| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
mgdes cc c moi Michel | Reprise du message précédent :
--------------- Merci de votre aide, je tourne avec une Tablette Pipo m6 pro 32go en 3G Ma rom est une RileyRom 1.6.1 écran 9.7pouces Rétina c'est de la balle: |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 09:20:17 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca parait quand même surréaliste que les différences mineures entre la 500 et la 501 soient à l'origine d'un tel retard chez Acer |
Aiolizator Linux+ Android powered |
A mon avis, ça doit venir du bootloager qui a du être misv à jour par ka MàJ vers ICS, et la rom HC ne doit pas pouvoir booter avec. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
themadcow Matroxien dans l'âme | Manaouf06, utilise d'abord ce fichier pour ta tablette : http://vache-android.com/v1/index. [...] es&file=99
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 18:40:56 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | A condition d'avoir un recovery custom. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
cmanu03 | Pour le max 1504 ça va trés bien sans surchauffe. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Je suis repassé en ICS et ça marche. Du coup, je vais attendre que les experts sortent une procédure fiable de downgrade avant de jouer aux apprentis sorciers. Message édité par Manaouf06 le 24-05-2012 à 11:32:28 --------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Salut à tous
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
mgdes cc c moi Michel | --------------- Merci de votre aide, je tourne avec une Tablette Pipo m6 pro 32go en 3G Ma rom est une RileyRom 1.6.1 écran 9.7pouces Rétina c'est de la balle: |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je suis tombé sur ce tuto mais il utilise aussi iconiaroot qui ne fonctionne pas chez moi. Je suis en HC 3.2, c'est à cause de ça ? Il faut que downgrade avant ? --------------- Ventes XBox en cours : rien |
mgdes cc c moi Michel |
Message cité 1 fois Message édité par mgdes le 25-05-2012 à 19:06:46 --------------- Merci de votre aide, je tourne avec une Tablette Pipo m6 pro 32go en 3G Ma rom est une RileyRom 1.6.1 écran 9.7pouces Rétina c'est de la balle: |
ssyllec |
|
WipEout 2097 Processus créatif | j'avais eu le meme souci sur mon telephone, résolu en formattant TOUTES les zones Message édité par WipEout 2097 le 26-05-2012 à 12:01:45 |
mgdes cc c moi Michel | tout esthttp://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1517181 --------------- Merci de votre aide, je tourne avec une Tablette Pipo m6 pro 32go en 3G Ma rom est une RileyRom 1.6.1 écran 9.7pouces Rétina c'est de la balle: |
orel281 | quelqu'un a acheté un charger de voiture ...? combien ,ou ?
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
orel281 |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
blueblack | ayé, ma tablette A500 vient d'arriver au SAV d'Acer; problème: bouton power coincé...
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Moi : efficace et rapide, rien à redire. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
blueblack |
Fly2thesky | moins d'1 semaine tu auras sois une new tab ou alors la même
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Si, évidemment, elle ne s'est pas brickée toute seule --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
lord shaitan |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Un pote a attendu plus d'un mois le retour de son Asus Eepad Transformer parti en SAV. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |