxy note) et qu'ASUS a eu également des gros problèmes de stabilité sur la prime avec ICS avec certaines maj.  Après la question c'est de savoir si acer est à la hauteur pour faire les MAJ nécessaires.

n°1059818
abc94
Posté le 15-04-2012 à 00:37:48  profilanswer

salut a tous moi aussi j'ai ma tablette et je me posais une question, faut il un antivirus ? si oui lequel ?

n°1059820
leloup1902
Posté le 15-04-2012 à 00:49:24  profilanswer

sortous a écrit :

donc en gros 10 heures d'utilisation intensif .... équivalent a quelques tablettes existantes sur le marché ... a suivre donc

une petite demande est ce que cce serais possible de faire un petit résumé des premiers retours sur la première page principale ce qui évitera la reléture de plusieurs pages et permettra aux heureux (ou malheureux) propriètaire de faire leurs correction et redonné leurs avis l'un vis a avis de l'autre, Merci d'avance (je sais que c'est chiant ;oP)

Je l'ai déjà fait quelques pages avant (d'abord pour moi-même), voici la dernière version, corrigez moi si nécessaire (mais "pas taper" ): on voit au passage qu'il n'y a pas de problèmes récurrents graves (ou pas encore), des accumulations de problèmes ponctuels comme il y en a sur tout nouveau produit. Par exemple je ne note pas *un* exemple de consommation excessive de la batterie, çà arrive sur tous ces produits mobiles, par contre si il se répète dans des conditions bien identifiés, je note:

WIFI : Bon voir très bon par comparaison avec autres produits, pas de chute anormale du débit avec la distance.  

GPS : bon

Ecran : c’est assez subjectif suivant chacun : généralement ok par rapport aux attentes.  
Tactile : problème de précision  pour certains. Amélioré  avec réglage temps de contact dans les paramètres
 Respect des photos (pour photographes) semble  ok
Impression en extérieur :  correct. Trop limite pour vidéo.

Chargeur: prise propriétaire assez dure en 12V, doit être bien enfoncé.

Point chaud en usage signalé sur la coque arrière : à voir si excessif par comparaison.

Vidéo en 1080p  ok, fluide. (mais pas avec l’appli par défaut)  Pb quand HD via hdmi : à vérifier.
Sinon hdmi ok

Son: avis partagés, généralement considéré comme bon, HP un peu faible ( ?)  
Problème logement µSD : ne tient pas  dans 2 cas. Sinon ok dans beaucoup d’autres cas, surveiller les témoignages

Benchmarks : semble conforme avec ce qu’on attend de la puissance du proc.

quelques cas de "freeze" ou plantages réguliers signalés (voir si appli particulières ou général)  

Autonomie : gps + wifi +  appli google pendant 1h20 =13% de la batterie. Ce qui ferait une autonomie de 10h15 dans ce mode.  
A complèter sur la base de conditions bien maitrisées.  

Il manque au moins le test wifi/bt (un des problèmes de la asus prime)
 Flux bt + flux wifi ensemble sans chute de débit.

n°1059827
jaywill
Posté le 15-04-2012 à 01:10:41  profilanswer

photonoxx a écrit :

Petite question, pourquoi tu passes par Upnplay avec BSplayer ? La fonction Lan intégrée pour accéder aux partages samba n'est pas assez rapide pour du 1080p ?

Je ne connaissais pas cette fonctionnalité et Upnplay est bien fichu pour retrouver très facilement  les données sur le réseau.

n°1059836
sortous
Posté le 15-04-2012 à 02:11:20  profilanswer

@ Leloup   MErci  

sinon est ce qu'on peut connecter un cable µsb classique sur la tablette ??? vue les photo du chargeur ...

MErci d'avance

n°1059837
leloup1902
Posté le 15-04-2012 à 02:21:38  profilanswer

sortous a écrit :

@ Leloup   MErci  

sinon est ce qu'on peut connecter un cable µsb classique sur la tablette ??? vue les photo du chargeur ...

MErci d'avance

Il y a la prise chargeur qui est une chose, qui ressemble à une µUSB mais qui n'en est pas une et par ailleurs une prise µUSB standard.
 Voir les specs de la première page.

n°1059863
pol_111
Posté le 15-04-2012 à 09:05:03  profilanswer

Ma première semaine avec l'A510
Wifi très bon aucun problème réception sur tous les étages  
Gps Google earth m,a retrouve sur mon canapé  
Video pour you tub ça suffit et ça me convient
Son si on est seul dans une pièce pas d'autres bruit impecable mais sinon un peu juste
Plantage et freeze sur le navigateur mais seulement si charge batterie est en dessous de 50%
Format de l'A510 très agréable pour moi qui vient de l'A100  
Tactile également très agréable  
Angle de vue carement un autre monde compare a l'A100
En conclusin après une semaine d'utilisation  
Très bonne tablette pour mes utilisations, rapport qualité prix excellent vue les prix pratique en se moment seul bémol les plantage qui sont plus due a ICS qu'a la tablette

n°1059866
merlu95
Posté le 15-04-2012 à 09:17:07  profilanswer

bonjour,
la prise chargeur de la tablette a un detroupeur pour le mettre dans une vraie prise µUSB a cause du 12V

n°1059867
gandalf3
Posté le 15-04-2012 à 09:26:07  profilanswer

Je suis un peu refroidis par les retours sur l'autonomie de la baterie. Je suis en vacances sur l'ipad '3' de mon épouse. Ça fait 5 jours qu'il est allumé 24/24, et il lui reste 18% au moment ou j'ecris ces lignes, alors qu'on l'a vraiment beaucoup utilisé (utilisation certes simple, web, email, montrer les photos à la famille,...).

Avec l'autonomie annoncée, je pensais que la 510. Pourrais faire quelque chose du genre, mais ça ne semble pas être le cas :(

Je rève d'un iPad 3 sous androïd, mais j'ai peur que ca ne sois pas le 510. J'ai vu les annonces de la Samsung tab 2 et le placement prix très agressif, ce qui laisse supposer qu'il aura d'autres produits plus haut de gamme, il faudra voir.

G

n°1059868
neoslaker
Posté le 15-04-2012 à 09:27:32  profilanswer

Avis aux insatisfaits : je rachète votre A510 :-D (en prix occasion, bien sur :-p)

n°1059869
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 15-04-2012 à 09:33:39  profilanswer

pour les plantages,, si ça vient du navigateur, c'est assez courant.
il n'est pas top.
passez sur opera ou dolphin.
vous verrez une sacrée différence :)

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°1059871
thib46
Posté le 15-04-2012 à 09:37:30  profilanswer

Je pense de plus en plus a la Galaxy tab.
Je jalouse celle de ma copine qui même sur internet est aussi rapide que le tegra 3  
Et. Question autonomie faudrait se renseigner mais a mon avis Acer n a jamais été une
 référence dans le domaine

n°1059872
gandalf3
Posté le 15-04-2012 à 09:43:28  profilanswer

N'achetez pas de galaxy tab en ce moment, les nouveau seront beaucoup moins cher !

http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] -low-cost/

G

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf3 le 15-04-2012 à 09:45:06
n°1059878
neoslaker
Posté le 15-04-2012 à 09:53:28  profilanswer

gandalf3 a écrit :

N'achetez pas de galaxy tab en ce moment, les nouveau seront beaucoup moins cher !

http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] -low-cost/

G

Mouais, meme pas de Tegra 3 ...
Autant acheter des A500 d'occaz, ca tournera aussi bien.

n°1059880
dudumotard
Posté le 15-04-2012 à 09:55:18  profilanswer

Salut à tous,
Il faudrait que l'un des heureux possesseurs de l'A510 la prête au site  les numériques afin qu'elle soit testée de manière objective ainsi que comparée aux autres car ils en ont eu quelques-unes entre les mains !

n°1059890
thib46
Posté le 15-04-2012 à 10:26:03  profilanswer

Non mais la question n est pas d avoir un processeur surpuissant, ça sert juste a lire des films full hd , sur un écran ...... pas hd  
Et puis si la batterie fond comme neige a vue d oeil je vous assure que c est pas top car mon principal critère d achat était l'autonomie .
Si c est pour rester collé a une prise c est pas réellement génial quoi  
En 1h je perd  12 % en usage internet et luminosité minimum .
Sachant qu'au début ça se vide doucement et ensuite ça accélère lol

n°1059904
pol_111
Posté le 15-04-2012 à 10:44:57  profilanswer

C'est sur l'autonomie n'est pas de 18h mais facilement de 12h moi ça fait 2h30 avec navigation installation d'applications en écoutant la web radio et même pas 20% utilise t'en as pas beaucoup de tabs avec plus de10h d'autonomie et surtout a ce prix

n°1059906
thib46
Posté le 15-04-2012 à 10:50:01  profilanswer

Ou alors la mienne a un defaut de batterie car vos stats m impressionnent :O

n°1059909
red_baron_​one
Posté le 15-04-2012 à 10:54:38  profilanswer

Étonnant !

Mais sur plusieurs sites on parle de 12h (lequel je ne souviens plus)

Moi je trouve quelle tiens correctement

Mais l'autonomie est déterminée avec quoi en service et quel paramètre système ? :sleep:

n°1059910
pol_111
Posté le 15-04-2012 à 10:54:54  profilanswer

Thib46 t'es sur que t'as une A510 et pas une A200 degise pour perdre 12% en une heure avec un usage minime c'est pas normale compare a la mienne t'as 25% de consommation en plus

n°1059914
thib46
Posté le 15-04-2012 à 10:58:12  profilanswer

Lol bien sur que j ai une a510  !!!!
Mais des fois je me demande !!!!! Lol

n°1059917
red_baron_​one
Posté le 15-04-2012 à 10:59:07  profilanswer

Tous les engins a base d'accumulateurs on souvent des tenus de charge différents suivant les paramètres système

Et comparer l'ipad c'est délicat car les appli sont validées suivant certains test dont la conso d'énergie

Que gogole fasse de même  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317)
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"[Topic Unique] Nokia Pure View - 808
[Topic Unique] HTC One X et One X+[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2
[Topic unique] Panasonic ElugaEdit : Double post - A supprimer merci
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)