Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

n°778086
Ariakan
❤️
Posté le 12-09-2011 à 20:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wils a écrit :

Je viens de rajouter 2 tuto en 1ere page:
- Rooter son Acer Iconia A500
- Apporter le support NTFS à Acer Iconia A500

Edit:
Pour le reste je verrais ça demain si vous me le permettez
Si quelqu'un a quelque lien pour les accessoires ça me faciliterait (au lieu de me taper tous les pages "dans le bordel de ces derniers jours" )

Il faudrait plus tard les tutos de flashage pour les A501, pour le support de la 3G, avec Rom officiel ou custom. :D

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 20:37:04  profilanswer

n°778105
Wils
Posté le 12-09-2011 à 20:47:08  profilanswer

Je reviens à ce qu'à dit zenith
- Comment on root la tab avec ICONIA ROOT (mettre des liens)
- Lire des DD en NTFS avec NTFS MOUNT (mettre des liens)

Je viens juste de le faire
Une sélections des meilleures APP HONEYCOMB Pourquoi ici ?
Il faudrait le faire dans le topic Android ou alors dans un nouveau (pour ceux qu'il veulent se taper un topic)
pour moi c'est DICE player -> payant donc poubelle pour moi
Et pourquoi pas Mobo player, Rock player, QQ player ... ce n'est pas des bons lecteurs gratuit qui manquent

PS: En regardant les derniers post on dirait que la tablette vient juste de sortir et pourtant ...

Message cité 1 fois
Message édité par Wils le 12-09-2011 à 20:50:51
n°778113
jamesbdx
Posté le 12-09-2011 à 20:50:39  profilanswer

J'ai bien pris  la rom officielle Acer et rien a faire je bloque tjrs en recovery . Quelqu'un aurait la gentillesse de me Donner le fichier zip decrypté?

n°778125
vofou
Posté le 12-09-2011 à 20:57:12  profilanswer

wils : un début de faq à mettre en première page et à compléter :

Citation :

FAQ :

Quelle housse choisir ?
La housse officielle semble très salissante et malodorante. De plus, elle cache le port micro sd.  
En attente des compte-rendus des forumers ces prochains jours.

Comment utiliser le bouton de mise en route ?
Un appui long pour la mise en route, un appui long pour l'extinction. Un appui bref pour la mise en veille, deux appuis brefs pour la sortie de veille

Comment copier/coller/renommer des fichiers d'une clé usb sur la tablette ?
Télécharger l'application "File Manager HD". Se rendre sur "usb storage" pour voir le contenu de la clé. "Multi" donne accès aux commandes d'édition.
https://market.android.com/details? [...] _developer  

Quel est le meilleur lecteur multimédia ?
DicePlayer chez les payants, et MoboPlayer en ce qui concerne les gratuits.

Je n'arrive pas à lire du H264 main profile, c'est normal ?
Le forumer nanotechnos a cherché en long, en large et en travers. Selon lui :
"La tablette ne lit pas correctement le H264 main profile en 720p.  
Par contre avec HandBrake, en choisissant mp4 au lieu de h264, les vidéos meme en 1080p passent sur la tablette.
Alors pour convertir les vidéos (je trouve ça honteux de devoir le faire mais bon...)
1.Utilise HandBrake. Et dedans Presets Regular->normal  
2.Container MP4 file  
3.Dans l'onglet Video choisi MP4 comme Video Codec.  
4.Comme Avg Bitrate moi je met 5000kbps vu que mes vidéos sont en 10 000~15 000kbps à la base
5.Dans picture tu choisis "loose" et tu mets 1280 pixels de large.  
6.Tu lances l'encodage.  
Sur mon CoreI5 2500K à 4.8GHZ, ça prends environ 30~40 minutes en 2-pass (c'est mieux pour l'image mais plus long)

n°778147
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 12-09-2011 à 21:04:40  profilanswer

wils : Backup des Rom Stock de l'A501 :

Voici le BackUp de la ROM SFR 3.0.1 de l'A501 :

Voici le BackUp de la ROM ACER 3.0.1 de l'A501 :

Les 2 Backups sont Rooté et le ClockworkMod Recovery v5.0.0.0 est inclu  :jap:  

A extraire a la racine d'une µSD et restaurer depuis le recovery

Merci  :jap:

n°778153
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 12-09-2011 à 21:09:41  profilanswer

Et le ClockworkMod Recovery v5.0.0.0, c'est quoi ?  [:tartalap]

n°778158
tom23
Posté le 12-09-2011 à 21:15:04  profilanswer

BENETNATH a écrit :

Pour ma prt, j'utilise e/s explorer qui peut monter un lecteur en LAN(la freebox v6) en conservant bien les reglages.
Ensuite' j'ai testé pas mal de lecteurs, et c'est mx player qui s'en sort le mieux.. pad encore teste dice player qui ressort souvent dans les topic

Voilà qui m'intéresse !

Petite question: comment choisir le lecteur lorsque qu'on procède de cette façon ? Pour les vidéos notamment ?
Lorsque je sélectionne une vidéo j'ai un lecteur qui se lance, j'ai l'impression qu'il est intégré à ES Explorer.

---------------
Le server@home pour les débutants >>  http://homeserver-diy.net
n°778161
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 12-09-2011 à 21:15:20  profilanswer

Wils a écrit :

Je reviens à ce qu'à dit zenith
- Comment on root la tab avec ICONIA ROOT (mettre des liens)  
- Lire des DD en NTFS avec NTFS MOUNT (mettre des liens)

Je viens juste de le faire
Une sélections des meilleures APP HONEYCOMB Pourquoi ici ?
Il faudrait le faire dans le topic Android ou alors dans un nouveau (pour ceux qu'il veulent se taper un topic)
pour moi c'est DICE player -> payant donc poubelle pour moi
Et pourquoi pas Mobo player, Rock player, QQ player ... ce n'est pas des bons lecteurs gratuit qui manquent

PS: En regardant les derniers post on dirait que la tablette vient juste de sortir et pourtant ...

Bah l'idée c'est d'avoir un topic clé en main avec les applis à avoir... y'a un topic honeycomb mais ce topic est aussi moribond que mal entretenu, y'a que dalle et les mecs ils mettent "topic unique" non mais faudrait comprendre ce que c'est HFR les gars, ici c'est du roxor, du nerdz, des ultra geeks, de l'ingénieur, des pros qui font les topics uniques, ils sont pointus exhaustifs au possible et ils les mettent à jour régulièrement........  :o  

Pour infos mon topic HFR du HD2 de HTC voilà ce que c'est qu'un topic HFR compliant  :o  
Un topic complet et clés en main pour optimiser le matos qu'on a acheté quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 12-09-2011 à 21:25:05
n°778170
niclee
Posté le 12-09-2011 à 21:19:46  profilanswer

gigxy a écrit :

pour streamer le contenu d'un pc, j'utilise cifs manager avec le kernel de chez xda, ça t'emule le dossier partagé du pc sur ta tab.
du coup, n'importe quel LECTEUR les lit

Salut quel est est le kernel que tu utilises?  
J'ai testé avec le 3,2 à 3,4 mais rien à  faire, pourtant ça marche avec les mêmes réglages sur mon gs2 sans problème

n°778209
gigxy
Posté le 12-09-2011 à 21:34:50  profilanswer

j'ai mis le kernel honeyvilain 2.6.36.3 pour mon honeycomb officiel, mais tout depend de ta rom

Message cité 1 fois
Message édité par gigxy le 12-09-2011 à 21:35:36
mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 21:34:50  profilanswer

n°778211
yiang
Posté le 12-09-2011 à 21:35:14  profilanswer

Comment utiliser des enceintes branches en usb comme les logitech z5? La tablette semblent les detectes mais le son ne veut pas en sortir. Need surement un pilote mais il est sur un cd rom windows. Need help plz.

n°778217
littleidio​t
Posté le 12-09-2011 à 21:36:48  profilanswer

@ gingerbread monster : quelle est la meilleure rom selon toi ? Rom acer en 3.0.1 ou taboonay ?

n°778241
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 12-09-2011 à 21:46:23  profilanswer

Taboonay 2 avec le kernel Vilain 3.4 sans aucune hésitation  :jap:

@zenith : Il roxe du poney ton topoc HD²  :jap:

Message édité par GingerBread Monster le 12-09-2011 à 21:50:33
n°778242
zenith
Posté le 12-09-2011 à 21:46:44  profilanswer

yiang a écrit :

Comment utiliser des enceintes branches en usb comme les logitech z5? La tablette semblent les detectes mais le son ne veut pas en sortir. Need surement un pilote mais il est sur un cd rom windows. Need help plz.

Oui, et sans pilote Android, fourni par Logitec ou un XDA developper, bah y'a peu de chance qu'un jour elles fonctionnent...
Jamais entendu parler d'enceinte USB qui tournerai sous Android...
Il faut te rabattre sur des enceintes mini jack je pense...

Message édité par zenith le 12-09-2011 à 21:48:57
n°778246
jamesbdx
Posté le 12-09-2011 à 21:48:46  profilanswer

n°778288
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 12-09-2011 à 22:07:15  profilanswer

vofou a écrit :

wils : un début de faq à mettre en première page et à compléter :

Citation :

FAQ :

Quelle housse choisir ?
La housse officielle semble très salissante et malodorante. De plus, elle cache le port micro sd.  
En attente des compte-rendus des forumers ces prochains jours.

Comment utiliser le bouton de mise en route ?
Un appui long pour la mise en route, un appui long pour l'extinction. Un appui bref pour la mise en veille, deux appuis brefs pour la sortie de veille

Comment copier/coller/renommer des fichiers d'une clé usb sur la tablette ?
Télécharger l'application "File Manager HD". Se rendre sur "usb storage" pour voir le contenu de la clé. "Multi" donne accès aux commandes d'édition.
https://market.android.com/details? [...] _developer  

Quel est le meilleur lecteur multimédia ?
DicePlayer chez les payants, et MoboPlayer en ce qui concerne les gratuits.

Je n'arrive pas à lire du H264 main profile, c'est normal ?
Le forumer nanotechnos a cherché en long, en large et en travers. Selon lui :
"La tablette ne lit pas correctement le H264 main profile en 720p.  
Par contre avec HandBrake, en choisissant mp4 au lieu de h264, les vidéos meme en 1080p passent sur la tablette.
Alors pour convertir les vidéos (je trouve ça honteux de devoir le faire mais bon...)
1.Utilise HandBrake. Et dedans Presets Regular->normal  
2.Container MP4 file  
3.Dans l'onglet Video choisi MP4 comme Video Codec.  
4.Comme Avg Bitrate moi je met 5000kbps vu que mes vidéos sont en 10 000~15 000kbps à la base
5.Dans picture tu choisis "loose" et tu mets 1280 pixels de large.  
6.Tu lances l'encodage.  
Sur mon CoreI5 2500K à 4.8GHZ, ça prends environ 30~40 minutes en 2-pass (c'est mieux pour l'image mais plus long)

Ca ce sont des avis persos.

J'ai la housse officielle, et si elle cache la trappe 3g / usd, elle ne se salit pas plus vite qu'une housse d'ipad, et elle ne sent pas mauvais.

Un seul appui bref suffit pour sortir de veille.

Je trouve QQ player plutot utile.

Pour monter du NTFS, j'ai installe USB Mass Storage watcher OTG, qui est gratuit et tres bien.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°778309
niclee
Posté le 12-09-2011 à 22:14:21  profilanswer

gigxy a écrit :

j'ai mis le kernel honeyvilain 2.6.36.3 pour mon honeycomb officiel, mais tout depend de ta rom

Bizarre je suis sur Taboonay 2 avec le kernel Vilain 3.4

Edit: je viens de le supprimer puis réinstaller en faisant un load via insmod et c'est OK.

Message édité par niclee le 12-09-2011 à 22:29:48
n°778346
Wils
Posté le 12-09-2011 à 22:27:02  profilanswer

Vous ne voulez pas que je vous sort le manuel dans son intégralité en 1ere page aussi
parce que des question comme:
"Comment utiliser le bouton de mise en route ? "
"Comment copier/coller/renommer des fichiers d'une clé usb sur la tablette ?"
Il faut pas déconné non plus  :pt1cable:  là c'est l'utilisation du system d'Android qu'il est question  :o

zenith,
Ton topic est super technique aussi avec beaucoup de chose que le communs des utilisateurs n'iront pas exploré
Pour les "experts" de miami  :whistle:  ils savent où trouver les info qu'ils ont besoin

Mon topic à la base c'était plus pour présenter la tablette et trouver un endroit où venir en parler
histoire de concurrencer le topic de la Transformers (qui en passant est encore moins fournis)
Je n'ai pas envie que ça se transforme en un blabla technique que peu pourront comprendre (on n'est pas tous programmeur ou ingénieur en informatique)

Message cité 3 fois
Message édité par Wils le 12-09-2011 à 22:59:07
n°778386
gigxy
Posté le 12-09-2011 à 22:43:22  profilanswer

wils : juste une précision, le tuto pour le root, c'est pour la version d'honeycomb 3.01.
ça serait bien de le préciser car ça marche pas pour la version 3.1 , pour cette derniere il faut iconiaroot1.3 et non gingerbread

Message cité 1 fois
Message édité par gigxy le 12-09-2011 à 22:45:57
n°778431
Wils
Posté le 12-09-2011 à 23:02:33  profilanswer

alors là si il faut un apk différent pour chaque rom on n'est pas sorti de l'auberge

Edit:
- iconiaroot1.3
http://www.multiupload.com/T6MFO44W9O
1ere page modifiée

Message édité par Wils le 12-09-2011 à 23:07:46
n°778437
altus
garder le sang froid
Posté le 12-09-2011 à 23:07:04  profilanswer

gigxy a écrit :

wils : juste une précision, le tuto pour le root, c'est pour la version d'honeycomb 3.01.
ça serait bien de le préciser car ça marche pas pour la version 3.1 , pour cette derniere il faut iconiaroot1.3 et non gingerbread

perso j'ai utilise iconiaroot avec la rom de sfr donc la 3.0.1 ;)

n°778441
Wils
Posté le 12-09-2011 à 23:09:42  profilanswer

donc c'est faisable quelque soit la ROM

n°778456
jamesbdx
Posté le 12-09-2011 à 23:18:36  profilanswer

NON, pas pour la rom officielle en 3.2 puisqu'on peut pas la rooter. D'ailleurs je suis tjrs coincé et pourtant je doit etre à 5 update.zip différents essayés... j'en ai marre

n°778463
gege38
Patate humaine
Posté le 12-09-2011 à 23:20:16  profilanswer

Wils a écrit :

benkebab,
Faut vraiment faire quelque chose sur la page 1 là, quelqu'un a MP wils??

loofy,
Je me propose de reprendre la première page du Topic sauf si quelqu'un d'autre veut le faire.
Je vais MP Wils.

Mp envoyé à wils. Si pas de réponse d'ici demain je demanderai à un Modo de me donner le droit d'édition sur la première page du Topic.

en MP: Bonjour, je me propose pour reprendre le topic Iconia Tab et de mettre à jour la première page.
Peux tu me recontacter stp.

C'est quoi ce gros délire il y a encore une semaine ce topic était à 30 pages avec 4 à 5 post par jour et là depuis la promo de SFR il s'est emballé et passé à 58 pages

C'est quoi ce délire de vouloir me retirer le topic que j'ai fait depuis le 17-04-2011 quand les 1ers possesseurs squattaient le topic Asus vu que personne ne voulez en faire un pour l'Acer
Et le laisse à un looser et non loofy à qui n'a posté que 25 messages sur ce topic arrivé que 8 de ce mois ci (soit 6 mois plus tard ou plutôt trop tard)
Vous ne trouvez pas vous vous exagérez un peu là  :o

Quel info il vous manque en 1ere page ?
car pour moi tout y est: présentation de la tablette avec caractéristiques quelques liens utile notamment les 1ers, tests et en bonus les divers type de port HDMI
Si je trouve que c'est une info utile pourquoi pas sinon le fait de le citer dans les pages du topic suffira

Argh, c'est plus fort que moi, je peux pas m'empecher de nourrir le troll  [:cosmoschtroumpf]
On se calme et on boit frais. Depuis quand on snobbe les gens qui sont récents sur HFR ?
Moi j'te snobbe alors, j'suis plus vieux que toi, na :o

Sinon, je suis pour une section sur les housses hein  :D

Message édité par gege38 le 12-09-2011 à 23:21:01
n°778474
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 12-09-2011 à 23:24:10  profilanswer

jamesbdx a écrit :

NON, pas pour la rom officielle en 3.2 puisqu'on peut pas la rooter. D'ailleurs je suis tjrs coincé et pourtant je doit etre à 5 update.zip différents essayés... j'en ai marre

Pareil...

Ha si ça y est j'ai utilisé celle-la : Acer_A500_4.017.07_EMEA_CUS7 dans "HC 3.1", je me retrouve bien en A500. On va repasser en Acer officiel maintenant.

Message édité par -jeremiah- le 12-09-2011 à 23:28:06
n°778481
gm3k1
Posté le 12-09-2011 à 23:27:33  profilanswer

Voilà comment j'ai fait pour revenir en 3.0.1 SFR ou ACER (à télécharger ici http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t778147) ce sera comme tu préfères :
1- Télécharges ce fichier : http://vache-android.com/v1/download.php?fileID=76 (pas besoin de le décrypter)
2- Extrais le fichier update.zip qu'il contient et met le à la racine de ta carte microSD
3- Insères ta carte microSD dans ta tablette
4- Démarre ta tablette avec volume - pour lancer l'installation de l'update
5- Une fois la tablette relancée, tu risques d'avoir plusieurs messages d'erreur concernant des programmes Acer ; rien de grave.
6- Installes iconiaroot puis Iconie recovery
7- Ouvres Acer recovery et choisis "Reboot into recovery"
8- Une fois dans le recovery tu vas dans "backup and restore" puis tu choisis "Full restore" et enfin tu choisis le backup précédement téléchargé (cf uploads de Gingerbread Monsters)
9- Enfin, comme expliqué par Gingerbread Monster, fait un "Wipe data/factory reset", un "Wipe cache partition" et un "Wipe dalvik cache" via le menu "Advanced"
10- Reboot et tu auras une installation 3.0.1 toute propre !

n°778485
zenith
Posté le 12-09-2011 à 23:28:54  profilanswer

Wils a écrit :

Vous ne voulez pas que je vous sort le manuel dans son intégralité en 1ere page aussi
parce que des question comme:
"Comment utiliser le bouton de mise en route ? "
"Comment copier/coller/renommer des fichiers d'une clé usb sur la tablette ?"  
Il faut pas déconné non plus  :pt1cable:  là c'est l'utilisation du system d'Android qu'il est question  :o  

zenith,
Ton topic est super technique aussi avec beaucoup de chose que le communs des utilisateurs n'iront pas exploré
Pour les "experts" de miami  :whistle:  ils savent où trouver les info qu'ils ont besoin

Mon topic à la base c'était plus pour présenter la tablette et trouver un endroit où venir en parler  
histoire de concurrencer le topic de la Transformers (qui en passant est encore moins fournis)
Je n'ai pas envie que ça se transforme en un blabla technique que peu pourront comprendre (on n'est pas tous programmeur ou ingénieur en informatique)

Ecoutes je l'ai pas fait en un jour hein, juste quand certains trouvaient des trucs astuces ou des appli sympa, pof je les mettaient. Un p'tit copié collé (du bouton edit du post du collègue) une petite mise en forme et puis voilà. Fait déjà un des posts réservés pour les applis honeycomb par exemple ça serait super, à l'occaz on est pas à la minute ou laisse un des posts à un gars motivé ;)

Et la ton topic deviendra une référence  :jap:

Message édité par zenith le 12-09-2011 à 23:31:59
n°778503
jamesbdx
Posté le 12-09-2011 à 23:38:30  profilanswer

ca y est! miracle un autre update a fonctionné pour moi. vraiment bizarre cet histoire mais enfin je suis sorti de l'auberge. merci en tout cas aux gens qui ont voulu m'aider dans ma démarche

Message cité 1 fois
Message édité par jamesbdx le 12-09-2011 à 23:39:29
n°778523
loofy
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-09-2011 à 23:52:13  profilanswer

jamesbdx a écrit :

ca y est! miracle un autre update a fonctionné pour moi. vraiment bizarre cet histoire mais enfin je suis sorti de l'auberge. merci en tout cas aux gens qui ont voulu m'aider dans ma démarche

Tu as utilisé le tuto de gm3k1 pour t en sortir?
Si c est pas le cas peux tu nous donner une facon alternative (avec liens si possible) de revenir a la version 3.01 stp. Ca aidera ceux qui auront ce problème plus tard. Merki.

---------------
[Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm
n°778549
muhyidin
Posté le 13-09-2011 à 00:12:47  profilanswer

SFR ils sont trop forts. J'ai reçu mes 2 tablettes vendredi et aujourd'hui ils m'envoient un mail pour me dire qu'ils sont désolés mais qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils ne pourront pas honorer ma commande...
S'ils pouvaient oublier d'honorer ma CB au passage ça serait mieux :)

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°778552
zenith
Posté le 13-09-2011 à 00:14:10  profilanswer

Ohh ce bordel à l'expédition SFR  :lol:

Message édité par zenith le 13-09-2011 à 00:14:45
n°778575
charli323
Posté le 13-09-2011 à 00:36:43  profilanswer

J'avais peur de la conso batterie en veille suite àcertain commentaire finalement entre 7h et 23h, je n'ai perdu que 6%   :)

n°778594
jamesbdx
Posté le 13-09-2011 à 01:24:59  profilanswer

loofy a écrit :

Tu as utilisé le tuto de gm3k1 pour t en sortir?
Si c est pas le cas peux tu nous donner une facon alternative (avec liens si possible) de revenir a la version 3.01 stp. Ca aidera ceux qui auront ce problème plus tard. Merki.

Pour etre honnete je pourrai pas dire quel rom j'ai utilisé tellement j'en ai passé! le tuto était toujours le meme depuis le début, c'est juste que certains zip bloquaient de suite, d'autres bloquaient à mi chemin et enfin un a marché. Le zip que gm3k1 me conseillait d'utiliser bloquait aussi pour moi. en tout cas ce qui est sur c'est que c'était une rom 3.1 pour A500 full. Lequel je sais plus vu que je l'ai déjà viré  :lol:

n°778624
ckamel
Posté le 13-09-2011 à 07:04:51  profilanswer

Salut tout le monde, est-ce que l'un d'entre vous pourrais uploader le widget météo svp?
Merci.

n°778658
cover
Posté le 13-09-2011 à 08:20:36  profilanswer

Bonjour a tous.
J'ai une petite question au sujet des contacts. J'ai une Iconia Tab A500 (et oui, on a pas tous besoin de la 3G).
Je voudrais savoir comment visualiser ou modifier des contacts sur la tablette directement. Je sais que tous mes contacts Gmail ont été synchronises mais j'arrive pas a les trouver sur la tablette.
Existe-t-il un Widget pour les gérer?
Merci d'avance.

n°778680
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 08:50:21  answer

Regarde dans les applis il y'en a une qui s'appelle contact je crois.

n°778695
cyrixp
Posté le 13-09-2011 à 09:07:59  profilanswer

Alkinos a écrit :

ben j'ai bien peur que ce soit à cause de cà que l appli TV sfr ne fonctionne pas...

Hier, j'ai activé ma SIM et j'ai pu lancer SFR TV, pour chacune des chaînes, j'ai le message comme quoi je n'ai pas le bon abonnement  :pfff:

n°778703
punk_sport​if
yapuka
Posté le 13-09-2011 à 09:15:36  profilanswer

cyrixp a écrit :

Hier, j'ai activé ma SIM et j'ai pu lancer SFR TV, pour chacune des chaînes, j'ai le message comme quoi je n'ai pas le bon abonnement  :pfff:

Vous allez voir que bientot, on ne va rien payer de l'abonnement à cause du service non rendu  :whistle:

n°778718
diogene451
Memento mori
Posté le 13-09-2011 à 09:33:26  profilanswer

Salut à tous,

J'ai demandé l'activation de ma ligne par télephone hier, à priori ça s'est fait dans la demi heure. Je reçois à l'instant un message de SFR m'indiquant sans autres précisions que ma "demande administrative est effective"  :heink: .  Juste pour être sûr, c'est un message automatique lié à l'ouverture de ligne, ou bien j'ai été basculé à l'insu de mon plein gré sur le forfait enculator à 99€ par mois sur 15 ans  :o  ?

---------------
[ACH] [RP]  RX 570 -  GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ...
n°778722
Taz80
Arf !! Trop tard
Posté le 13-09-2011 à 09:36:32  profilanswer

de sfr hier soir  

Bonjour,

Vous avez récemment commandé sur la Boutique en Ligne SFR une offre Internet partout avec une tablette Acer Iconia Tab A501.

Suite à un nombre trop important de commandes, ce produit est momentanément indisponible.

Nous mettons actuellement tout en œuvre pour que votre modèle vous soit livré au plus vite.

j'ai reçu ma tablette vendredi dernier  :lol:  
ils sont capable de m'en livrer une 2eme  :love:

---------------
*Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo*
n°778730
John B
Posté le 13-09-2011 à 09:45:55  profilanswer

Taz80 a écrit :

de sfr hier soir  

Bonjour,

Vous avez récemment commandé sur la Boutique en Ligne SFR une offre Internet partout avec une tablette Acer Iconia Tab A501.

Suite à un nombre trop important de commandes, ce produit est momentanément indisponible.

Nous mettons actuellement tout en œuvre pour que votre modèle vous soit livré au plus vite.

j'ai reçu ma tablette vendredi dernier  :lol:  
ils sont capable de m'en livrer une 2eme  :love:

Exactement pareil ^^

Sinon j'ai fait activer ma ligne aujourd'hui par téléphone et une fois l'activation finie, le mec m'a demandé d'éteindre la tablette pendant une demi heure et de la rallumer après  :D  très très forts chez sfr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer[Topic Unique] HTC Incredible S
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)