| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 21:56:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 21:56:09 ![]() ![]() |
neoslaker | Moi perso, le statut de ma commande n'a pas bougé depuis que je l'ai passé, vendredi (auchan.fr) |
scullycicou | Coucou à tous, bon j ai commandé sur auchan.fr et je devais être livre aujourd hui ms le statut de ma commande n à pas changé encore! C pas gagné lol Jvous tiens au courant! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 09:29:47 ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | mettre 400 € ds une tablette même pas testée par le constructeur.. ça me ferait mal aux glaouis.. (gps/bluetooth..) --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 10:00:09 ![]() Oui c'est vrai mais Acer devrait se bouger un peu et arrêter de prendre les clients pour des pigeons... |
jeamardom |
|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 10:01:51 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things | moi j'ai laché l'affaire --------------- normal, j'ai mis des chips |
sortous |
neoslaker | Ah ouais ... c'est un peu comme si t'hésitais à acheter une voiture citadine ou un 4x4 ... rien à voir, ce sont deux mondes différents |
trukker | Bonjour,
|
fsoldevila |
|
neoslaker | Bizarre, je ne vois que la 1.0 ? |
Zoltan67 | C'est moi ou elle n'est même plus référencée sur le site Auchan ? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | http://www.auchan.fr/article-indis [...] on=7328433
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 11:36:37 ![]() Ouaip.. ça ne m'étonne pas |
fsoldevila |
|
trukker | Citation neoslaker :
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 11:41:16 ![]() Bonne chance les gars, vous avez plus de patience que moi, je peux léguer le topic a quelqu'un d'intéressé maintenant |
sortous |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | rien, le suivi est en étape 1 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fsoldevila |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | qq1 peut poster une demande sur leur facebook ?
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 12:40:16 ![]() Fin de semaine pour entendre dire que la tablette sera dispo dans 2 mois... pas super |
waddle * |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 12:41:11 ![]() J'espère pour vous, car c'est une très bonne tablette |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | tant qu'on a pas de vrai test..
Wils |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 13:24:32 ![]()
|
neoslaker | Pour ceux que ca interesse, un responsable Acer qui répondait aux questions de Cnet :
|
fsoldevila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |