| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 07:29:53 ![]() ![]() |
pol_111 | essaye opera mobile pour moi c'est le plus stable sur la 510 le navigateur origine plante des que la batterie est en dessous de 55%
|
vofou |
|
Tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
themadcow Matroxien dans l'âme | Et par curiosité elle est revenue avec quelle build de l'os installée ? |
blueblack | mise à jour en 4.0.3 je crois je vérifie ce soir |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 21:48:57 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le problème ça va être de rebooter en recovery, alors |
Aiolizator Linux+ Android powered | Power + Volume - --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Killall-9 +on&2foo... | avant de reflasher la rom, va chercher l'image de SU à flasher avec CWM. Ca pourrais permettre une sauvegarde. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | |
Killall-9 +on&2foo... | Flashe ça: http://downloads.androidsu.com/sup [...] signed.zip
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben ça a rien changé |
themadcow Matroxien dans l'âme | Reinstalle la rom. Si tu flash la même version tu ne perdra rien du tout. |
jmb74 Miaou | Tiens en parlant de Taboonay, je suis sous la version 3 (ICS) mais je ne retrouver pas la fonctionnalité qui permet de désactiver le WiFi quand l'appareil est en veille. Quelqu'un peut m'aiguiller? --------------- old feedback |
themadcow Matroxien dans l'âme | Jmb: sur la page wifi les 3 petits points en haut à droite de l'écran, options avancées. Message cité 1 fois Message édité par themadcow le 13-06-2012 à 11:31:26 |
jmb74 Miaou |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La réinstall de Taboonay 2.0 a tout réparé, merci à tous pour les conseils |
themadcow Matroxien dans l'âme | Cool, content que tu sois tiré d'affaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 14:49:07 ![]() Hello, je revends ma fidèle A501 ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19343897
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Attention, si les modos voient que tu vends avec profit tu vas te faire défoncer |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sachant que je l'ai moi-même acheté chez SFR, je sais que si je la revendais 250€ aujourd'hui je ferais un profit par rapport au prix où je l'ai achetée, c'est ça qui n'est pas autorisé sur HFR. Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 16-06-2012 à 09:46:52 |
Killall-9 +on&2foo... | Faut la vendre "désimlockée" sans parler de SFR. |
lord shaitan | bonjour
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Toujours pas de news pour un ICS officiel sur A501 |
djlemon @LemonMBA |
ça semblait simple mais je suis déjà bloqué à la première étape de la réinitialisation complète. Des idées? (pas trouvé grand chose pour l'instant sur le net) (sinon comme pour l'instant ça n'a pas l'air d'avoir modifié grand chose je vais regarder si y'a pas un rom plus simple à installer edit : marche pas non plus en commande dos avec "adb devices" et pas moyen de dl le soft "USBDeview - View all installed/connected USB devices on your system" sur http://www.nirsoft.net/ edit 2 : ah c'est bon, j'ai trouvé USBDeview sur un autre serveur, mais rien ne correspond non plus Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 17-06-2012 à 20:37:47 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 09:06:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2012 à 10:09:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |