Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4936 connectés 

Nouvelle Iconia A510, allez-vous l'acheter?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

n°1147478
willteck
Posté le 19-08-2012 à 09:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wolm a écrit :

:ouch:  

C'est vraiment pas beaucoup, perso meme avec la baisse d'autonomie de la nouvelle maj, je tiens encore 3j.

oui, mais là tu fais beaucoup de veille, pareille pour moi avec de la veille, je faisais 13 à 15h d'utilisation.
mais en utilisation presque continue( environ 1h de veille) j'ai fais 8h15 -8h50- 8h11
j'ai essayer comme on me le suggérais des faire une charge à 100%, l’allumé puis là couper une nuit, cela n'a rien changer.
je suis en 1.098, je pense avoir perdus, la problème est que je n'y prêtais pas plus attention avec les anciennes version, donc difficile à quantifié.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2012 à 09:17:26  profilanswer

n°1147716
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 19-08-2012 à 18:02:06  profilanswer

Bonjour,

Je cherche une housse pour cette tablette (c'est pour offrir, la tablette n'est pas a moi).
l'un d'entre vous aurait-il déjà teste le modèle de Krussell: http://www.ldlc.com/fiche/PB00132910.html
http://www.maisondugsm.com/a/produ [...] _a510.html

niveau qualité (niveau prix aussi ;) ) ça m'a l'air un cran au dessus de la Navitech: http://www.amazon.fr/NAVITECH-Olym [...] 349&sr=1-2

Sinon je ne trouve rien de vraiment convainquant, une plutôt fine, de qualité et qui permette la rotation en portrait serait le top, une idée? (faut aussi que ce soit livrable rapidement, donc pas d'import ;) )

Autre question, les stylets fonctionnent-ils bien sur cette tablette (ça n'est pas le cas sur ma xoom2 ME a cause du traitement de son écran)?

Merci pour votre aide.

Message édité par zoidberg le 19-08-2012 à 18:03:56
n°1147862
XTR3MKILL3​R
✮ ✮ ✮ ✮ ✮
Posté le 19-08-2012 à 22:10:33  profilanswer

:hello:

Petit antutu vite fais. Vraiment pas mal :)

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/19/120819103859389656.jpg

Message édité par XTR3MKILL3R le 19-08-2012 à 22:26:02

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
n°1147897
joulpouill​e
Posté le 19-08-2012 à 23:26:25  profilanswer

Certains ont réussi à éteindre l'écran en conservant la lecture sur la sortie HDMI ?  [:transparency]

n°1148103
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 12:16:44  answer

J'ai constater que souvent les vidéo flash player s'affiché mais si on voulait accélérer une vidéo on a le son mais l'écran de la vidéo devenait noir

(le plus souvent ça arrive sur tint browser, c'est le seul que j'ai trouvé qui permet la rotation des vidéos flash en plein écran en fonction de l'orientation de la tablette et qui a un vrai plugin adblock intégré, si quelqu'un a autre chose comme navigateur qui a ces deux fonctions)  

j'ai trouvé ça
http://www.forum-htc-dev.net/t4996 [...] ecran-noir

Mais je sais pas c'est quoi ces histoires de terminal et su

Il faut que ma tablette soi rooté pour faire ça?

(moi je vois pas l’intérêt de la nouvel mise a jour qui va sortir vue qu'il y aura plus flash player, comment on pourras lire des vidéo sur les site internet autre que ceux qui ont leurs application comme youtube ou autre)

(Ne désinstallé surtout pas flash player car il est plus sur le market)

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2012 à 12:37:48
n°1148119
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 12:44:05  answer

C'est moi ou la qualité des videos en replay de france télévision sont pourrit sur (france pluzz)

A la mode du hd et du haut débit super

Les tablettes android ont tout pour être mieux que l'ipad hormi les application c'est con quant on voie le nombre de personne qui ont android

Qu'a de plus le nouvel ipad
-W9 et M6
-Un bon replay

sinon rien de plus

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2012 à 12:49:37
n°1148649
Nis+
Posté le 21-08-2012 à 08:09:25  profilanswer

spikel31 a écrit :

Nis+ a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un étui pour transporter ma tablette et j'ai vu un modèle chez Acer assez intriguant.

C'est un porte folio avec un surface que serait collante. Et donc, il n'y a pas de "cadre" qui passe sur le devant de la tablette.

Je me pose des questions sur la tenue de cette colle, la facilité à détacher la tablette de l'étui (pour prendre une photo par exemple) et si elle laisse des résidus sur dos de la tablette.

Le modèle est celui ci : http://store.acer.com/store/acerem [...] d.55936500 et il est disponible déjà sur plusieurs site mais je ne parviens pas à trouver des avis.

Avez vous des infos sur cet étui ou plus simplement un avis sur ce procédé de surface collante ?

Je ne connais pas l étui acer mais heureux propriétaire d'une A510 depuis 1semaine j ai commande cet étui
http://www.amazon.fr/Blurex-UltraS [...] 184&sr=8-2
Je l ai reçu aujourd'hui hui et il s adapte et protége parfaitement la tablette' le seul reproche que l on pourrait faire c est que la tablette ne peut pas pivoter en position portrait...sinon c est un très bon produit a un tarif convenable

Merci pour la suggestion.

2 petites questions supplémentaires :
- la tablette peut elle être declipsée facilement sans que les coins ne s'abiment à la longue ?
- l'étui permet il de mettre la tablette complètement à plat avec le rabat dessous ?

---------------
Mes Galeries|Mes Vidéos
n°1148908
spikel31
Posté le 21-08-2012 à 12:58:58  profilanswer

Nis+ a écrit :

Je ne connais pas l étui acer mais heureux propriétaire d'une A510 depuis 1semaine j ai commande cet étui
Je l ai reçu aujourd'hui hui et il s adapte et protége parfaitement la tablette' le seul reproche que l on pourrait faire c est que la tablette ne peut pas pivoter en position portrait...sinon c est un très bon produit a un tarif convenable  

- la tablette peut elle être declipsée facilement sans que les coins ne s'abiment à la longue ?
- l'étui permet il de mettre la tablette complètement à plat avec le rabat dessous ?[/quotemsg]

Les coins de l étui sont bien protégé, pour ma part je n enlève que rarement l étui et cela n a pas l air de bouger
On peut sans problème mettre la tablette a plat avec l étui
De plus la face de l étui qui protégé l'écran est particulièrement bien rembourre et efficace

n°1150508
omersimson
Posté le 23-08-2012 à 00:04:26  profilanswer

spikel31 a écrit :

- l'étui permet il de mettre la tablette complètement à plat avec le rabat dessous ?

Les coins de l étui sont bien protégé, pour ma part je n enlève que rarement l étui et cela n a pas l air de bouger
On peut sans problème mettre la tablette a plat avec l étui
De plus la face de l étui qui protégé l'écran est particulièrement bien rembourre et efficace
[/quotemsg]

A votre avis, ces 3 étuis sont-ils les mêmes :
http://cgi.ebay.fr/Ultra-Smart-Cov [...] 06&afsrc=1
http://www.amazon.fr/NAVITECH-prot [...] 293&sr=8-5

ça à l'air mais je trouve que 10€ de différence, c'est beaucoup

n°1153662
omersimson
Posté le 26-08-2012 à 09:20:41  profilanswer

Bonjour,
Suite à mes problémes de reconnaissance de tablette par mon PC, je voudrais faire un reset usine. Je ne connais pas ce type de manip sur tablette. Je suppose que je vais perdre toutes les applis installées. Y a-t-il une sauvegarde possible pour récupérer quelque chose?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 09:20:41  profilanswer

n°1153663
badseedsfr
Posté le 26-08-2012 à 09:25:07  profilanswer

Bon, ne parvenant toujours pas à faire la maj Ota depuis ma 1.072 je farfouille et cherche ce qui coince... il semblerait qu'il me manque un fichier dont je n'ai pas le souvenir de l'avoir supprimé. Dans le fichier log de l'install il ne trouve pas le DownloadProviderUi.apk. Après vérif il n'est effectivement pas dans mon system/app/ mais j'ai bien le .odex par contre.
J'ai cherché à le remplacer mais j'ai pas la bonne version. Quelqu'un qui ne parvient pas à faire la maj pourrait voir si il a le même pb ?
Et si quelqu'un en 1.072 pouvait m'uploader l'apk ça serait vraiment cool.

Message cité 1 fois
Message édité par badseedsfr le 26-08-2012 à 09:27:14
n°1153820
sortous
Posté le 26-08-2012 à 14:46:10  profilanswer

@omer oui une sauvegarde avec titanium par exemple sur ta carte SD  

n°1153870
Rebel
Posté le 26-08-2012 à 16:03:41  profilanswer

badseedsfr a écrit :

Bon, ne parvenant toujours pas à faire la maj Ota depuis ma 1.072 je farfouille et cherche ce qui coince... il semblerait qu'il me manque un fichier dont je n'ai pas le souvenir de l'avoir supprimé. Dans le fichier log de l'install il ne trouve pas le DownloadProviderUi.apk. Après vérif il n'est effectivement pas dans mon system/app/ mais j'ai bien le .odex par contre.
J'ai cherché à le remplacer mais j'ai pas la bonne version. Quelqu'un qui ne parvient pas à faire la maj pourrait voir si il a le même pb ?
Et si quelqu'un en 1.072 pouvait m'uploader l'apk ça serait vraiment cool.

Bon désolé de ne pas avoir répondu plus tôtmais j'ai pas pu faire le paquet avant.
Bref voici le lien : http://db.tt/51wTvpHA
J'ai mis l'apk et le fichier dex. Je suis sur la 1.098 mais je ne pense pas que ça ait changé de ce point de vue. Si c'est juste l'existence qui est vérifiée ça peut marcher. Bien sur je décline toute responsabilité si ça plante tout lol. Essaye de le lancer une fois avant d'essayer l'update d'ailleurs ! Bon courage et tiens nous au courant.

n°1153913
badseedsfr
Posté le 26-08-2012 à 17:20:38  profilanswer

Ne sois surtout pas désolé ! Merci pour l'apk et le temps passé pour moi !
Bon ca progresse, l'update a merdé plus loin.. mais c'est une avancée sur le pourquoi de l'update qui échouait..
Maintenant je bloque sur plusone.apk.. Autant l'autre je doutais d'y avoir touché, mais là c'est plus probable! par contre en installant google+ pas plus de plusone.apk dans mon system/app ...
Donc si a ne te saoule pas trop je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par badseedsfr le 26-08-2012 à 19:41:47
n°1154050
Rebel
Posté le 26-08-2012 à 20:07:44  profilanswer

badseedsfr a écrit :

Ne sois surtout pas désolé ! Merci pour l'apk et le temps passé pour moi !
Bon ca progresse, l'update a merdé plus loin.. mais c'est une avancée sur le pourquoi de l'update qui échouait..
Maintenant je bloque sur plusone.apk.. Autant l'autre je doutais d'y avoir touché, mais là c'est plus probable! par contre en installant google+ pas plus de plusone.apk dans mon system/app ...
Donc si a ne te saoule pas trop je suis preneur.

Pas de problème je te fais ça demain si tout va bien. J'espère qu'il n'y en aura pas 100 sinon t'es pas sorti ! Lol

n°1154064
babakill
Posté le 26-08-2012 à 20:30:48  profilanswer

badseedsfr => voila le fichier ;)  
http://dl.free.fr/nrjUUhUKW

n°1154087
Rebel
Posté le 26-08-2012 à 21:04:47  profilanswer

babakill a écrit :

badseedsfr => voila le fichier ;)
http://dl.free.fr/nrjUUhUKW

Ah ben moi aussi je l'ai uploadé finalement : http://db.tt/3sYTun8G ! Bon test !

n°1154208
badseedsfr
Posté le 27-08-2012 à 00:33:28  profilanswer

Merci à vous les gars ! J'espère aussi qu'il n'y en aura pas encore des masses.. En tout cas sympa de votre part !

Devinez quoi... Ca continue de progresser, mais encore un apk manquant qui bloque l'update... talk.apk  
Ce qui m'étonne c'est qu'en installant talk depuis le market je pensais que ça pourrait permettre lors de la vérif des apk de ne pas être bloquant...
La chose positive, c'est que ça avance et que je sais pourquoi (et dans un ordre qui semble alphabétique pour le moment !).
Le point négatif, en dehors de vos apk, ceux que je chope sur le net passent jamais le checksum semblerait...

Tout ceci m'apprendra à ne plus jouer au maniaque et de ne pas dégager les apk qui ne me semblaient pas être vitales au systeme... Google+ Talk ne me paraissaient pas être des fichiers sensibles...

Message cité 1 fois
Message édité par badseedsfr le 27-08-2012 à 07:30:04
n°1154263
Rebel
Posté le 27-08-2012 à 08:19:59  profilanswer

badseedsfr a écrit :

Merci à vous les gars ! J'espère aussi qu'il n'y en aura pas encore des masses.. En tout cas sympa de votre part !

Devinez quoi... Ca continue de progresser, mais encore un apk manquant qui bloque l'update... talk.apk
Ce qui m'étonne c'est qu'en installant talk depuis le market je pensais que ça pourrait permettre lors de la vérif des apk de ne pas être bloquant...
La chose positive, c'est que ça avance et que je sais pourquoi (et dans un ordre qui semble alphabétique pour le moment !).
Le point négatif, en dehors de vos apk, ceux que je chope sur le net passent jamais le checksum semblerait...

Tout ceci m'apprendra à ne plus jouer au maniaque et de ne pas dégager les apk qui ne me semblaient pas être vitales au systeme... Google+ Talk ne me paraissaient pas être des fichiers sensibles...

Ouais enfin la façon dont sont gaulées les updates apparemment il vaut mieux ne rien toucher dans /system/app comme ça t'es tranquille : tu passes par le panneau standard dans ICS qui permet de désactiver une application système sans la désinstaller et c'est plus sûr quoi...

P. S. : le package avec Talk a été uploadé ici : http://db.tt/DAbhcAqV . Tu veux pas tout le contenu du /system/app par hasard ? ;-) (ceci dit il n'y a presque plus d'apk donc ça devrait finir par passer !)

Message édité par Rebel le 27-08-2012 à 08:32:20
n°1154268
badseedsfr
Posté le 27-08-2012 à 08:36:30  profilanswer

Merci, encore merci !
Désactiver ne me suffisait pas il a fallut que je les supprime... Allez je relance l'update et je reviens pour le compte rendu.

Edit: youtube.apk manquant :) c'est bon je pense arriver au bout là non ?
Je me déteste !!!

Message cité 1 fois
Message édité par badseedsfr le 27-08-2012 à 09:06:01
n°1154536
Wolm
Posté le 27-08-2012 à 13:06:04  profilanswer

Espèce de mauvaise graine :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1154832
Rebel
Posté le 27-08-2012 à 16:37:28  profilanswer

badseedsfr a écrit :

Merci, encore merci !
Désactiver ne me suffisait pas il a fallut que je les supprime... Allez je relance l'update et je reviens pour le compte rendu.

Edit: youtube.apk manquant :) c'est bon je pense arriver au bout là non ?
Je me déteste !!!

Allez voila le dernier : http://db.tt/rov5vZpR ! Ça devrait passer maintenant...

n°1154874
badseedsfr
Posté le 27-08-2012 à 17:01:09  profilanswer

Merci encore une fois!!!
J'y croyais fort et j'ai eu le bonhomme android couché.. xt9.apk manquant..  
Mais j'ai eu du nouveau, après le plantage au redémarrage j'ai vu un message de mise à jour android. Mais toujours en 1.072..

n°1154901
Rebel
Posté le 27-08-2012 à 17:21:09  profilanswer

badseedsfr a écrit :

Merci encore une fois!!!
J'y croyais fort et j'ai eu le bonhomme android couché.. xt9.apk manquant..
Mais j'ai eu du nouveau, après le plantage au redémarrage j'ai vu un message de mise à jour android. Mais toujours en 1.072..

Je te file ça dans 5 minutes.

n°1154905
Rebel
Posté le 27-08-2012 à 17:25:15  profilanswer

Et voilà pour toi : http://db.tt/yF5oVCZQ

Par contre c'est étonnant parce qu'il était avant YouTube celui là évidemment...

n°1154911
babakill
Posté le 27-08-2012 à 17:32:16  profilanswer

petite question badseedfr, ou as-tu trouvé le log de l'install ?

n°1154922
badseedsfr
Posté le 27-08-2012 à 17:45:11  profilanswer

Ô Maitre Rebel, sage parmi les sages merci pour ces apk qui me manquaient !
Ca a fonctionné !! Je suis en 1.098 !
Je n'ai plus qu'à la rerooter et dresser une statue à ton effigie.
Encore mille mercis !!!!

@babakil le log est dans /cache/recovery/last_log

n°1154983
Rebel
Posté le 27-08-2012 à 18:37:57  profilanswer

badseedsfr a écrit :

Ô Maitre Rebel, sage parmi les sages merci pour ces apk qui me manquaient !
Ca a fonctionné !! Je suis en 1.098 !
Je n'ai plus qu'à la rerooter et dresser une statue à ton effigie.
Encore mille mercis !!!!

@babakil le log est dans /cache/recovery/last_log

Ah ben ça fait plaisir ça ! :)
Pour la statue laisse tomber ça prend trop de place lol.

Ça vaudrait peut-être le coup de rajouter ça en premier post, non ? En gros pour installer l'update il faut avoir un /system/app clean (et reconstruit si besoin)... ;)

Edit : le chemin du log aussi devrait être écrit en page 1.

Message édité par Rebel le 27-08-2012 à 18:38:45
n°1155259
facila
Posté le 27-08-2012 à 23:23:18  profilanswer

Moi il me manque plusieurs fichiers odex correspondant aux APK présents. De plus acer oobe est constamment gelé par titanium backup. En est il de même pour d autres possesseurs de l a510. Est La cause de mon Bug de mise à jour en 1.98? Merci  

n°1155358
badseedsfr
Posté le 28-08-2012 à 08:06:37  profilanswer

Je n'ai pas d'odex pour chaque apk présent dans mon répertoire /system/app.
Pour oobe je ne peux pas te le dire pour le moment car la procédure de root n'a pas fonctionnée.. J'ai pourtant suivi la démarche expliquée sur xda. Je vais me pencher dessus aujourd'hui.  
Sinon regarde le fichier last_log dans cache/recovery et regarde sur la fin ce qui a empêché l update de se dérouler normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par badseedsfr le 28-08-2012 à 09:01:18
n°1155361
Rebel
Posté le 28-08-2012 à 08:19:41  profilanswer

badseedsfr a écrit :

Je n'ai d'odex pour chaque apk présent dans mon répertoire /system/app.
Pour oobe je ne peux pas te le dire pour le moment car la procédure de root n'a pas fonctionnée.. J'ai pourtant suivi la démarche expliquée sur xda. Je vais me pencher dessus aujourd'hui.
Sinon regarde le fichier last_log dans cache/recovery et regarde sur la fin ce qui a empêché l update de se dérouler normalement.

Il n'y a pas de fichier odex pour tous les apk. Pour l'application congelée je ne pense pas que ça soit la source du problème. Plutôt une application pour manquante...
@bass : pour le root tu as essayé la méthode que j'ai postée un peu plus haut (lorsque j'avais fait ma MàJ en 1.098)? Pour moi ça a fonctionné direct !

n°1155365
papalex26
Posté le 28-08-2012 à 08:37:32  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaite juste signalé un problème de haut-parleur...  
J'ai cette tablette depuis 4 mois environ, aucun problème de fonctionnement jusqu'à une dizaine de jours au cours d'une lecture de vidéo sur un support externe où le haut-parleur c'est mis à grésiller péniblement. Surpris, j'arrête la vidéo pensant que cela venait du fichier et lance un clip vidéo interne que j'avais déjà écouté plusieurs fois sans aucun problème.  

Résultat : le haut parleur de gauche grésillait péniblement jusqu'à ne presque plus fonctionner...  :fou:  

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

n°1155386
badseedsfr
Posté le 28-08-2012 à 09:11:55  profilanswer

@Rebel : ma phrase sur les fichiers odex a été éditée car j'avais oublié "pas"..
Pour le root j'avais pris le lien xda, car ton lien m'apparait comme mort. Sinon c'est bon, j'avais juste oublié les drivers usb d'acer ! Chez moi je les avais mais là où je suis non...
J'ai juste le message de titanium sur les droits su non optimaux mais en terme de fonctionnement ca ne me pose aucun pb.

@facila : Même avis que Maître Rebel. Mon passage à la 1.098 s'est fait avec un paquet d'applis congelées. oobe m'apparait aussi en gelé dans titanium.

@papalex26 : Désolé, pb inconnu de mon coté..

Message édité par badseedsfr le 28-08-2012 à 09:30:15
n°1155475
babakill
Posté le 28-08-2012 à 10:32:55  profilanswer

ok merci ;)

n°1155743
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 28-08-2012 à 14:39:08  profilanswer

papalex26 a écrit :

Bonjour à tous,

Je souhaite juste signalé un problème de haut-parleur...  
J'ai cette tablette depuis 4 mois environ, aucun problème de fonctionnement jusqu'à une dizaine de jours au cours d'une lecture de vidéo sur un support externe où le haut-parleur c'est mis à grésiller péniblement. Surpris, j'arrête la vidéo pensant que cela venait du fichier et lance un clip vidéo interne que j'avais déjà écouté plusieurs fois sans aucun problème.  

Résultat : le haut parleur de gauche grésillait péniblement jusqu'à ne presque plus fonctionner...  :fou:  

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Tu as installé une application du type "Volume+" pour augmenter le niveau sonore ?

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1155745
papalex26
Posté le 28-08-2012 à 14:41:20  profilanswer

Non, pas d'applications type volume + ...

n°1156145
paulo29
Posté le 28-08-2012 à 20:18:47  profilanswer

IL y a t - il un moyen pour augmenter le son. Le son n'est pas assez fort à font.

n°1156161
facila
Posté le 28-08-2012 à 20:42:03  profilanswer

Voila mon fichier lastlog :

mount: failed to mount /dev/block/platform/sdhci-tegra.3/by-name/CAC at /cache: Device or resource busy
Verifying current system...
file "/system/bin/debuggerd" doesn't have any of expected sha1 sums; checking cache
failed to stat "/cache/saved.file": No such file or directory failed to load cache file
script aborted: assert failed: apply_patch_check("/system/bin/debuggerd", "426f1e4d27d540942e74c7a9b792928779dfd7d3", "7502be4e7a516075e39bb62141103d55cd4428f2" )
assert failed: apply_patch_check("/system/bin/debuggerd", "426f1e4d27d540942e74c7a9b792928779dfd7d3", "7502be4e7a516075e39bb62141103d55cd4428f2" )
E:Error in /cache/acer_ug/update.zip
(Status 7)
Installation aborted.
I:timed out waiting for key input; rebooting.

n°1156166
facila
Posté le 28-08-2012 à 20:46:47  profilanswer

Pour augmenter le son j utilise l appli equalizer avec son widget (je mets tous les curseurs d égaliseur au max)

n°1156255
badseedsfr
Posté le 28-08-2012 à 22:44:13  profilanswer

Mon interprétation est que ton fichier est là mais n'est plus celui d'origine. Après l'utilité et le fonctionnement de ce fichier me sont inconnus. Je ne sais pas si on peut se les transmettre comme les apk d'une tab à l'autre.. j'ai regardé un peu ce que je pouvait trouver à ce sujet sans bien piger.. Il vaudrait mieux attendre un avis plus éclairé..  
Ce qui est positif tes apk ont été vérifiés et sont cleans.Ce qui est négatif c'est que debuggerd est le 1er fichier du /bin/ de vérifié...
Quelles modifs sur ta tab ont été faites ?

n°1156360
facila
Posté le 29-08-2012 à 09:03:40  profilanswer

Merci de te pencher sur mon cas.  Le seul changement opéré a été de rendre ma tablette root avec la methode xda.  La dernière mise a jour avaitbien fonctionné pourtant en étant root

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317)
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"[Topic Unique] Nokia Pure View - 808
[Topic Unique] HTC One X et One X+[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2
[Topic unique] Panasonic ElugaEdit : Double post - A supprimer merci
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)