| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 12:50:23 ![]() ![]() |
holy69 | Excellente initiative, des derniers posts, un récap complet avec plein d'infos sera très utiles aux novices de la tablette comme moi. Je pense rejoindre la communauté en achetant la tablette. |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Bon ben dès que je résilie, Taboonay alors |
Wils | Tout ce qui s'applique à l'A500 concerne aussi l'A501 (ROM/ROOT/KERNEL/APPLI/...)
Message cité 3 fois Message édité par Wils le 13-09-2011 à 13:36:48 |
Bilout51 | Les gens qui ont acheté la tablette hors pack SFR ont peut-être, eux aussi, envie de changer de ROM, non?!! edit: arf, grilled! Message édité par Bilout51 le 13-09-2011 à 13:46:51 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
punk_sportif yapuka |
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 13:48:17 ![]() ![]() |
moomoon |
|
cedric2 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric2 le 13-09-2011 à 13:56:57 |
Luke_fr | Petite question d'utilisation (en espérant que je poste sur le bon topic --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
loofy Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | D'autant que le topic SFR existant contient majoritairement des posts sur la livraison, l'activation, la résiliation, et très peu sur la machine elle-même |
Un énorme +1 Si t'a pas envie de le gérer correctement âpres moultes demande des forumeurs, passe la main. Message édité par GingerBread Monster le 13-09-2011 à 14:19:12 |
morganno oui oui, toi aussi. |
comment le sais tu ? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 13-09-2011 à 14:19:33 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
moomoon |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | oula |
altus garder le sang froid |
|
altus garder le sang froid | Des kernels ici http://forum.xda-developers.com/fo [...] php?f=1136 (topics ayant le tag [KERNEL]) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Globalement les applis Acer elles puent du bec Message édité par Gonzoide le 13-09-2011 à 14:36:00 |
moomoon | @altus: merci pour les précisions Message édité par moomoon le 13-09-2011 à 14:43:31 |
vinceboulet My favorite things | sérieux les nouveaux vous êtes un peu lourd ...
--------------- normal, j'ai mis des chips |
moomoon | +1 vinceboulet
|
Wils | Merci les gars pour tous ces compliments ça me motive franchement |
cedric2 |
|
GingerBread Monster Night worker ! | J'veu pas remuer le couteau dans la plaie,mais un vrai topic unique ça doit resembler a ça : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2477_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 13-09-2011 à 14:56:43 |
punk_sportif yapuka |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je comprends vraiment pas cette attitude..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
punk_sportif yapuka |
J'aimerais pouvoir être aussi fière que toi. Message édité par punk_sportif le 13-09-2011 à 15:05:34 |
shenkei |
|
Message édité par GingerBread Monster le 13-09-2011 à 15:09:42 |
morganno oui oui, toi aussi. |
Ce topic ne t'appartient pas. Vraiment pas. Tu as créé un fil de discussion, et il est d'usage que le possesseur du 1er post le mette à jour justement pour éviter que les gens posent 10 fois les même questions : Tout utilisateur averti du forum va lire la 1re page avant de poser sa question pour voir s elle s'y trouve pas. Le fait est que tu ne l'as pas trop fait jusqu'à maintenant. Il s'avere que la tablette que nous aimons tous a eu une actualité TRES mouvementé ces dernier jours et donc de TRES NOMBREUX nouveaux utilisateurs ont eu envie de partager leur nouvelle passion sur ce topic. Ils étaient tout éxcités. Ils ont pour le moins été assez mal reçus : aigritude, 1ere page plutot vide, etc. Bref un topic qui était pas très vivant. C'est pas grave, mais c'était pas très agréable. C'est passé. Tout utilisateur habitué du forum SAIT que ce genre de "passion" genre "j'ai recu mon colis lolilol" passe très vite, et que le calme revient après. Mais le fait est que le topic était "trop petit" à leurs yeux.
Pas contre là où je suis pas d'accord, c'est les gens qui se proposent de prendre le 1er topic à la place. Surtout que tu es bien là et motivé, tant mieux. Que les gens qui se porposent de faire la 1re page t'envoient en mp ou directement sur un post les infos qu'ils désirent voir rajouter dessus, et comme tu es réactif, je sais que tu vas les rajouter rapidement. Finalement faut pas se sentir agresser, il n'y a ici que des gens qui ont une même (nouvelle ou ancienne) passion : la tablete Acer. Ca ne sert à rien d'insulter les gens, je me suis déjà fait traité de con sur ce topic. Ou de dire que les gens sont bouchés. On reste courtois, et on va trouver des solutions en adulte. Message édité par morganno le 13-09-2011 à 15:22:46 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |