Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Nouvelle Iconia A510, allez-vous l'acheter?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

n°1047674
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 13:55:32  answer

Reprise du message précédent :
Au revoir Valérie, et merci de cette bonne nouvelle :D

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 13:55:32  profilanswer

n°1047684
neoslaker
Posté le 30-03-2012 à 14:06:41  profilanswer

Prout, j'arrive meme pas à trouver le tchat (utilisé une fois)
C'est bien dans le suivi de la commande ?

n°1047685
pilaf06
Posté le 30-03-2012 à 14:07:41  profilanswer

quel suspence :)

n°1047702
fsoldevila
Posté le 30-03-2012 à 14:31:27  profilanswer

pilaf06 a écrit :

quel suspence :)

Je vous conseille effectivement de reposer la question à un autre conseillé sur le tchat car là vraiment c'est méga louche ! Si Auchan est vraiment livré début avril, ça fait quand même 3 mois d'écart ! Je crois qu'il y a un problème quelque part.
Je sens que j'ai bien fait de faire tapis sur Auchan moa.

n°1047705
neoslaker
Posté le 30-03-2012 à 14:33:38  profilanswer

Bah j'essaye de les joindre par téléphone du coup, pour confirmer l'info. Deja 6min de musique, pffff ...

n°1047709
fsoldevila
Posté le 30-03-2012 à 14:35:51  profilanswer

neoslaker a écrit :

Bah j'essaye de les joindre par téléphone du coup, pour confirmer l'info. Deja 6min de musique, pffff ...

... On est dans l'acertitude ...

n°1047714
neoslaker
Posté le 30-03-2012 à 14:39:41  profilanswer

Ouais bon, j'ai raccroché, j'ai appelé auchan derriere
La fille m'a bien confirmé que les tablettes étaient en stock (pour les achats internet) et expéditions dès lundi

J'annule RDC, je commande Auchan
De toute facon Acer a bien confirmé que leur partenaire Auchan l'avait début avril ...

La fille de auchan web que j'ai eu au tel m'a bien précisé qu'elle parlait du stock pour les commandes web. A suivre donc
Mais pour le coup, étant un client fidèle de RDC, sur ce coup là ils ont merdé, qu'ils aillent se faire pendre ! (je suis débité depuis 3 semaines pour rien)

Message cité 1 fois
Message édité par neoslaker le 30-03-2012 à 14:45:11
n°1047718
fsoldevila
Posté le 30-03-2012 à 14:44:07  profilanswer

neoslaker a écrit :

Ouais bon, j'ai raccroché, j'ai appelé auchan derriere
La fille m'a bien confirmé que les tablettes étaient en stock (pour les achats internet) et expéditions dès lundi

J'annule RDC, je commande Auchan
De toute facon Acer a bien confirmé que leur partenaire Auchan l'avait début avril ...

lol !!!!!
Je viens de relire ton post de hier :
neoslaker >> Oui oui oui, annulez vos commandes chez RDC, ma place remontera dans la file d'attente
Ayé, tu as craqué.
Bienvenu dans la communauté des Auchanautes alors.
Auchan si ils bluffent ça va nous faire mal !!!

n°1047721
neoslaker
Posté le 30-03-2012 à 14:45:41  profilanswer

Ah bah si Auchan a bluffé, je vais pleurer ...

n°1047728
fsoldevila
Posté le 30-03-2012 à 14:49:50  profilanswer

neoslaker a écrit :

Ah bah si Auchan a bluffé, je vais pleurer ...

Moi je vais divorcer !!! Si je me pointe le 20 avril sans kdo pour ma femme, je suis mort.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 14:49:50  profilanswer

n°1047735
pilaf06
Posté le 30-03-2012 à 14:56:31  profilanswer

fsoldevila a écrit :

Moi je vais divorcer !!! Si je me pointe le 20 avril sans kdo pour ma femme, je suis mort.

Ca te laisse encore de la marge, moi il me l'a faut le 10/04 au plus tard.
je vais faire 10 heures d'avion le 11/04 ça serait dommage de partir sans tablette.

n°1047757
fsoldevila
Posté le 30-03-2012 à 15:14:45  profilanswer

pilaf06 a écrit :

Ca te laisse encore de la marge, moi il me l'a faut le 10/04 au plus tard.
je vais faire 10 heures d'avion le 11/04 ça serait dommage de partir sans tablette.

T'es sur quelle option toi ? RDC, Auchan, autre ?
Pour le 10 ça va être chaud en livraison. L'idéal pour toi serait je pense d'aller direct à Auchan mercredi matin ... si tu en as un pas loin.

n°1047784
pilaf06
Posté le 30-03-2012 à 15:47:13  profilanswer

fsoldevila a écrit :

T'es sur quelle option toi ? RDC, Auchan, autre ?
Pour le 10 ça va être chaud en livraison. L'idéal pour toi serait je pense d'aller direct à Auchan mercredi matin ... si tu en as un pas loin.

Aucune option pour le moment, j'attends les retours de mercredi sur Auchan, je suis pas loin de celui de la Défense.

n°1047857
Wils
Posté le 30-03-2012 à 17:19:30  profilanswer

Si elle sorte qu'en Juillet ça va être rude pour Acer car d'autres tablette sont prévu pour le même moment chez Asus et Samsung principalement

n°1047886
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 17:47:02  answer

Wils a écrit :

Si elle sorte qu'en Juillet ça va être rude pour Acer car d'autres tablette sont prévu pour le même moment chez Asus et Samsung principalement

Oui voila, là l'intérêt c'est d'avoir une bonne tablette en ICS 4 a un super prix avant tout le monde... :(

n°1047896
Rebel
Posté le 30-03-2012 à 17:54:57  profilanswer

pilaf06 a écrit :

Aucune option pour le moment, j'attends les retours de mercredi sur Auchan, je suis pas loin de celui de la Défense.

Ouaip, je pense que je vais laisser passer le week-end et faire pareil la semaine prochaine (en tout cas, me renseigner pour voir si chez Auchan ils ont ça quelque part ^^).

n°1047917
snakedevil
Posté le 30-03-2012 à 18:29:35  profilanswer

Le 6 Juillet ?

J’espère que c'est une blague ...

Déjà prélevé depuis des semaines, je vais pas attendre encore plus de 3 mois ...

Jamais vu ça ...

n°1047956
romano33
Posté le 30-03-2012 à 19:52:25  profilanswer

salut, je suis nouveau, je suis votre discussion depuis le début car je voulais acquérir cette fameuse tablette tant attendue .. le 23 mars j'étais un peu dégouté .. et ce midi, j'ai appelé le Auchan pas loin de chez moi, a Bordeaux .. et le vendeur m'a dit quand je lui ai demander la disponibilité qu'il ne le savait pas car ils n'avaient pas encore référencés la tablette chez eux ... vais-je commander sur RDC ? Pixmania ? je ne sais plus quoi faire ..

n°1047962
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2012 à 19:59:53  answer

Ouai la com de Acer est vraiment a terre pour l'occasion.. :s

n°1047982
pilaf06
Posté le 30-03-2012 à 20:24:30  profilanswer

romano33 a écrit :

salut, je suis nouveau, je suis votre discussion depuis le début car je voulais acquérir cette fameuse tablette tant attendue .. le 23 mars j'étais un peu dégouté .. et ce midi, j'ai appelé le Auchan pas loin de chez moi, a Bordeaux .. et le vendeur m'a dit quand je lui ai demander la disponibilité qu'il ne le savait pas car ils n'avaient pas encore référencés la tablette chez eux ... vais-je commander sur RDC ? Pixmania ? je ne sais plus quoi faire ..

le mieux c est d'attendre le 4 si Auchan la les autres l'auront.
Sauf si y a une exclu Auchan mais je vois pas le but.

n°1047984
pilaf06
Posté le 30-03-2012 à 20:25:23  profilanswer

Si pas de Tablette le 4 j attendrais pas encore une date virtuelle...

n°1047991
mamxdsl
Heu.. oui mais alors !!!!
Posté le 30-03-2012 à 20:33:02  profilanswer

D'après ce que je peux voir a droite et à gauche, je pense qu'Auchan à du négocier une exclu sur ce produit pour le lancement.

n°1047996
romano33
Posté le 30-03-2012 à 20:35:06  profilanswer

pilaf06 a écrit :

le mieux c est d'attendre le 4 si Auchan la les autres l'auront.
Sauf si y a une exclu Auchan mais je vois pas le but.

ouai ... malheureusement, les dates sont trop peu précises et en grands nombre .. et pour arranger le tout différentes ... merci Acer pour ces renseignements très précis aux éventuels futur acheteurs ... moi je n'en voit aucune dans ce rapport qualité/prix ... malheureusement il ,'y a qu'une seule chose à faire ...  
...  ATTENDRE ...

n°1048015
neutron57
Posté le 30-03-2012 à 21:00:44  profilanswer

Ami(e)s Aceristes bonsoir, c'est depuis le début de ce fil que je suis vos messages.
Qu'est ce qu'elle se fait attendre cette tablette, pour ma part j'ai commandé chez pixmania, et voici leur réponse concernant la disponibilité :

Bonjour M XXX
Vous faites suite à votre réclamation relative à l'indisponibilité de la Acer Tablette ICONIA Tab A510 WiFi - argent - 32 Go  commandée.

Je suis au regret de vous vous confirmer l'indisponibilité actuelle de cet article avant le mois d'avril sans date précise communiquée par Acer.

Nous vous présentons nos excuses de ne pouvoir honorer votre commande avant cet approvisionnement.

En restant à votre disposition pour toute information complémentaire.

Du coup, je téléphone à auchan de mont saint martin, et le vendeur me dit qu'elle "devrait" être chez eux en stock magasin le 3 avril...

Affaire à suivre donc...

n°1048021
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 30-03-2012 à 21:13:13  profilanswer

ouais ...

maintenant avec du recul sur mon utilisation d'une tablette (7 mois avec l'A500), je commence sérieusement à penser au nouvel ipad, et pourtant d.ieu sait que ça fait des années que je dit du mal d'apple :D

les prix, les produits qui tardent, asus et son clavier, acer qui se fout du monde sur la dispo/sortie de sa tablette.

en fait avec une tablette, pour mon utilisation c'est :
10% mail
10% jeux
10%reseaux sociaux
30% lecture magazine/bd
40% lecture video

en fait le point dur en ce qui me concerne pour une tablette, c'est qu'elle puisse lire du 1080p en wifi depuis mon nas synology, le reste n'importe laquelle en est capable (la A500 suffisait largement même).

pas envie de réencoder les fichiers juste pour une lecture ponctuelle sur tablette, du coup je commence a me renseigner un peu plus sur l'ipad, sur qu'android en ICS pourrait me manquer (multitache toussa) mais si elle fait son boulot correctement en fonctions de mes besoins, le côté fermé du truc pourrait peut être se faire oublier.

Merci les constructeurs android de nous faire réfléchir à des extremités pareils :o

:D

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°1048057
Guito51
Posté le 30-03-2012 à 21:56:22  profilanswer

Je suis un très bon consommateur Android, j'aime beaucoup cette Os. Avant j'était sur Apple et y'a juste un truc qui me manque, les appliaction de l'app store qui était de qualitée.
Donc la pour ma tablette ( après une HTC flyer ) j'hésite entre l'iPad et la 510. CAr les application pour tablette sont assez rares sur Android ...

n°1048113
momo47480
Posté le 30-03-2012 à 23:12:10  profilanswer

Celle là, elle est pas mal. Voici la réponse d'Auchan :

Bonjour Mr ,
je n'ai pas recu la tablette acer A510 et la centrale me dit que nous n'aurons pas le produit suite à des problèmes d'approvisionnements(innondation en Thailande) par contre j'ai l'Ipad 2 16 go à vous proposer au prix de 399€ .
N'hésitez pas à me recontacter pour toutes informations complémentaires et reste à votre disposition
Cordialement  

Manager des ventes communication
Auchan

n°1048209
photonoxx
Chasseur de lueurs
Posté le 31-03-2012 à 09:14:22  profilanswer

Citation :

ouais ...

maintenant avec du recul sur mon utilisation d'une tablette (7 mois avec l'A500), je commence sérieusement à penser au nouvel ipad, et pourtant d.ieu sait que ça fait des années que je dit du mal d'apple :D

les prix, les produits qui tardent, asus et son clavier, acer qui se fout du monde sur la dispo/sortie de sa tablette.

Faut tout de même relativiser, Acer avait annoncé une dispo vers fin mars / mi-avril il me semble, donc pour l'instant, il sont toujours dans la fourchette de dates.

Au niveau des prix, les nouvel Ipad n'a rien en commun avec la future A510, à ce moment, il vaudrait mieux comparer avec la future A700 et son écran HD (ou le future Kindle fire HD 8.9" qui serait en projet ?), mais du coup la dispo est plus lointaine (il me semble juillet, c'est d'ailleurs peut être cette date qu'ils ont sortie sur l'assistance tchat de RDC?).

Citation :

10% mail
10% jeux
10%reseaux sociaux
30% lecture magazine/bd
40% lecture video

en fait le point dur en ce qui me concerne pour une tablette, c'est qu'elle puisse lire du 1080p en wifi depuis mon nas synology, le reste n'importe laquelle en est capable (la A500 suffisait largement même).

pas envie de réencoder les fichiers juste pour une lecture ponctuelle sur tablette, du coup je commence a me renseigner un peu plus sur l'ipad, sur qu'android en ICS pourrait me manquer (multitache toussa) mais si elle fait son boulot correctement en fonctions de mes besoins, le côté fermé du truc pourrait peut être se faire oublier.

Prends une archos g9...  :D Elles ont ICS et n'ont pas de problème avec le 1080p, et côté prix, ça n'a rien à voir... par contre côté qualité de construction ça n'a rien a voir non plus, mais on croise tout de même des utilisateurs qui en sont satisfaits. Après, il parait qu'au niveau écran, il vaut mieux prendre la 10.1 que la 8.9

Citation :

Merci les constructeurs android de nous faire réfléchir à des extremités pareils :o

Enfin, si tu as une a500, je ne comprends pas forcément que la chose soit si urgente... Mais bon.

Si j'ai quitté Windows pour Linux il y a quelques années, personnellement ce n'est pas pour retourner voir pire de Micromou...

Message cité 1 fois
Message édité par photonoxx le 31-03-2012 à 09:16:01
n°1048237
dudumotard
Posté le 31-03-2012 à 09:59:46  profilanswer

Bonjour,
Ce qui fait que je suis intéressé par A510, c'est son autonomie et la qualité supposée de sa construction. Ces deux choses ne me semblent pas être le cas de l'Archos.
Par contre, l'avantage de l'Archos, c'est la clé 3G que l'on peut y mettre !
Avec un forfait data adapté (Freemobile ?), cela lui redonne de l'intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par dudumotard le 31-03-2012 à 10:00:14
n°1048247
neoslaker
Posté le 31-03-2012 à 10:21:56  profilanswer

dudumotard a écrit :

Bonjour,
Ce qui fait que je suis intéressé par A510, c'est son autonomie et la qualité supposée de sa construction. Ces deux choses ne me semblent pas être le cas de l'Archos.
Par contre, l'avantage de l'Archos, c'est la clé 3G que l'on peut y mettre !
Avec un forfait data adapté (Freemobile ?), cela lui redonne de l'intérêt.

Il suffit d'avoir un smartphone et d'en partager la connexion
Tout en sachant que maintenant les opérateurs ont tendance à autoriser le partage de connexion "modem"...

Freemobile, laisses tomber, tu risques d'attendre longtemps une telle offre, et puis la qualité du réseau hein ... hem !
Perso j'avais une A501 (avec 3G intégrée) je m'en suis servi 1 mois : aucun interet, j'avais toujours mon smartphone à proximité pour partager en cas de besoin

n°1048297
samuel14
Posté le 31-03-2012 à 11:52:13  profilanswer

La plus value d'une A501 par rapport à une Asus TF300 sera uniquement l'autonomie ? où il y aura plus de différences ?

n°1048316
neutron57
Posté le 31-03-2012 à 12:19:51  profilanswer

snakedevil a écrit :

Le 6 Juillet ?

J’espère que c'est une blague ...

Déjà prélevé depuis des semaines, je vais pas attendre encore plus de 3 mois ...

Jamais vu ça ...

Ben j'espere aussi que c'est une blague, car si il faut attendre le 6 juillet autant prendre la A 700 qui sera full HD

n°1048335
Moogli Wis​m
Posté le 31-03-2012 à 12:34:58  profilanswer

La A700 a une date de sortie ?

n°1048371
neutron57
Posté le 31-03-2012 à 13:12:09  profilanswer

une date de sortie fixée au deuxième trimestre 2012.

n°1048379
dudumotard
Posté le 31-03-2012 à 13:24:35  profilanswer

Personnellement, je n'ai pas de smartphone, je n'en ai ni l'usage ni l'envie d'en avoir un. D'où la 3g nécessaire pour moi car là où je vais, il n'y a pas toujours le wifi.
Quant à freemobile, j'y crois, d'ici peu, ils auront résolu le problème de réseau.
Mais tu as raison en ce qui concerne les possesseurs de smartphone, ce n'est pas absolument nécessaire d'avoir la tablette en 3g.
V+ Fred

neoslaker a écrit :

Il suffit d'avoir un smartphone et d'en partager la connexion
Tout en sachant que maintenant les opérateurs ont tendance à autoriser le partage de connexion "modem"...

Freemobile, laisses tomber, tu risques d'attendre longtemps une telle offre, et puis la qualité du réseau hein ... hem !
Perso j'avais une A501 (avec 3G intégrée) je m'en suis servi 1 mois : aucun interet, j'avais toujours mon smartphone à proximité pour partager en cas de besoin

n°1048496
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 31-03-2012 à 16:38:49  profilanswer

photonoxx a écrit :

Citation :

ouais ...

Faut tout de même relativiser, Acer avait annoncé une dispo vers fin mars / mi-avril il me semble, donc pour l'instant, il sont toujours dans la fourchette de dates.

Au niveau des prix, les nouvel Ipad n'a rien en commun avec la future A510, à ce moment, il vaudrait mieux comparer avec la future A700 et son écran HD (ou le future Kindle fire HD 8.9" qui serait en projet ?), mais du coup la dispo est plus lointaine (il me semble juillet, c'est d'ailleurs peut être cette date qu'ils ont sortie sur l'assistance tchat de RDC?).

Citation :

10% mail
10% jeux
10%reseaux sociaux
30% lecture magazine/bd
40% lecture video

Prends une archos g9...  :D Elles ont ICS et n'ont pas de problème avec le 1080p, et côté prix, ça n'a rien à voir... par contre côté qualité de construction ça n'a rien a voir non plus, mais on croise tout de même des utilisateurs qui en sont satisfaits. Après, il parait qu'au niveau écran, il vaut mieux prendre la 10.1 que la 8.9

Citation :

Enfin, si tu as une a500, je ne comprends pas forcément que la chose soit si urgente... Mais bon.

Si j'ai quitté Windows pour Linux il y a quelques années, personnellement ce n'est pas pour retourner voir pire de Micromou...

je relativise t'inquiète  ... :D

j'avais l'A500 ... je l'ai revendue en début de mois pour passé sur la 510, et avant que le prix de l'occasion ne chute avec la sortie de celle-ci, loupé :o

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°1048540
sortous
Posté le 31-03-2012 à 18:09:47  profilanswer

bon ben voila réservé pour moi aussi il y aura 6 a Auchan le Mans dont 1 pour moi ;o) ils m'ont parler aussi de Mercredi prochain le 4 et m'ont dit qu'ils étaient sencé l'avoir cette semaine mais il y a eu un problème à la doine + Thailande ... bref chaque vendeur donne ces raisons lool en tout cas c'est fait  
et pour la peine je suis passé chez Darty elle n'est même pas referencé

n°1048870
neoslaker
Posté le 01-04-2012 à 11:41:10  profilanswer

je suis étonné que l'on parle des problèmes de la Thaïlande ...
La date de lancement a été définie par Acer récemment, du coup j'imagine qu'ils auraient inclus d'éventuels délais liés à la Thaïlande ...

n°1049000
jaywill
Posté le 01-04-2012 à 15:03:37  profilanswer

Pour ma part, malheureusement le vendeur Auchan n'est pas capable de me confirmer une date ! C'est incroyable que d'un magasin à l'autre le niveau d'infos diffère ? Comme si ils n'étaient pas dans la même enseigne ? Bref, je ne lui jette pas la pierre car effectivement cela fait 3 fois que l'appelle et au niveau comm il n'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Les mail d'Acer sont vagues, il m'a lu le dernier qu'il decouvrait en même temps que moi et ils n'annoncent aucune date, à part des retards de livraison c'est tout ... Bon j'espère vraiment que le 4 ou 5 avril elle sera en magasin ! Dans tous les cas il n'a pas fini de m'avoir au tel...je l'ai déjà prévenu ! J'ai haaaaaaate  

n°1049215
Rebel
Posté le 01-04-2012 à 21:52:57  profilanswer

On va déjà voir si demain les gens qui l'ont commandée sur Internet via le site de Auchan sont livrés ! :)

n°1049218
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 21:56:09  answer

Oui, vivement!!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)
[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas[topic unique] motorola fire (xt 311, xt 316, xt 317)
[Topic Unique] Tablettes chinoises 7"[Topic Unique] Nokia Pure View - 808
[Topic Unique] HTC One X et One X+[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2
[Topic unique] Panasonic ElugaEdit : Double post - A supprimer merci
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)