Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

n°778730
John B
Posté le 13-09-2011 à 09:45:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taz80 a écrit :

de sfr hier soir  

Bonjour,

Vous avez récemment commandé sur la Boutique en Ligne SFR une offre Internet partout avec une tablette Acer Iconia Tab A501.

Suite à un nombre trop important de commandes, ce produit est momentanément indisponible.

Nous mettons actuellement tout en œuvre pour que votre modèle vous soit livré au plus vite.

j'ai reçu ma tablette vendredi dernier  :lol:  
ils sont capable de m'en livrer une 2eme  :love:

Exactement pareil ^^

Sinon j'ai fait activer ma ligne aujourd'hui par téléphone et une fois l'activation finie, le mec m'a demandé d'éteindre la tablette pendant une demi heure et de la rallumer après  :D  très très forts chez sfr

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 09:45:55  profilanswer

n°778733
diogene451
Memento mori
Posté le 13-09-2011 à 09:48:24  profilanswer

Taz80 a écrit :

de sfr hier soir  

Bonjour, Vous avez récemment commandé sur la Boutique en Ligne SFR une offre Internet partout avec une tablette Acer Iconia Tab A501.
Suite à un nombre trop important de commandes, ce produit est momentanément indisponible.
Nous mettons actuellement tout en œuvre pour que votre modèle vous soit livré au plus vite.

j'ai reçu ma tablette vendredi dernier  :lol:  
ils sont capable de m'en livrer une 2eme  :love:

J'ai la même chose, mais du coup, il faudrait pas que ces caffouillages au niveau de l'enregistrement de la livraison n'induisent des difficultés lors de la résiliation, d'ou ma prudence  :heink: .  Là je crois qu'on va devoir rédiger une petite bafouille en aR pour la resiliation, histoire d'avoir une trace, même si ça semble beaucoup plus pratique & rapide d'appeler  [:canaille] , ils ont l'air de légerement pédaler dans la semoule chez sfr  en ce momment.

---------------
[ACH] [RP]  RX 570 -  GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ...
n°778740
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 13-09-2011 à 09:51:58  profilanswer

c clair mais bon maintenant leurs formules sont "carré" tout comme la gestion des commandes et des activation  :lol:

---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
n°778743
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 09:55:17  answer

Les amis, y'a un topic pour les commandes SFR maintenant!  :o  

GO => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t778582

n°778750
holy69
Posté le 13-09-2011 à 10:05:14  profilanswer

hello les amis,

Besoin d'un conseil, je suis très intéréssé par une tablette wifi ouverte, pour lire bd et livre et email.

j'ai le bon d'achat de 100E fnac(victime de la folie du touchpad) et la acer iconia 500 me tente bien, je demande des retours auprès de vous afin de faire le bon choix merci :jap:  

n°778753
Vince-100
Posté le 13-09-2011 à 10:09:46  profilanswer

Wils a écrit :

Ton topic est super technique aussi avec beaucoup de chose que le communs des utilisateurs n'iront pas exploré
Pour les "experts" de miami  :whistle:  ils savent où trouver les info qu'ils ont besoin

Mon topic à la base c'était plus pour présenter la tablette et trouver un endroit où venir en parler  
histoire de concurrencer le topic de la Transformers (qui en passant est encore moins fournis)
Je n'ai pas envie que ça se transforme en un blabla technique que peu pourront comprendre (on n'est pas tous programmeur ou ingénieur en informatique)

Oui mais non  :D  

Tout l'intérêt d'avoir un topic unique c'est justement de trouver toutes les infos, y compris les techniques.
Si ici c'est juste une présentation et qu'il faut allez chercher les infos dont on a besoin "on sait où" c'est quand même dommage...

Si la première page est bien structurée, claire, etc... tout le monde peut s'y retrouver, les moins techniciens comme les plus bidouilleurs.

Je comprends un peu ton sentiment suite aux évènements de ces derniers jours mais en étant l'initiateur d'un topic unique d'un produit "à succès" (quelles qu'en soient les raisons) c'était prévisible  ;)

n°778760
diogene451
Memento mori
Posté le 13-09-2011 à 10:12:46  profilanswer

holy69 a écrit :

hello les amis, Besoin d'un conseil, je suis très intéréssé par une tablette wifi ouverte, pour lire bd et livre et email.
j'ai le bon d'achat de 100E fnac(victime de la folie du touchpad) et la acer iconia 500 me tente bien, je demande des retours auprès de vous afin de faire le bon choix merci :jap:

Sur la tablette elle même je n'ai pas encore assez de recule, je dirais que c'est globalement un bon produit, probablement un des meilleur à moins de 400€. Attend cependant de voir si une autre promo ne se profile pas à l'horizon : http://www.actuneuf.com/2011/09/12 [...] commandes/ .

---------------
[ACH] [RP]  RX 570 -  GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ...
n°778763
tom23
Posté le 13-09-2011 à 10:13:42  profilanswer

tom23 a écrit :

Voilà qui m'intéresse !

Petite question: comment choisir le lecteur lorsque qu'on procède de cette façon ? Pour les vidéos notamment ?
Lorsque je sélectionne une vidéo j'ai un lecteur qui se lance, j'ai l'impression qu'il est intégré à ES Explorer.

Auto-quote pour cause de changement de page :p Ca va vite par ici :)

Quelqu'un saurait me répondre ?

---------------
Le server@home pour les débutants >>  http://homeserver-diy.net
n°778775
holy69
Posté le 13-09-2011 à 10:22:01  profilanswer

diogene451 a écrit :

Sur la tablette elle même je n'ai pas encore assez de recule, je dirais que c'est globalement un bon produit, probablement un des meilleur à moins de 400€. Attend cependant de voir si une autre promo ne se profile pas à l'horizon : http://www.actuneuf.com/2011/09/12 [...] commandes/ .

la 3G ne m'interesse pas avec mes bons achat je peux avoir la tablette à 250E bon c'est 16go mais la mémoire n'est pas un problème avec la micro SD et le port usb.

Et au moins je ne galérerai pas à résilier mon abonnement avec SFR (trop de mauvais souvenir avec numericable.

L'écran est il vraiment bien pour la lecture ?

n°778776
cactus
Posté le 13-09-2011 à 10:22:22  profilanswer

Taz80 a écrit :

c clair mais bon maintenant leurs formules sont "carré" tout comme la gestion des commandes et des activation  :lol:

Avec leurs offres carrées, ça ne tourne plus rond chez SFR ! :pt1cable:  

(Désolé pour le HS, c'était trop tentant ! :D )

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 10:22:22  profilanswer

n°778790
Mael_
Posté le 13-09-2011 à 10:29:41  profilanswer

holy69 a écrit :

la 3G ne m'interesse pas avec mes bons achat je peux avoir la tablette à 250E bon c'est 16go mais la mémoire n'est pas un problème avec la micro SD et le port usb.

Et au moins je ne galérerai pas à résilier mon abonnement avec SFR (trop de mauvais souvenir avec numericable.

Pas beaucoup de recul non plus, mais pour lire un bouquin je pense qu'un vrai reader à encre électronique est plus confortable.

n°778820
Ariakan
❤️
Posté le 13-09-2011 à 10:39:25  profilanswer

Si le bon est valable jusqu'en novembre, je conseille de patienter également !

---------------
Ariakan.com
n°778830
punk_sport​if
yapuka
Posté le 13-09-2011 à 10:42:59  profilanswer

Pour les BD, je trouve que l'Iconia est fonctionnelle. Elle a de bons angles de vue comparé aux dalles TN.

Il y a par contre sans doute mieux niveau fiabilité des couleurs.

Enfin, pour le moment, je l'ai uniquement testée sur la BD "les passagers du vent".

Par contre, pour les livres, je pense aussi qu'il vaut mieux investir dans un reader, sinon, la fatigue visuelle doit etre trop rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par punk_sportif le 13-09-2011 à 10:43:44
n°778831
Axelon
Posté le 13-09-2011 à 10:43:14  profilanswer

Par contre moi je comprends pas les éloges faits à l'écran de cette tablette. Je trouve la resolution pas super fine  et les contrastes pas terribles non plus. Mon ultraportable vaio rend beaucoup mieux pourtant il est seulement en 720p. Idem pour mon galaxy s qui est à des années lumières en  terme de rendu.

Même l'écran de l'ipad je le trouve pas extra d'ailleurs.

n°778842
cover
Posté le 13-09-2011 à 10:45:45  profilanswer

holy69 a écrit :

Perso, j'ai la tablette depuis 1 mois et j'avoue que je me régale. Je dois m'en servir a plus de 80% rien que pour la lecture (les enfants et leurs jeux bidons complètent les 20% restants)
En ce qui concerne la lecture proprement dite, il n'y a aucun problème avec l’écran, il est lumineux et réactif pour tourner les pages. La pagination se refait automatiquement entre modes portrait et paysage. J'avoue que j'ai pas teste la lecture dehors par grand beau soleil.

J'ajoute que je ressent pas de fatigue visuelle particulière a la lecture sur la tablette, pas plus que mes 8H par jour devant mon écran d'ordinateur au boulot.

Il y a un système de signets qui permet de sauvegarder sa page, mais de toutes façons la tablette garde en mémoire la dernière page lue sur un livre mais quand on l’éteint.

Le seul petit reproche a faire a la tablette c'est son poids (en plus j'ai acheté la housse officielle qui l'alourdit encore de quelques grammes) et au bout de 2H on ressent vraiment une gêne. Mais bon, une petite pause et ça repart.

Donc pour moi c'est du tout bon, il faut dire que j'habite a l’étranger et cela me permet de lire des livres en français facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par cover le 13-09-2011 à 10:47:22
n°778851
Ariakan
❤️
Posté le 13-09-2011 à 10:47:21  profilanswer

Axelon a écrit :

Par contre moi je comprends pas les éloges faits à l'écran de cette tablette. Je trouve la resolution pas super fine  et les contrastes pas terribles non plus. Mon ultraportable vaio rend beaucoup mieux pourtant il est seulement en 720p. Idem pour mon galaxy s qui est à des années lumières en  terme de rendu.

Même l'écran de l'ipad je le trouve pas extra d'ailleurs.

Idem, c'est pas mauvais, mais je ne le trouve pas exceptionnel.
Mais pas mauvais tout de même. Je m'attendais juste à mieux vu les critiques. :D (meilleur contraste et plus de résolution/finesse.)

Message édité par Ariakan le 13-09-2011 à 10:47:29

---------------
Ariakan.com
n°778870
holy69
Posté le 13-09-2011 à 10:57:24  profilanswer

cover a écrit :

Perso, j'ai la tablette depuis 1 mois et j'avoue que je me régale. Je dois m'en servir a plus de 80% rien que pour la lecture (les enfants et leurs jeux bidons complètent les 20% restants)
En ce qui concerne la lecture proprement dite, il n'y a aucun problème avec l’écran, il est lumineux et réactif pour tourner les pages. La pagination se refait automatiquement entre modes portrait et paysage. J'avoue que j'ai pas teste la lecture dehors par grand beau soleil.

J'ajoute que je ressent pas de fatigue visuelle particulière a la lecture sur la tablette, pas plus que mes 8H par jour devant mon écran d'ordinateur au boulot.

Il y a un système de signets qui permet de sauvegarder sa page, mais de toutes façons la tablette garde en mémoire la dernière page lue sur un livre mais quand on l’éteint.

Le seul petit reproche a faire a la tablette c'est son poids (en plus j'ai acheté la housse officielle qui l'alourdit encore de quelques grammes) et au bout de 2H on ressent vraiment une gêne. Mais bon, une petite pause et ça repart.

Donc pour moi c'est du tout bon, il faut dire que j'habite a l’étranger et cela me permet de lire des livres en français facilement.

Merci pour cet avis très intéressant, c'est typiquement l'utilisation que je veux en faire, ma fille jouera au jeux style dora et ma femme ce sera plutot marmiton et recettes. :lol:  

Je pense que je vais craquer, c'est vrai que le prix des tablettes va certainement baisser d'ici la fin d'année avec les nouveaux modeles mais la folie touchpad me pousse à la prendre plutot.  :D  
j'ai vu que android 4.0 dit sandwich sortira en octobre pensez vous que la tablette supportera la mise à jour ?

Message cité 1 fois
Message édité par holy69 le 13-09-2011 à 10:58:06
n°778877
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 11:01:20  answer

tom23 a écrit :

Auto-quote pour cause de changement de page :p Ca va vite par ici :)

Quelqu'un saurait me répondre ?

Tu restes appuyé quelques secondes sur le fichier dans ES File Explorer puis tu choisis "ouvrir comme", il te proposera différentes applis si tu les as (genre MoboPlayer, Dice, ou le lecteur par défaut ES)

n°778899
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 13-09-2011 à 11:08:09  profilanswer

holy69 a écrit :

Merci pour cet avis très intéressant, c'est typiquement l'utilisation que je veux en faire, ma fille jouera au jeux style dora et ma femme ce sera plutot marmiton et recettes. :lol:  

Je pense que je vais craquer, c'est vrai que le prix des tablettes va certainement baisser d'ici la fin d'année avec les nouveaux modeles mais la folie touchpad me pousse à la prendre plutot.  :D  
j'ai vu que android 4.0 dit sandwich sortira en octobre pensez vous que la tablette supportera la mise à jour ?

thon mayonnaise ?  [:trefledepique_w]  

ice cream sandwich  [:aloy]

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°778911
holy69
Posté le 13-09-2011 à 11:15:24  profilanswer

vinceboulet a écrit :

thon mayonnaise ?  [:trefledepique_w]  

ice cream sandwich  [:aloy]

en tout cas le menu sandwich + ice cream je ne  sais pas s'il sera digeste pour la tablette ACER aconia  A500 :lol:

n°778924
loofy
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-09-2011 à 11:24:12  profilanswer

holy69 a écrit :

hello les amis,

Besoin d'un conseil, je suis très intéréssé par une tablette wifi ouverte, pour lire bd et livre et email.

Je vais dire un truc que je pensais pas dire mais regarde sur le bon coin sinon tu trouves des A501 neuf garantie 2 à partir de 300€... Ce sera toujours moins cher qu'à la FNAC même si je ne cautionne pas vraiment ce genre de vente :fou:

EDIT : Apparemment c'est moins cher à la fnac, donc laisse galérer les gens de LBC.

Message cité 3 fois
Message édité par loofy le 13-09-2011 à 11:26:22

---------------
[Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm
n°778932
Vince-100
Posté le 13-09-2011 à 11:31:15  profilanswer

punk_sportif a écrit :

Pour les BD, je trouve que l'Iconia est fonctionnelle. Elle a de bons angles de vue comparé aux dalles TN.

Il y a par contre sans doute mieux niveau fiabilité des couleurs.

Enfin, pour le moment, je l'ai uniquement testée sur la BD "les passagers du vent".

Par contre, pour les livres, je pense aussi qu'il vaut mieux investir dans un reader, sinon, la fatigue visuelle doit etre trop rapide.

Petit soucis pour moi quand je lis en faible lumière (le soir) j'ai l'impression que l'écran "scintille" légèrement, comme si la tablette adaptait la luminosité en permanence (ou comme si le rétro-éclairage avait un problème  :??: )
Elle est en "auto", je n'ai pas testé en luminosité manuelle. Ca se produit uniquement quand la lumière ambiante est faible.

loofy a écrit :

EDIT : Apparemment c'est moins cher à la fnac, donc laisse galérer les gens de LBC.

+1, arrêtons de faire de la pub à ces rapaces

n°778933
holy69
Posté le 13-09-2011 à 11:31:36  profilanswer

loofy a écrit :

Je vais dire un truc que je pensais pas dire mais regarde sur le bon coin sinon tu trouves des A501 neuf garantie 2 à partir de 300€... Ce sera toujours moins cher qu'à la FNAC même si je ne cautionne pas vraiment ce genre de vente :fou:

c'est à cause des gens de LBC que je n'ai pas eu ma tablette touchpad (des commandes à 10 tablettes pour les revendre ensuite), donc je ne leur donnerai pas un centime à ses profiteurs :fou:

n°778949
Kudt
Posté le 13-09-2011 à 11:37:26  profilanswer

Il faudrait quand même demander à un modo de réattribuer le 1er post.
Le topic a pris beaucoup d'ampleur et avoir les infos concernant la taille de la tablette et quelques liens pour des test c'est pauvre.

La majorité maintenant cherche des infos très technique je pense.
Je vois pas pourquoi l'auteur refuse de mettre à jour si ce n'est par caprice d'autorité...

n°778963
Ariakan
❤️
Posté le 13-09-2011 à 11:40:55  profilanswer

Pas nécessairement le premier post, mais les posts "réservés" qui suivent, ils pourraient être refilé à quelqu'un de motivé (il y en a un ou deux déjà ici).
Ca fait 3 fois que j'en parle et que l'auteur du topic ignore cette proposition. Et en plus, il trouve ça inutile de parler technique, on va pas aller bien loin. :o

---------------
Ariakan.com
n°778966
altus
garder le sang froid
Posté le 13-09-2011 à 11:41:31  profilanswer

loofy a écrit :

A la fnac la A501  c'est à partir de 599€ (avec 32Go) :hello:  

http://www.fnac.com/Acer-Iconia-Ta [...] 559420/w-4

n°778968
cover
Posté le 13-09-2011 à 11:42:23  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Petit soucis pour moi quand je lis en faible lumière (le soir) j'ai l'impression que l'écran "scintille" légèrement, comme si la tablette adaptait la luminosité en permanence (ou comme si le rétro-éclairage avait un problème  :??: )
Elle est en "auto", je n'ai pas testé en luminosité manuelle. Ca se produit uniquement quand la lumière ambiante est faible.

Perso j'ai pas remarque. Mais bon j'ai pas trop essaye de lire dans une faible lumière (ce que je ne fais d'ailleurs pas pour un livre classique).
Ce soir je m'en vais essayer en allant raconter une histoire des schtroumpfs a mon petit gars dans son lit avant de s'endormir.

n°778981
Ariakan
❤️
Posté le 13-09-2011 à 11:48:31  profilanswer

altus a écrit :

A la fnac la A501  c'est à partir de 599€ (avec 32Go) :hello:

http://www.fnac.com/Acer-Iconia-Ta [...] 559420/w-4

Il s'en fiche de la 3G (-100€) et souhaite prendre une 16Go. (-100€). C'est facile en fait de savoir combien coûte les différents modèles de tablette, c'est le seul truc positif. :D

edit : http://www.fnac.com/Acer-Iconia-Ta [...] 620666/w-4

Message édité par Ariakan le 13-09-2011 à 11:49:27

---------------
Ariakan.com
n°778992
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 13-09-2011 à 11:53:25  profilanswer

moi, j'attendrais au moins la sortie des archos, et la baisse de prix à venir avec ICS ..

pour ce qui est de l'écran, il est peut-être pas top, mais venant d'un archos 101 IT, c'est quand même bien meilleur..

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°779002
loofy
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-09-2011 à 11:57:15  profilanswer

Kudt a écrit :

Il faudrait quand même demander à un modo de réattribuer le 1er post.
Le topic a pris beaucoup d'ampleur et avoir les infos concernant la taille de la tablette et quelques liens pour des test c'est pauvre.

La majorité maintenant cherche des infos très technique je pense.
Je vois pas pourquoi l'auteur refuse de mettre à jour si ce n'est par caprice d'autorité...

Ariakan a écrit :

Pas nécessairement le premier post, mais les posts "réservés" qui suivent, ils pourraient être refilé à quelqu'un de motivé (il y en a un ou deux déjà ici).
Ca fait 3 fois que j'en parle et que l'auteur du topic ignore cette proposition. Et en plus, il trouve ça inutile de parler technique, on va pas aller bien loin. :o

Vous allez vous attirer les foudres de quelqu'un vous  :sarcastic:
Perso, je pense me retaper le topic ce WE et faire un maxi post récapitulatif et temps pis si il sera à la page 100. (Pas taper... Pas taper)

Message cité 2 fois
Message édité par loofy le 13-09-2011 à 11:59:52

---------------
[Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm
n°779012
gege38
Patate humaine
Posté le 13-09-2011 à 11:59:14  profilanswer

Concrètement, il manque sur la première page les tutos sur comment changer sa ROM, et les comparos de housses.

Quand je vois que le topic de la Transformer est cité comme incomplet par l'auteur de ce topic, je me demande s'il est allé le relire récemment  :sarcastic:  
(Je ne parle même pas du toupik TP :o )

Message édité par gege38 le 13-09-2011 à 11:59:48
n°779015
Kudt
Posté le 13-09-2011 à 12:01:39  profilanswer

loofy a écrit :

Perso, je pense me retaper le topic ce WE et faire un maxi post récapitulatif et temps pis si il sera à la page 100. (Pas taper... Pas taper)

Il peut devenir tout rouge et taper du pied, ça va pas gâcher ma journée.

Il faudrait aussi mettre la FAQ dans un post réservé.

n°779017
littleidio​t
Posté le 13-09-2011 à 12:01:48  profilanswer

Plutôt que de critiquer les non mises à jour de wils, proposez lui un maj du topic en donnant exactement le texte qu'il faut mettre. Ca lui permettra de gagner du temps parce qu'il n'a pas forcément que ça à faire.
Il a créé le topic, il n'est pas mort (il était présent hier sur le topic), il est ok pour maj la première page. Ne l'évincez pas parce que ça ne va pas assez vite pour vous. Sinon vous allez demander la démission d'Eric Schmidt parce qu'Honeycomb n'est pas encore finalisé.

n°779021
Ariakan
❤️
Posté le 13-09-2011 à 12:02:09  profilanswer

gege38 a écrit :

Concrètement, il manque sur la première page les tutos sur comment changer sa ROM, et les comparos de housses.

Quand je vois que le topic de la Transformer est cité comme incomplet par l'auteur de ce topic, je me demande s'il est allé le relire récemment  :sarcastic:
(Je ne parle même pas du toupik TP :o )

Bah c'est vrai qu'il y a pas grand chose sur la première page (on parle bien de la première page hein) de la Transformer (à part une présentation générale). Pas de tutos, pas de technique,...

Ou alors tu ne parles pas de ce topic ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par Ariakan le 13-09-2011 à 12:02:31

---------------
Ariakan.com
n°779034
Kudt
Posté le 13-09-2011 à 12:07:53  profilanswer

littleidiot a écrit :

Plutôt que de critiquer les non mises à jour de wils, proposez lui un maj du topic en donnant exactement le texte qu'il faut mettre. Ca lui permettra de gagner du temps parce qu'il n'a pas forcément que ça à faire.
Il a créé le topic, il n'est pas mort (il était présent hier sur le topic), il est ok pour maj la première page. Ne l'évincez pas parce que ça ne va pas assez vite pour vous. Sinon vous allez demander la démission d'Eric Schmidt parce qu'Honeycomb n'est pas encore finalisé.

C'est vrai.
Mais je réagissais comme ça après avoir lu qu'il ne voulait pas mettre de conseil technique en 1ère page.

n°779039
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 13-09-2011 à 12:09:34  profilanswer

loofy a écrit :

:hello:  
Ou carement faire un autre topic vu que le taulier n'a pas l'air bien motivé.  :jap:  

n°779069
Wils
Posté le 13-09-2011 à 12:23:19  profilanswer

littleidiot,
Merci pour ton soutien enfin quelqu'un qui semble comprendre mes intentions  :jap:  

Gingerbread Monster & co,
Faite nous de beau post, tuto, récap
et s'ils sont intéressants je les mettrais sur la 1ère page (D'ailleurs il n'y a pas que moi qui a posté la 1ère page il y en a d'autres s'ils veulent vous laisser les posts)

Je suis près à mettre des donner technique mais utile pour tout le monde pas juste pour ceux qui ont acheter dernièrement chez SFR et qui veulent changer leur ROM. Vous n’êtes pas la majorité ! Il y a d'autre ici qui ont acheté la version boutique en ligne (non SFR). Et tant qu'on y est il y a un topic dédié pour ceux qui ont acheté chez SFR il me semble alors arrêter de polluer ce topic avec vos blabla sur vos commendes SFR  :o  
Ici c'est un topic unique donc général et non celui de SFR  :sarcastic:  

PS: Je projette aussi de rajouter l'A100 sur ce topic histoire de centraliser vu qu'il est identique aux A500 il y a juste la résolution d'écran plus petit  ;)  
mais pour cela il faut qu'il y a des test dessus histoire d'avoir plus d'info

Message cité 1 fois
Message édité par Wils le 13-09-2011 à 12:24:13
n°779089
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-09-2011 à 12:31:14  profilanswer

Une petite question rapide sur les ROM : la Taboonay, elle est dispo en FR ? J'arrive pas à trouver l'info sur le site de Vache :/

n°779101
DrDooM
Posté le 13-09-2011 à 12:38:54  profilanswer

Hum y en a parmi vous qui arrivent à lire des vidéos en 720p sur l'A501 avec la Rom stock SFR? si oui avec quel player?

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°779108
cactus
Posté le 13-09-2011 à 12:49:35  profilanswer

Quelqu'un peut me conseiller pour une housse de protection ? Le but est principalement de la protéger en cas de faible chute (du canapé sur carrelage quand même), et aussi contre d'éventuelles rayures dans un sac (rabat sur l'écran).
Mes recherches n'ont rien donné de probant, je trouve les coins très mal protégés jusque là (j'ai regardé qq modèles sur Amazon, si vous avez d'autres sites intéressants... NB : je n'ai pas accès à eBay en journée, mais je transfèrerai les liens @ home).
Merci ! :jap:

Message édité par cactus le 13-09-2011 à 12:50:20
n°779109
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 13-09-2011 à 12:50:23  profilanswer

il y a un topic sfr, mais il faut garder unifié le topic A500/A501 et pourquoi pas A100..
les infos sont les mêmes avec ou sans surcouche, même si certaines différences peuvent être précisées..
mais je suis de l'avis de pas mal de monde, à savori qu'un topic unique devrait pouvoir suffire à trouver TOUTES les infos recherchées, pour les noob ou pour les geeks..

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer[Topic Unique] HTC Incredible S
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)