| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 21:25:26 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
WipEout 2097 Processus créatif | je suis d'accord avec tout tes conseils |
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
n@sh |
|
n@sh |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 09:26:14 ![]() ![]() |
NoiBe49 | Je dois revendre ma tablette demain midi.
|
toine0001 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par toine0001 le 04-06-2012 à 14:35:20 |
n@sh |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
toine0001 | Ne voyant rien arriver près de 3 semaines après le début officiel du déploiement, je l'ai faite en manuel grâce à ce topic. Et depuis environ 1 mois tout allait bien |
jmb74 Miaou | Vu que ICS n'arrivait pas officiellement sur la 501, j'ai fini par la flasher avec Taboonay 3. Ca marche super bien et c'est fluide, du beau boulot --------------- old feedback |
themadcow Matroxien dans l'âme | Et encore c'est de la bêta. Si tu as des bugs remonte les a Vache, il prépare une nouvelle version là. |
jmb74 Miaou | OK merci de l'info! Pour l'instant après 2 semaines d'utilisation, je n'ai rencontré qu'un seul bug sur le WiFi mais c'était au 1er démarrage de la tablette. Depuis ca n'est pas réapparu, donc marche nickel --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Dès qu'elle sera dispo, je pense que je basculerai sur ICS officielle, ce sera plus "propre". --------------- old feedback |
gigxy | tu peux tranquillement installer cette rom :
Message édité par gigxy le 05-06-2012 à 21:55:29 |
User Name | Merci gigxy!
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 05-06-2012 à 23:28:38 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
themadcow Matroxien dans l'âme | User Name !!! installe et dis nous quelle est la version |
themadcow Matroxien dans l'âme | Mr Poisse en effet |
iradon |
|
User Name | Oui iradon, ça n'a rien changé... --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
manu22000 | Bonsoir!
|
User Name | Au secours! Message édité par User Name le 06-06-2012 à 22:25:59 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Karna Androidus Coitus |
--------------- Mon matos: Acer Iconia Tab A500 16GB, Samsung Galaxy SII, Hp DM1 3130sf |
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour les tablettes difficiles... et pour ceux qui veulent un ICS stock sur A501... il existe enfin une solution Message cité 2 fois Message édité par themadcow le 07-06-2012 à 13:58:07 |
jmb74 Miaou | Un truc m'échappe! Un ICS officiel pour A501 devrait s'installer tout seul en mise à jour, alors c'est quoi cette version "officielle" qui s'installe à l'aide d'un tuto? --------------- old feedback |
themadcow Matroxien dans l'âme | C'est une version leaké, ça vient de chez Acer mais ça n'est pas officiel en fait. On a eu d'excellentes ROM par ce biais :-) et celle là ne déroge pas à la règle. Le tuto permet aussi à ceux avec des rom custom de pouvoir installer cette version. |
User Name | J'ai une A501, elle détectait une màj OTA en 4.0.xxxx du temps de ma ROM stock 3.0.1, mais celle-ci est absolument incapable de la flasher. Je tombe systématiquement sur un triangle avec un point d'exclamation à ~25% de la progression du flashage. Je suis obligé de rebooter et la tablette me dit que la màj a échoué. On m'a dit partout que c'était à cause de la carte microSD, mais non. Message cité 1 fois Message édité par User Name le 07-06-2012 à 23:21:33 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Mat75 | Merci Killal et Karma...
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | [Topic Unique] HTC Incredible S |
| [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) | [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | |