| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
sortous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 20:11:49 ![]() ![]() |
capejut | HI, quant à moi, il ne reconnaît pas le format film hd blue ray (il lit les hd tv). Comment faire? Merci |
joulpouille |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
estebancat | ah ? je vais retenter ! |
loan__ |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 16:39:44 ![]() ![]() |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
loan__ |
andre1712 |
|
wolm |
estebancat |
|
wolm |
babakill | C'était bien meilleur avant je confirme... j'arrivais a avoir 13h30 d'écran juste en utilisation web... je dépasse plus les 9 h la.. |
wolm |
willteck |
|
frolicfrog Sans haine ni violence | Tu tires donc pas mal sur la bête... :-)
|
willteck |
|
dudumotard | Bonjour,
|
dudumotard | Merci ! (Malpoli !) |
omersimson |
|
babakill | Jelly bean pour a510 version de production #1 : 1.018.00_WW_GEN1 (Acer_AV051_A510_1.018.00_WW_GEN1) testé le 26/10/201
Message cité 1 fois Message édité par babakill le 06-11-2012 à 17:08:31 |
Rebel |
C'est une bonne nouvelle ça ! :-) |
willteck |
Message cité 1 fois Message édité par willteck le 06-11-2012 à 20:52:18 |
wolm |
Rebel |
|
wolm |
dudumotard | Après de nombreuses recherches, je n'ai pas non plus trouvé la solution Et vous ?
|
frolicfrog Sans haine ni violence | Bonsoir,
|
Barney64 | Effectivement, j'avais vu quelque part qu'une box avait un nombre d'appareils connectés limités .. mais de ce que j'en sais, on en a pas tant que ça à la maison ?! (un PC connecté par câble ethernet, un mini PC en Wifi, et éventuellement un téléphone portabel en Wifi, et c'est tout. Et puis c'est quasi systématique en ce moment, j'arrive à me connecter au démarrage, ça dure quelques minutes, puis ça se déconnecte ... bref, j'avais pas creusé plus que ça !
Message cité 1 fois Message édité par Barney64 le 09-11-2012 à 14:44:37 |
pol_111 | nous à la maison on as des problèmes de connection quand ma femme joue a ses jeux facebook sur le pc qui lui est connecté directement par cable a la box |
Barney64 | Ah carrément ? Et vous êtes sûrs que c'est lié ? C'est tout à fait étrange quand même ... ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |