Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

n°777720
loofy
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-09-2011 à 17:33:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

gege38 a écrit :

Je veux pas faire mon chieur, mais effectivement, les tutos pour MAJ sa ROM me paraissent fort opportuns en première page :-)
Loofy, si pas de réponse d'ici 1 jour du possesseur du topic, je propose soit le goudron avec les plumes, soit l'inscription sur liste antiterroriste dudit membre :o

Ok je prépare ça  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

---------------
[Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 17:33:48  profilanswer

n°777722
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 17:34:16  answer

GingerBread Monster a écrit :

Petite précision concernant la ROM ACER 3.0.1 que j'ai Uploader hier soir.

1) Juste apres l'avoir restauré faite un factory reset+wipe cache+wipe davlik cache

[:nobody-home] "J'ai pas comp'is"

n°777728
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 12-09-2011 à 17:38:56  profilanswer

Apres la restauration,tu reste dans le recovery et tu fait une remise a 0 d'usine

n°777738
altus
garder le sang froid
Posté le 12-09-2011 à 17:45:28  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Apres la restauration,tu reste dans le recovery et tu fait une remise a 0 d'usine

t'as laissé des données personnelles dedans ?  [:xp1700]

n°777751
gm3k1
Posté le 12-09-2011 à 17:50:22  profilanswer

Non, ce sont les données personnelles de l'espagnol qui a fait ce recovery

n°777752
jamesbdx
Posté le 12-09-2011 à 17:51:09  profilanswer

j'ai essayé 3 update.zip (décryptés bien sur) sur le forum xda et la tablette veut tjrs rien savoir

n°777761
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 12-09-2011 à 17:58:41  profilanswer

pour ma part, achetée chez sfr, et reçue vendredi, activée et résiliée le même jour.
j'ai bidouillée avec tout le weekend, suis rooté et passé en taboonay, et tout tourne parfaitement.
je teste adwlauncher car je trouve le home pas super fluide, mais sinon, ça envoie du bois, surtout venant de l'archos 101IT !

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°777772
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 12-09-2011 à 18:07:16  profilanswer

altus a écrit :

t'as laissé des données personnelles dedans ?  [:xp1700]

Pas les mienne,celle d'un espagnol  :lol:

n°777799
littleidio​t
Posté le 12-09-2011 à 18:19:45  profilanswer

Je fais un petit retour d'expérience rapide vu que j'ai reçu une TP je ne sais plus qui souhaitait avoir un comparatif. J'ai testé assez rapidement TP vs Iconia vs Ipad.

Market : L'ipad est très supérieur à l'android market qui est fouilli et avec peu d'application développée nativement pour tablette. Le market HP est encore moins fourni que les 2 précédents ça fait même drôle vu les différences.

Vidéos : J'ai testé avec un ipad 1 donc le 720p ne passe pas dessus. Quoiqu'il en soit concernant les couleurs, elles sont très bonnes sur l'iPad et bonne sur la TP mais très délavé comparativement sur l'Iconia. Le 720p fonctionne pas toujours sur l'Iconia alors qu'il n'y a pas de soucis sur la TP. Pour les vidéos il vaut mieux se tourner vers la Gtab je pense

Internet : Je tiens à préciser que j'ai iOs 5 beta sur l'iPad. L'iconia Tab fait jeu égal avec l'ipad 1 qui est en fin de compte très véloce. Certes il n'y a pas le flash mais le dualcore ne joue en rien sur le chargement des pages. La TP par contre est un peu plus lente que les 2 précédentes.

Voilà rapidement le comparatif. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je ferais peut être une vidéo comparative des 3 (même si pour les tests de vitesse c'est assez délicats je n'ai pas 3 mains)

n°777818
Alkinos
Posté le 12-09-2011 à 18:24:59  profilanswer

Merci pour ton CR, c'était pour moi, du coup, je sais tjs pas si je la garde ou pas :)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 18:24:59  profilanswer

n°777837
loofy
Posté le 12-09-2011 à 18:35:32  profilanswer

littleidiot a écrit :

Je fais un petit retour d'expérience rapide vu que j'ai reçu une TP je ne sais plus qui souhaitait avoir un comparatif. J'ai testé assez rapidement TP vs Iconia vs Ipad.

Market : L'ipad est très supérieur à l'android market qui est fouilli et avec peu d'application développée nativement pour tablette. Le market HP est encore moins fourni que les 2 précédents ça fait même drôle vu les différences.

Vidéos : J'ai testé avec un ipad 1 donc le 720p ne passe pas dessus. Quoiqu'il en soit concernant les couleurs, elles sont très bonnes sur l'iPad et bonne sur la TP mais très délavé comparativement sur l'Iconia. Le 720p fonctionne pas toujours sur l'Iconia alors qu'il n'y a pas de soucis sur la TP. Pour les vidéos il vaut mieux se tourner vers la Gtab je pense

Internet : Je tiens à préciser que j'ai iOs 5 beta sur l'iPad. L'iconia Tab fait jeu égal avec l'ipad 1 qui est en fin de compte très véloce. Certes il n'y a pas le flash mais le dualcore ne joue en rien sur le chargement des pages. La TP par contre est un peu plus lente que les 2 précédentes.

Voilà rapidement le comparatif. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je ferais peut être une vidéo comparative des 3 (même si pour les tests de vitesse c'est assez délicats je n'ai pas 3 mains)

Es tu en version webos 3.02 sur ton TP pour le comparatif?

---------------
n°777869
shoobeedoo
Posté le 12-09-2011 à 18:59:41  profilanswer

NO-REPLY (ou alors à coté)

@Ceux qui ont raté la vente d'Iconia A501, selon actuneuf, SFR va honorer les commandes actuelles et assurera la reprise de l'offre.

A suivre ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3217_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par shoobeedoo le 12-09-2011 à 19:09:32
n°777880
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 19:02:31  answer

Bon, évitez de parler des gens d'internet qui s'y connaissent mieux qu'eux aux assistants de SFR, ça les énerve! (15mn que j'attends pour l'activation, le mec galèèèère)

Je sais, OSEF! :o

n°777881
loofy
Posté le 12-09-2011 à 19:03:15  profilanswer

shoobeedoo a écrit :

@Ceux qui ont raté la vente d'Iconia A501, selon actuneuf, SFR va honorer les commandes actuelles et assurera la reprise de l'offre.

A suivre ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3217_1.htm

Super news!! Je crois que le nombre de Forumeurs va encore augmenter  :hello:

---------------
n°777885
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 12-09-2011 à 19:09:43  profilanswer

loofy a écrit :

Super news!! Je crois que le nombre de Forumeurs vendeur LBC/Ebay va encore augmenter  :hello:

Fixed  [:cbrs]

n°777890
ninjawotan
Posté le 12-09-2011 à 19:15:42  profilanswer

euh..... j'ai pas compris un truc je crois...
vous dites qu'apres etre passé en 3.2 vous ne pouvez plus rooter.

je comptais passer en 3.2 taboonay. je serais coincé aussi ? ou comme c'est du custom je garde le root...

désolé pour la question de noob !

n°777891
dav1203
Posté le 12-09-2011 à 19:16:14  profilanswer

BENETNATH a écrit :

pour ma part, achetée chez sfr, et reçue vendredi, activée et résiliée le même jour.

résilié comment ? lettre, téléphone, les 2 ?

n°777893
loofy
Posté le 12-09-2011 à 19:17:27  profilanswer

ninjawotan a écrit :

euh..... j'ai pas compris un truc je crois...
vous dites qu'apres etre passé en 3.2 vous ne pouvez plus rooter.

je comptais passer en 3.2 taboonay. je serais coincé aussi ? ou comme c'est du custom je garde le root...

désolé pour la question de noob !

Aucun problème avec taboonay car cette rom est rootée d'origine :bounce:

CF 1ere ligne du changelog :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1138051

Message cité 1 fois
Message édité par loofy le 12-09-2011 à 19:21:28

---------------
n°777918
littleidio​t
Posté le 12-09-2011 à 19:35:57  profilanswer

@loofy : oui j'étais même en 3.0.2 dès le déballage j'était un peu étonné croyant que c'était la première mise à jour à faire.

@tomavip : tu as quelle tablette et tu en as quel utilité ? Que veux tu faire avec en gros ?

n°777922
Wils
Posté le 12-09-2011 à 19:38:30  profilanswer

benkebab,
Faut vraiment faire quelque chose sur la page 1 là, quelqu'un a MP wils??

loofy,
Je me propose de reprendre la première page du Topic sauf si quelqu'un d'autre veut le faire.
Je vais MP Wils.

Mp envoyé à wils. Si pas de réponse d'ici demain je demanderai à un Modo de me donner le droit d'édition sur la première page du Topic.

en MP: Bonjour, je me propose pour reprendre le topic Iconia Tab et de mettre à jour la première page.
Peux tu me recontacter stp.

C'est quoi ce gros délire il y a encore une semaine ce topic était à 30 pages avec 4 à 5 post par jour et là depuis la promo de SFR il s'est emballé et passé à 58 pages

C'est quoi ce délire de vouloir me retirer le topic que j'ai fait depuis le 17-04-2011 quand les 1ers possesseurs squattaient le topic Asus vu que personne ne voulez en faire un pour l'Acer
Et le laisse à un looser et non loofy à qui n'a posté que 25 messages sur ce topic arrivé que 8 de ce mois ci (soit 6 mois plus tard ou plutôt trop tard)
Vous ne trouvez pas vous vous exagérez un peu là  :o

Quel info il vous manque en 1ere page ?
car pour moi tout y est: présentation de la tablette avec caractéristiques quelques liens utile notamment les 1ers, tests et en bonus les divers type de port HDMI
Si je trouve que c'est une info utile pourquoi pas sinon le fait de le citer dans les pages du topic suffira

Message cité 6 fois
Message édité par Wils le 12-09-2011 à 19:41:29
n°777929
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 12-09-2011 à 19:43:57  profilanswer

loofy a écrit :

Aucun problème avec taboonay car cette rom est rootée d'origine :bounce:

CF 1ere ligne du changelog :
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1138051

'tain c'est un peu du charabia le contenu de la taboonay :D

J'imagine que grosso-modo (root mis à part) c'est mieux qu'une future HC 3.2 stock ?

n°777943
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 12-09-2011 à 19:47:33  profilanswer

Wils a écrit :

benkebab,

loofy,
Je me propose de reprendre la première page du Topic sauf si quelqu'un d'autre veut le faire.  
Je vais MP Wils.

Mp envoyé à wils. Si pas de réponse d'ici demain je demanderai à un Modo de me donner le droit d'édition sur la première page du Topic.

en MP: Bonjour, je me propose pour reprendre le topic Iconia Tab et de mettre à jour la première page.  

C'est quoi ce gros délire il y a encore une semaine ce topic était à 30 pages avec 4 à 5 post par jour et là depuis la promo de SFR il s'est emballé et passé à 58 pages  

C'est quoi ce délire de vouloir me retirer le topic que j'ai fait depuis le 17-04-2011 quand les 1ers possesseurs squattaient le topic Asus vu que personne ne voulez en faire un pour l'Acer
Et le laisse à un looser et non loofy à qui n'a posté que 25 messages sur ce topic arrivé que 8 de ce mois ci (soit 6 mois plus tard ou plutôt trop tard)

car pour moi tout y est: présentation de la tablette avec caractéristiques quelques liens utile notamment les 1ers, tests et en bonus les divers type de port HDMI
Si je trouve que c'est une info utile pourquoi pas sinon le fait de le citer dans les pages du topic suffira

T'emballes pas :o

On aimerait juste d'autre infos récapitulatives dans la première page :

- Comment on root la tab avec ICONIA ROOT (mettre des liens)
- Comment installer une ROM (mettre des liens)
- Lire des DD en NTFS avec NTFS MOUNT (mettre des liens)

Une sélections des meilleures APP HONEYCOMB :
- Meilleur lecteur vidéo HONEYCOMB (pour moi c'est DICE player) (mettre des liens)
- Meilleur launcher ADW launcher (toujours pour moi) (mettre des liens)

Voilà maintenant si tout le monde donne sa sélection et ses bons plans avec un lien vers le market ou la page WEB accepteras tu de mettre à jour la première page ?

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 12-09-2011 à 19:51:58
n°777947
Ariakan
❤️
Posté le 12-09-2011 à 19:48:45  profilanswer

Wils a écrit :

benkebab,

loofy,
Je vais MP Wils.

Tu as plein de posts "Réservé" et il serait génial de pouvoir y mettre des tutos ou des liens vers des tutos, tu pourrai céder un ou deux posts à des hfiens motivés de remplir cette section sans pour autant céder le premier posts, tu en penses quoi ? :)

Message édité par Ariakan le 12-09-2011 à 19:50:11

---------------
Ariakan.com
n°777958
diogene451
Memento mori
Posté le 12-09-2011 à 19:54:26  profilanswer

BENETNATH a écrit :

j'ai bidouillée avec tout le weekend, suis rooté et passé en taboonay, et tout tourne parfaitement.
je teste adwlauncher car je trouve le home pas super fluide, mais sinon, ça envoie du bois, surtout venant de l'archos 101IT !

On peut donc officiellement resiller de suite sans problème ou tu es juste du genre casse cou ?  :o  

J'ai fais activer ma ligne par téléphone, pour tester je suis passé en mode avion / j'ai désactivé le wifi et redémarré + code pin et j'ai effectivement pû acceder à internet, j'en deduit que ma ligne est bien ouverte et fonctionnelle.

mais du coup j'ai 2 questions :
 1 - combien de temps avant de poster la lettre de resiliation ( j'avais prévu 7 jours ouverts suivant l'activation de la ligne ).
 2 - j'ai réactivé le wifi mais du coup je ne suis pas certain de la manière dont j'accède désormais à internet ( via la connexion mobile ou le wifi /livebox ), il y un androit ou on paramètre ça ?

3 - j'ai testé clear.fi c'est beau fluide et comme prévu ça ne lit absolument aucune de mes vidéos [:hara_kiri]  . Quelqu'un aurait un lien vers un comparatif pour les players compatibles permettant de streamer le contenu d'un PC sur l'a501 ?  

Sur l'archos 70 il suffisait de télecharger un player alternatif ( type rockplayer ) et d'ouvrir le fichier voulu dans les dossier partagés ( upnp ) pour se voir proposer au choix l'ouverture via le player archos ou les players alternatifs . Mais apparemment on a pas d'acces directe aux dossiers du resau à partir de l'iconia si ?

PS : Je viens à l'instant de recevoir un mail m'indiquant que "suite à un nombre trop important de commandes, mon acer iconia est momentanément indisponible" !?!  [:tinostar dei]  C'est la grande forme chez sfr [:bap2703]  

---------------
[ACH] [RP]  RX 570 -  GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ...
n°777960
Eifersucht​91
Posté le 12-09-2011 à 19:56:22  profilanswer

Wils a écrit :

C'est quoi ce gros délire il y a encore une semaine ce topic était à 20 pages

[:jibidi]  

n°777964
gigxy
Posté le 12-09-2011 à 19:57:55  profilanswer

pour streamer le contenu d'un pc, j'utilise cifs manager avec le kernel de chez xda, ça t'emule le dossier partagé du pc sur ta tab.
du coup, n'importe quel LECTEUR les lit

n°777966
BENETNATH
Posté le 12-09-2011 à 19:58:37  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Aucun risque d'activer la carte SIM et de résilier l'abo le jour même ??  
J'ai lu ici qu'il fallait attendre 4 jours (?) après activation avant d'effectuer la résiliation.
Non passe que c'est assez confus comme situation, pour un noub, je trouve...
 [:lezioul] [:kray_z]

J'ai agis sous le controle de la nana du sav sfr et en regard des cgv fourniesnavec la tablette.
L'activation de la ligne annule le droit de retractation, et le forfait etant sans engagement, la résiliation est possible a n'importe quel moment.
Maintenant, on verra bien quand je recois ma facture de sfr..je devrais etre rembourse au prorata du temps ecoule, a savoir 10 jours d'abonnement.. donc ils devraient me debiter une dizaine d'euros.
Ce qui fait dans ce cas une tablette a 170+10-24(cashback igraal)=156 euros, soit une bonne affaire:-)

---------------
n°777974
BENETNATH
Posté le 12-09-2011 à 20:01:00  profilanswer

gigxy a écrit :

pour streamer le contenu d'un pc, j'utilise cifs manager avec le kernel de chez xda, ça t'emule le dossier partagé du pc sur ta tab.
du coup, n'importe quel LECTEUR les lit

Pour ma prt, j'utilise e/s explorer qui peut monter un lecteur en LAN(la freebox v6) en conservant bien les reglages.
Ensuite' j'ai testé pas mal de lecteurs, et c'est mx player qui s'en sort le mieux.. pad encore teste dice player qui ressort souvent dans les topic

---------------
n°777992
Wils
Posté le 12-09-2011 à 20:07:31  profilanswer

"T'emballes pas"
vous êtes drôle
On vient me MP pour me "demander" de donner mon travail
et dans le topic on me menace de faire appel à un modérateur pour me retirer le topic
Après ça je trouve que j'ai raison de gueuler  :o  

Sinon je suis d'accord pour rajouter un ou deux trucs utiles
d'ailleurs c'est en cours ...

n°777993
gigxy
Posté le 12-09-2011 à 20:08:16  profilanswer

BENETNATH a écrit :

Pour ma prt, j'utilise e/s explorer qui peut monter un lecteur en LAN(la freebox v6) en conservant bien les reglages.
Ensuite' j'ai testé pas mal de lecteurs, et c'est mx player qui s'en sort le mieux.. pad encore teste dice player qui ressort souvent dans les topic

ouais mais en fesant comme ça, ça te lit un fichier et pas les suivant, si tu ecoutes de la musique, tu n'auras qu'une chanson, si tu veux ecouter la suivante, faut browser !

n°778002
Ariakan
❤️
Posté le 12-09-2011 à 20:11:07  profilanswer

Wils a écrit :

"T'emballes pas"
vous êtes drôle
On vient me MP pour me "demander" de donner mon travail
et dans le topic on me menace de faire appel à un modérateur pour me retirer le topic
Après ça je trouve que j'ai raison de gueuler  :o  

Sinon je suis d'accord pour rajouter un ou deux trucs utiles
d'ailleurs c'est en cours ...

Et mon idée de céder des posts vides "réservés", ça t'embête ou tu es super motivé pour mettre à jour 3 fois par jour les posts ?

---------------
Ariakan.com
n°778005
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 12-09-2011 à 20:11:51  profilanswer

zenith a écrit :

T'emballes pas :o

On aimerait juste d'autre infos récapitulatives dans la première page :

On pourrait aussi lister les différentes ROM avec avantages/inconvénients pour ceux qui les ont essayées :)

n°778013
puumpi
Posté le 12-09-2011 à 20:14:46  profilanswer

wils de mon coté je recherche des infos sur les houses et accessoires, j'ai vu plusieurs infos passées sur le topic mais centralisé tout ca en 1er page serait plus simple.

n°778020
diogene451
Memento mori
Posté le 12-09-2011 à 20:16:39  profilanswer

gigxy a écrit :

pour streamer le contenu d'un pc, j'utilise cifs manager avec le kernel de chez xda, ça t'emule le dossier partagé du pc sur ta tab.du coup, n'importe quel LECTEUR les lit

Merci, pour l'instant je ne vais pas bidouiller en profondeur, juste voir ce que je peux faire en stock, mais je prends note, merci pour l'info.

BENETNATH a écrit :

Ce serait essentiellement pour accéder à mes films donc ça pourrait convenir,  je vais y jeter un oeil, merci  :jap:

Message édité par diogene451 le 12-09-2011 à 20:17:34

---------------
[ACH] [RP]  RX 570 -  GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ...
n°778031
dav1203
Posté le 12-09-2011 à 20:20:58  profilanswer

BENETNATH a écrit :

J'ai agis sous le controle de la nana du sav sfr et en regard des cgv fourniesnavec la tablette.
L'activation de la ligne annule le droit de retractation, et le forfait etant sans engagement, la résiliation est possible a n'importe quel moment.

Donc à priori on est bien dans le cas d'une résiliation et non d'une rétractation (la ligne étant activée et "consommée"
Article 5 des cgv :

Citation :

Conformément aux dispositions des articles L. 121-20 et L. 121-20-2 du Code de la Consommation, l'Acheteur bénéficie d'un délai de sept (7) jours francs à compter de la réception du Produit pour demander son échange ou remboursement sans pénalités, à l'exception des frais de retour, et/ou pour renoncer au service si l'Acheteur a commandé un Produit avec Abonnement ou une Carte Prépayée SFR La Carte.

Toutefois, cette faculté de rétractation ne peut être exercée sur l'abonnement souscrit ou la Carte Prépayée SFR La Carte, à compter de la mise à disposition par SFR du service/ de la mise en service de la ligne, lorsque cette dernière a débuté, avec l'accord de l'Acheteur, avant la fin du délai de sept (7) jours francs. Ceci est notamment le cas lorsque l'Acheteur procèdera à l'activation de sa ligne par téléphone ou en ligne depuis son suivi de commande.

Si, dans ce délai, l'Acheteur renonce uniquement au service d'abonnement et qu'il ne renvoie donc pas le Produit, SFR facture à l'Acheteur le prix du Produit seul.

n°778042
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 20:24:50  answer

Wils a écrit :

benkebab,

loofy,
Je vais MP Wils.

Salut wils,

On vient rien te retirer du tout, keep cool!  [:cerveau bidulman]  

Il y'a eu un gros emballement autour de la tab avec la promo SFR, et c'est donc normal que tout le monde ce soit dirigé vers le topic unique, ton topic.
Depuis il y'a aussi un topic de pour les histoires relatives au suivi de commande SFR qui n'intéressent pas tout le monde! C'est ici: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3217_1.htm

Maintenant si tu veux bien mettre à jour la page 1 avec les recommandations des uns et des autres, alors tant mieux!
Moi par exemple j'aimerai bien y voir figurer une sélection des meilleurs accessoires. On a lâché pas mal de liens dans le bordel de ces derniers jours.

Voilou  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 12-09-2011 à 20:25:21
n°778044
Wils
Posté le 12-09-2011 à 20:25:40  profilanswer

Je viens de rajouter 2 tuto en 1ere page:
- Rooter son Acer Iconia A500
- Apporter le support NTFS à Acer Iconia A500

Edit:
Pour le reste je verrais ça demain si vous me le permettez
Si quelqu'un a quelque lien pour les accessoires ça me faciliterait (au lieu de me taper tous les pages "dans le bordel de ces derniers jours" )

Message cité 1 fois
Message édité par Wils le 12-09-2011 à 20:30:14
n°778054
loofy
Posté le 12-09-2011 à 20:29:29  profilanswer

EDIT : Dsl double Post, HFR chie un peu chez moi là.

Message édité par loofy le 12-09-2011 à 21:03:41

---------------
n°778058
loofy
Posté le 12-09-2011 à 20:30:24  profilanswer

HS = ON

Wils a écrit :

(...)

C'est plutôt une bonne nouvelle, le topic devient plus actif  :bounce:  

Wils a écrit :

C'était pas l'idée, tu as eu une bonne initiative, on voulait juste faire évoluer le topic.

Wils a écrit :

Alors là, j'ai beau relire ta phrase j'y comprends vraiment rien... Mais je suis de tout cœur avec toi  :heink:  
Pour info je suis sur beaucoup de Forum et j'ai plusieurs pseudo chez HFR mais chuuut, continuons les super jeux de mot "KikouLoL"
PS : désolé de n’être arrivé que le 8 sur ton topic mais je ne poste pas sur tous les topics dont je n'ai pas encore le produit^^ Merci SFR)

Wils a écrit :

Comment te dire, tu as raté les info utiles des 15 dernières pages je crois...

Après mea culpa si tu t'es senti agressé par ces MP ou autre post qui n'avaient que pour but de faire vivre le topic en l'absence (momentanée) de son créateur.  
Perso, j'ai juste voulu répondre aux nombreux post qui demandaient de centraliser les info utiles ou récurrentes. En aucun cas j'ai voulu te piquer "ton Topic".  :pfff:  

HS = OFF & FIN

---------------
n°778071
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2011 à 20:33:37  answer

Allez maintenant faites vous un câlin!  [:castor_masqu]  
Et qu'on parle de cette tablette!

n°778086
Ariakan
❤️
Posté le 12-09-2011 à 20:37:04  profilanswer

Wils a écrit :

Je viens de rajouter 2 tuto en 1ere page:
- Rooter son Acer Iconia A500
- Apporter le support NTFS à Acer Iconia A500

Edit:
Pour le reste je verrais ça demain si vous me le permettez
Si quelqu'un a quelque lien pour les accessoires ça me faciliterait (au lieu de me taper tous les pages "dans le bordel de ces derniers jours" )

Il faudrait plus tard les tutos de flashage pour les A501, pour le support de la 3G, avec Rom officiel ou custom. :D

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer[Topic Unique] HTC Incredible S
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13
[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US]
[Topic unique] Takara GP55BT[Topic Unique] Sony Xperia Arc
[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)