| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 09:32:00 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bon, on va peut être passer à autre chose, non ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 09:46:59 ![]() http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9166_1.htm
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2012 à 10:10:15 |
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 18-06-2012 à 14:40:57 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Loudwig |
Message édité par Loudwig le 18-06-2012 à 14:43:00 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
themadcow Matroxien dans l'âme | djlemon, perso j'ai pas besoin d'entrer mon CPUID pour que le processus fonctionne |
djlemon @LemonMBA |
edit : pourtant je viens de me rappeler que si, ça me mettait un message d'erreur "ID incorrect". Message édité par djlemon le 19-06-2012 à 09:52:40 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 09:41:22 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Bon, ça marche pas non plus...
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
themadcow Matroxien dans l'âme | Et avec ça : when you connect your tablet and type in adb devices in cmd you get your cpuid
|
djlemon @LemonMBA |
Bilout51 | mise en vente de ma 501, pour les intéressés: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 341_39.htm --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Bilout51 |
Bilout51 | salut les gens,
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
rubon RESIDENT TEAM OSEF |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | +1 pour le SAV Acer très rapide et efficace ! |
themadcow Matroxien dans l'âme |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
mgdes cc c moi Michel | oui tout à fait !!! --------------- Merci de votre aide, je tourne avec une Tablette Pipo m6 pro 32go en 3G Ma rom est une RileyRom 1.6.1 écran 9.7pouces Rétina c'est de la balle: |
Aiolizator Linux+ Android powered | Mauvaise nouvelle pour les fans de FlexReaper : Civato arrête le développement, plus de nouvelle version selon toute vraisemblance.
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Leops33 | 144€ la a500 16go neuve à la fnac bordeaux lac |
Leops33 | Tu rigoles mais je me tatais pour acheter les 2 qui restaient |
cmanu03 | Tu m'étonnes a ce prix c'est nikel , une trés bonne tablette en plus. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
lord shaitan | titanium fait la recup appli + données, pas de soucis ! |
cover |
|
supernobou In vino veritas |
cover |
|
vofou | Hello !
|
supernobou In vino veritas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |