| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 09:03:40 ![]() ![]() |
Nis+ |
--------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
Nis+ |
badseedsfr | @facila : je sèche sur ton problème avec debuggerd. Quand t'as fait l'update t'étais connecté au pc ? Si tu retentes une update t'as le même last_log ?
|
microben |
|
baron_noir666 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
neoslaker |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 17:21:10 ![]() ![]() |
freedom06 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2012 à 09:42:29 ![]() Finalement je vais rooter ma tablette, ou ce trouve les roms et quelle est la meilleur?
|
Nis+ |
elborma | Bonjour à tous,
|
XdraGob |
Message édité par XdraGob le 31-08-2012 à 18:34:58 |
Rebel |
|
sortous | +1 Rebel essaye ça marche |
badseedsfr | Pour les fichiers xml... Par contre ce sont ceux que j'ai en 1.098 et ils ont été patchés lors de l'update.
Message édité par badseedsfr le 01-09-2012 à 10:48:02 |
doudy4 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 02-09-2012 à 12:27:01 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sortous | peevee j'avais le mme probleme que toi et la procedure de décrite auparavant "suivis a la lettre" a resolu le probleme |
peevee | Merci pour ton conseil Sortous, à quelle page est la procédure dont tu parles ? |
sortous | page 118 la procedure de Ben
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Bonne nouvelle !
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Rebel |
|
Rebel |
Pour la manip' que j'ai indiquée pour le root, non elle n'est pas indispensable, elle sert seulement à éviter le message apparaissant au démarrage de Titanium. Elle permet aussi d'avoir un statut correct des droits dans l'application Superuser. |
peevee | Bonjour à tous,
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je drapalise, je me tate pour me prendre une tablette, mais c'est le flou complet..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
titi110487 |
|
crocodyle | salut à tous je viens de m'acheter l'acer iconia a510 édition JO2012 hier soir
Message cité 1 fois Message édité par crocodyle le 04-09-2012 à 11:11:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |