Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

n°667761
cubik
Posté le 25-05-2011 à 22:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, j'ai relancé la mise à jour plusieurs fois sans résultat
et à un moment, c'est passé.
J'ai rien fait de particulier

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 22:46:51  profilanswer

n°667762
pocketfigh​t
Posté le 25-05-2011 à 22:47:05  profilanswer

A priori, d'après plusieurs site c'était un pb de serveur :sleep:  
ça doit passer maintenant...    :na:

---------------
FeedBack
n°667798
zanbarbone
Posté le 25-05-2011 à 23:50:36  profilanswer

moi aussi réussie, après plusieurs tentatives

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°667970
guybrush02
Posté le 26-05-2011 à 12:57:23  profilanswer

Elle apporte quoi cette mise à jour ?  
Est-ce que ça réinitialise l'appareil ? (j'avais eu ça sur mon tel lors d'un passage 2.1 à 2.2)

---------------
Guybrush  
n°667973
zanbarbone
Posté le 26-05-2011 à 12:59:50  profilanswer

non c'est qu'une petite mise à jour qui ne réinitialise rien du tout ;)
C'est pas une mise à jour d'android vraisemblablement, mais plutôt de acer.
Et je serais incapable de te dire ce qui a changé :)

---------------
n°668015
chimm
Posté le 26-05-2011 à 14:23:46  profilanswer

Si c'est la 3.1, c'est bel et bien une MAJ d'Android et pas uniquement d'Acer. (3.0 => 3.1)

n°668022
cubik
Posté le 26-05-2011 à 14:36:31  profilanswer

J'ai vérifié après la mise à jour, ce n'est pas celle qui amène android 3.1

Je ne sais pas non plus ce qu'elle a changé. Des corrections de bugs, j'imagine

n°668039
CCyril2
Posté le 26-05-2011 à 15:12:45  profilanswer

J'ai trouvé ca concernant les changements apportés :  
http://en.androidworld.it/2011/05/ [...] -firmware/

A priori :  
    Major  touchscreen reactivity
    Bug fixed in the gallery
    Bug fixed for the sporadic switching on of the display

n°668052
cubik
Posté le 26-05-2011 à 15:19:15  profilanswer

euh, perso, j'avais pas le sporadic switching on of the display mais je crois que je l'ai maintenant > )

n°668437
Lnk7
L'heure tourne...
Posté le 27-05-2011 à 02:18:52  profilanswer

Les firmware sont comme le bios des PC, c'est interne. Android es un OS et donc rien à voir.

---------------
***  GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m ***
mood
Publicité
Posté le 27-05-2011 à 02:18:52  profilanswer

n°668452
CCyril2
Posté le 27-05-2011 à 07:12:43  profilanswer

Euh...non,je suis pas d'accord. Le firmware inclus Android.  
Quand tu changes de firmware,tu changes d'os.  
Ce qui ressemblerait au bios du pc,c'est le bootloader.

n°668472
Lnk7
L'heure tourne...
Posté le 27-05-2011 à 09:12:02  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Micrologiciel

En faite, tu as raison et non... il ne faut pas oublier qu'un bios reste une "interface graphique" et ce comme ce que l'on appelle un OS. Le truc c'est qu'un bios ou un firmware est plus proche du hardware qu'un OS. En faite, pour faire fonctionner un OS il faut d'abord une couche tel qu'un bios ou un firmware.

Pour le bootloader je suis d'accord avec toi. C'est encore plus proche.

---------------
n°668659
melchiore
Posté le 27-05-2011 à 13:47:56  profilanswer

j'ai acheté 2 tablettes le 19/05/11 a500 32 go pour 279€ht*2 soit 685,25€ ttc ça fait "que" 342€ avec les frais de port et garantie livraison record battu je suis mega content elles marchent toutes deux aucun probleme

n°668670
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 27-05-2011 à 14:00:21  profilanswer

Et on peut aussi en profiter ou pas ? Tu pourrais indiquer où se trouve le bon plan ?

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°668676
melchiore
Posté le 27-05-2011 à 14:08:46  profilanswer

c'est sur bruneautech le prix a augmenté depuis peut etre font ils des ventes flash à surveiller

n°669279
guybrush02
Posté le 28-05-2011 à 17:48:50  profilanswer

J'ai enfin reçu cette tablette ce vendredi et après une grosse journée d'utilisation, je peux donner un premier retour.

Niveau matériel, je n'ai rien à dire, à part que le cable permettant de charger l'appareil est clairement trop court pour être confortable. A quelques centimètres près, c'est dommage tout de même.

J'ai aussi un petit "souci" avec l'écran : je trouve que l'usage en mode portrait donne une impression de flou sur l'ensemble de l'écran, sans doute à cause de la trame un peu trop visible. C'est pas dérangeant, mais c'est visible tout de même.

Enfin, la "luminosité automatique" est vraiment pas au point, les variations d'intensité sont vraiment fréquentes même quand la luminosité ambiante ne varie pas. Le capteur est pourtant bien situé. De façon générale, la luminosité est aussi trop basse, il vaut mieux la régler à un niveau moyen, et tant pis pour l'ajustement automatique.  

Niveau logiciel par contre, j'ai beaucoup de commentaires, principalement négatifs :  
 - Je peste contre Acer et l'installation de logiciels par défaut. Non seulement ils sont inintéressants (Acer Sync, Clear.fi, LumiRead, PhotoBrowser 3D, ...) mais en plus, puisqu'il n'est pas possible de les désinstaller, on ne peut pas se séparer, dans la liste des applications, des éléments clairement inutiles :
 * Acer Registration qui permet d'enregistrer la tablette. Ok, c'est fait, et maintenant, à quoi peut bien me servir l'application ?
 * Les deux liens vers Facebook et Adobe Flash. Totalement inutile de garder ces liens dans les menus une fois installés.
 * SocialJogger qui ne fonctionne pas du tout : la connexion à Facebook fonctionne et se solde par une "exception dans le traitement distant". Impossible de la faire fonctionner...  
 * PhotoBrowser3D qui se lance en permanence pour scanner les photos... Je ne sais même pas quel répertoire est visité, mais clairement par le répertoire "Pictures" qui me semblait pourtant assez évident !
 * Aupeo (ou quelque chose du genre) qui est en fait une version d'évaluation de 30 jours. Au bout des 30 jours, même sans l'utiliser, ça va encore polluer la liste des applications installées.  
 * Les liens vers la zone Tegra de Nvidia ainsi que "Best HD games" qui sont inutiles.  
 * ... y en a d'autres !

- L'écran d'accueil est vaste, très vaste... pratique pour y placer des widgets, à part qu'il n'y en a pratiquement aucun. Ceux qui sont proposés sont ridicules (la météo dont l'icone indiquant la synchronisation est plus grande que l'information de météo, l'horloge qui affiche en permanence le fuseau, ce qui n'est pas très utile, l'agenda qui est limité à un timide 2x3 et n'affiche pour ainsi dire rien, ...)
 - En fait, de façon général, on ne profite pas du tout de la taille de cet écran d'accueil. Acer a cependant eu la mauvaise idée de systématiquement placer un raccourci vers toute nouvelle application installée. On passe donc son temps à retirer ce raccourci dès qu'on installe une application. Très pratique !
 - Beaucoup de plantages avec les applications par défaut. J'ai déjà eu un freeze complet de la tablette en étant sur le Market (remarquons au passage qu'il n'y a pas de mode portrait pour le market, j'ai du mal à comprendre). Entre le navigateur qui bug et se ferme et le client mail qui échoue régulièrement la synchronisation, c'est décevant.

- Pas mal de regrets au niveau des applications embarquées dans Android (indépendant d'Acer donc) et surtout au niveau de l'absence d'applications dédiées aux tablettes :  
 * L'android market ne propose pas de filtre pour les applications tablettes. On n'a d'ailleurs aucun filtre lors d'une recherche, ce qui ne rend pas la recherche très pratique.
 * Toujours pour le market, je dois régulièrement m'y prendre à deux fois pour que l'installation d'une application se lance.
 * Encore le market : impossible, sur la page d'une application obtenue via la recherche, de savoir dans quelle catégorie j'aurai du fouiner pour trouver cette application.  
 * Toujours le market : si on clique sur une application lors du listing des applications disponibles en ligne, et qu'on revient en arrière, on se retrouve au sommet de la liste. Ca ne motive pas à cliquer un peu partout pour découvrir davantage que les 14 caractères qui sont affichés pour le nom de l'application.
 * Le client mail n'affiche pas l'heure de la dernière synchro. On ne sait pas si on doit "rafraichir" ou si c'est inutile.  
 * Le client mail n'affiche pas la liste des dossiers en arborescence, mais sous la forme d'une liste. On ne peut donc pas masquer les nombreux sous-dossiers qui ne sont pas forcément du plus grand intérêt, surtout s'ils sont placés avant les dossiers "utiles".  
 * La "galerie" et la "musique" n'indiquent pas dans quels dossiers sont fait les recherches. Pas "Pictures" ni "Music", à priori c'est plutôt "media/music" et "/media/pictures", dossiers qui n'existent pas par défaut.
 * L'agenda est moins complet que Google Agenda, alors qu'il s'agit grosso-modo du même produit. C'est d'autant plus ralant qu'on a une application dédiée, mais que le site web s'avère plus pratique à utiliser.  
 * Le lecteur d'ebook permet de se connecter à une librairie en ligne... allemande. C'est, il me semble, la seule disponible !

Enfin, je n'attendais pas grand chose d'Android 3 vu son jeune âge, mais je suis tout de même globalement déçu par ce qui est proposé dessus. J'ai pu cependant rooter l'appareil très facilement (Google est un ami) et installé cifsmanager comme ce fut suggéré sur ce topic par un hfrien. J'ai eu quelques soucis (option "nounix" à ajouter) pour monter des partages Linux sans que les répertoires ne soient majoritairement vides, mais tout cela est renseigné dans mount.cifs sur votre distro préférée (et vaut mieux le consulter ce manuel car l'aide en ligne pour cifsmanager est très réduite !).

Je n'ai malheureusement pas encore pu supprimer les applications installées par défaut. Les logiciels pour le faire sont soit non-fonctionnels (File Expert), soit payants (Freeze qqchose et Uninstall for root). Il faudra que je passe par SSH pour faire ça tranquillement depuis un PC qui me permet d'avoir d'un coté la liste des applications à backuper/supprimer, et de l'autre le terminal dans lequel recopier une à une ces applications. Dommage qu'il n'existe pas une application permettant de lancer deux autres applications cote à cote sous Android, une sorte de vrai multitâche.

---------------
Guybrush  
n°669353
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 28-05-2011 à 21:40:42  profilanswer

et dire que t'aurais pu avoir une transformer à un week end prêt :o
folie de prendre une A500 :o

n°669376
guybrush02
Posté le 28-05-2011 à 23:28:04  profilanswer

Les soucis d'applications auraient été  les mêmes je crois.  
En plus, le côté transformer me tente pas trop :-)  
A la rigueur, la galaxie tab 10.1... :-D

---------------
Guybrush  
n°669423
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 29-05-2011 à 08:00:26  profilanswer

nop mais la asus est un chouille plus légère, visiblement conduit pas la chaleur (coque alu de la acer)

en tout cas perso la acer en boutique m'a pas convaincu, un peu trop lourde (les tablet 10" vont vraiment pas aimé les jeux qui s'appuie sur l’accéléromètre)
pareil c'est quoi cette débiliter sur autant de tablet de décentrer la webcam (c'est d'un pratique :o )

sinon l'offre logiciel fournit avec la asus me semble bien  moins pourri que la acer, et à mon avis sur ce point t'aurait eu bien moins de mécontentement
à commencer par un soft pour visionner/éditer des documents office, au lieu de jeu genre jeu de bagnole qui te font regretter le poids de la tab.

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 29-05-2011 à 08:01:35
n°670008
guybrush02
Posté le 30-05-2011 à 13:38:17  profilanswer

Activation a écrit :

nop mais la asus est un chouille plus légère, visiblement conduit pas la chaleur (coque alu de la acer)

Le plastique imitation alu ne conduit pas la chaleur, ouf :)

Citation :

en tout cas perso la acer en boutique m'a pas convaincu, un peu trop lourde (les tablet 10" vont vraiment pas aimé les jeux qui s'appuie sur l’accéléromètre)
pareil c'est quoi cette débiliter sur autant de tablet de décentrer la webcam (c'est d'un pratique :o )

Le point est "conséquent" en effet. Cela ne m'a pas encore dérangé mais j'imagine qu'une utilisation prolongée doit gêner. Ceci dit, dans mon cas, c'est 5-10 minutes par ci par là, j'ai un usage "confortable" de la tablette, pas un usage "geek" où on passe 2h consécutive dessus.

Pour la webcam, l'angle d'attaque est légèrement différent de la normale (perpendiculaire) à l'écran, tu peux donc te placer devant ton écran, et à partir de 50-60 cm on ne voit pas sur l'image que la webcam est décalée.  

Citation :

sinon l'offre logiciel fournit avec la asus me semble bien  moins pourri que la acer, et à mon avis sur ce point t'aurait eu bien moins de mécontentement

De ce que j'ai pu lire sur les forums, il y a autant (voire plus) d'apps par défaut installées. Même si elles sont de très bonnes qualités, je n'aime pas qu'on m'impose la présence de logiciels, question de choix. Je préfère à la rigueur qu'on me propose une liste lors de l'installation et je choisis dans cette liste ce que je veux installer, ou alors qu'on me permettre tout simplement de désactiver/supprimer des applications. L'UE s'est battue pour qu'on vire IE de Windows, c'est pas pour qu'on m'impose de la m... dans Android :-D (rien à voir, je sais :p)

Citation :

à commencer par un soft pour visionner/éditer des documents office, au lieu de jeu genre jeu de bagnole qui te font regretter le poids de la tab.

Au fait, y a quelqu'un qui avait quoté (ici je pense) un lien ebay vers une pochette en forme de livre sur ebay pour la tablette.  
S'il s'en souvient plus, c'est ceci : Lien vers ebay

Est-ce qu'il est possible d'avoir un retour sur le produit ? C'est pratique ? ca se transporte facilement ? Ca a l'air solide ? Le coté "dock" est-il exploitable ou c'est gadget ? (je veux dire quand on la pose verticalement en appui sur le pieds. C'est encore utilisable au doigt, où le truc se viande méchamment vers l'arrière ?). Merci :)

Message édité par guybrush02 le 30-05-2011 à 13:39:31

---------------
Guybrush  
n°670405
Wils
Posté le 31-05-2011 à 00:30:12  profilanswer

C'est bien ça le problème du choix  
- soit on prend l'Acer donc pas d'IPS (même si l'écran PVA reste très bonne), tablette plus lourde, app installé moins intéressant que celui d'Asus (My Cloud entre autre)

- soit on prend l'Asus et on est "obligé" de prendre aussi le dock pour avoir ne ce reste que le port USB (absente sur la tablette elle même) et pourquoi avoir choisi ce marron qui me sort du nez  :??:  Bravo pour l'équipe de design  :o  Ils aurait pu nous sortir ça avec une coque d'un beau noir avec un cerclage alu (depuis quand le marron est tendance  :pfff: ), pas fan aussi de ce motif infini en forme de fleur

la tablette parfaite serait avec l'esthétique de l'Acer et le software de l'Asus

La coque de l'Acer c'est quoi exactement de l'alu ou du plastique imitation alu  :pt1cable:  
parce qu'ici on lit du plastoc et sur blogeee Pierre dit que c'est de l'alu et il insiste la dessus dans les commentaires
qui croire  :??:  

PS: j'espère qu'au Computex il y aura une annonce intéressante sur une nouvelle tablette

n°670494
guybrush02
Posté le 31-05-2011 à 10:06:44  profilanswer

Il s'agit pour moi d'alu imitation plastoc, ou alors d'une couche extrêmement fine d'aluminium. En tout cas, c'est clairement pas le même touché que sur mon HTC Legend qui lui est composé d'aluminium. Ici, c'est beaucoup plus lisse et plus "chaud" comme matériaux.

---------------
Guybrush  
n°670582
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-05-2011 à 12:41:29  profilanswer

Wils a écrit :

...la tablette parfaite serait avec l'esthétique de l'Acer et le software de l'Asus...

y'a les roms customi.sées/.sables pour ça

n°670666
Wils
Posté le 31-05-2011 à 15:10:10  profilanswer

Le plastoc même imitant l'alu se reconnait facilement par son bruit qui fait toc toc quand on frappe dessus avec des oncles
L'alu fait plutôt tic tic un son plus aigu
Apres c'est vrai que l'alu est froid au touché encore faut-il le toucher machine éteint

D’ailleurs est-il possible de flasher une Acer avec le rom de l'Asus ?
ça doit être possible vu qu'il ont le même hardware

n°670736
walfire69
Posté le 31-05-2011 à 16:27:50  profilanswer

j'ai utilisé les deux tablettes [asus et acer] et pour moi la acer est bien plus complète [rien que le port usb d'origine,cela change la donne...]

Ceci dit j'ai pu comparer les trois tablettes [ipad 1 / asus et acer]

Personnellement j'aime l'appareil photo de la tablette acer [la asus m'a vraiment déçu .. surtout quand je poste une photo sur facebook directement ou que je l'envoi par mail...]

ceci dit le design de la asus est plus réussi que la acer...pour moi

pour le poids, utilisant 3 tablette, je ne perçois pas la différence de poids entre la acer et la apple... en utilisation ! pas sur le papier !

Et oui la coque du acer est en alu..le htc legend est dans une seul et même pièce d'alu, d'où la différence, la c'est seulement la coque arrière.

J'ai commandé la base pour le asus car pour moi il est aussi chiant à utiliser que le ipad sans usb host... mais je pense qu'il perdra son utilisation "tablette" avec son dock clavier...dommage, asus à mal jaugé sur le coup...

n°671275
Wils
Posté le 01-06-2011 à 12:57:29  profilanswer

En ce qui concerne la coque arrière de la tablette voilà ce que Mat.net m'a répondu à ce sujet:
"Le dos de la tablette Iconia Tab A500 est en plastique avec un revêtement imitant l'aluminium. Celle-ci est néanmoins de bonne qualité"
Donc apparemment c'est du plastoc avec une sorte de film d'alliage métallique par dessus
Ca me fait penser à mon paumeau de levier de vitesse qui est en alu avec l'insert centrale en plastique avec un film par dessus imitant l'alu (j'ai l'ai constaté en voyant le film se décollé avec le temps et l'usure) j'espère juste que ça sera pas le cas avec la tablette

n°671317
chimm
Posté le 01-06-2011 à 14:16:29  profilanswer

Pourtant Acer communique en disant qu'il s'agit d'alu (et Pierre de Blogeee avait confirmé qu'il s'agissait d'alu).

Peut-être s'agit-il d'un alliage qui donne un aspect plus plastique à l'alu ?

n°671330
walfire69
Posté le 01-06-2011 à 14:41:18  profilanswer

moi de mon côté je confirme que c'est de l'alu oO

n°671336
guybrush02
Posté le 01-06-2011 à 14:45:15  profilanswer

En tout cas, alu ou pas, ça fait le même bruit et la même sensation que sur mon HTC Legend où je suis sûr que ça en est. La seule différence est qu'on dirait (et c'est ce qui donne cet aspect plastique et qui me fait douter) qu'il y a une sorte de "vernis" sur l'Acer A500. Je n'ai pas encore essayé de "pousser" dessus pour voir si ça répondait comme de l'alu ou du plastique, n'ayant pas envie d'abimer ce potentiel fragile appareil si rapidement :-)

Concernant la présence des applications par défaut, après un root, j'ai finalement craqué sur une application (Titanium Backup pour ne pas la citer) qui permet de freezer les applications (ie. les mettre hors d'usage et hors du menu sans pour autant les supprimer, et donc pouvoir faire les futures updates sans soucis).  

J'ai aussi trouvé pourquoi je n'aimais vraiment pas les applications Musique et Galerie par défaut : le MediaScanner d'Android est un peu pourri et si des fichiers sont ajoutés en dehors d'une application faisant explicitement appel au MediaScanner, les fichiers ne seront pas ajoutés à la liste des médias avant le prochain reboot. A titre informatif, il existe des applications pour forcer le rechargement du MediaScanner, et ça marche très bien.

Enfin, au cas où ça peut servir à quelqu'un, si vos partages Linux apparaissent globalement sous la forme de "répertoires vides" via cifsmanager, il faut ajouter l'option "nounix". Un petit tour sur la manpage pour les détails, mais je n'ai trouvé cette astuce sur aucun forum, alors que le problème n'est pas isolé. De même, pour le support de l'utf8, la doc de cifsmanager indique d'utiliser une option alors que la bonne option est "iocharset=utf8".

---------------
Guybrush  
n°671366
Lnk7
L'heure tourne...
Posté le 01-06-2011 à 15:33:32  profilanswer

http://www.clubic.com/hardware/com [...] abyte.html

Y a plus qu'à mettre en vente notre jouet ^^

---------------
n°671381
guybrush02
Posté le 01-06-2011 à 15:47:09  profilanswer

Soit le lien n'est pas bon, soit il faut m'expliquer en quoi une tablette à $700 sous Windows 7 avec dock se trouve en concurrence d'une tablette Android 3 à 400€ sans dock :-)

Surtout que l'appareil s'apparente davantage à une sorte d'ultra portable dont l'écran tactile est retirable plutôt qu'à une tablette qu'on pourrait docker. Ayant un eeePC (ie. une sorte de tablette avec un dock clavier qu'on ne peut pas retirer, hein), mes attentes et mes usages de l'eeePC et de l'Acer Iconia sont clairement différents et distingués. Je n'envisage pas mélanger les deux pour ma part.

---------------
Guybrush  
n°671390
chimm
Posté le 01-06-2011 à 15:57:34  profilanswer

Lnk7 a écrit :

Quoi ?

Ce gros boudin devrait mettre à mal la A500 ?

Non mais c'est juste un tablet PC fonctionnant sous Atom (Atom = autonomie ridicule ou engin pesant une tonne car besoin d'une grosse batterie)

n°671393
walfire69
Posté le 01-06-2011 à 16:00:19  profilanswer

Lnk7 a écrit :

je ne vois pas le rapport moi non plus oO

n°671613
guybrush02
Posté le 01-06-2011 à 21:02:50  profilanswer

Selon les derniers ragots en date sur XDA, la mise à jour 3.1 pour notre chère tablette Acer adorée devrait débarquer "la première semaine de juin". Ca ne devrait pas tarder donc !

Je n'ai pas de listes exhaustives sous la main, et je ne sais même pas si cette mise à jour implique un "formatage" du système, mais au menu des modifications, une meilleure qualité pour l'affichage des photos haute-résolution, des widgets redimensionnables (enfin !!), des modifications mineures dans l'agenda, l'application mail et le market. Enfin, même si cela me semble déjà être le cas sur l'Acer, l'USB Host devrait permettre à toutes les tablettes possédant un tel port USB d'y voir connecté un clavier, une souris ou d'autres périphériques du genre. Reste à voir le support exact dont il s'agit. Il y a aussi quelques modifications concernant les boutons virtuels : la touche "home" devrait ramener au "dernier home quitté". Je ne sais pas exactement ce que ça signifie (retour à "l'accueil" de l'application en cours ? Retour sur le dernier bureau quitté ?). Egalement, la touche permettant d'avoir un accès aux dernières applications lancées devrait maintenant afficher, via une liste de miniatures déroulante (et c'est le "déroulante" la feature) permettre de remonter plus loin dans l'historique des applications que ce qui est actuellement proposé. Au niveau du navigateur, le support des vidéo HTML 5 et de meilleures performances pour le Javascript.

Wait & See ! :)

---------------
Guybrush  
n°672172
theboo
Posté le 02-06-2011 à 21:51:20  profilanswer

guybrush02 a écrit :

Selon les derniers ragots en date sur XDA, la mise à jour 3.1 pour notre chère tablette Acer adorée devrait débarquer "la première semaine de juin". Ca ne devrait pas tarder donc !

Je n'ai pas de listes exhaustives sous la main, et je ne sais même pas si cette mise à jour implique un "formatage" du système, mais au menu des modifications, une meilleure qualité pour l'affichage des photos haute-résolution, des widgets redimensionnables (enfin !!), des modifications mineures dans l'agenda, l'application mail et le market. Enfin, même si cela me semble déjà être le cas sur l'Acer, l'USB Host devrait permettre à toutes les tablettes possédant un tel port USB d'y voir connecté un clavier, une souris ou d'autres périphériques du genre. Reste à voir le support exact dont il s'agit. Il y a aussi quelques modifications concernant les boutons virtuels : la touche "home" devrait ramener au "dernier home quitté". Je ne sais pas exactement ce que ça signifie (retour à "l'accueil" de l'application en cours ? Retour sur le dernier bureau quitté ?). Egalement, la touche permettant d'avoir un accès aux dernières applications lancées devrait maintenant afficher, via une liste de miniatures déroulante (et c'est le "déroulante" la feature) permettre de remonter plus loin dans l'historique des applications que ce qui est actuellement proposé. Au niveau du navigateur, le support des vidéo HTML 5 et de meilleures performances pour le Javascript.

Wait & See ! :)

Merci bien

---------------
Flickr — Fuji GFX100S, 110f2  ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600
n°672786
Wils
Posté le 04-06-2011 à 02:41:20  profilanswer

J'ai lu que la Transformer a un problème de fuite de lumière au niveau de l'écran  :pfff:  
Qu'en est-il pour l'Acer ?

n°673066
Edd06
Posté le 04-06-2011 à 22:02:26  profilanswer

Salut all ! Recent detenteur d'une Iconia, je suis dans l'ensemble très satisfait. Mais j'ai un pb avec le gps et je pense être le seul car je n'ai je n'ai pas vu de pb similaire sur ce forum. Lorsque je lance l'appli "navigation" ou "maps" impossible de se connecter, "Searching for gps" ėtant inscrit sur l'icone en bas de l'ėcran. Je prėcise avoir cochė "utiliser les satellites gps" dans les paramētres et avoir testė pendant plus de 3 jours car ėtant en dėplacement. Merci pour votre aide, je suis sur le point de la retourner en SAV.

n°673079
zanbarbone
Posté le 04-06-2011 à 22:31:15  profilanswer

je me demande si le gps fonctionne sans connexion internet, moi non plus je ne l'ai pas.

---------------
n°673085
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 04-06-2011 à 22:52:18  profilanswer

vous avez essayer ca : http://www.android-software.fr/gps-2-bluetooth

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°673088
guybrush02
Posté le 04-06-2011 à 23:11:07  profilanswer

J'ai déjà pu me localiser plusieurs fois à l'aide du GPS, mais à chaque fois il y avait une connexion Wifi disponible. Je vais essayer de tester cela sans le wifi. M'est d'avis qu'il faudra sûrement une application pour télécharger les éphémérides ou établir un premier fixe (hors connexion) "manuellement".  

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas "activer" et "désactiver" le GPS comme on le souhaite... Parfois, je lance Google Maps juste pour survoler une zone, et ça m'ennuie qu'il use la batterie pour tenter de me localiser...

---------------
Guybrush  
n°673100
Edd06
Posté le 04-06-2011 à 23:55:52  profilanswer

C'est dingue, plus je lis les commentaires et moins je capte (comme ma tablette d'ailleurs...)
En lisant ceci=>  http://www.blogeee.net/2011/04/lic [...] ucommerce/ on comprend clairement que la A500 ne possède pas de gps, pourtant certains disent l'utiliser en rase campagne sans connection réseau... bref une seule question se pose : est-il possible d'utiliser la A500 pour se localiser sans réseau wifi, dans une voiture lors d'un déplacement par exemple??? l'un d'entre vous y est il arrivé?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer[Topic Unique] HTC Incredible S
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)