| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
willteck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 09:17:26 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Bonjour,
Message édité par zoidberg le 19-08-2012 à 18:03:56 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Petit antutu vite fais. Vraiment pas mal
Message édité par XTR3MKILL3R le 19-08-2012 à 22:26:02 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
joulpouille | Certains ont réussi à éteindre l'écran en conservant la lecture sur la sortie HDMI ? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 12:16:44 ![]() J'ai constater que souvent les vidéo flash player s'affiché mais si on voulait accélérer une vidéo on a le son mais l'écran de la vidéo devenait noir
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2012 à 12:37:48 |
Nis+ |
Merci pour la suggestion. 2 petites questions supplémentaires : --------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
spikel31 |
|
omersimson |
|
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 09:20:41 ![]() ![]() |
badseedsfr | Bon, ne parvenant toujours pas à faire la maj Ota depuis ma 1.072 je farfouille et cherche ce qui coince... il semblerait qu'il me manque un fichier dont je n'ai pas le souvenir de l'avoir supprimé. Dans le fichier log de l'install il ne trouve pas le DownloadProviderUi.apk. Après vérif il n'est effectivement pas dans mon system/app/ mais j'ai bien le .odex par contre.
Message cité 1 fois Message édité par badseedsfr le 26-08-2012 à 09:27:14 |
sortous | @omer oui une sauvegarde avec titanium par exemple sur ta carte SD |
Rebel |
|
badseedsfr | Ne sois surtout pas désolé ! Merci pour l'apk et le temps passé pour moi !
Message cité 1 fois Message édité par badseedsfr le 26-08-2012 à 19:41:47 |
Rebel |
|
babakill |
Rebel |
|
badseedsfr | Merci à vous les gars ! J'espère aussi qu'il n'y en aura pas encore des masses.. En tout cas sympa de votre part !
Message cité 1 fois Message édité par badseedsfr le 27-08-2012 à 07:30:04 |
Rebel |
P. S. : le package avec Talk a été uploadé ici : http://db.tt/DAbhcAqV . Tu veux pas tout le contenu du /system/app par hasard ? ;-) (ceci dit il n'y a presque plus d'apk donc ça devrait finir par passer !) Message édité par Rebel le 27-08-2012 à 08:32:20 |
badseedsfr | Merci, encore merci !
Message cité 1 fois Message édité par badseedsfr le 27-08-2012 à 09:06:01 |
Wolm | Espèce de mauvaise graine --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Rebel |
|
Rebel |
|
Rebel | Et voilà pour toi : http://db.tt/yF5oVCZQ Par contre c'est étonnant parce qu'il était avant YouTube celui là évidemment... |
babakill | petite question badseedfr, ou as-tu trouvé le log de l'install ? |
Rebel |
Ça vaudrait peut-être le coup de rajouter ça en premier post, non ? En gros pour installer l'update il faut avoir un /system/app clean (et reconstruit si besoin)... Edit : le chemin du log aussi devrait être écrit en page 1. Message édité par Rebel le 27-08-2012 à 18:38:45 |
badseedsfr | Je n'ai pas d'odex pour chaque apk présent dans mon répertoire /system/app.
Message cité 1 fois Message édité par badseedsfr le 28-08-2012 à 09:01:18 |
Rebel |
|
babakill | ok merci |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
papalex26 | Non, pas d'applications type volume + ... |
paulo29 | IL y a t - il un moyen pour augmenter le son. Le son n'est pas assez fort à font. |
facila | Pour augmenter le son j utilise l appli equalizer avec son widget (je mets tous les curseurs d égaliseur au max) |
facila | Merci de te pencher sur mon cas. Le seul changement opéré a été de rendre ma tablette root avec la methode xda. La dernière mise a jour avaitbien fonctionné pourtant en étant root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |