Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4366 connectés 

Nouvelle Iconia A510, allez-vous l'acheter?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

n°1244564
Barney64
Posté le 09-11-2012 à 14:55:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah carrément ? Et vous êtes sûrs que c'est lié ? C'est tout à fait étrange quand même ... !

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 14:55:55  profilanswer

n°1244889
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 09-11-2012 à 19:04:58  profilanswer

Barney64 a écrit :

Effectivement, j'avais vu quelque part qu'une box avait un nombre d'appareils connectés limités .. mais de ce que j'en sais, on en a pas tant que ça à la maison ?!

Salut,

Ce n'est pas tout à fait ça. La box est limitée mais à un niveau plutôt élevé.
La limite que tu peux atteindre par contre est celle que TU as pu lui définir (ou la valeur par défaut de ta box si tu n'as rien fait).  
En effet, si tu lui définis une plage de 5 adresses DHCP, par exemple, la box ne pourra délivrer que ces 5 adresses dynamiquement et pas une de plus. Comme il est peu probable que tu aies défini une adresse IP fixe sur ta tablette, tu dépends donc du nombre d'adresses IP dynamiques que ta box peut encore fournir à un instant t.  
Vérifie cela. C'est simple, tu vas sur ta console d'administration du routeur de ta box et tu vérifies le nombre d'adresses DHCP que tu as défini (en fait, la taille de la plage).

Cdt.  

n°1245058
dagreg
Posté le 09-11-2012 à 21:18:50  profilanswer

Tablette bloqué sur le logo ACER (tout essayé, reset... etc), part en rma lundi...

---------------
2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT
n°1245241
Barney64
Posté le 09-11-2012 à 23:46:40  profilanswer

Merci beaucoup Frolicfrog !! :)

Alors, je suis rentré dans le panneau admin de ma LiveBox, et je n'y comprend pas tout !! Dans la section Paramètres Avancés, onglet DHCP, j'ai un début de plage 192.168.1.10 et une fin de plage à 192.168.1.150, ça veut dire quoi ? (à priori c'est d'origine)  J'ai donc 140 possibilités, ou je me trompe complétement ? (ouais bon, mon truc à moi c'est la mécanique, pas l'informatique hein .. ^^)

n°1245251
Barney64
Posté le 09-11-2012 à 23:51:24  profilanswer

Par ailleurs, je vois bien ma tablette dans l'accueil du panneau admin de la LiveBox, et j'ai un signal excellent sur la tablette, la même IP 192.168.1.19 appartenant donc à la plage, et pourtant je ne peux charger aucune page Web ... (je n'ai d'ailleurs pas pu atteindre le panneau admin de la LiveBox depuis ma tablette, j'ai du aller sur mon PC connecté par câble, alors que la connexion est reconnue .. c'est vraiment étrange !!!)

Plutôt l'impression que ça vient de la carte Wifi de la tablette moi ....  :(

Message édité par Barney64 le 09-11-2012 à 23:53:42
n°1245365
wolm
Posté le 10-11-2012 à 05:29:11  profilanswer

dagreg a écrit :

Tablette bloqué sur le logo ACER (tout essayé, reset... etc), part en rma lundi...

Tu as bien tenté un reset factory ?

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1245633
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 10-11-2012 à 13:22:43  profilanswer

@Barney64: oui, ça veut dire que tu as 141 possibilités, ce qui est beaucoup, même trop... :-)
As-tu d'autres équipements chez toi (PC, console de jeu, ...) pour lesquels tu aurais affecté une adresse IP fixe ? Si tel est le cas vérifie que tes adresses fixes ne tapent pas dans ta plage d'adresses d'IP dynamiques. Mais ton problème ne vient probablement pas de là, tu n'aurais pas de chance !

Un test que tu peux faire : sur ta tablette :
- Paramètres / Wifi
- Sélectionne ton réseau puis appui long
- Retirer le réseau. En faisant ça, tu demandes à ta tablette d'oublier la config qu'elle conserve pour ton réseau.
- clic sur Rechercher (en haut) pour scanner tous les réseaux Wifi
- sélectionne à nouveau ton réseau
- renseigne les infos de sécurité et le mot de passe
- coche 'Afficher les options avancées'
- vérifie que tu n'utilises aucun proxy et que tu es en DHCP
- clique sur 'Se connecter'

Est-ce que ta tablette passe en mode 'connecté' ? Si oui, elle sait dialoguer avec ta box. Si tu ne sais pas surfer, le pb est ailleurs.
Passes-tu cette 1ère étape ?
Le pb est-il résolu ?

Cdt.

n°1246743
omersimson
Posté le 11-11-2012 à 12:19:20  profilanswer

wingman110 a écrit :

Salut a tous.
Je viens de m'acheter la bête a Auchan Velizy pour ceux qui connaisse il font une promo a 299€ il en restais encore 10 aujourd’hui.
J'ai une petite question j'ai installer mytf1 et quand je veux voir la tv il me demande flash player et quand je dis installation il me met une erreur et impossible de l'installer.
vous savez de quoi ça peut venir.

Salut,
Comment fais-tu l'install car flash n'est plus dispose sur googleplay, ce qui peux générer une erreur. On trouve facilement l'apk sur d'autres sites. Il y a juste a lancer l'apk pour installer.

n°1247701
dagreg
Posté le 12-11-2012 à 01:09:28  profilanswer

wolm a écrit :

Tu as bien tenté un reset factory ?

oui, plusieur fois... sans succès.

j'espère que la réparation ira vite ;)

---------------
2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT
n°1247709
Dj4T
Posté le 12-11-2012 à 01:33:44  profilanswer

Hello :)

J'hésite entre la A510 ou A700 ? :)

Merci

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 01:33:44  profilanswer

n°1247773
Rebel
Posté le 12-11-2012 à 08:09:45  profilanswer

Dj4T a écrit :

Hello :)

J'hésite entre la A510 ou A700 ? :)

Merci

Bah pour l'autonomie je dirais A510 et pour l'écran plutôt A700... ;-)

n°1247802
wolm
Posté le 12-11-2012 à 08:52:27  profilanswer

Rebel a écrit :

Bah pour l'autonomie je dirais A510 et pour l'écran plutôt A700... ;-)

+1 bien que l'A510 est déjà très agréable. Par contre sur L'a700 y a du 50roro remboursé il me semble.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1247838
laparrain
Posté le 12-11-2012 à 09:40:14  profilanswer

Le prix tiens compte deja de l'offre et la moins cher que j'ai vu c'est chez boulanger a 415 euros et une fois dans le panier les 50 euros se deduise

n°1247869
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 12-11-2012 à 10:02:14  profilanswer

Pour avoir eu les deux en mains, je préfère la A700 pour son écran, la définition mais aussi le rendu des couleurs bien meilleur.  

Coté autonomie, la A510 est devant mais finalement pas tant que ça je crois et la A700 tient tout de même très longtemps. J'ai une A701 (3G donc) et je tient 4 jours en usage modéré. En usage intensif, je fais une grosse journée avec 3G activée et lecture de films + internet non stop (mode j'attend à hopital).

n°1247918
Barney64
Posté le 12-11-2012 à 10:33:14  profilanswer

frolicfrog a écrit :

@Barney64: oui, ça veut dire que tu as 141 possibilités, ce qui est beaucoup, même trop... :-)
As-tu d'autres équipements chez toi (PC, console de jeu, ...) pour lesquels tu aurais affecté une adresse IP fixe ? Si tel est le cas vérifie que tes adresses fixes ne tapent pas dans ta plage d'adresses d'IP dynamiques. Mais ton problème ne vient probablement pas de là, tu n'aurais pas de chance !

Un test que tu peux faire : sur ta tablette :
- Paramètres / Wifi
- Sélectionne ton réseau puis appui long
- Retirer le réseau. En faisant ça, tu demandes à ta tablette d'oublier la config qu'elle conserve pour ton réseau.
- clic sur Rechercher (en haut) pour scanner tous les réseaux Wifi
- sélectionne à nouveau ton réseau
- renseigne les infos de sécurité et le mot de passe
- coche 'Afficher les options avancées'
- vérifie que tu n'utilises aucun proxy et que tu es en DHCP
- clique sur 'Se connecter'

Est-ce que ta tablette passe en mode 'connecté' ? Si oui, elle sait dialoguer avec ta box. Si tu ne sais pas surfer, le pb est ailleurs.
Passes-tu cette 1ère étape ?
Le pb est-il résolu ?

Cdt.

Salut Frolicfrog !

J'ai fais la manip', et toujours la même chose ... des fois, cela tient plus longtemps !! Mais ça finit par couper à nouveau .. obligé de redémarrer la tablette, ou de passer en mode Avion, puis de désactiver le mode avion, une façon de "relancer la connexion", et là ça refonctionne à nouveau pendant quelques minutes !!  

C'est gavant !!!  

Où chercher ? Tenter un Reset (car au début, ça fonctionnait très bien) ? J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs types de Reset ? Quid des données en cas de Reset (applis installées, documents stockés, etc ... ?)
Ou alors, il serait intéressant que je teste la tablette sur un autre réseau Wifi, pour voir comment elle se comporte, mais je n'en ai pas l'occasion, du moins pas dans les jours à suivre !!  

Une idée sinon ? Je suis tout ouïe !!!  

Encore merci pour votre aide !!  :jap:

n°1248042
wolm
Posté le 12-11-2012 à 11:32:19  profilanswer

Si tu tentes le reset factory tu perds tout, mais au moins tu seras sur.  
Ta pas un voisin, ou un Macdonald dans ton coin ?

Message édité par wolm le 12-11-2012 à 11:33:40

---------------
n°1248057
Barney64
Posté le 12-11-2012 à 11:38:37  profilanswer

Si, à la limite je pourrais demander au voisin si je peux faire le test, car je réceptionnes très bien sa box (enfin, je pense que c'est la sienne, sinon je vois pas bien à qui ça pourrait être ... :D )

Oki pour le Reset Factory .. si vraiment je ne trouve pas, je tenterai le coup ! En espérant que là ça fonctionne .....

n°1248119
pol_111
Posté le 12-11-2012 à 11:59:20  profilanswer

dans paramètres wifi tu as coché alumé toujours?

n°1248916
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 12-11-2012 à 19:11:55  profilanswer

@Barney: selon le type de Livebox que tu as, tu es obligé de faire un appairage en appuyant sur un bouton sur ta box. Est-ce ton cas ?
Sinon, effectivement, il faut identifier si ton pb vient de la tablette ou de la box. Pour cela, se connecter sur un hotspot Wifi Grand public (Gare, Mc Do, ...) ou chez un voisin permet de répondre à la question.
Si tu as un smartphone assez récent, tu peux surement le configurer pour qu'il devienne hotspot Wifi. Dans ce cas, tu n'as plus qu'à connecter ta tablette sur ton smartphone et voir si la connexion tient...
Autre solution : si tu as un PC connecté au Net, tu peux également le transformer en hotspot Wifi (s'il propose le Wifi évidemment) avec une solution telle que connectify. Là également, en te connectant sur ton PC depuis ta tablette, tu peux vérifier si le pb vient de ta tablette ou pas.

Cdt.

Message édité par frolicfrog le 12-11-2012 à 21:28:35
n°1250789
Barney64
Posté le 13-11-2012 à 10:33:40  profilanswer

@pol_111 : Oui bien sûr, ça c'est bon !! ;)

@frolicfrog : l'appairage, je l'avais effectué également, pensant que ça venait de là, mais non, ça n'a rien changé, ça avait de nouveau couper quelques minutes après l'appairage !  

Mais je vais cette manip' oui, tenter une connexion longue sur une autre borne Wifi, j'en saurai un peu plus !!  

Question ? Peut-on modifier l'adresse IP de la tablette ? Car même en redémarrant etc, c'est toujours la même ? Si y'a conflit avec une éventuelle IP fixe dont je n'ai pas souvenir, si je la change, ça pourra peut-être régler le problème ?!

n°1251277
jyves93
Posté le 13-11-2012 à 12:32:21  profilanswer

tu peux parametrer le serveur dhcp de ta box pour qu'il attribue toujours la meme @ip à l'adresse mac de ta tablette  
perso c'est ce que je fais pour tous mes elements de reseau
tu peux aussi voir avec angry scanner IP(sur pc) quelles sont les @IP connectées sur ton reseau

Message édité par jyves93 le 13-11-2012 à 12:34:14
n°1252451
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 13-11-2012 à 19:39:25  profilanswer

Salut,

Bien sûr que tu peux affecter une adresse IP fixe à ta tablette. Dans la manip précédente, au lieu de choisir le protocole DHCP, tu choisis 'Statique' et tu paramètres correctement l'adresse IP (qui doit se situer en dehors de ta plage DHCP !), la passerelle et les DNS.

Cdt.

n°1253227
Barney64
Posté le 14-11-2012 à 09:16:26  profilanswer

Salut !  

Aujourd'hui, je vais normalement pouvoir tester la connexion sur la LiveBox de mon voisin (que je reçois aussi bien, voire mieux que la mienne), pour voir si ça vient de notre réseau ou de la tablette !!! Je vous tiens au courant !  

Et sinon, ça finira certainement avec un beau Reset ....  

Bonne journée, et merci pour vos réponses !!  :hello:

n°1254300
dagreg
Posté le 14-11-2012 à 17:21:34  profilanswer

mini up du topic !!!

via mon htc oneX, carte mère a510 hs en attente de retour rma... ça gonfle :/

---------------
n°1254812
frolicfrog
Sans haine ni violence
Posté le 14-11-2012 à 20:47:56  profilanswer

Salut,

Cyanogen 10 'stable' pour A700 ici : http://get.cm/ ou http://get.cm/get/jenkins/12632/cm [...] Y-a700.zip

Cdt.

Message édité par frolicfrog le 14-11-2012 à 20:48:37
n°1255001
wolm
Posté le 14-11-2012 à 21:50:58  profilanswer

J'ai du me tromper de topic... Ha ben non en fait :o

---------------
n°1255645
Barney64
Posté le 15-11-2012 à 09:37:31  profilanswer

Salut à tous !  :hello:  

Me revoila, test effectué sur la Box de mon voisin, et verdict :

ça fonctionne niquel !!! Aucune coupure, je l'ai utilisé toute la soirée .. et je suis même retourné sur ma connexion pour voir, et ça a recoupé au bout de 5 minutes !! Donc ça ne vient pas de ma tablette (du moins, c'est pas matériel), mais ça vient de mon réseau maison et/ou de l'interraction entre ma tablette et celui-ci ...

Du coup, la question est ? Quel peut-être le problème, sachant que tous les autres appareils en Wifi sur ce réseau fonctionnent très bien ?!

Question à 1 millions ! :D

Merci à vous !

n°1255804
kevlar13
Posté le 15-11-2012 à 10:50:08  profilanswer

Barney64 a écrit :

Salut à tous !  :hello:  

Me revoila, test effectué sur la Box de mon voisin, et verdict :

ça fonctionne niquel !!! Aucune coupure, je l'ai utilisé toute la soirée .. et je suis même retourné sur ma connexion pour voir, et ça a recoupé au bout de 5 minutes !! Donc ça ne vient pas de ma tablette (du moins, c'est pas matériel), mais ça vient de mon réseau maison et/ou de l'interraction entre ma tablette et celui-ci ...

Du coup, la question est ? Quel peut-être le problème, sachant que tous les autres appareils en Wifi sur ce réseau fonctionnent très bien ?!

Question à 1 millions ! :D

Merci à vous !

Salut,
Alors, j'ai eu exactement le même problème. Après recherche, et ne trouvant pas de solution, j'ai renvoyé la tablette chez Acer 2 fois. Remplacement antenne WIFI, remplacement carte mère.
Et à nouveau les pertes de connexions !!!
J'ai donc cherché ailleurs, étant persuadé que ce n'était pas un problème matériel.

J'ai donc farfouillé dans les paramètres Livebox. En changeant le canal, je me suis aperçu que ça fonctionnait correctement. J'ai dû essayé plusieurs canaux car la première fois, le problème était revenu peu de temps après. J'ai aussi supprimé tous les dispositifs Wifi connectés à la Livebox pour les réinstallés proprement.
Depuis, ça fonctionne et j'espère pour longtemps !!

Pour Information :
Ma Livebox est une Inventel première génération.
J'avais une douzaine de périphériques Wifi appairés. J'en ai plus que 5 ou 6 maintenant.
Le problème n'était présent que sur cette tablette A510 et pourtant j'ai une A500, 2 tél mobiles, la Wii, le PC.
Déconnexion intempestive entre 15 et 30 minutes de surf ou vidéo Youtube. Seul moyen de reprendre était de passer en mode avion et de revenir en mode normal.

Si j'ai pu t'aider, tant mieux.
A bientôt.

n°1255833
Barney64
Posté le 15-11-2012 à 11:00:25  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse Kevlar13, ça ressemble à s'y méprendre à mon problème !!! Et comme par hasard, c'est aussi une LiveBox .... moi c'est une vieille génération aussi, une Sagem je crois !  

Donc inutile que je la passe en SAV, comme je le pensais, ça vient vraiment de ma connexion !!

Comment fait-on pour changer de canal ? (j'ai cru voir dans le panneau d'admin de la LiveBox un menu déroulant, avec les canaux de 1 à 15 je crois, c'est là que l'on peut changer ?)
Si je change, il faudra à nouveau re-appairer tous les appareils ?

Merci ;)

n°1255862
Wils
Posté le 15-11-2012 à 11:07:55  profilanswer

Barney64,

Apporte avec toi ta livebox, va chez orange et dès l'ouverture de la porte, balance là à travers le magasin :o  
C'est une merde ces ...box des opérateurs  :pfff:  

Perso chez moi j'utilise un vrai routeur pour diffuser le wifi ;)

n°1256226
kevlar13
Posté le 15-11-2012 à 13:40:57  profilanswer

Barney64 a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse Kevlar13, ça ressemble à s'y méprendre à mon problème !!! Et comme par hasard, c'est aussi une LiveBox .... moi c'est une vieille génération aussi, une Sagem je crois !  

Donc inutile que je la passe en SAV, comme je le pensais, ça vient vraiment de ma connexion !!

Comment fait-on pour changer de canal ? (j'ai cru voir dans le panneau d'admin de la LiveBox un menu déroulant, avec les canaux de 1 à 15 je crois, c'est là que l'on peut changer ?)
Si je change, il faudra à nouveau re-appairer tous les appareils ?

Merci ;)

C'est ça, pour changer le canal tu vas dans le menu admin de la Livebox et tu choisis un canal au hasard dans le menu Wifi. Je crois que les plus utilisés sont les canaux 1,2 et 11. Actuellement, je suis sur le 3 car sur 1 et 2 je perdais la connexion comme avant.
Pour l'appairage, tes appareils se connecteront automatiquement sur le bon canal, pas besoin de tout refaire. C'est une gestion interne à la Box. Celle-ci mettra environ 1 minute à redémarrer.

Il me semble, quelqu'un pourra confirmer, que les canaux sont utilisés pour éviter les collisions Wifi entre Box (voisins). Sachant que 90 % des Box doivent fonctionner sur le canal 1 ou 2, il est possible que chez certains cela crée des problèmes.

n°1256271
jyves93
Posté le 15-11-2012 à 13:55:09  profilanswer

avec l'appli android wifi analyzer tu pourras voir les différents reseaux du voisinage leur puissance et les canaux sur lesquels ils se trouvent

n°1256342
Barney64
Posté le 15-11-2012 à 14:22:01  profilanswer

Wils a écrit :

Barney64,

Apporte avec toi ta livebox, va chez orange et dès l'ouverture de la porte, balance là à travers le magasin :o  
C'est une merde ces ...box des opérateurs  :pfff:  

Perso chez moi j'utilise un vrai routeur pour diffuser le wifi ;)

Tentant, faut bien l'avouer, mais j'en ai encore besoin !!  :D  

On peut remplacer une box par un routeur un peu plus professionnel, tout en ayant l'accès Internet par un opérateur (sans utiliser sa box) ?! ça coûte combien un bon routeur ?

kevlar13 a écrit :

C'est ça, pour changer le canal tu vas dans le menu admin de la Livebox et tu choisis un canal au hasard dans le menu Wifi. Je crois que les plus utilisés sont les canaux 1,2 et 11. Actuellement, je suis sur le 3 car sur 1 et 2 je perdais la connexion comme avant.
Pour l'appairage, tes appareils se connecteront automatiquement sur le bon canal, pas besoin de tout refaire. C'est une gestion interne à la Box. Celle-ci mettra environ 1 minute à redémarrer.

Il me semble, quelqu'un pourra confirmer, que les canaux sont utilisés pour éviter les collisions Wifi entre Box (voisins). Sachant que 90 % des Box doivent fonctionner sur le canal 1 ou 2, il est possible que chez certains cela crée des problèmes.

Oki, merci, je vais essayer de changer de canal ce soir alors !!! Je vous dirai ce qu'il en est !!!  :hello:  

jyves93 a écrit :

avec l'appli android wifi analyzer tu pourras voir les différents reseaux du voisinage leur puissance et les canaux sur lesquels ils se trouvent

J'avais utilisé cette appli, et je recevais bien le réseau du voisin, mieux que le mien d'ailleurs, mais je n'ai plus souvenir du canal qu'il utilise ! Je regarderai ça aussi, avant de changer de canal, juste pour voir !  

Merci à tous, on va bien finir par trouver ce qu'il cloche !!  :pt1cable:

n°1258201
Barney64
Posté le 16-11-2012 à 10:46:49  profilanswer

Canal 1 pour moi, canal 6 pour le voisin !! Je n'ai pas pu changer le canal depuis ma tablette, et après j'ai oublié, donc je ferai ça ce soir !!! :D

D'après Wifi Analyzer, sur ma LiveBox, je reçois bien les canaux 1, 2, et 11, 12, 13 et 14 ! Les autres sont moins puissants apparemment !

n°1258247
kevlar13
Posté le 16-11-2012 à 11:05:02  profilanswer

Barney64 a écrit :

Canal 1 pour moi, canal 6 pour le voisin !! Je n'ai pas pu changer le canal depuis ma tablette, et après j'ai oublié, donc je ferai ça ce soir !!! :D

D'après Wifi Analyzer, sur ma LiveBox, je reçois bien les canaux 1, 2, et 11, 12, 13 et 14 ! Les autres sont moins puissants apparemment !

Suite à ces discussions, j'ai fait des tests hier soir avec wifi analyser.
Mes voisins sont sur canal 6 (au moins 3 boxs), et un hotspot sur canal 11 mais très faible, j'ai donc basculé mon canal sur le canal 6 pour tester.
Eh Eh !! Au bout de 3 minutes, pertes de connexions de ma tablette, mode avion, et patati et patatra...

A mon avis, cette tablette gère mal les collisions si on utilise un canal encombré.

Wifi analyser préconise d'ailleurs des canaux, j'ai donc essayé le canal 1 et 11 et ça à l'air de fonctionner sur les deux.

Je pense que ce post a pu aider les personnes qui sont dans le cas de perte de signal Wifi avec une A510.

n°1258471
ondris
Posté le 16-11-2012 à 12:32:16  profilanswer

Bonjour à tous!

Je découvre ce forum (sans avoir lu toutes les pages encore  :ange: ), car je suis sur le point d'acheter une tablette et j'hésite entre la Asus Transformer TF300T et la Acer A510.

Mon choix penche un peu pour la A510 qui a une meilleure autonomie, le câble usb pour relier des périphériques et la version 32 GB que je peux avoir pratiquement au même prix que la version 16 Gb de la Asus.

Le seul hic c'est que j'ai pu mettre la main sur la tablette pour l'essayer en magasin, et j'avais cette impression d'avoir des "lignes" sur les images. Peut-être des pixels trop visibles... je ne saurait vraiment l'expliquer. Par exemple sur une image monochrome je distingue (en me rapprochant) des lignes verticales, ce qui n'est pas le cas sur d'autres tablettes.

Je me suis dit que c'était peut-être le modèle de présentation qui est un peu fatigué et j'attend de tester dans un autre magasin.

J'aimerais aussi avoir votre avis la dessus, voyez-vous également ces lignes verticales?

Merci pour vos conseils!

n°1258542
wolm
Posté le 16-11-2012 à 13:11:14  profilanswer

Perso je vois rien.

---------------
n°1258660
Barney64
Posté le 16-11-2012 à 14:10:35  profilanswer

Pas de lignes verticales non plus en ce qui me concerne, au contraire, belle qualité d'affichage !!  ;)

n°1258750
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 16-11-2012 à 14:47:57  profilanswer

Vu les remises actuelles, autant aller vers une a210 ou une A700 :-)

n°1259110
ondris
Posté le 16-11-2012 à 16:57:59  profilanswer

Oui mais en fait je compte l'acheter dans un magasins high-tech où travaille ma copine, et donc j'ai 15% de réduction. la A510 je peux l'avoir à 296 euros du coup  :)

n°1259342
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 16-11-2012 à 19:05:02  profilanswer

Et la A700 aussi tu l'as moins chère alors :-D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317)
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"[Topic Unique] Nokia Pure View - 808
[Topic Unique] HTC One X et One X+[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2
[Topic unique] Panasonic ElugaEdit : Double post - A supprimer merci
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)