| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
Edd06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 23:55:52 ![]() ![]() |
walfire69 | Le GPS fonctionne avec un logiciel GPS complet (carte sur la mémoire). Il est normal que Google map ne fonctionne que avec le wifi vu qu'il y a des donnės à télécharger... |
walfire69 | Et si la a500 possède bien une puce gps |
zanbarbone |
finlay Dolce farniente... | Copilot |
Mujol | en ce moment il y a navigon en promo à 39€ avec la carte france ; c'est de loin le meilleur gps qui n'a pas besoin du wifi ou de la 3g |
guybrush02 | Navigon ne fonctionne pas sur la tablette il me semble ! --------------- Guybrush |
r1-bo | J'ai été trop faible |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 11:43:52 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
puppet master | PROMO:1 tablette Acer Iconia Tab A 500 achetée = la housse de protection + la station d'accueil pour 1 euro de plus seulement*.
|
zanbarbone | tu parles de la petite mise à jour de la semaine dernière?
zanbarbone | c'est le fait que ça reboot avant même l'installation comme tu le dis qui me semble bizarre. Mais à la fin, je me rappelle plus si y en a eu un (100%) mais sans doute que oui --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
phenix42 | Bonjour,
|
Aiolizator Linux+ Android powered | A mon avis, ke plus simple est d'utiliser un adaptateur allume-cigare 220V avec le chargeur d'origine. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ayé, commandée chez Pixmania. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
phenix42 | J'ai trouvé ceci, vous en pensez quoi ?
|
bandit2oo2 |
|
Styx0 Aware, abware ! | Bon j'ai joué un peu avec l'iconia hier ...par contre c'était la W500
--------------- Galerie Photo (Canon) |
guybrush02 | La W500 et la A500 n'ont rien à voir. --------------- Guybrush |
zanbarbone | wé c'est un peu bizarre de ne pas prendre une tablette sous prétexte qu'une autre complétement différente ne plait pas Message édité par zanbarbone le 09-06-2011 à 10:45:19 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Styx0 Aware, abware ! | Oh les gonz du calme
--------------- Galerie Photo (Canon) |
zanbarbone |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut, essaie MoboPlayer qui est gratuit pour lire les vidéos, et ES FileManager pour naviguer dans tes fichiers. Message édité par Aiolizator le 09-06-2011 à 21:21:17 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
zanbarbone | elle date de quand? achetée où et présence de la facture? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Wils | bakk15 & zanbarbone,
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pourquoi ya plein de videos youtube bloqués --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
phenix42 | Salut, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |