Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Nouvelle Iconia A510, allez-vous l'acheter?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

n°1059360
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 14-04-2012 à 11:38:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

leloup1902 a écrit :

Meu non. C'est quoi ces histoires ?

EDIT: si çà peut te rassurer, la voilà chez amazon, c'est exactement la même recommandée pour A200 et A500 (A510 pas encore indiqué)

Si 3A nique pas les batteries plus faibles, je vois pas pourquoi elle niquerait la 9800 mAh de la 510

http://www.amazon.com/charger-adap [...] B005TP4LV0

Ben le plus gros problème là, c'est que la A510 se recharge en 12V via la prise micro USB, or on voit bien sur la photo que la prise n'est pas micro USB, non ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 11:38:18  profilanswer

n°1059364
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 14-04-2012 à 11:42:57  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Ah ouai, bon. D'une certaine manière c'est mieux. parce que µUSB c'est du stanrdard, le choix est plus grand.

Ben non, justement, le problème c'est que µUSB sort du 5v, or Acer sort du 12V.... Ce sera donc un accessoire seulement pour l'iconia A510, ce qui est plus que très con je trouve....

n°1059365
leloup1902
Professionel de la profession
Posté le 14-04-2012 à 11:46:27  profilanswer

photonoxx a écrit :

Ben le plus gros problème là, c'est que la A510 se recharge en 12V via la prise micro USB, or on voit bien sur la photo que la prise n'est pas micro USB, non ?

Oui.  Je ne connaissais pas la nature de la prise. Juste trouvé çà sur ebay. Comme quoi il faut se méfier des gars qui annoncent des compatibilités. D'ailleurs, voir post plus loin, c'est même pas une µUSB. Il y aura de toute façon des gars pour vendre des chargeurs allume-cigare adaptés.

P.S.: µUSB c'est juste un format de prise c'est pas 5V, ou peut y faire passer 12V, la preuve du chargeur cité après  dans un lien 12V-µUSB

Message cité 1 fois
Message édité par leloup1902 le 14-04-2012 à 11:50:44
n°1059372
the_real_d​affy
Posté le 14-04-2012 à 11:56:06  profilanswer

dekron a écrit :

C'est vrai que pour l'instant le coté "smooth" de l'ipad (confort du tactile et réactivité de l'écran) est encore inégalé ( et moi qui n'ai pas encore de tablette, je n'ai justement pas acheté l'archos 101 G9 a cause de ca : un tactile horrible ! ).
Cependant j'ai pu tester en vitesse la A200 en magasin, et le tactile est satisfaisant. Quid du tactile ( et de la qualité d'écran, contraste et luminosité ) par rapport à la A200 ?

Salut.
Concernant le tactile, il est vraiment très bon, il n'y a pas de souci de ce côté là. Maintenant c'est vrai qu'il est "plus moins"  :D  qu'iOS.

dekron a écrit :

Et sinon une chose que je comprends pas : vous dites que le 1080p passe tres bie nsur la tablette ... mais heu .... le Full HD n'était pas censé etre la spécialité de la A700 ? Comment ca affiche du full HD avec une résolution de 12xx*800 ? Vous voulez plutot dire que ca lit les video qualité Full HD mais ca les "downscale" à l'affichage ( ca diminue la résolution ) ?

Oui c'est exactement ça, c'est du downscale. Cependant, il faut que la tablette soit capable de décoder le flux 1080p high profile (ou non) pour derrière pouvoir le downscaler. --> Donc le 1080p passe très bien sur la tablette  ;)  

dekron a écrit :

Egalement, niveau connectique, tout est sur le coté ou il y en a dessous ? Ce serait plus pratique que les ports alimentation, µUSB, jack soient sur le coté, qu'en est il ?

Pour la connectique, seul le µUSB est positionné sur le dessous de la tablette (en mode paysage). Pas très pratique il est vrai...

dekron a écrit :

Pour finir justement je me demandait si la qualité de lecture d'ebooks et de bd/manga était présente ou pas ?

Alors qualité de lecture sur internet pas de problème (plus d'espace sur la page en haut et en bas du fait du format). Pas testé via un logiciel avec bd/manga sur la tablette. Seulement un ebook en exemple et c'est bien défini (baissé la luminosité au mini)

J'ai par contre l'impression (j'utilise chrome) qu'en mode paysage, le texte est un peu étiré...ça vient de moi ?

dekron a écrit :

Sinon autre question qui concerne plutot le catalogue d'appli android : j'ai jamais toruvé un comparatif de qualité entre les appli android et iOS ( au niveau utilisation tablette) : je sais qu'iOS est encore aujourd'hui plus fourni, mais niveau qualitatif est ce que les appli android sont d'aussi bonne qualité que les appli ipad, ou moins ( par ex moins optimisée, des portage ratés, des appli qui comme sur les pc marchent sur certaines tablettes pas sur d'autres, etc ... ).
Il doit y avoir pas mal d'appli "poubelles" sur Android non ? du fait que n'importe qui peut y mettre n'importe quoi .... remarquez il doit y en avoir sur ipad aussi.

Là tu mets le doigt sur la principale lacune d'android à mon sens. Pour l'instant, les applis dédiées aux tablettes ne sont pas légion et les applis à l'origine pour téléphone sont étirées. Par contre, il y a de plus en plus d'applis de qualité.

Par rapport à mon usage, je me rends compte sur mon iphone et par extension sur la tablette, qu'il y a beaucoup d'applications pour lesquelles je me dis : "Ouah c'est de la balle !!" et quelques jours (ou semaines ça dépend  :D ) après...ben elles sont toujours sur le tél mais je ne m'en sers plus...

Tout ça pour dire qu'au bout d'un moment, je me rends compte que j'utilise quelques applis régulièrement et que je n'ai pas besoin de 100 applis...
Bien évidemment ça n'engage que moi.

En espérant avoir répondu à tes questions  :)

n°1059384
pol_111
Posté le 14-04-2012 à 12:08:52  profilanswer

Je peut confirmer que la A510 ne se cherge que avec le connecteur spéciale livré avec la tablette et non pas avec un connecteur micro usb standard

n°1059387
Marcolinho
Posté le 14-04-2012 à 12:14:24  profilanswer

Bonjour à tous !

Je vous suis depuis quelques temps, j'attends aussi cette tablette avec impatience. Je suis un ancien possesseur de la A500 (revendu en attente de la A510), et ce qui m'avait déçu sur la A500 était son autonomie en veille. Je perdais au moins 5% en une nuit... Comparé à un iPad ou même une Galaxy Tab (qui perd pas 1% en veille !). J'imagine qu'il y a tout de même des réglages à faire pour économiser de la batterie mais bon.

Pouvez vous nous faire un retour sur l'autonomie en veille ? Même si je pense que vous préférez vous amuser avec :D.

Merci pour tous vos retours !

n°1059388
dekron
Posté le 14-04-2012 à 12:15:11  profilanswer

Et ces dernieres applis sont de qualités ? :)

Bon je pense quand meme qu'android, malgré les grosses ventes d'ipad, va continuer à gratter du terrain et se faisant enrichir le catalogue de "bonnes" appli ... mais si je doit retenir quelque chose de ce que tu as dit c'est qu'actuellement les appli android sont plutot des appli téléphone ?

Apres c'est possible que W8 cartonne également ( due a l'OS identique pc/tablette, et "historique" du PC ), les logiciels seront déclinés en "applis" et au final on aura un vrai usage dual ( cependant l'intéret tablette c'est surtout des usages/fonctionnalités moins lourdes que sur pc ) Pourtant je trouve Windows phone vraiment pas terrible mais ... ;)

Je pense que je vais attendre les tests officiels et la grande dispo pour sans doute acheter ma tablette. Pour 2 3 semaines ca sert a rien d'harceler tous les auchan à 300km .... :D

Sinon quid du dos de la tablette ? Comme la A200 ou différent ?

n°1059390
alanath
Posté le 14-04-2012 à 12:16:44  profilanswer

@ dekron

plutôt qu'un long discours , voici mon comparatif entre une tab10.1 et un new ipad en mode lecture

http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/27/120327012405350036.jpg

http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/27/120327011954728719.jpg

http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/27/120327012058618799.jpg

Y a pas photo mais ce n'est pas le même prix , encore que la version 16 Go n'est que 90 € plus cher .

Concenrnant les applis , il y a plus de choix chez la pomme mais c'est payant. En même temps , sur android tu as du gratuit mais c'est souvent pas terrible .
Le lecteur ibook est gratuit , donc égalité avec android .
Après ça reste un choix personnel , j'ai gouté aux 2 , pour la tablette je suis chez la pomme ( plus pour l'écran exceptionnel ) mais mon téléphone est un galaxy note ...

Message cité 3 fois
Message édité par alanath le 14-04-2012 à 13:02:23

---------------
mon Feed-Back
n°1059392
the_real_d​affy
Posté le 14-04-2012 à 12:21:03  profilanswer

La plupart des applis que j'ai téléchargé sont adaptées aux tablettes. J'en ai quelques unes qui sont je pense par contre des applis de téléphone effectivement.

Tout dépendra de l'usage que tu veux en faire. Il y aura selon les domaines peut-être plus d'applis dédiées téléphone mais c'est vrai que les applis tablette commencent à bien sortir.

D'un autre côté je n'utilise pas d'ipad seulement un iphone. Donc pour iOs, je ne sais pas comment fonctionnent les applis iphone sur ipad...

Attention pour w8, apparemment l'os tablette ne pourra pas faire fonctionner les applis desktop x86 puisque l'architecture sera du ARM sur tablette. Si je me trompe n'hésitez pas à me tailler lol.

n°1059393
the_real_d​affy
Posté le 14-04-2012 à 12:22:14  profilanswer

alanath a écrit :

@ dekron

plutôt qu'un long discours , voici mon comparatif entre une tab10.1 et un new ipad en mode lecture

Merci pour ce comparo !

mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 12:22:14  profilanswer

n°1059434
leloup1902
Posté le 14-04-2012 à 13:21:52  profilanswer

dekron a écrit :

Je pense que je vais attendre les tests officiels et la grande dispo pour sans doute acheter ma tablette. Pour 2 3 semaines ca sert a rien d'harceler tous les auchan à 300km .... :D

Ces tests officiels ne répondront pas à tes interrogations sur les appli ios / android qui sont un autre débat où tu auras sans doute plus de réponses dans des topics plus généraux sur ces sujets.
 L'avantage pour ceux qui ont loupé le premier train comme moi c'est que pour la prochaine vague ont va certainement pouvoir la voir en démo en magasin. Donc avoir notre propre opinion sur le touché et la prise en main avant d'acheter.

alanath a écrit :

@ dekron

Après ça reste un choix personnel , j'ai gouté aux 2 , pour la tablette je suis chez la pomme ( plus pour l'écran exceptionnel ) mais mon téléphone est un galaxy note ...

Merci mais tu t'es pas trompé de topic ? Parce que là, maintenant que l'A510 est arrivé c'est plutôt des photos de cette dernière même en comparatif qu'on attend.
 Sinon, tant qu'à être H.S. ... le galaxy note c'est une bête. 5 millions de vendus déjà, il le mérite.

n°1059446
dekron
Posté le 14-04-2012 à 13:38:31  profilanswer

En effet comparatif sympa merci, reste a voir avec une A510 :)

n°1059448
kooka76
Posté le 14-04-2012 à 13:43:47  profilanswer

Alors aprés quelques heures d'utilisations et d'apprentissage d'android pour mon cas :
Lorsque je branche mon disque dur, ouverture du lecteur audio, et celui synchronise tous les fichiers, par contre en débranchant le disque dur, les fichiers restent, meme en supprimant le cache de l'appli dans les parametres.
Du coup le leteur cherche tous les fichiers sans les trouver, la seule façon que j'ai trouver pour revenir à la normale est d'eteindre puis rallumer la tablette.
Avez vous d'autres solutions ou pour vider ces infos qui restent dans l'appli ?
Et pareil pour les photos et vidéo avec la galerie !!
Merci

n°1059449
cine971
Posté le 14-04-2012 à 13:46:47  profilanswer

bon apres quelque test voici un 1er avis

+c'est fluide,mais pas comparable avec un ipad 2 ou 3
+en wifi pas de problème,très bonne réception
+stream video,photo,music, avec un syno s411j,pas de soucis non plus,les fichier MKV 1080p son fluide,mais le  niveau de sortie du son en 5.1 est vraiment faible via les p'ti hauts parleur, voir pas décodé  :??: (aucun son) a moins que j'ai loupé un truc (appli clear fi)
+pour le reste c'est du android

les petit moins(vraiment petit) a voir dans le temps
-latence et manque de précision au touché de l’écran tactile(je vais  voir si y a encore des réglages a faire)
-définition de la dalle moins bonne qu'un ipad (pas comparable)
-la luminosité doit  être réglé a plus de la moitie pour être agréable
-le stream video en wifi avec un NAS via l'appli clear fi bug,commence a lire la video et ensuite affiche un message du type"format non reconnu"
-lors de lecture de video les icones ne disparaisse pas(l'heure,home....)

dans l'ensemble et pour le prix je trouve que sa reste a un bon produit comparé au tablette actuelle et pour ma  1er expérience sur ce format, je ne suis pas déçus.
je possède aussi un galaxy note et un iphone 4 avec le recul pour moi  l'acer a510 est vraiment bien réussi

ps=je cherche un portfolio,j'ai déjà compare avec les modèle pour a 500 et a200,mais c'est pas top a cause la connectique

Message cité 1 fois
Message édité par cine971 le 14-04-2012 à 13:57:11
n°1059452
alanath
Posté le 14-04-2012 à 13:48:08  profilanswer

leloup1902 a écrit :

Ces tests officiels ne répondront pas à tes interrogations sur les appli ios / android qui sont un autre débat où tu auras sans doute plus de réponses dans des topics plus généraux sur ces sujets.
 L'avantage pour ceux qui ont loupé le premier train comme moi c'est que pour la prochaine vague ont va certainement pouvoir la voir en démo en magasin. Donc avoir notre propre opinion sur le touché et la prise en main avant d'acheter.

leloup1902 a écrit :

Merci mais tu t'es pas trompé de topic ? Parce que là, maintenant que l'A510 est arrivé c'est plutôt des photos de cette dernière même en comparatif qu'on attend.
 Sinon, tant qu'à être H.S. ... le galaxy note c'est une bête. 5 millions de vendus déjà, il le mérite.

Ah bon parce que la réso du 510 est supérieure à la Tab ?  :??:  

Le résultat sera exactement la même sur la A510 puisque c'est exactement la même réso et taille que la galaxy tab  ;)  

Je ne suis pas en train de troller ou HS , je donne un exemple concret entre du 1280*800 et le retina

---------------
mon Feed-Back
n°1059469
leloup1902
Posté le 14-04-2012 à 14:08:29  profilanswer

alanath a écrit :

Le résultat sera exactement la même sur la A510 puisque c'est exactement la même réso et taille que la galaxy tab  ;)  

Je ne suis pas en train de troller ou HS , je donne un exemple concret entre du 1280*800 et le retina

Relis-toi, ici tu ne fais qu'expliquer message après message que c'est l'ipad la meilleure. C'en est cocasse.  
Tu as peut-être raison, c'est pas le problème, mais les gens qui veulent comparer lisent ici pour avoir des éléments sur l'A510 ou comparés à l'A510 et pas d'autres tablettes "plus mieux bien", pareilles ou pas.  
Après, on a la chance d'avoir un forum qui n'est pas envahi par la pub, alors si tu vois ce que je veux dire... [:bap2703]  

n°1059470
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 14-04-2012 à 14:11:15  profilanswer

dekron a écrit :

Et sinon une chose que je comprends pas : vous dites que le 1080p passe tres bie nsur la tablette ... mais heu .... le Full HD n'était pas censé etre la spécialité de la A700 ? Comment ca affiche du full HD avec une résolution de 12xx*800 ? Vous voulez plutot dire que ca lit les video qualité Full HD mais ca les "downscale" à l'affichage ( ca diminue la résolution ) ?

Certes l'écran de la tablette n'est pas HD, mais comme elle a une prise HDMI, on peut imaginer qu'elle sorte du 1080p par ce biais ? Me trompe-je ?

leloup1902 a écrit :

P.S.: µUSB c'est juste un format de prise c'est pas 5V, ou peut y faire passer 12V, la preuve du chargeur cité après  dans un lien 12V-µUSB

Oups, j'avais pas fait gaffe que c'était un lien Ebay différent.
Oui, ça existe donc, mais je trouve vraiment rageant de devoir avoir des chargeurs en double.

alanath a écrit :

@ dekron

Y a pas photo mais ce n'est pas le même prix , encore que la version 16 Go n'est que 90 € plus cher .

Concenrnant les applis , il y a plus de choix chez la pomme mais c'est payant. En même temps , sur android tu as du gratuit mais c'est souvent pas terrible .
Le lecteur ibook est gratuit , donc égalité avec android .

Le 16Go n'est que 90€ plus cher si on a que faire du HDMI, de l'USB host, du port µSD, des 16 go en moins qui plus est ne sont pas extensibles et du fait qu'il n'y a pas de vie en dehors d'iTunes (si j'ai bien compris), c'est sûr, le bénéfice est tout de suite évident.

Par ailleurs, il demeure pas mal de gratuits sur Android qui sont vraiment pas mal, mais il faut un peu les chercher, c'est sur... Cependant, je n'ose pas croire que toute les applis IOs soient toutes super biens nickel chrome, de toute façon quand un market ou un app store référencent plusieurs centaines de milliers d'applis, je ne suis pas sur que l'on soit dispensé de devoir choisir au final... Pour ça les forums sont d'ailleurs bien pratiques !

Donc personnellement, côté tablette, si j'avais le budget (ce qui n'est pas le cas), je préfèrerai largement attendre un android HD comme la A700 qui devraient visiblement apparaître chez plusieurs constructeurs aux alentour du mois de juin.

Enfin ça c'est une opinion perso, de plus en plus, je me dis que Apple devient un Microsoft en pire, mais heureusement à plus petite échelle (enfin pour le moment). C'est aussi pour ça que je trouve qu'il est préférable d'opter pour Android (en tout cas tant qu'il est diffusé en open source).

n°1059475
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 14-04-2012 à 14:22:20  profilanswer

alanath a écrit :

Oui, mais bon, c'est aussi un peu comme si tu nous faisais remarqué que l'herbe est verte, ça tout le monde le sais déjà....  ;)  

Le NewIpad c'est pas la même résolution, mais ce n'est ni le même prix ni surtout la même ouverture.

Disons que le débat aura plus sa place dans quelques mois quand les première tablette HD sous android arriveront. Sinon, il faudrait aussi comparer avec les 7 pouce "HD" (1280x800) qui doivent je pense se rapprocher de la densité du NewIpad bien qu'ayant une taille d'écran plus petite.

n°1059492
dekron
Posté le 14-04-2012 à 14:45:59  profilanswer

Pas la meme autonomie non plus. Et si je pense dans le cas d'un choix android préférer la a510 à la A700 c'est surtout pour la super autonomie annoncée (j'attends les retours a ce sujet, mais dans tous les cas elle sera plus grande que celle des tablettes FHD ) qui est un paramètre très important pour les tablettes ( dispositif ultra nomade ).

L'écran non HD c'est une histoire de gout. Sur un petit format comme ca j'ai pas actuellement le besoin d'avoir des video d'une résolution de fou ni pour le surf internet. A la limite ce serait surtout a titre personnel pour la lecture de magazines bd bouquins et mangas .... mais faudrait que je teste en direct si la différence justifie le prix et l'écart d'autonomie.

Par contre la question sur la sortie est pertinente : peut on afficher via la tablette un contenu 1080p en résolution originale sur une TV full hd ? ce serait logique finalement, mais autant mettre le contenu sur clef usb et directement dans le magnéto/la box/la tv ....

n°1059505
leloup1902
Posté le 14-04-2012 à 15:23:53  profilanswer

dekron a écrit :

Par contre la question sur la sortie est pertinente : peut on afficher via la tablette un contenu 1080p en résolution originale sur une TV full hd ? ce serait logique finalement, mais autant mettre le contenu sur clef usb et directement dans le magnéto/la box/la tv ....

On peut se retrouver avec une TV sans box ou sans lecture usb si pas chez soi, ailleurs: résidence secondaire, lieux de vacances, déplacements.  Le principe de la tablette c'est justement la mobilité. Même si la TV n'est full HD il faut déjà faire passer le 1080 dans les "tuyaux" comme pour l'écran de la A510 qui n'est pas HD non ?

Un seul exemple rapporté ici: 1080p ok sur tablette mais nok via hdmi. A vérifier sans doute.

n°1059507
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 14-04-2012 à 15:26:10  profilanswer

dekron a écrit :

D'un autre côté, dans un contexte de nomadisme, tu ne vas pas forcément chez des personnes qui ont toutes un mediaplayer ou un téléviseur HD avec prise USB et du coup, en venant avec ta tablette, tu peux le brancher en HDMI ce qui est de plus en plus répandu même si pas encore universel (la preuve chez moi y'en a pas... cela dit de télé non plus).

n°1059519
alanath
Posté le 14-04-2012 à 15:37:30  profilanswer

Et vous êtes parano ou quoi , je réponds à une demande  

Citation :

Car je n'ai jamais eu de tablette et si le 16/9eme est bien plus pratique pour la lecture horizontale et les videos, le format 4/3 ipad est bien plus adapté
 à la lecture des magazines, manga, bd ... qui s'affichent en pleine page sans déformation ou bords noirs, idem pour le surf internet en mode page. Et comme je ne peux pas essayer chez moi je vous demande votre avis la dessus

et vous demarrez le troll sur apple/android .  :pfff:  

---------------
mon Feed-Back
n°1059543
jaywill
Posté le 14-04-2012 à 16:16:32  profilanswer

cine971 a écrit :

bon apres quelque test voici un 1er avis

+c'est fluide,mais pas comparable avec un ipad 2 ou 3
+en wifi pas de problème,très bonne réception
+stream video,photo,music, avec un syno s411j,pas de soucis non plus,les fichier MKV 1080p son fluide,mais le  niveau de sortie du son en 5.1 est vraiment faible via les p'ti hauts parleur, voir pas décodé  :??: (aucun son) a moins que j'ai loupé un truc (appli clear fi)
+pour le rseste c'est du android

les petit moins(vraiment petit) a voir dans le temps
-latence et manque de précision au touché de l’écran tactile(je vais  voir si y a encore des réglages a faire)
-définition de la dalle moins bonne qu'un ipad (pas comparable)
-la luminosité doit  être réglé a plus de la moitie pour être agréable  
-le stream video en wifi avec un NAS via l'appli clear fi bug,commence a lire la video et ensuite affiche un message du type"format non reconnu"
-lors de lecture de video les icones ne disparaisse pas(l'heure,home....)

dans l'ensemble et pour le prix je trouve que sa reste a un bon produit comparé au tablette actuelle et pour ma  1er expérience sur ce format, je ne suis pas déçus.
je possède aussi un galaxy note et un iphone 4 avec le recul pour moi  l'acer a510 est vraiment bien réussi

ps=je cherche un portfolio,j'ai déjà compare avec les modèle pour a 500 et a200,mais c'est pas top a cause la connectique

Pour le stream video je te conseille de laisser tomber clear fi, j'avais testé et ça marchait a moitié ! Avec  UpnPlay tous mes soucis ont été réglé. Couplé avec BsPplayer je suis super satisfait' tous mes fichier bien lourds en 1080p passent sans saccades ! :-)  
J'ai cette tablette depuis jeudi soir et j'en suis ravis !
Le touché du tactile me convient parfaitement, je tape rapidement avec tous les doigts comme sur un clavier classique et tout est reconnu. J'ai simplement un peu de mal a sélectionner les smilies du forum  :pt1cable: (celui là c'était facile il est juste a l'angle !)
Sinon je la trouve réactive, les pages internet se chargent rapidement, la naviguation est agréable.
Voila en gros je ne peux déjà plus m'en passer...  

n°1059573
red_baron_​one
Posté le 14-04-2012 à 16:57:54  profilanswer

Comparaison ipad / a510

Mon choix se justifie par le prix, mais surtout par la connectique  / ainsi que la possibilité de creer des programmes  

Sinon qui a un lecteur de ebook et surtout de PDF a conseiller ?
Merci.......

n°1059576
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 14-04-2012 à 17:02:38  profilanswer

Salut,

Infos issues d'un mail interne Auchan :
- La centrale d'Auchan a reçu 200 tablettes pour toute la France ce qui explique qu'il n'y en ait qu'une ou quelques-unes par magasin.
- L'arrivage en masse est prévu dans les magasins pour la semaine du 23/04.

Cdt.

n°1059596
leloup1902
Posté le 14-04-2012 à 17:47:06  profilanswer

frolicfrog a écrit :

Salut,

Infos issues d'un mail interne Auchan :
- La centrale d'Auchan a reçu 200 tablettes pour toute la France ce qui explique qu'il n'y en ait qu'une ou quelques-unes par magasin.
- L'arrivage en masse est prévu dans les magasins pour la semaine du 23/04.

Cdt.

En masse, j'espère que çà veut dire aussi chez Dartouche et la FNIOUC. Faudrait qu'il se remuent un peu.

n°1059634
rzae1
Posté le 14-04-2012 à 19:01:53  profilanswer

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressé par cette tablette! Je possède un hp touchpad (avec android) et je voudrai donc m'orienter vers cette tablette surtout pour son autonomie! J'utilise surtout pour le net et aussi lecture manga! Je voudrai donc savoir si vous avec testé un peu la lecture des scan (surtout en mode portrait) et aussi le rendu hdmi sur ecran tv?
Merci

n°1059636
thib46
Posté le 14-04-2012 à 19:03:08  profilanswer

Et concernant l autonomie qu en pensez vous ? Car je l ai depuis lundi et je trouve pas ça top moumoutte. J ai pas d éléments de comparaison a part mon amie qui a une Galaxy tab 8.9 et a usage similaire sur une période égale j. Ai l impression que elle est plus autonome que la mienne.  
Autre point important les jeux tegra 2 ne fonctionnent pas sur ma a510  
A part ça l écran est correct et le processeur fait tout tourner :-)

n°1059641
thib46
Posté le 14-04-2012 à 19:14:43  profilanswer

Ha et puis sinon ça chauffe plutôt en bas a droite quand on la tient en portrait.

n°1059658
red_baron_​one
Posté le 14-04-2012 à 19:34:56  profilanswer

practique en hivers :pt1cable:

Message édité par red_baron_one le 14-04-2012 à 19:35:23
n°1059660
dje83
Posté le 14-04-2012 à 19:38:37  profilanswer

Bonsoir,

Une question pour ceux qui ont la chance d'avoir A510.
Peut on jouer aux jeux flash de facebook? Parceque sur mon A501 ça lag énormément impossible à jouer! Alors je voulais savoir si cette tablette avec son tegra 3 pouvait le faire?
Merci

n°1059662
snakedevil
Posté le 14-04-2012 à 19:45:46  profilanswer

thib46 a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  

n°1059664
sortous
Posté le 14-04-2012 à 19:48:41  profilanswer

l'autonomie SVP ...... ça donne quoi exactement ???

n°1059677
leloup1902
Posté le 14-04-2012 à 20:07:25  profilanswer

thib46 a écrit :

Ha et puis sinon ça chauffe plutôt en bas a droite quand on la tient en portrait.

Déjà signalé par un possesseur, mais toutes les tablettes (-netbook-portables etc) chauffent. La question étant de savoir si c'est excessif. Pas de risque pratique je pense, peut-être gênant pour le confort. Si excessif celà peut poser problème avec certaines housses pour usage ouvert qui gênerait la diffusion de chaleur.  

Autonomie: nous n'avons que peu de retour mais le problème est de comparer à usage similaire. La A510 devrait exploser la 8.9 mais encore faut-il être sûr de pas comparer un usage intensif du "joujou" qu'on découvre avec un utilisateur "calmé". On en saura sans doute plus après les premières revues.  
Le seul élément mesuré ici c'est un peu plus de 10h d'autonomie en mode gps (gps+wifi+googlemap)  

jeux ou applis incompatibles avec tegra 3, çà m'étonne un peu, c'est peut-être plus une incompatibilité avec ICS qui est assez récent. Pareil quand on augmente la définition (pour les futures HD), y a des applis qui s'adaptent mal.  Dans tous ces cas il faut attendre d'éventuelles MAJ.

n°1059686
fabios44
Posté le 14-04-2012 à 20:20:29  profilanswer

3 tablettes auchan st sebastien sur loire toute reservé
réapprovisionnement semaine du 20 avril

n°1059689
kooka76
Posté le 14-04-2012 à 20:21:48  profilanswer

Petit retour pour l'autonomie
Découverte de la tablette et d' Android, donc j'ai jonglé entre la tablette, le PC, les conections (HDD externe) et l'ecoute de musique pendant 2 bonnes heures.
Pour le moment la tablette à tournée environ 10 heures allumée je pense entre la charge d'hier et l'utilisation aujourd'hui, la batterie est à 33%.
Aprés une utilisation normale faudra voir entre film, musique, livre, appli etc ... à savoir que l'ecran se met facilement en veille sur l'ecoute de musique pour économiser la baterie. Pour moi elle devrait tenir quelques jours en utilisation sans la charger vu que je ne suis pas un grand joueur .

n°1059698
dagreg
Posté le 14-04-2012 à 20:40:27  profilanswer

Maj topic "dispo"

---------------
2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT
n°1059709
pol_111
Posté le 14-04-2012 à 21:26:20  profilanswer

thib46 a écrit :

Et concernant l autonomie qu en pensez vous ? Car je l ai depuis lundi et je trouve pas ça top moumoutte. J ai pas d éléments de comparaison a part mon amie qui a une Galaxy tab 8.9 et a usage similaire sur une période égale j. Ai l impression que elle est plus autonome que la mienne.  
A part ça l écran est correct et le processeur fait tout tourner :-)

Tu as ta tablette acer iconia ta depuis lundi? Tu travail ou? Moi qui croyais avoir eu la première a510 le mardi  j'ai du mal a croire qu'un magasin avait ouvert lundi de pâques  

n°1059719
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 14-04-2012 à 21:41:36  profilanswer

pol_111 a écrit :

Tu as ta tablette acer iconia ta depuis lundi? Tu travail ou? Moi qui croyais avoir eu la première a510 le mardi  j'ai du mal a croire qu'un magasin avait ouvert lundi de pâques  

beaucoup de magasins sont ouvert le lundi de paques, ;)

n°1059725
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 21:52:05  answer

First sur le new sondage!!
Alors vos retours?
Satisfait ou pas??

n°1059727
thib46
Posté le 14-04-2012 à 21:56:21  profilanswer

Autant pour moi je l ai obtenue mardi soir.
Essayez le jeu : six gun vous verrez il ne marche pas
Ma copine joue sur le jeu des sims avec sa Galaxy tab  et ne perd que très peu de batterie alors que la mienne fond littéralement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317)
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"[Topic Unique] Nokia Pure View - 808
[Topic Unique] HTC One X et One X+[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2
[Topic unique] Panasonic ElugaEdit : Double post - A supprimer merci
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)